Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Darkness - Falls [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Darkness - Falls [RP] Empty
MessageSujet: Darkness - Falls [RP]   Darkness - Falls [RP] Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:24

Darkness - Falls [RP] Df_bas11


Citation :
Extrait des chroniques de Luka Van H.


Darkness Falls, 2013.

Beaucoup de choses ont changées depuis la re - fondation de la cité. 5 ans se sont ecoulés [Passage de la Saison 1 à la Saison 2.]depuis que certains ont mis les pieds ici pour la premiere fois.

Depuis que ... J'ai mis les pieds ici pour la premiere fois. Au debut il n'y'avait rien, rien de spécial je veux dire. Puis il y'a eu Angie, Umbrella, Jaina D'Arcy, ma fille...

Et tout le reste.

Les gens ont changés, certains ont vieillis, certains ont fuis, d'autres sont venus s'installer en ville...

Certains encore, comme Jorg ont completement changé de personalité.

Une resistance s'est organisée devant l'incompetence des forces armés, mais toute resistance est pourtant futile face a un tel geant. La resistance a été anihilé. Les espoirs se perdent ...

Le pire n'etait cependant pourtant pas arrivé.

Quelques fous ont tentés de faire exploser le centre d'Umbrella. Mal leur en a pris , non seulement le Hive n'a pas explosé mais un gaz toxique s'est repandu dans la ville, provoquant une sorte d'amnésie partielle ou totale pour la plupart des personnes presentes.

Pour certains cela fut un moyen de commencer une nouvelle vie... Pour d'autres... Ce fut un drame.

Je ne fus pas touchée... Et quand bien meme, mes chroniques m'auraient... sauvés n'est ce pas ?

Toujours est il que nous voila...

Novembre 2010. Une nouvelle ere commence sur Darkness - Falls... Et nous en sommes les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness - Falls [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Hors du Jeu :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: