Nom du perso :
Tyger.
Prénom :
Jacen.
Surnom: [ Si Existence d'un surnom]
---
Age :
Apparemment, 32 ans.
Lieu de naissance / Origine :
Né dans la Colonie 13 sur T-63, a grandi dans la Colonie 47, surnommée Colonie J (Pour Justice)
Famille :
Inconnue / irradiée / tuée.
Metier / Fonction :
Justicier (???)
Description Physique :
Les cheveux noirs, courts. Environ 1m85, de corpulence moyenne. Un regard inquisiteur, certains diront dédaigneux. Porte un long manteau marron sombre, arrivant presque aux chevilles. Dessous, porte une armure statique rehaussée d'un cuir marron sombre. De toute évidence, individu armé: On a noté la présence d'un couteau dans une poche intérieure, d'un pistolet, d'un pistolet-mitrailleur et d'un fusil d'assaut. L'individu a parfois une capuche. Sur son manteau, au niveau du cœur, deux ailes sur lesquelles trônent une croix pattée, symbole des Justiciers de la Colonie J.
Qualités et Défauts :
Il semblerait que l'individu ne soit pas apte au dialogue. Refus catégorique de se plier à un interrogatoire poussé, avec usage de la violence, mais pas de ses armes. Semble attacher une importance particulière à sa propre vision de la justice. N'est pas en bons termes avec la police, comme tous ceux qui viennent de la Colonie J. Solitaire. Il se peut que l'on puisse compter sur lui dans certains cas. Discret, n'aime pas se faire remarquer. Alterne entre respect de la loi et mépris total des institutions. Refuse de déposer ses armes, même pour les fouilles, et est très têtu. Élément à surveiller.
Histoire :
..Ci-joint un fichier, probablement un article de journal provenant de Colonie J:
On parle souvent de nos nouveaux héros locaux. Aujourd'hui, parlons du groupe numéro 8, qui rassemble les enfants de la Colonie 13.
Ils étaient donc 23, cette nuit, à aller chercher le père Vartel, qui s'est écrasé en speeder. Les nuits sur T-63, ce n'est un secret pour personne, sont dangereuses. Les Infectés sont légion, et le groupe numéro 8 avait conscience des risques pris. Alors qu'ils allaient chercher le père Vartel, une meute d'environ cent Infectés a pris le groupe par surprise. Rappellons que le groupe 8 a été récolté récemment, et que le plus vieux des membres n'a que 17 ans. Avec leurs simples fusils à plombs, les membres ont tenu pendant deux heures, avant de devoir se replier. Un jeune gamin, Jacen Tyger, âgé de 13 ans, s'est alors opposé au chef du groupe 8, Anton Rouzo, annonçant que le groupe devait coûte que coûte récupérer le vieux Vartel, même si, je cite, "Ce fils de pute est vieux, raciste est pervers". Anton s'est bien sûr opposé, mettant en avant la survie du groupe 8, le seul représentant de la Colonie 13 dans la Colonie J depuis dix ans. Ce qui arrive ensuite n'est pas banal. Tyger, ainsi que quelques gamins issus à sa cause, ont abattu le reste du groupe, pris leurs munitions, et sont allés chercher le vieux Vartel, qui s'était caché dans son speeder écrasé. Le groupe, réduit à un quart de ses effectifs, a sécurisé la zone tant bien que mal, perdant encore deux membres. Laissez-moi vous dire qu'a 9, ça n'allait pas être simple de rentrer. Le vieux Vartel a alors ricané en voyant le groupe, et a parlé ainsi: "Alors comme ça on m'envoie les bâtards de la 13? Bande de chiens galeux, comment vous êtes arrivés ici? J'préfère encore crever que de devoir vous remercier!". L'instant d'après, Tyger lui collait un plomb dans la tête. Le groupe a ensuite ramené le cadavre du grand-père en ville, en perdant encore 3 membres. Quelle surprise quand six gamins de la 13 et un macchabée ont franchi les portes! En tout cas, ça donne à réfléchir sur Tyger et sur le sens du mot "radical".
[Article signé d'un F.]
Personne sur l'avatar : Jacen Tyger.