Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Windcity.[RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Windcity.[RP] Empty
MessageSujet: Windcity.[RP]   Windcity.[RP] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:54

Moi aussi j'essaye de crée mon propre forum alors fiou je dit : chapeau a meujeu parceque moi j'en chie rien qu'a faire les categorie et forum cheers

http://windcity.forumactif.com/forum.htm

L'histoire vite fait :

Alors que la terre d'elements se brise peu a peu dans des conflits sanginaires, la Cités des Vents a su garder son independance et sa vitalitée au cours des années depuis que la reine Sabrina Urendel a pris le pouvoirs sur cette magnifique ville.

La Cités des Vents et devenue un point de passage legendaires pour les aventuriers, les voyageur, commerçants et magiciens, la Cités offre de nombreux divertisements tel que sont arene ou les spectacles sur la place du village ou encore son marcher hebdomadaire ou les marchants, forgerons et autres vienne en ville vendre leurs precieuses marchandise.

La ville mene un train de vie paissible alors qu'en dehors des murs les bandits et autre horrible creatures rodent attendant une proie a piller ou a manger, malgre cette menace constante les chasseurs et pecheurs continue a sortir de la ville, engagent souvent un groupe d'aventurier pour les longue sortie de nuit.


Comme on peu le devinez sa se passe dans un univers medieval fantastique qui a germer dans ma tete pendant que je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Windcity.[RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Hors du Jeu :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: