Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sabrina alias Blue Pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Sabrina alias Blue Pearl Empty
MessageSujet: Sabrina alias Blue Pearl   Sabrina alias Blue Pearl Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:11

Nom du perso : Inconnue

Prénom : Sabrina

Surnom: [ Si Existence d'un surnom] Blue Pearl

Age :20

Lieu de naissance / Origine : Sin

Famille : Plus aucune si se n'est son equipage

Metier / Fonction : Bandit / Pirate de l'espace

Arme personelle :
Flingue a visee laser, munition a l'uranium appauvrie, tue a coup sure sa cible.
Sabrina alias Blue Pearl Gun_4_10

Description Physique : [ 3 lignes minimum ]
Mince, tout simplement sexy, les cheveux blond les yeux bleu, un tour de poitrine attirant, je ne quitte jamais mon bandana noir. Je suis naturel, j'aime pas le superflux qu'apporte les maquillages, j'ai tatouer mon bras gauche d'un navire enrouler par un dragon en souvenir aux legendes terrienne des monstres marins.

Apparence en image :
Sabrina alias Blue Pearl Sabrin10

Qualités et Défauts : [ 5 lignes minimum ]
Rebelle, hors la loi je suis avant tout une pirate de l'espace, meme si je passe mes vacances sur ma terre natal et pacifique de Sin mon croiseur n'est jamais bien loin mon equipage non plus. Je n'obei a personne si se n'est mon desire d'exploration et de pillage. Je suis la meilleurs tout simplement, oui je suis aussi ventarde je suis fiére d'etre pirate apres tout... j'aime sa l'adrenaline que procure cette vie et aussi les richesse que sa apporte. Je n'use pas du langage d'illettre habituelle au pirate juste quelque mots symbolique.

Histoire : [ minimum 15 lignes ]
Je suis née sur Sin... Mes parents m'avais eduquee pour etre une fille a papa... j'aimais pas sa, j'ai rapidement fuguee pour allez me refugier sur une ville cotiere du continent principale de SIn, la mer, les vieux voilier terrien qui la surplombe encore, un hommage a l'humanitée je suppose... sa me facine, j'ai commencer a travailler sur un de ses imposant navire c'etait du boulot mais j'aimais sa... sa restait trés traditionnelle, pas de radio, ni de radar a bord. Peu apres je me suis mise en tete de faire la meme chose... mais dans l'espace. N'ayant pas les moyen de m'offrire mon propre vaisseau je me suis embarquer comme simple equipage a bord d'un croiseur touristique.
Plusieur mois plus tard j'ai fait un pas vers la piraterie, j'ai détourner le croiseur vers une planete aider de quelque coupe jarret qui etait monter a bord au dernier astroport que nous avions visitée. De la nous avons fait descendre les gens du croiseur avant de partir sur une planete deserte ou nous avons modifier quelque peu le croiseur touristique pour plus de puissance de feu...[cf: image plus bas] Je pris comme surnom Blue Pearl qui signifie Perle Bleu c'etait aussi le souhait des hommes et femmes qui m'accompagnier, surment a cause de mon amour pour l'ocean et mes yeux bleu. Nous etions a present des pirates eccumant la galaxie, mais aussi des gens normaux lorsque l'occasion se presente nous prenons des vacances bien méritée. Aujourd'hui nous nous reposons sur Sin, demain nous chercherons une nouvelle cible a pillée.

Personne sur l'avatar : Deviantart

Mon croiseur l'UNN Leviathan:
Sabrina alias Blue Pearl Croise10

Equipements du croiseur :
- 2 Canon TN (Trou Noir) innoperationelle, utiliser pour le moment avec un generateur laser de type "Lance" conçu pour briser le bouclier.
- 5 autos canons type machine-gun munition laser.
- 9 Tourelles d'assaut a photon
- 2 Tourelles d'abordage a obus classique renforcer pour le tir spatial.
- 8 Tourelles a canon a munition solaire conçu pour la defense a courte et moyenne portée.
- 1 hangar a deux sas, un a tribord l'autre babord equiper pour acceuillire 3 navettes d'assaut legere, 2 chasseurs lourd 2 fregates d'abordage ainsi qu'un bras d'arrimage.
- 1 tourelle radar classique d'une porté de 1000km
- 1 tourelle radio classique d'une portée de 1.500 Année lumiere (toujours coupée sauf avant bataille)
- 1 systeme "Cloak" ( camouflage)
- 4 turbo reacteurs et 2 propulseur hyperspatial.

Etudes des Trous Noirs (ETN) :
En atteignant des vitesses proches de celle de la lumière, les recherches sur les moteurs à distorsion ont permis la découverte du concept de résonance, qui a inspiré les ETN. Ces études se concentrent sur la formation des trous noirs à l'aide de la résonance. Les trous noirs peuvent alors être utilisés pour détruire des flottes entières, des astéroïdes, voire même des planètes. Seule l'UNN Leviathan est capable de produire l'énergie nécessaire au fonctionnement d'un générateur à résonance ETN.


Dernière édition par Sabrina le Ven 28 Nov - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Sabrina alias Blue Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sabrina alias Blue Pearl   Sabrina alias Blue Pearl Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:48

Bienvenue belle demoiselle.

*s'incline*

JE valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Sabrina alias Blue Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sabrina alias Blue Pearl   Sabrina alias Blue Pearl Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:52

Merci jolie, sexy reine de beautee n'amante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Sabrina alias Blue Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sabrina alias Blue Pearl   Sabrina alias Blue Pearl Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:13

Ne rougis pas ma belle Wink

Derien, magnifique créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Sabrina alias Blue Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sabrina alias Blue Pearl   Sabrina alias Blue Pearl Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:52

Petit ajout pour les sceptique sur la technologie des trou noir Wink

Poutouw !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina alias Blue Pearl Empty
MessageSujet: Re: Sabrina alias Blue Pearl   Sabrina alias Blue Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina alias Blue Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: