Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Syhana Wyllak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syhana Wyllak

Syhana Wyllak


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35

Syhana Wyllak Empty
MessageSujet: Syhana Wyllak   Syhana Wyllak Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:48

Nom du perso : Wyllak

Prénom : Syhana

Surnom: La Zioniste

Âge : 25 ans

Lieu de naissance / Origine : Zion

Famille : Tous tué sauf son frère qui est porté disparu.

Métier / Fonction : Pirate, voleuse et mercenaire.

Description Physique : Syhana à la même apparence qu'un terrien, si on ne compte pas sa peau bleu, son regard de chat et ses cheveux blancs.
Elle a un corps souple, athlétique et pour tout vous avouer elle est assez parfaite à ce niveau.
Une combinaison en cuir lui sert de vêtement, elle porte deux dagues à sa ceinture, des armes qui ne la quittent jamais.

Qualités et Défauts : Vive d'esprit, elle trouve des solutions assez rapidement, mais sont-elles toujours les bonnes?
Sa race lui donne des prédisposition à la violence, en effet elle peut se mettre dans des colères noires lorsque quelque chose la dérange, mais elle essaye de canaliser cette colère du mieux qu'elle peut.
Faire de la piraterie lui pose quelques problèmes de conscience, mais son passé ne lui a pas donné d'autres routes à suivre.
Elle ne veut qu'une seule chose c'est de changer.
Les batailles ne lui font pas peur et elle s'y investit à 600% à chaque fois.

Histoire : Vous voulez des informations sur moi si j'ai bien compris, et bien je vais vous expliquer comment j'en suis arrivé ici aujourd'hui.

Je suis né sur Zion, dans votre langue ça se prononce Sion, c'était une planète océanique et florale.
Zion était entourée de trois lunes Aragh, Tysia et Lilumra... mais plus rien n'existe là bas d'après ce qu'on m'a dit.

Aragh, la lune bleu, contrôlait les marées, elle faisait vivre les courants marins et toute la population par la même occasion.
Tysia, la lune rousse faisait pousser les plantes, si bien que sur Zion, toute parcelle de terre était couverte de plante plus géante les unes que les autres.
Des fleurs gigantesques faisait de cette planète un endroit mérveilleux, Lilumra, la troisième lune, donnée une certaine puissance au peuple de Zion, une rapidité et une force assez spectaculaire, mais maintenant tout est fini.

J'avais une belle vie là bas, je suis si malheureuse en y repensant....

Les relations avec ma famille était de loin les meilleurs que je puisse avoir, mes parents étaient très gentils, mais il faut dire que tout les Zionéens ne sont pas méchant à la base.
Il est vrai qu'ils peuvent devenir violent par moment, mais j'y suis habitué.

Mes deux petites soeurs étaient adorable et je n'aurais jamais pensé à ce qu'elles disparaissent un jour, si j'avais su... si j'avais su....
Mon frère, plus âgé que moi, je n'en ai eu aucune nouvelle, son corps n'a jamais été retrouvé, finalement il me reste peut être un espoir.

Il y a de cela 7 ans, une armée inconnue envahi notre planète.
L'adamantium, une source de convoitise dans l'univers, pas de chance pour Zion, elle en contenait des quantités énormes.
Pour commencer, les envahisseur ont éliminé la moitié de la population, comme ça... pour faire bien. AU moins, plus personne ne pouvais monter une armée assez puissante pour les mettre en déroute.

Ma famille a été décimée lors de l'attaque...

Je me cachais sous mon lit comme mes parents me l'avaient ordonné, l'armée approchait...
A ce moment là, je n'aurais pu dire où se trouvait les autres, je restais là, guettant le moindre bruit.
Un cri étouffé puis des tirs....
Quelqu'un entre dans ma chambre et tir un peu partout, je vois les balles s'écraser un peu partout, traversant mon lit... je me cale dans un coin et me fait le plus petit possible.

De longues minutes passent et une odeur de brûlé arrive à mes narines.
Je décide de sortir de ma cachette, et me précipite dans la salle principale... là mes parents et mes deux soeurs... pendus au milieu de la pièce, ils sont en feu, l'odeur de chaire brûlée se fait insupportable.
Je me précipite dehors, pourtant aucune larme ne vient à mes yeux.

Je reste caché un bon moment, je ne sais plus combien de temps...
La résistance se met très vite en place, on pose des bombes un peu partout, je n'ai pas de nouvelles de mon frère...
La résistance est dissoute et le seul moyen que j'ai pour survivre, c'est de m'embarquer à bord d'un bateau pirate venu sur Zion pour faire un chargement d'adamantium.

Je n'ai eu d'autre choix que de partir loin de ma planète, les pirates m'ont pris avec eux et pour ma propre survie, je dû me résoudre à faire quelques actes que je regrette maintenant.
Je n'ai jamais pu me résoudre à tuer des gens qui ne m'ont fait aucun mal, mais le pillage, sabotage et autre... c'était mon lot quotidien.
J'évitais un maximum de tuer les gens, mais mes camarades ne leur laissaient pas beaucoup de chance.

Pendant 5ans j'ai accompli des atrocité, je voulais partir mais... ils ne m'en laisseraient jamais l'occasion.

Ce vaisseau participa à l'attaque de T-63 et bon nombre d'autres planètes.
Il croisa un jour la route de l'Archenland... je le vis, de mes propres yeux, un vaisseau, une ville, une grande famille, c'était tout ce que je voulais.
Je n'avais pas particulièrement participé aux massacres de civils et autre, mais je me sentais coupable, rien que par le fait d'avoir un jour fait partie d'une organisation pirate.

Quelques temps plus tard je fus débarqué sur sur A 413, c'est ce jour là que je me suis décidé à fuir. Je pris un vaisseau cargo en direction de Sin, et lorsque je mis un pied sur le sol et que mon regard se porta sur la végétation... des souvenirs plus violent les uns que les autres passèrent devant mes yeux.
Sin ressemblait beaucoup à Zion, malgré quelques différences... je décidais de voler et de me faire engager en tant que mercenaire, pour survivre.

Je recroiserai certainement la route de ce vaisseau un jour ou l'autre, en espérant qu'ils ne connaissent pas mon passé... personne n'aime les pirates, ils n'ont semé que désolation autour d'eux.
Personne ne doit jamais savoir que j'en ai fait parti, sinon ma vie ne tiendra plus.

Je connais maintenant le nom du capitaine de ce vaisseau, je l'ai entendu dans une auberge, qui a dit qu'avoir une ouïe développée ne servait à rien??
Luka Van H... un nom très... bizarre pour un capitaine, je n'ai jamais vu son visage, j'espère qu'elle viendra un jour sur cette planète.

Mon organisation, La CPAE (Confédération des Peuples Armés contre les Envahisseur) m'a contacté il y a peu. Enfin... c'est le nom qu'ils m'ont donné...

C'est étonnant la rapidité à laquelle je me suis fait à ce mode de vie et à toute cette technologie... mon peuple aurait pu survivre avec tout ça.

*Je regarde le petit écran, plusieurs photos défilent devant mes yeux*, des pirates? Oui ils ont commis des crimes affreux, la majorité de ces photos sont celles de femmes... étrange, elles n'ont pas l'air si diabolique.
Ah?? il y a une pièce jointe...
"Vous ne devez en aucun cas les tuer, nous devons les juger pour meurtre"
Les juger pour meurtre? j'aurais pu le faire avec plaisir.
*un regard à mes dagues*

[Deux heures plus tard]

*Ziiiiip Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

*Je regarde à nouveau ce petit écran*
Ils sont arrivés?? Déjà? Ils ont fait vite...
Juste une petite équipe d'exploration, mais si j'ai bien compris, ceux qui ont mis le pied sur Sin sont justement ceux que je dois capturer.
Ils sont dans la jungle, ça tombe bien je la connais comme ma poche.


*J'attrape une longue cape et un sniper... je le charge de cartouches spéciales.* Oui vous savez, ces fameux piques qui permettent de vous paralyser en moins de deux secondes.*Je met ma capuche et allume ma clope... sous cette capuche, mon visage est invisible, caché dans les ténèbres, seul mes yeux de chat mes dents blanches et la fumée de la cig traverse cette noirceur.*

Oui, je confirme, je peux faire peur ainsi.


Mon oeil contre le viseur, j'attends le meilleur moment...



Personne sur l'avatar : Gigi Edgley


Dernière édition par Syhana Wyllak le Ven 7 Nov - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Syhana Wyllak Empty
MessageSujet: Re: Syhana Wyllak   Syhana Wyllak Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:12

*____*

*trop fan*

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
 
Syhana Wyllak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: