Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Selene Silverhearth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Selene Silverhearth Empty
MessageSujet: Selene Silverhearth   Selene Silverhearth Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:08

Nom du perso : Silverhearth

Prénom : Selene

Surnom: [ Si Existence d'un surnom]

Age : 26 ans

Lieu de naissance / Origine : Inconnue vient d'un planete lointaine

Famille : Surement morts, adoptive, decimée par des bandits de l'espace.

Metier / Fonction : Mercenaire / Gladiatrice

Description Physique : [ 3 lignes minimum ]
Mince, cheveux blond yeux bleux, un peu de muscles pour completer mon apparence digne des plus grandes, ou des plus belles. Je me rend rarement compte de mon physique feminin, je suis une guerriere je vie pour defendre ma peau, pas pour mon physique bien que je sois attirante au yeux de certains.

Qualités et Défauts : [ 5 lignes minimum ]
Je suis tétue de temps en temps, mais je sais etre reconnaissante et gentille, je ne suis pas trés pudique, suffite de regarder mon armure assez... ouverte dirons nous. J'ai un oeil de lynx, manquer un mouche a 500 mêtres ? jamais de la vie! Je suis aussi capable d'utiliser un ordinateur ou piloter un vaiseau, du moment qu'on ne me deconcentre pas sur ma tache je suis assez polyvalente. Je suis assez difficile en ce qui concerne mes gouts, que se soit alimentaires, vestimentairse ou... sexuels. Mais ca c'est du privée.

Histoire : [ minimum 15 lignes ]
Je suis née sur une planete... j'en ignore le nom je n'y ai plus remis les pieds depuis des années...
Elle a peut-etre disparu ou est devenue completement inhabitable... quand on voit ce que devient notre univers...
J'avais 6 ans quand des mercenaires sont passés sur ma planete et mon arrachés a mes parents et a celle ci, ils ont fait de moi un gueriere, une tueuse ou ce que vous voulez...
J'etais une gladiatrice a leur service je luttais pour survivre dans une arene, et ca les divertisait tout en gagnant un peu d'argent sur mon dos, mais j'avais eté eduquée pour cela. Un jours lorsque nous partions en mission pour une grosse societé Terrienne, nous fûmes attaqués par des bandits... a peine etaient ils apparu qu'ils avaient deja disparu et detrui la moitié de notre flotte... le chef de notre bande etait mort, et etant la plus forte du groupe j'en pris la tete, nous finissions missions sur missions, nous avions beaucoup d'alliees mais aussi enormement d'ennemis.
A mon grand maleur notre renommée me couta chere, notre groupe entier fut aneantie, et mon vaiseau gravement endommagé... se dirigeait vers la pire planete du systeme ou nous nous trouvions.... Delta 14.

Personne sur l'avatar : Deviantart donc personne de vivant.
(petit zoom)
Selene Silverhearth Selene12

Hologramme de l'equipement de combat lourd de Selene :

Ceci et un hologramme fait pendant l'experimentation de l'armure "Scalar" de Selene a l'epoque elle avait 18 ans.

Selene Silverhearth Selene11

Code:
Rapport de l'etude:

1er jours de test: L'armure a decuplé non seulement la precision mais aussi la rapidité et la faculté de combat du sujet.

2em jours de tests: l'agressivité du sujet et devenue incontrolable pendant se test, reduisant une partie de nos laboratoires en pieces, l'apparence physique du sujet avais changer pendant se test, ses cheveux etait devenue rouge et ses yeux avais pris un etrange forme, sans compter que l'armure entiere avais changer d'apparence egalement, nous corrigerons le defaut.

3em jours de test: Le sujet a bien reagit son aggresivité est rester sous controle et les degats sont largement encaissé par l'armure hélas le sujet en a pour 2 semaine d'immobilisation l'armure la maintient debout mais le corps se brise... un defaut que nous ne pourons pas reparer ni ameliorer.

Hologramme d'un enregistrement d'un journal televise:

Date: 24xx Lundi 26 septembre,
Presentateur: "Flash Special ! Un groupe de mercenaire engager par une des grandes sociétés encore en service aujourd'hui a detruit quinze de ses objectifs en une seule nuit ! notre journaliste John est sur place!"
John: "C'est un carnage ici, alors que les mercenaires était sur le point de se replier l'un des leurs a foncer dans les lignes ennemies, d'apres les images c'était une jeune femme. Quoi qu'il en soit elle à pulvériser quinze des sites pétroliers du concurrent de leur employeur en a peine quelques minutes...."

Le reste de la video est figé sur les images de la femme qui a causé tous ces troubles il y a quelques annees, sa ressemblance avec Selene est troublante.

Un bandeau d'information y etait figé on pouvait y lire.

"Danger ! Cette femme est dangereuse si vous la croisez prevenez le CSDP !"

Selene Silverhearth Darkse10


Dernière édition par Selene Silverhearth le Sam 8 Nov - 4:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Selene Silverhearth Empty
MessageSujet: Re: Selene Silverhearth   Selene Silverhearth Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:10

Han. C'est classe demoiselle.

Je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Syhana Wyllak

Syhana Wyllak


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35

Selene Silverhearth Empty
MessageSujet: Re: Selene Silverhearth   Selene Silverhearth Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:04

Bienvenue!! et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Selene Silverhearth Empty
MessageSujet: Re: Selene Silverhearth   Selene Silverhearth Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:37

Hop quelques ajout sur votre mercenaire favorite !

Wink

Poutouw !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Selene Silverhearth Empty
MessageSujet: Re: Selene Silverhearth   Selene Silverhearth Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:48

Parfait !

Han. Tu fais des poutouw a tout le monde.

*boude* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Selene Silverhearth Empty
MessageSujet: Re: Selene Silverhearth   Selene Silverhearth Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:03

Boude pas meujeu !

*fait des poutouw exclusif pour meujeu*

Et hop un ajout spécial pour ma Selene version dark quand elle porte sa fameuse armure "Scalar".

Que sa vous plaise ou non elle est... diablement sexy en mechante. ^^


PS: Non se n'est pas de l'over-gros-billisme juste envie de lui mettre un coté dark et sauvage. ^^

PPS: Elle ne prend forme mechante que quand elle a la Scalar sur elle c'est a dire en mission, a bord de l'Archenland le risque et de 0%. (precision avant d'avoir la remarque que je veux tout peter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Selene Silverhearth Empty
MessageSujet: Re: Selene Silverhearth   Selene Silverhearth Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:13

... Y a pas a dire... c'est... wahou... chaud comme avatar... j'adore trop... VIVE SELENEEEEEEEEEEEEEEE *gros poutoux a elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selene Silverhearth Empty
MessageSujet: Re: Selene Silverhearth   Selene Silverhearth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Silverhearth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene Silverhearth se presente.
» Seule......[ PV Selene ]
» Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: