Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Megane, pilote de la CSDP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Megane, pilote de la CSDP. Empty
MessageSujet: Megane, pilote de la CSDP.   Megane, pilote de la CSDP. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:29

Nom du perso : Inconnu

Prénom : Megane

Surnom: [ Si Existence d'un surnom] Aucun

Age : 22

Lieu de naissance / Origine : Albion / village frontalier

Famille : Inconnu / sans nouvelle

Metier / Fonction : Pilote de fret

Description Physique : [ 3 lignes minimum ]
Mince élancée élégante, tous ces adjectifs me désignent, j'ai tendance a me dire plus sexy, ou plus belle que les autres mais je ne le pense pas vraiment. Mes yeux vert, rappellent mes origines, Albion, mes cheveux chatain clair presque gris, mon ancien travail dans l'usine chimique n°16. Je suis comme je suis, je n’y peux rien. et si ca ne vous plait pas, je n’irais pas faire de la chirurgie pour vos beaux yeux.


Qualités et Défauts : [ 5 lignes minimum ]
Ah ça... je ne sais pas... je suis chiante... peut-etre un peu trop, mais ça dépend de mon humeur du moment, sinon je suis plutôt facile a vivre, pas très bavarde, allez savoir certains pensent que c'est un défaut, d'autres une qualité… bref passons.
Extravertie ? Non je suis plutot timide, je n’aime pas me lancer en premiere dans un dialogue, j'évite meme. Tous sa pour dire que je n’ai pas grand chose a dire sur moi... en fait... ça ne vous regarde pas.


Histoire : [ minimum 15 lignes ]
Née sur Albion, dans un des nombreux village a la frontière du territoire contrôlé par un compagnie d'exploitation spatiale, des produits chimiques et toxiques. Je reçu l'héritage de mon peuple, des yeux vert et un vision plus que parfaite, un talent surement unique dans la galaxie.
Trés jeune je fûs enrôlée de force dans une usine... la n°16... la pire, on comptait un mort par semaine quand ce n’etait pas tout les deux jours... la poisse pour une jeune femme. Je réussis a dépasser l'esperance de vie dans cette usine... "j'avais négociée" avec le patron ... reconvertie en esclave a tout faire, l'horreur mais l'instinct de survie me poussa a le faire quand meme. Je passais de simple servante, au lit du patron a ses envie et humeurs... je préférais qu'il soit de bonne humeur ça m'évitait le lit...
Puis l'Usine dû fermer... mauvais rendement, le patrons trop occupée a tirer son coup avec moi en avait oublié les autre travailleurs qui mouraient un a un, c'est la CSDP qui fît fermer l'usine en l'arretant pour pedophilie, abus de confiance, et détournement de mineur, bref la totale... je subis des soins a bord d'un vaiseau de la CSDP, psychologue, gynécologue... la totale, merde a croire que j'étais malade, au final il finirent par me laisser sortir de leurs hôpitaux.
Les année passerent et je passais une formation de pilote, pour me retrouver au commande d'transporteur de fret... prochaine destination Archenland pour Escale puis... deposer la marchandise a Albion... ma terre natale.

Personne sur l'avatar : Clara Morgan. <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Megane, pilote de la CSDP. Empty
MessageSujet: Re: Megane, pilote de la CSDP.   Megane, pilote de la CSDP. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:32

*_*

*aime bien*

Bienvenue =D

*appose le petit tampon* VALIDE

*poutoux*
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Megane, pilote de la CSDP. Empty
MessageSujet: Re: Megane, pilote de la CSDP.   Megane, pilote de la CSDP. Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:34

Ravie qu'on aime ma bio

*Poutoux aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Megane, pilote de la CSDP. Empty
MessageSujet: Re: Megane, pilote de la CSDP.   Megane, pilote de la CSDP. Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:51

J'aime l'histoire, le caractère du personnage






mais l'avatar ... </3
Bon, je déteste Clara Morgane, mais j'aime le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megane, pilote de la CSDP. Empty
MessageSujet: Re: Megane, pilote de la CSDP.   Megane, pilote de la CSDP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megane, pilote de la CSDP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Lashly : Pilote et femme fatale
» Arrimage d'un vaiseau de fret de la CSDP.
» S.T.A.L.K.E.R 672 / Danny Casler - Mise à jour du CSDP.
» Réparation de transporteur de la CSDP. [Mecano a vos outils]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: