Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vie de merde, un site marrant (mais pas rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Vie de merde, un site marrant (mais pas rp) Empty
MessageSujet: Vie de merde, un site marrant (mais pas rp)   Vie de merde, un site marrant (mais pas rp) Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:23

Vie de merde est un site où vous pouvez raconter vos petits moments quotidiens merdiques, sa fait rire quand ce n'est pas vous, et c'est un grand soulagement. =)
http://www.viedemerde.fr

Je vous donne quelques exemples qui m'ont fait bien rire =)

"Aujourd'hui, je me balade dans Paris. Le souffle du vent est léger et les feuilles mortes virevoltent, créant de ravissants tourbillons de jaune, d'orange, de rouge... Je suis captivée par cet instant magique. Soudain, l'une d'elles plante sa tige dans mon œil. J'ai mal. VDM"

"Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Personne ne me l'a souhaité sauf Yves. Yves Rocher. VDM"

"Aujourd'hui, j'appelle le service client d'Orange : 3900. Après cinq minutes de "Faites le 1", on me renvoie vers le 1014. Après cinq minutes de "Faites le 4", le 1014 me renvoie vers le 1015. Après cinq minutes de "Faites le 2", le 1015 me renvoie alors vers le 3900. Je fais quoi, moi, maintenant ? VDM"


Comme quoi, la vie de merde est parfois sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde, un site marrant (mais pas rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Hors du Jeu :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: