Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luka Van H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Luka Van H Empty
MessageSujet: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:11

Nom du perso : Van H. Mais ceci n'est probablement pas son vrai nom.

Prénom : Luka Elizabeth... La suite est inconnu. D'ailleurs. Ce n'est assurement pas la realité.

Surnom: Aucun pour le moment. "Madame Van H" C'est largement suffisant.

Age : 23 ans.

Lieu de naissance / Origine : Terre. Oui. Cette planete lointaine et inconnue.

Famille : Parents ... Inconnus. Aucune relation rapportée pour le moment.

Metier / Fonction : Historienne - Ecrivaine et Chef de Mission d'Archenland.

Description Physique : [ 3 lignes minimum ]
Brune aux yeux gris, de taille assez athletique quoi que legerement petite, Luka Van H est une belle jeune Femme. Ses yeux clairs aux couleurs changeantes refletent la versatilité de son ame . Elle ne parait pas vraiment musclée, pas vraiment dangereuse, elle à d'ailleurs plutot l'apparence d'une pauvre petite creature fragile... Mais elle ne l'est pas... Malheur à ceux qui viennent s'y frotter.
Sur son avant bras droit est tatoué une croix celtique, surmontée d'une inscription en runes. Son poignet gauche lui, est stigmaté de cicatrices.

Qualités et Défauts : [ 5 lignes minimum ]
Inteligente, Fiere, Geniale, Attachante, Adorable. Luka Van H est quelqu'un de bien. Du moins... C'est ce que l'on pense d'elle. Mais au fond elle est une jeune femme quasiment schizophrene du moins moralement, trop décue par la vie et un rien suicidaire. La Mort ? Elle n'en a cure ... Pour elle ce serait plus un soulagement qu'autre chose. Pourquoi ? Tout ceci demeure - comme la realité de sa personnalité- un mystere.
Une chose est sure cependant. Anticonformiste et Ambigue, Indescriptible par les mots... Luka est ... Luka ne laisse personne indifferent.
Lancée dans une cause ou un travail elle est prete a tout pour l'achever quitte à y oublier sa vie, sans aucune foi pour le monde qui l'entoure, elle sait qu'ils sont condamnés à vivre sur Archenland et elle fera tout pour que la vie des autres reste agreale.

Histoire :

Citation :
Je m'appelle Luka Van H ,j'ai 23 ans a peine et deriere moi un passé digne d'un best seller. Oui. 23 ans a peine et je suis ... capitaine de L'Archenland... Enfin plutot chef de mission, je prefere cette appelation, c'est tout de même moins pompeux et un rien moins militaire. Comment j'en arrive a ce role malgré mon si jeune age ? Excellente question...

Pour que vous en sachiez plus sur moi, il me faudrait vous conter ma vie.

Pour vous conter ma vie... Il me faudrait vous faire confiance... Et ce n'est pas le cas. Les seules personnes à avoir eu ma confiance sont aujourd'hui mortes ou disparues...

J'avais 19 Ans quand je suis arrivée sur l'Archenland, dans un vaisseau d'aventuriers de l'espace... Enfin, non pas vraiment. Bon... Je suppose que vous relever un peu de ma vie ne peut pas m'être nuisible...
J'étais sur une sorte de navire de luxe avec Jude. Mon éditrice. Oui. J'étais écrivain à l'époque. On me connaissait sous le nom d'Alice H. et mes romans Aptonyme et Dés-anatheme ainsi que mon recueil Asphodèle se vendaient comme des petits four a la pizza. Ajouté a la petite somme que j'avais de coté depuis la naissance grâce à ma famille de... crétins friqués, j'étais... en moyen de voyager partout dans le monde et dans la galaxie... Enfin presque n'exagérons pas... Et puis de toute manière. Je n'aimais pas l'espace. Et je n'aimais pas voyager.

Mais c'etait le reve de Jude, l'espace et tout le reste... Ballade sur un cruzer a toute allure... Je n'avais pas pu lui résister alors j'avais tout payé. Croisiere spatiale en première classe et tout le reste. Jude était ma vie. Elle était ma sœur, mon ange, ma mère, enfin hum pas vraiment ma mere vu la relation qui nous unissait... Elle... Enfin c'etait Jude quoi.

C'etait assez agreable. Elle etait heureuse. Et je l'etais aussi. Ca aurait pu être idyllique... Mais non. Avec moi les idylles ne durent jamais visiblement. Tout est allé trés vite. Des pirates ont attaqués le vaisseau... Pris en otages etc... C'etait assez amusant au final. Mais la non plus, ça n'a pas duré. Il y'a eu une autre attaque... Et ...

Je me suis retrouvée aux commande du vaisseau des pirates en train de fuir pour ma vie.

Quelques mois de blackout, je me reveillais sur le ponton d'un vaisseau. L'Archenland. Visiblement, j'avais emmené dans ma fuite quelques personnes pour qui la vie valait toute leur fortunes, et quelques hauts dignitaires de l'armée... Enfin je m'en fichais. J'avais sauvé des vie, c'etait le plus important non ?

Au fil des jours, des mois, je passais mon temps dans la bibliotheque de l'académie d'Archenland, lisant, ecrivant... Archivant le monde qui s'offrait a nous. L'histoire du vaisseau etait des plus interessante. Coincé dans un coin de la galaxie. Sans espoir de retour....
Pourquoi pas ...

Quelques mois. Jude me manquait à en mourir. Elle avait été ma seule bouée. Mon oxygene. Toujours presente et indispensable. Et je devais reussir à vivre sans elle. Les mois de sevrage furent dur, j'en garde encore quelques sequelles... Mais j'ai survécu. Grace au commandant Von Allen. Le vieux maitre de l'Archenland, me considerait comme sa fille... J'avais presque tous les passe droit, mais je n'en usais pas... Et mon intelligence legendaire ... [ Quoi c'est ma bio je peux être arrogante pour une fois] intelligence l'aida quelque fois a prendre des decisions.

Bientot je fus recconu comme capitaine, place que j'aurais du occuper a sa mort. Mais ... Je ne voulais pas. Je voulais juste ecrire... et J'aurais aimé enseigné mais visiblement la vie decide tout autre chose que la voie que l'on choisit.

[ Merde quoi ! ]

Quelques années. Une decision importante à prendre. Je brillais. Intellectuelle mais Jamais arrogante. Gentille mais jamais trop conne. Sarcastique mais avec un bon fond... On me demandait conseil... Et au final ca ne me deplaisait pas. Non. Je n'avais pas la cité sur les epaules. J'etais juste membre du conseil. Rien de transcendant en somme...

" Capitaine Van H."

Mince... Le devoir m'appelle a nouveau... Je dois lacher la plume... Visiblement...

Luka Van H. Inachevé.


Citation :
Je vais reprendre ou je m'en etais arreté, l'interruption fut trés breve. Me voila donc maintenant membre du conseil d'Archenland, organisation des missions, chroniquant tout ceci en parrallele. Ca fait 4 ans... 4 ans que j'ai echouée sur le ponton d'Archenland aux commande d'un vaisseau pirate. 4 ans que je n'ai plus aucune nouvelles de celle qui faisait ma vie. Oh. Je vis sans... Du moins... Je survis. Les traces de souffrance ne sont pas apparentes. Du moins pas aux yeux de tous...

Personne ne sait regarder de toute maniere.

4 ans egalement que j'archive la vie d'Archenland. Que je ... Fais office de chroniqueuse. Je suis loin de mes oeuvres litteraires, mais c'est tout de meme de l'ecriture. C'est tout de meme ma vie.

Quelques années aussi. Que je dois prendre des decisions. Ce fait est plus dur a supporter. Mais la encore... Les traces ne se voient pas forcement. J'ai appris a combattre et a manier trop d'armes pour demeurer saine d'esprit. De toute facon... Je ne l'ai jamais été...

Seule ?

Oui... Je vis seule dans ma cabine. Est ce que mes murs tachées de citations voient passer des compagnons de nuitée ? Ceci reste du domaine seul de ma vie privée.

Je crois que ... J'ai tout dit.
Luka van H. Achevé

Personne sur l'avatar : Natalie Imbruglia.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Edward Turunen

Edward Turunen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:51

Notre fabuleuse Luka Van H est là

Han ! *__*

Comme toujours, j'aime beaucoup la bio, le style.

Luka quoi.

Bienvenue Ma.. dame Van H, puisque c'est ainsi que vous nomme les Archelandiens [ ca par contre, c'moche xD ]

Meme si vous etre notre [ mon ? ] admin favorite, je vous fais un bazoO et ... allez soyons fous, ou folles, meme plusieurs.

Donc, bazoO prend un x

BazoOx

Je le redis .. Bio magnifique, pour un perso magnifique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:22

Merci Ed =)

*aime beaucoup sa bio... Comme toujours*

#Un jour je sortirais un livre... Ca s'appellera " Je m'appelle Luka van H ... Et .... " 1001 histoires commencant pareil. #
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:02

Moi j'aime beaucoup l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Van H Empty
MessageSujet: Re: Luka Van H   Luka Van H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Van H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du bureau ( PV Luka toujours ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: