Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kimberley Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Kimberley Jackson Empty
MessageSujet: Kimberley Jackson   Kimberley Jackson Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:50

Nom du perso : Jackson

Prénom : Kimberley

Surnom: [ Si Existence d'un surnom] /

Age : 24 ans

Lieu de naissance / Origine : D 9-87

Famille : Décimée.

Metier / Fonction : Militaire.

Description Physique : [ 3 lignes minimum ] Kim est une très jolie jeune femme. Visage fin, yeux verts, cheveux blonds parsemés de mèches noires, corps flirtant avec la perfection, athlétique. La demoiselle n'est pas très grande, et cela peut parfois lui donner des airs de chétive. Lorsqu'elle n'est pas en service son maquillage est souvent très appuyé sur les yeux. Elle garde son côté garconne dans son style vestimentaire.

Qualités et Défauts : [ 5 lignes minimum ] Calme, posée, Kim est quelqu'un à l'esprit ouvert malgré son statut de militaire. Combative, généreuse, affectueuse avec ceux qui le mérite, anticonformiste, bornée ( parfois ), déterminée, grincheuse et autoritaire à ses heures, elle est prête à tout pour défendre ses idéaux et les gens qu'elle porte dans son coeur. Aussi peu nombreux soient ils.

Histoire : [ minimum 15 lignes ] C'est donc 24 ans qui nous sépare de la naissance de Kimberley Jackson sur D 9-87. Et voilà les informations tirées des archives que nous possédons, concernant la demoiselle :

" Je ne sais comment me présenter à vous. Vous connaissez mon nom, mon prénom, mon âge. C'est déjà beaucoup. Trop. [.. ] Je serais brève concernant le chapitre de mon enfance, car il est inintéressant et n’a pas sa place ici bas, sur ces quelques pages blanches, qui se remplissent au rythme de ma plume, qui laisse échapper une encre noire formant des lettres, des mots, des phrases .. Une histoire.. Mon histoire.

Mon enfance donc .. fut celle d’une jeune fille rangée. Je passais mes heures a vagabonder ça et là, subissais plusieurs déménagements déconcertant pour la gamine que j’étais. Nous échouions finalement, mes parents et moi, leur fille unique, sur T-63. Jusque là, tout allait bien. Même mon adolescence se passe relativement correctement. Oui .. J'étais plutot heureuse, si ce n'est que je n'aimais pas du tout ce nouveau lieu de vie.

Mon adolescence .. Ma mère prenait soin de nous pendant que mon père, militaire, s'occupait de ramener l'argent à la maison, avec au milieu de tout ca, une fille unique, brillante en cours. Le tableau classique. Idyllique ? Pas pour longtemps. J'étais jeune et très curieuse de découvrir le métier de mon père. Ses armes exposées dans quasiment toutes les pièces me fascinaient. Ma mère trouvait mon attirance pour tout cela assez dangereuse. Je n'étais encore qu'une enfant. Mais elle avait raison. C'est pourquoi jusqu'a mes 16 ans, je ne travaillais que la pratique Voyant en moi la relève, mon père ne tarda pas a m'initier à l'utilisation des armes. Avec l'accord de ma mère cette fois. 3ans plus tard je maitrisais quasiment toutes les armes, utilisées par les militaires, a la perfection. Néanmoins je me limitais à quelques armes seulement. Mes préférées.
Ne croyait pas que j'en avais négligée mes études pour autant. J'aimais beaucoup l'Histoire et la littérature, mais tout ca n'était plus vraiment l'important .. A mon grand désespoir, mes profs me voyaient très bien en grande scientifique de la prochaine génération. Avec l'encouragement, je me plongeais donc des des études supérieurs .. Scientifique. Bref. Qu'importe, puisque de toute manière, je ne suis pas devenue une scientifique, mais une militaire.

Rien de ce que je ne voulais vraiment au final.. Enfin .. Mes parents étaient fiers de moi .. C'était le plus important non ? J'essayais du moins de m'en convaincre.

A 21, j'achevais mes études avec brio, décrochant un diplome. Je rentrais alors dans l'unité de mon père, en formation. Pendant 3 ans, j'aprennais les reflexes a avoir, les réactions, la maitrise du stress, du tremblement, la défense, .. Tout ce qui va avec.

Puis .. Arriva le désastre .. l'apocalypse de T-63. A l'origine .. Une attaque pirate. A la fin. Une terre dévastée, rasée, .. Plus rien. Les militaires déciderent d'organiser la survie .. Pour un temps. Le temps était compté, nous le savions. Nous n'étions qu'une centaine de survivants à attendre qu'une main se tende pour nous sortir de la. Et elle ne tarda pas. Archeland. Tous les survivants étaient sauvés. Mais moi je n'avais plus rien. Mes parents étaient morts. Je montais dans le vaisseau, ne cessant de me retourner.

Quelques semaines après notre arrivée, beaucoup périrent eux aussi .. La poussière générée par la destruction de T-63 les avaient mortellement intoxiqués. Après cette vague .. Nous n'étions plus que 20. 20 survivants de T-63. Ne me demandez pas comment j'ai survécu. Peut etre était ce grace aux protections qu'avaient recus les militaires et qui étaient plus performantes .. Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Sur Archenland, je restais militaire, mais je démarrais une nouvelle vie."


Personne sur l'avatar : Avril Lavigne


Dernière édition par Kimberley Jackson le Lun 3 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Kimberley Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson   Kimberley Jackson Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

han. *_*

Bienvenue demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Kimberley Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson   Kimberley Jackson Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:59

Merci demoiselle Razz

En esperant que ca vous plaise.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Kimberley Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson   Kimberley Jackson Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:08

*passe par là*

Oh, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Jackson Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson   Kimberley Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: