Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet K : Edward Turunen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Turunen

Edward Turunen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

Projet K  :  Edward Turunen Empty
MessageSujet: Projet K : Edward Turunen   Projet K  :  Edward Turunen Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:28

Nom du perso : Turunen

Prénom : Edward

Surnom: [ Si Existence d'un surnom] Projet K / numéro 2194

Age : en apparence 27 ans environ mais en réalité .. 2 ans seulement.

Lieu de naissance / Origine : Dans les tréfonds d'Archenland.

Famille : Inexistante.

Metier / Fonction : Espion rebelle censé etre au service de l'administration d'Archenland.

Description Physique : [ 3 lignes minimum ] Elancé, maigre, avec un surplus de maquillage, Edward fait en général froid dans le dos. Quand ce n'est pas le cas, il inspire généralement le respect. Sa démarche assurée est soulignée par un style à part, beaucoup le qualifiant de gothique. Ses cheveux courts et noir de jais sont toujours coiffés différement d'un jour à l'autre. Il peut passer d'une coupe très courte, a des cheveux lui arrivant dans le bas du dos. Il arbore tout de meme le plus souvent une coupe un peu spéciale, mais courte.

Qualités et Défauts : [ 5 lignes minimum ] A la base, il n'était pas prévu qu'Edward puisse ressentir quoi que ce soit émotionellement. Et rien ne devait le différencier des autres numéros. Seulment.. quelque chose ne se passa pas comme prévu et la neutralité de son cerveau ne fut pas.

Edward pourrait être qualifié de froid, loyal, indépendant, solitaire, honnête, determiné.. Si tant est possible de qualifier un robot.

Histoire : [ minimum 15 lignes ] « [..] Et voici les derniers mots, la dernière trace d'un prototype qui a mal tourné. Pour certain je ne suis qu'un simple numéro, le 2194, ou encore le « projet K ». Pour d'autres, je suis Edward Turunen, Edward S. Turunen. Edward Sophia Turunen.

Je suis né il y a de cela deux ans, dans le plus lointain et le plus sombre des labos d'Archenland. Comme je vous l'ai dit, je suis le projet K. Cette appellation vient du fait que j'avais été crée pour explorer la planète K. Une terre lointaine sur laquelle il était probable que les hommes puissent vivre. Mais, la probabilté demeurait, et c'était mon rôle que de l'éradiquer ou bien de la confirmer. La chose était simple. Je devais explorer .. Si je revenais, ils lanceraient d'autres expéditions. Ils ? Les chercheurs de ce vaisseau perdu. Devenu fou. Epris de la volonté de gouverner le monde, l'univers.

Voilà donc la raison pour laquelle le numéro 1294 vit le jour. Seulement, rien ne se passa comme prévu. Une certaine Sophia Turunen pris les commandes du « projet K » alors que je n'étais encore qu'un simple prototype. Et c'est grâce a elle que je suis différent, c'est grâce a elle si je suis encore en vie.

En effet, alors que l'équipe de scientifiques qui étaient affiliés a ma création s'appretait a lancer ma finition, le projet final, tout dérapa. Pour eux. Je ressortais de leur machine avec des capacités et une apparence humaine.Non, je ne jubilais pas de ma situation « d' humain » mais seulement de la position sociale dans laquelle je me trouvais désormais a bord d'Archenland. Une poignée de secondes avant, je n'étais qu'un larbin bon a jetter dans l'espace si je ne répondais pas aux attentes. Maintenant j'avais officiellement les memes droits que les humains ici présent.
Vous me direz que dans le fond, rien n'avait changé. Mais c'est là que vous vous trompez. Si une telle métamorphose avait été possible, c'était grace a Sophia. Elle .. Etait tombé en quelque sorte amoureuse de son projet et m'avais ainsi insuflé la vie. La vraie.

Dès lors je quittais les labos, celle que je pouvais considérer et que je considérais comme ma génitrice, me prennant sous son aile. Elle m'appris a vivre a votre facon, elle m'a aussi faconné. Je changeais de nom. Je devenais alors Edward Turunen.

Bien qu'ayant acquis une apparence humaine, ma peau avait une sorte d'aspect plastique, mannequin et cette couverture, se concrétisant par une couche de maquillage un rien exagéré, m'étais nécessaire si je voulais vivre en communauté. Cetes, j'en effrayais plus mais, à leur yeux, j'étais un original et non pas un numéro. Pour moi, ca changeait tout. Je devenais donc un espion, certes pas des plus discrets, chargé de surveiller les humains et leurs moindres faits et gestes.

L'administration craignait elle une rebellion .. ? La n'était pas mon probleme. Je restais sous l'autorité de mademoiselle Turunen .. jusqu'à ce qu'elle soit éliminée. Je la découvrais dans un labo, a terre, sa blouse blanche éclatante souillée d'une couleur vermeille inquietante.

« Ne leur fais plus confiance .. »

Tels furent ces dernieres paroles. Je les respectais a la lettre. Comme depuis le début. A partir de ce jour donc, je n'accordais plus ma confiance a personne.. et commencais a me fondre dans un double jeu.

D'un coté je continuais de faire l'espion, de l'autre, je cherchais par tout les moyens a éclaircir cette sombre histoire qui marqua a jamais le coeur du robot humain que j'étais ..




Personne sur l'avatar : Marilyn Manson
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Projet K  :  Edward Turunen Empty
MessageSujet: Re: Projet K : Edward Turunen   Projet K  :  Edward Turunen Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:22

Excellent Very Happy

bienvenue a bord. Meme si tu fais peur.

*kiss and hugs*
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
 
Projet K : Edward Turunen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet de Joe. Feat. La foire à Joe.
» Fides Amon : sujet de test 42 projet Reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: