Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Empty
MessageSujet: John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )   John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:46

Nom du perso : Spartan

Prénom : John

Surnom : Spartan-117, Master Chief, Major

Age : Inconnu ( La quarantaine on pense )

Lieu de naissance / Origine : Elysium City, planète Eridanus 2

Famille : Tous les autres Spartans....

Métier / Fonction : Militaire......

Description Physique :
John est un des Spartes mais aussi un des " cobayes " du projet éponyme SPARTAN-II ( un humain génétiquement modifié pour devenir un féroce super-soldat aux capacités supérieures voire inhumaine ). John mesure 2m08 et pèse 450 kg avec son armure de combat MJOLNIR. Sans, il mesure environ 1m98 et pèse 130 kg. Physiquement parlant, il est puissant et redoutable au corps à corps ( d'ailleurs John pour l'anecdote, a décidé de tester ses nouvelles capacités et alla dans une salle d'entraînement à gravité réglable. Il testa les différents appareils de musculation, mais ces derniers lui semblaient trop simples ou pas assez bien pour ce mastodonte génétiquement modifié. Soudain, plusieurs soldats de l'escouade TCAO (Troupes de Choc Aéroportées Orbitales, surnommés « Helljumpers ») entrèrent dans la salle d'entraînement, et, sûrs de mettre à terre John, décidèrent de l'affronter (en fait, il s'agissait d'un coup monté se servant des TCAO pour tester les capacités des Spartans au combat). John, trop fort pour eux, en tua malencontreusement deux et en blessa un grièvement. Il fut stigmatisé par cet accident ). Il ne montre jamais son visage, préférant porter cette armure qui est comme une seconde peau pour lui. L'IA Cortana, basée sur le modèle physique, mental et moral du Dr Catherine Halsey, fut assignée au Spartan 117, John et intégrée dans le réseau neural de son armure MJOLNIR. Avec elle à ses côtés, les capacités de John, déjà très grandes, augmentaient encore sensiblement.

Qualités et Défauts :
John est extrêmement laconique. On peut penser qu'il s'agit d'un caractère en adéquation avec son statut de "Spartan" (Spartiate en anglais). L'expression « laconique » vient du nom Laconie, une région de Grèce située près de la ville de Sparte. Les spartiates avaient la réputation de parler très brièvement. C'est le cas de John, et des autres Spartans. Il ne parle que de manière très laconique, usant assez voire très souvent de phrases nominales ( et quand il parle normalement c'est que ca va barder ). Sinon on peut remarquer que John est d'une nature assez froide mais pas inamicale. John s'avère d'une extrême gentillesse et noble de surcroît. Si il se bat, c'est pour une cause noble ou alors pour défendre une personne sans défense. John ne serait "ni le plus rapide, ni le plus fort ou le plus intelligent des Spartans" d'après le Docteur Halsey mais le plus "chanceux". Même Cortana qui reste une IA très rationnelle trouve le major "noble" .

Histoire : John est né à Elysium City, une ville située sur la planète Eridanus 2, colonisée par les humains. À 6 ans, il rencontre le Docteur Catherine Halsey et Jacob Keyes, venus spécialement pour l'étudier.[6] Le Docteur préparait en effet un vaste projet secret pour capturer de jeunes enfants présentant déjà des signes prometteurs afin de s'en servir comme soldats pour l'UNSC. John fut donc enlevé à ses parents et envoyé sur Reach, dans la base du SRN (Service des Renseignements de la Navy). Il n'était pas seul, de nombreux autres enfants de son âge avaient également été capturés et amenés sur Reach. Halsey confia les enfants à l'Adjudant-chef Franklin Mendez, un rude éducateur qui les soumit plusieurs fois à de dures épreuves.[6] John, appelé dès lors n°117, se démarqua bien vite des autres enfants. Avec ces deux nouveaux amis, Sam et Kelly, il surmonta les nombreux exercices de l'Adjudant-chef. Par exemple, un jour, une épreuve particulière leur fut imposée : ils devaient s'échapper d'une forêt, avec pour seule indication un morceau de carte topographique de la région. Chaque enfant possédait un morceau de la grande carte, qui leur indiquait le point d'extraction qu'ils devraient rejoindre. La punition pour le dernier arrivé était sévère : il devrait rentrer seul, et à pied, à la base. La distance étant grande entre les deux lieux, le retour aurait été très dangereux. John s'arrangea néanmoins pour que tous les enfants puissent repartir ensemble, quitte à assumer la sanction si un enfant devait nécessairement être sélectionné. Cet exploit lui valut de devenir le chef d'escouade des Spartans, statut qu'il assumera toute sa vie.

Une fois adolescents, les enfants étaient déjà de robustes guerriers capables de tenir tête à des soldats adultes. Halsey jugea le moment venu pour leur faire subir des augmentations physiques, prévues depuis longtemps. Ces augmentations, censées augmenter la masse musculaire, les réflexes, l'acuité ou encore la dureté du squelette, présentaient de nombreux risques, parfois mortels. De nombreux jeunes Spartan périrent lors des opérations, tandis que d'autres furent gravement touchés et durent renoncer définitivement à un poste de soldat sur le terrain. John survécut aux augmentations, mais fut traumatisé par la perte de certains de ses amis.[6]

Après cela, les Spartans survivants accomplirent leur première mission en terrain ennemi : capturer un dissident, le colonel Robert Watts, caché dans une base astéroïdale du système Eridanus Secundus.[6] Avec l'aide de ses amis, John réussit la mission avec brio. Peu après, l'Adjudant-chef Mendez, avec qui les Spartans avaient passé de nombreuses années, leur annonça qu'il partait entraîner le prochain groupe et devait donc quitter celui-ci.
Peu après, les Covenants arrivèrent et détruisirent Harvest. Ils commencèrent à attaquer les colonies extérieures de la Terre, sans rencontrer de réelle résistance.

Le Docteur Halsey préparait la nouvelle phase du projet SPARTAN-II : l'armure Mjolnir.[6] Cet équipement solide et résistant fut offert aux Spartans pour accomplir une mission d'envergure, à savoir d'infiltrer un vaisseau Covenant pour le détruire.[6] John et son équipe accomplirent cet exploit que nul n'avait jamais fait. Cependant, son ami de longue date Sam périt, n'ayant pu quitter le vaisseau.

Après quelques missions terrestres contre les Covenants, et notamment une première rencontre mouvementée avec les Hunters, John revient sur Reach avec une grande partie des Spartans pour voir le Docteur Halsey. Cette dernière leur présente le nouveau modèle d'armure Mjolnir, plus puissant et plus pratique que le précédent. De plus, ce nouveau modèle présente une interface neurale permettant d'insérer un périphérique à l'intérieur, comme un disque d'IA ou un support d'images vidéo. John fait la connaissance de Cortana, intelligence artificielle créée par le Docteur Halsey. Cette IA devait servir à John à maîtriser encore plus facilement son armure, qui réagissait directement aux ordres donnés par le cerveau et devenait donc une sorte de seconde peau. Après un premier test en situation de combat pour s'habituer à Cortana, John reçoit une nouvelle mission, confiée à tous les Spartans : pour arrêter la guerre face aux Covenants, le Docteur proposa aux Spartans de voler un vaisseau Covenant, de s'en servir pour rallier leur monde natal, et une fois là bas, de capturer un de leurs chefs, surnommés Hiérarques ou Prophètes et dont les humains ignoraient tout. John accepta cette mission, de même que toute son équipe.

Mais les Covenants attaquèrent Reach avec une immense flotte, réduisant à néant les défenses humaines. Le Pillar of Autumn, vaisseau du capitaine Jacob Keyes. Ce dernier devait emmener les Spartans à la recherche du vaisseau Covenant à capturer, mais dut à la place participer à une bataille perdue d'avance. John envoya l'ensemble de son équipe sur Reach pour protéger les générateurs des Super-CAM, canons de défense orbitaux et seules défenses véritablement efficaces contre les Covenants. Ces derniers, s'en étant rendu compte, avaient envoyé des troupes pour détruire leurs générateurs.
John eut lui une autre mission à remplir. Il emmena deux autres Spartans avec lui et partit vers les docks spatiaux de Reach, afin de localiser et détruire un vaisseau humain, le Circumference, qui contenait des informations capitales sur les coordonnées de la Terre. Cette violation du Protocole Cole devait être punie, et le cristal mémoriel du vaisseau détruit pour empêcher les Covenants de s'en emparer. La mission fut accomplie, bien que les deux Spartans accompagnant John furent tués lors de la mission. Le Pillar of Autumn, après avoir récupéré John, dut fuir la zone de combat de Reach et suivit des vaisseaux Covenants qui quittaient le champ de bataille. John fut forcé d'abandonner ses Spartans sur Reach, qu'il savait condamnés à mourir avec la planète.

Le Pillar of Autumn arriva dans un système inconnu, dominé par une géante gazeuse : Threshold. Près d'elle se trouvait une étrange structure en forme d'anneau.

À bord du Pillar of Autumn, Jacob Keyes ordonne le réveil de John, qui a été placé en cryogénisation. La rééducation se fait dans la précipitation, et est même interrompue par une attaque Covenante. L'ingénieur qui a réveillé John meurt lui même dans une explosion, après avoir demandé au Spartan de le suivre pour aller voir le capitaine Keyes.

John, désarmé, ne peut participer aux combats, mais parvient sain et sauf sur le pont où Keyes lui demande de quitter le vaisseau avec Cortana, et de la protéger pour empêcher que les précieuses informations qu'elle détient ne tombent dans les mains des Covenants. Keyes donne également un pistolet à John.
Après de nombreux combats pour se frayer un chemin jusqu'aux dernières nacelles de sauvetage, John part vers Halo à bord d'une d'elles.

Le véhicule, difficile à manoeuvrer en atmosphère, s'écrase violemment, tuant toutes les personnes à bord, à l'exception de John, qui s'empresse de sortir de la carcasse, le crash ayant généré un important flux radio intercepté par une patrouille Covenant proche. John parvient à s'en débarrasser et rallie une base occupée par des soldats, menés par le Sergent Johnson, dont la nacelle s'est écrasée à proximité. Avec ce dernier, John affronte de nombreuses vagues d'assaut Covenantes, jusqu'à l'arrivée d'un Pelican, Echo 419, qui embarque les soldats et dépose un Warthog pour John, chargé de localiser et de sauver les nombreux autres soldats échoués sur Halo. Pendant sa mission, Cortana apprend que Jacob Keyes a été capturé par les Covenants qui l'ont emmené sur leur vaisseau amiral. Après avoir sauvé tous les soldats et embarqué lui même dans le Pelican, John part vers la base Alpha, quartier général des humains basés sur Halo. Il y discute avec le Commandant Silva, chef de la section parachutiste de l'UNSC : les TCAO (Troupes de Choc Aéroportées Orbitales). Ce dernier hait les Spartans, mais reconnait que John peut être très utile aux soldats, de par son expérience et ses qualités militaires. John part en mission délivrer Keyes, retenu dans le Truth and Reconciliation.

Après une longue bataille pour rejoindre le téléporteur, John s'engouffre avec une section entière de soldats à l'intérieur du vaisseau. Commence alors une longue recherche du bloc pénitentiaire où est emprisonné Keyes. Après l'avoir sauvé, John vole un Spirit Covenant (vaisseau de largage et de transport de troupes en forme de U, prédécesseur du Phantom des Halo 2 et 3), afin de rejoindre la base Alpha.

Mais à peine arrivé, Keyes repart, avec Johnson et plusieurs hommes, à la recherche d'une cache d'armes Covenante, dont l'existence avait été révélée par un prisonnier Shangheili.

John part à la recherche du Cartographe Silencieux, vaste carte détaillée de Halo située quelque part à sa surface. Elle se trouve en fait sur une île, que les humains décident d'attaquer. Après de longs combats, John finit par atteindre le Cartographe Silencieux qu'il active, découvrant le plan complet de l'installation. Cortana repère leur prochain objectif : la Salle de Contrôle, d'où se commande l'activation de l'arme intégrée de Halo.

Cette dernière se trouve dans une région enneigée. Foehammer y amène John, qui se charge de forcer le passage jusqu'à la fameuse salle. Il y insère le disque mémoriel de Cortana, qui s'infiltre donc dans le système. L'IA reçoit un intense flux de données et apprend notamment qu'un terrible danger menace Keyes. Elle envoie donc John aller le sauver avant qu'il ne soit trop tard. La cache d'armes se trouve quelque part dans un marécage. John la retrouve et descend au fond du complexe dans un grand ascenseur. Il rencontre peu de Covenants, mais en découvre de nombreux cadavres. Il croise même, au sein du complexe, un jeune soldat en pleine crise de démence. Le soldat ne reconnait pas John et lui tire dessus, tenant des discours incohérents et rendu fou par une intense terreur. John l'abandonne et poursuit sa route.

( Suite plus loin ^^ )


Dernière édition par John Spartan le Mar 25 Nov - 1:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravennor Altarion

Ravennor Altarion


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Empty
MessageSujet: Re: John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )   John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:58

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Empty
MessageSujet: Re: John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )   John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:06

Je suppose que tout ceci est en train de prendre forme sur Word =)

Welcome comme on dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ravennor Altarion

Ravennor Altarion


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Empty
MessageSujet: Re: John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )   John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:49

Welcome Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ravennor Altarion

Ravennor Altarion


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Empty
MessageSujet: Re: John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )   John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:27

confused Il doit écrire un roman ou alors c'est une farce Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Empty
MessageSujet: Re: John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )   John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:46

Je t'emmerde et c'est toi la farce John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) 521493 John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) 521493 John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) 521493

Je peux pas être le tout le temps et puis arrête de flooder sur a fiche de présentation tu me rendras un grand service surtout pour dire des âneries pareilles. A toute
Revenir en haut Aller en bas
Ravennor Altarion

Ravennor Altarion


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Empty
MessageSujet: Re: John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )   John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:20

Shocked Shocked un revenant Suspect Suspect
















pig
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Empty
MessageSujet: Re: John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )   John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:45

( Suite de ma présentation : trop longue pour entrer dans un topic ^^ )

Le Spartan parvient près d'une porte fermée. Lorsqu'elle s'ouvre, un cadavre humain tombe dans les bras de John. La pièce où il se trouvait est vaste, le sol est ensanglanté et recouvert de douilles d'armes à feu. John comprend qu'un terrible combat a eu lieu dans ce lieu, et se met en position. Il trouve au sol un casque appartenant à un certain Jenkins. Une caméra vidéo s'y trouve. John l'insère dans son armure et visionne le film enregistré. Jenkins est un soldat de la section de Johnson, qui a accompagné Keyes dans la prétendue cache d'armes. La découverte d'un cadavre de Shangheili mutilé surprend Keyes, d'autant qu'aucun humain n'avait pénétré dans cette pièce avant. John avance la vidéo et tombe sur la dernière scène, qui montre un combat entre les soldats et d'étranges créatures, dans la salle où le Spartan se trouve alors.
Retirant la vidéo de son casque, il se met en position de combat et attend l'arrivée des créatures. Ces dernières ne se font pas attendre et pénètrent par centaines dans la pièce, forçant des portes. John les élimine assez facilement malgré leur nombre. De nouvelles créatures apparaissent, évoquant un Shangheili au corps muté. Plus tard, John rencontre encore d'autres organismes, dont l'apparence évoque un humain mutilé. John reconnait d'ailleurs Mendoza, un des soldats de Johnson, parmi les monstres. Il comprend alors que l'apparence n'est pas qu'une impression, et qu'il s'agit bien de Shangheili et d'humains mutés. Les petites créatures sont des parasites qui s'emparent du corps d'autres organismes plus grands.
Après de nombreux combats, John parvient enfin à s'échapper du complexe, et croise à la sortie des soldats qui ont réussi eux aussi à s'échapper. En ressortant dans le marécage, John croise à nouveau les petits parasites, qui se mettent à attaquer les soldats. Soudain, d'étranges robots arrivent et attaquent les parasites. Leurs lasers incinèrent les petites créatures. Une machine apparait, différente des autres robots, et s'adresse à John. Elle dit se nommer 343 Guilty Spark et nomme John un « Dépositaire », lui parle d'une procédure de confinement et le téléporte loin de la jungle. Foehammer revient et embarque les derniers soldats survivants.

Après la destruction du Halo, le Spartan 117, le Major s'échappe avec Cortana, l'Intelligence Artificielle d'un vaisseau du CSNU Pillar of Autumn et il rejoint la Terre puis la Station Orbitale "Le Caire" pour y être distingué pour son combat contre les Covenants et de la destruction du 1er Halo. C'est alors qu'une flotte covenante apparaît non loin de la Terre ! Bien que la flotte soit presque 50 fois plus petite que celle qui a détruit la planète Reach, cette dernière parvient à mettre à mal le réseau de défense et réussi à s'infiltrer dans la station et à y poser une bombe (qui, par la suite, sera désamorcée par Cortana avec l'aide du Spartan 117) et à parvenir jusqu'à la Terre (après que le major ait détruit un vaisseau amiral) où de furieux combats s'engagent pour la survie de l'espèce humaine. C'est dans cette optique que démarre le second opus de Halo où le Major est embarqué dans le vaisseau de Miranda Keyes, la fille du commandant Keyes du premier épisode de la série, à la poursuite d'un croiseur covenant parvenu jusqu'à un nouvel anneau. Les covenants se préparent à activer l'anneau pour commencer le "Grand Voyage" et, sans le vouloir, annihiler toutes vies pensante dans la galaxie, le Major demeure alors le dernier rempart de l'espèce humaine...

John empêchera que le plan des Covenants soient mis à exécution mais toute espèce vivante sur Terre furent annihilés. Mais les Covenants, ayant soif de vengeance, détruisirent toute la flotte du CSNU. Il n'y eu aucun survivant. Enfin sauf Master Chief....qui, poursuivi par des Covenants enragés, trouva refuge dans l'Archenland.....Enfin presque....Il y avait une armée de Covenant dans le vaisseau du CSNU appelé Excalibur. Avant de faire escale, il dut les traquer et les éliminer un par un.....Dans le vaisseau, Grunts, Floods et autres saletés y trainaient....Un combat féroce entre un super soldat génétiquement modifié et des aliens fit rage dans le vaisseau.

Puis finalement, il put entrer dans l'Archenland tranquillement apres avoir éliminé quelques centaines de Covenants et 2 croiseurs Covenants qui allaient s'en prendre à l'Archenland.

Quelques mois apres

Le Major s'est installé sur L'Archenland et profite d'une vraie vie.....Mais des souvenirs refont surface. La mort des autres Spartes, celle du docteur Halsey et d'autres gens qu'il avait apprécié. L'attaque massive des Covenants. Cortana. L'Arbiter....

Son âme crie à la vengeance. L'IA Cortana essaye malgré elle de remettre 117 sur la bonne voie mais il ne peut pas oublier....Se venger est la solution. La loi du talion. L'Oeil pour oeil, dent pour dent...Pour ses amis Spartes, militaires de l'UNSC...

Personne sur l'avatar : Ray Stevenson / Master Chief du jeu Halo

Armure MJOLNIR

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Mjolni10

Ce projet, qui suit le projet SPARTAN-II, a pour but d'équiper d'armures de combat plus performantes que les simple protections qu'ils portaient auparavant, à savoir une cuirasse légère, un casque à affichage tête haute (un ATH), des genouillères et une combinaison moulante noire. Constitué d'une combinaison moulante noire résistant aux armes énergétiques, de plaques d'armures vertes-dorées recouvrant le devant des cuisses et des mollets, l'entre-jambe, les avants bras, les humérus, la poitrine et le dos, et d'un casque à affichage tête haute, elle peut être équipée d'un réacteur dorsal et a une particularité déterminante : elle multiplie par 3 les réflexes du porteur et par 5 sa force physique. Seuls les Spartans peuvent les porter, toute autre personne subirait d'innombrables fractures, bleus et mourrait rien qu'en marchant avec. Un soldat de l'UNSC c'était dit capable de la porter et il est mort du fait du poids de l'armure.

Armure SPARTAN-II

75 garçons et filles, préselectionnés pour leur force physique, leur agilité, leur ingéniosité ou leur courage (dont le futur John-117), furent capturés et remplacés auprès de leurs familles par des clones génétiques, qui moururent de maladies infantiles assez tôt, sans que les parents ne se doutent qu'on leur avait ravi leurs vrais enfants.. Entrainés par l'Adjudant-chef Mendez sur Reach, les jeunes enfants devinrent de individus physiquement et intellectuellement supérieurs à tous. À l'âge de 14 ans, ils subirent des modifications de leur organisme, aux nombre de 5, visant à renforcer leurs facultés physiques ou mentales. Elle consistait en:

* une ossification au carbure et à la céramique. But: renforcer la solidité des os.

* injection de protéines. But: multiplier par 3 la puissance des muscles.

* implant dans la thyroïde d'une bille contenant un catalyseur d'hormones. But: accélérer la croissance des os et des muscles.

* détournement de certains capillaires sanguins vers la rétine. But: permettre au Spartan de voir la nuit et augmenter son accuité visuelle.

* Supra-conduction des neurones (ayant pour effet de créer de nombreuses connexions supplémentaires entre les neurones). But : multiplier par 3 les réflexes, améliorer l'esprit d'initiative et d'équipe et permettre aux Spartans de comprendre instantanément le fonctionnement et le maniement d'une arme, d'un véhicule, d'une machine ou d'un système informatique qu'il n'a jamais vu.

Ces injections présentant de nombreux risques, plusieurs périrent ou furent handicapés à vie. Cependant, 33 restèrent capables et continuèrent l'entraînement. Les jeunes développèrent une relation fusionnelle et restaient entre eux. John-117 est leur chef depuis qu'il a 8 ans: Mendez les avait lachés dans les bois de Reach en leur donnant l'ordre de rejoindre un vaisseau situé 1 km plus loin, en précisant que le dernier arrivé devrait rentrer à pied jusqu'à la base. John réussit à rassembler tous les Spartans, à éliminer les pièges de Mendez et a rejoindre le vaisseau. La majorité des Spartans-II furent tués lors de la guerre contre les Covenants, plus particulièrement lors de la bataille de Reach. Seul John pu s'enfuir à temps et ainsi échapper au même sort que ses amis.

Docteur Catherine Halsey

Le Docteur Catherine Élisabeth Halsey 'est la scientifique engagée par le CSNU pour mettre le projet SPARTAN-II sur pied. On ne connait pas son âge exact, mais on sait qu'elle a la peau pâle, les cheveux noirs et les yeux bleus. C'est une femme de caractère, têtue, rebelle même. Elle occupe le poste de Docteur en médecine (consultante civile spéciale) et son numéro d'identité civile est 10141-026-SRB4695. Elle est néanmoins la meilleure scientifique dans son domaine. C'est elle qui sélectionna les enfants du projet SPARTAN-II, accompagnée du jeune lieutenant Jacob Keyes. Ce fut également elle qui « augmenta » les Spartans avec l'aide de Deja, une I.A. et celle, indirecte, de l'amiral Jeromy Ysionris.

On peut dire qu'elle fait office de mère pour tous les Spartans et elle est d'ailleurs la seule a les appeler par leur prénoms (et à les connaître). Les appeler par leur prénom est notablement difficile, les Spartans étant tous semblables dans leur armure Mjolnir. Elle fera tout pour sauver les Spartans et réciproquement. Elle eut l'idée de retarder l'augmentation physique des Spartans afin d'en sauver le plus possible mais Deja lui fit remarquer que si elle prenait du retard, une personne moins « sentimentale » et sûrement moins qualifiée prendrait sa place. Catherine hésite, doute, elle veille a ce que les Spartans aillent le mieux possible... Peut-être parce qu'elle culpabilise d'avoir enlevé des enfants de six ans a leurs familles, d'en avoir tué trente et rendu quatorze d'entre eux handicapés.

Arbiter

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Arbite10

* L'Arbiter : Elite haut gradé, il ne put assurer correctement la défense d'Halo, même s'il n'apparait pas dans les trois premiers livres de la série, des clins d'œil ont l'air d'être faits par l'auteur, notamment dans "Les Floods" où un Elite inconnu discute avec un prophète mineur lorsqu'un autre membre de sa race vient requérir une audience ; et aussi dans "Opération First Strike", lorsque le Prophète de la Vérité ordonne de mener le commandant de L'Ascendant Justice devant le conseil pour avoir laissé les humain capturer son vaisseau et l'utiliser pour porter un coup très dur aux Covenants, c'et ce même commandant qui plus tard, deviendra l'Arbiter. Il est victime de Tartarus lors d'un "procès" covenant; il est accusé, marqué par la marque de la honte et voué à mourir mais les prophètes lui offrent une occasion de se racheter, pour ainsi dire : endosser l'armure antique de l'Arbiter, le "bras armé des prophètes" selon les dires d'un chef d'escouade covenant. L'Arbiter, qui est une coutume Elite très ancienne, consiste, pour un Sangheili haut gradé qui n'a pu accomplir sa mission convenablement, de porter l'antique armure d'Arbiter. Celui-ci est voué à mener des missions-suicides au cours d'une de lesquelles il mourra assurément. La force naturelle de l'Arbiter, combinée à son armure, le rendent aussi dangereux que le Major.L'Arbiter tient le rôle de coéquipier pour le Spartan 117
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Empty
MessageSujet: Re: John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )   John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:21

Voila terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Empty
MessageSujet: Re: John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )   John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:27

OO.

T'as craqué ?

xD

Bienvenue.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Empty
MessageSujet: Re: John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )   John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Spartan / Master Chief ( Terminé à valider )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: