Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un bruit. [Privé Helena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:01

Tard dans la nuit, Archenland. Bip.Bip.Bip.Bip. Une fréquence, un bruit de pas et un respirateur artificiel. Trop de bruits dans une nuit calme. Qu'est ce que quelqu'un pourrait faire dans la sombre salle des machines. L'homme possédant un masque antiradiation s'agenouille, son respirateur fort prononcé. Relie son câble à un ordinateur portable. Le referme. Il prend soudainement une sorte de dictaphone...ou un moyen de communication.

"Ici 672. Je viens de relever les derniers résultats de consommation d'énergie du vaisseaux, pas grande chose. Energie protonique stable. Pas vraiment ce que je pensais, pourquoi ce n'est pas instable ? Il doit y avoir un convertisseur dans le coin...Je dois le trouver, voir ce qu'il a dans le bide...Comprendre comment il marche. Je ne pense pas que..."

Le S.T.A.L.K.E.R se retourna brutalement pointa l'Ak-47 vers la porte d'entrée. Quelqu'un venait de rentrer ? Le Stalker activa son brouilleur et son Ghost. Il se cacha, pointa son arme vers la porte, la lumière de son masque venait à s'éteindre.
L'infiltré regarda parmis les machines, il devait bien être dans le coin ce convertisseur.
La personne rentra...Le Stalker lui mit son fusil sous la gorge, la maintena grâce à son bras.


"Donnez moi votre identité, je ne vous ferais aucun mal. Donnez moi aussi la fonction sur ce vaisseau que vous avez. Et...là où se trouve le convertisseur protonique que vous possédez..."

La lente respiration du Stalker ne faiblissait pas, mais ils ne savaient pas qui il avait pris en otage...il faisait trop sombre.


Dernière édition par S.T.A.L.K.E.R 672 le Sam 1 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:11

Helena avais quitter en vitesse ses appartements et passez la porte de la salles des machines ses vetements mal mis. Elle regardat les alentour a la recherche de la cause des bruit, personne n'etait entré ici avant elle et personne d'autre n'y venais a part quelque mecanicien qui venais faire quelque verification et réglage de routine.

Lorsqu'elle entendit la voix elle s'immobilisa et repondit stresser par cette nouvelle aggression,Son regard cherchant la provenance de la voix.

"Helena... Jugdrall, mecanicienne, quand au convertiseur je ne vous dirais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:18

Le Stalker retira son fusil, beaucoup trop menaçant. Relâcha doucement la mécanicienne, frôlant sa peau.
Il se dirigea vers la dernière machine examinée. Prit son sac. Et regarda autour de lui. Une mèche de cheveux blonde tomba en dehors du masque et de sa capuche...Remit son Ak-47 dans son sac, prit son matos et se dirigea vers la sortie.


"Dans ce cas, si vous ne voulait rien me dire. Qu'est ce que je fais ici ? A moins que vous vouliez me retenir prisonnier, mais sa m'étonnerait...J'ai vu votre visage tout à l'heure, vous vous posiez certaines questions."

Il poussa légèrement la porte, regardant une dernière fois dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:26

Helena ne parvenez pas a comprendre se pirate qui s'infiiltré partout ou il le désirait et lui faisai perdre la tete a chaque foix qu'elle le voyais, elle se décida a lui posez certaines des questions qui lui paraisait les plus importante.

"Puurquoi vouloir notre énérgie ?"

Elle ne lui laissa guerre le temps de repondre et enchaina.

"Pourquoi avoir tiré un missile sur une cible insignifiante et vous ete ensuite infiltré ici ?"

Elle avais fini la son interogatoire, pour elle si il repondais a cela c'etait amplement suffisant le reste elle s'en moquait, elle voulais des reponses et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:33

Il laissa échapper un petit rire. Rien de méchant ou de moqueur. Plutôt...gentil. Lorsqu'il l'avait vue, elle était prête à tabasser l'hologramme alors que là, elle était si douce...si inoffensive. Il jeta son sac sur le sol et s'asseya sur l'un des réservoirs d'eau potable.

"Je viens de T-63, sa vous dit peut être quelque chose. Une planète totalement irradié après le surplus de demande des autres planètes en énergie. Maintenant, on en a presque plus assez pour s'alimenter. Un comble. Les radiations était tellement forte qu'on nous empêche de sortir, la planète est entourée d'un bouclier. Le bouclier capte environ 25% de note énergie restante, le reste sert juste à allumer une ampoule ou...Allumer un moteur est un luxe sur T-63 !
On est obligé de quitter T-63 ou de mourir conte des radiations trop violentes..."


Il ne fut pas surpris de la voir enchaîner une deuxième question aussi rapidement.

"Juste pour vous menacer, la plupart des vaisseaux vous donne ce que vous voulez si vous jouer sur la peur...Enfin là j'ai fait une erreur, sa arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:39

Helena avais presque peur de voir a quel point le pirate etait calme alors qu'il c'était fait prendre, elle ecouta ses reponses, et fini par comprendre ses motivations et ironie du sort il avais jeter son dévolue sur se vaiseau.

"Vous savez que si on vous donne autant d'énérgie c'est la moitier du vaiseau qui est condamnée ?"

Elle precisa tout de meme un detail important.

"L'énérgie de se vaiseau allimente également notre distibution globale d'oxygene, si on se prive d'énérgie on prive d'oxygene un partie du vaiseau."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:46

Le pirate enleva juste une petite partie de son masque, on ne voyait que ses lèvres, et à l'entendre, on ne comprenait pas pourquoi il avait un respirateur artificiel.

"On ne prend pas toujours des choses pareils en compte. En même temps vous avez raison on joue un peu avec vos vies. Pour sauvez les nôtres.
Moi ce qui m'étonne c'est que vous ne m'avez pas encore taper dessus alors que vous étiez furieux après moi."


Il regarda la mécanicienne et un sourire se dessina sur ses lèvres à présent visible.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:52

Elle regarda le pirate déconcértée, sourit lorsqu'il fit allusion a le tapé.

"Je suis désarmée comparée a vous, et je doute que vous auriez hésitée a tirer si je me montre aggresive, j'ai tord ?"

Elle esquissa un sourire se trouvant assez culottée de lui parler comme sa, mais au fond elle avais pas tord il avais une arme et elle juste quelques outils. Elle repris son calme, mais se tien prete a toute éventuel aggression, elle avez assez souffert des agressions au garages et cette foix elle etait bien décidée a se defendre autrement que verbalement si il le falait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:02

Le sourire qui s'était dessiner ne s'était pas effacer. Il lui tendit son arme.

"Allez y. Après tout qu'est ce qui vous y empêche, dans tous les cas présents vous êtes gagnantes, non ? Si on me trouve ici, je finirais en tôle. C'est ce que vous souhaitez quasiment tous ici. Je me trompe ?

Le Stalker sembler lire dans son avenir sans toutefois s'inquiéter. On se demande comment il fait pour avoir des nerfs d'acier ce pirate.
Il tourna la tête.


"C'est donc sa le convertisseur ? Il a l'air pas terrible mais sa technologie intérréssante...Vous me montrez comment il marche ? De toute façon vous avez mon arme..."

Il semblait innofensif, et c'était le moyen de montrer les compétences de la mécano envers ses machines.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:09

Helena ne manqua pas de lui prendre son arme, aprés tout il la lui donner.
Elle n'aimer pas sa... cette sensation de puissance qu'elle avais une arme en main...
Elle fit signe au pirate de passer devant et d'allez vers le convertiseur.

"Pourquoi vouloir comprendre son fonctionnement ? C'est un convertiseur tout se qu'il y a de normal enfin pour moi du moin..."

Elle lui expliqua chaque ligne de commande sans pour autant lu donner les mots de passe de securitée qui n'etait pas décryptable facilement et encore moin sans du materiel de pointe.

"... J'éspére que tu a compris je n'expliquerait pas une deusieme foix."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:17

Il remit son masque et commença à tripoter le clavier

Code:
 Security break - 100% energy available


"Je comprends, un système de bi polarisation translatée sur un système protonique. Vous jouez sur la sécurité, y a pas à dire."

Il regarda le chemin du système comprenant chaque étape. Et d'un coup il se mit à rire. Tapota sur le clavier d'une machine.

"Enorme faille de sécurité ici, je vous répare sa..."

Code:
 Acess autorize.
Code: A456464.
OK.
Security: desactived.
Actived ? Y_ N_ ?
Y.


"Et voilà...cadeau de la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:23

Helena le regarda faire intrigué, la main tremblante sur l'arme a feu elle observa chaque parametre que le pirate modifia. Lorsqu'il retablie la sécuritée elle soupira de soulagement.

"Pourquoi nous aider maintenant ? Vous avez meme menacerde mort le capitaine, mon colégue et moi meme."

Elle reperdit pied elle ne s'avez plus se qui animait vraiment se pirate... un instant il était pres a tout pour avoir de l'énérgie et maintenant il renforce notre systeme, il faudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:30

Il mit la main sur le canon du fusil.

"Il fait froid ici, je comprends que vous trembliez. Et je ne vous aide pas, je rends juste un service, sa sera beaucoup plus simple à pirater plus tard pour moi que pour les autres Stalkers. La compétition, c'est le feu qui est en nous."

il rassembla ses affaires.

" Je vous raccompagne ? "

C'était de l'humour ou il serait prêt à prendre le risque de le faire ? Les Stalkers de véritable tête brûlées ? Il prit alors juste un casque de musique...le mit sur ses oreilles, en dessosu sa capuche.

"Faudra parler un peu plus fort si vous avez des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:37

Helena se demanda si il était serieux... il voulais la racompagner mais ou sa ? et surtout pourquoi faire ? elle n'avais qu'a appyer sur un bouton pour déclanchée l'alarme mais étonament n'en fit rien.
Voyant qu'il écouter de la musique elle haussa un peu le ton.

"Allons-y je vous suis."

Elle le suivit l'arme toujour pointé vers lui, une certane peur l'envahit, sachant qu'elle avait devant elle un pirate qui a tout moment pouvais faire des sienne, il l'avais dit lui meme c'est une competition... et il avais l'avantage sur les autres ici a bord de l'Archenland... mais en soit elle commencer a appréciée se pirate, qui, leurs avais permit d'évitez d'autre désagrèment.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:47

Il la regarda d'un air étonné.

"Euh...Je n'habite pas ici, je sais pas où sont les dortoirs...Enfin si vous ovulez que je vous raccompagne. C'est pas comme si j'allais vous violer dans le coin. Vous risquez de crier beaucoup trop fort et les autorités vont venir."

Il poussa la porte sans méfiance et avança dans le couloirs attendant Helena.

"Je m'appelle 672, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:50

Elle sourit.

"Je vais vous indiquée la route et ensuite vous serais libre de partir si vous me prometter de laisser se vaiseau en paix."

Elle sortie de la salle en refermant la porte, elle lui indicat le chemin a suivre.
A la demande de son nom elle repondit simplement.

"Enchantée. Appelez moi Helena."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:58

"Ravi de vous rencontrez"

La voix venait de nulle part, 672 avait disparu. mais une pression se fit sur la main de la mécano, jsute pour montrer qu'il était à côté. Puis la main se relâcha, le bruit des réacteurs de chasseurs et une alarme un peu trop sonore.

Code:
 672 Vous souhaite une bonne nuit et un Noyeux Joël.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:07

Elle ne comprit pas se qui se passa, alors qu'elle tenais en joue le pirate elle le perdit de vue puis entendit se signal sonore des plus etrange.

"Noyeux Joel ?"

Elle ne connaisait pas cette expression elle n'avais jamais connu le jour de Noel d'ailleurs, mais pourquoi le pirate c'était il enfuit ? Elle l'aurai laisser repartir, elle le lui avais meme dit...
Un peu furieuse qu'il se soit enfuit elle alla ranger l'arme a l'arsenal en precisant dans le registre la provenance de l'arme avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bruit. [Privé Helena] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit. [Privé Helena]   Un bruit. [Privé Helena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit. [Privé Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: La Salle des Machine-
Sauter vers: