Nom du perso : Hash
Prénom : Elizabeth Jane
Surnom: Lizzy, ou le rat de laboratoire mais elle préfère lizzy
Age : Environ 27 ans
Lieu de naissance / Origine : Nul ne le sais
Famille : Don Hash [officiellement]
Metier / Fonction : Scientifique, spécialiste de l'informatique, elle est capable de faire n'importe quoi avec un ordinateur.
Description Physique : Je mesure environ 1m67, pour une cinquantaine de kilos. J'ai de long cheveux noirs et de grands yeux vert. Ma peau est plutôt pale. Je fais beaucoup de sport, notamment du jogging et des sports de combat car même si je suis une scientifique, si on veut survivre dans cet univers, il vaut mieux avoir un minimum de condition physique. Donc, autant dire que je suis plutôt sportive et que ça se voit même si je ne suis pas bodibuldé. Je suis plutôt féminine malgré cette blouse blanche qui ne me quitte que rarement.
Qualités et Défauts : On me dit souvent que je suis chiante, sans doute parce que j'ai un fort caractère et que quand je sais que j'ai raison, j'aime bien le faire admettre aux autres mais tout cela en restant respectueuse. Cependant, je sais aussi reconnaître quand j'ai tort. J'adore chercher des solutions à toute sorte de problème et peut rester des jours sans sortir de mon labo avant d'avoir trouver la solution. Assez solitaire, j'aime rester des heures devant mes écrans d'ordinateurs à travailler mais affublé d'un sens de la réparti assez affuté, je suis également capable d'avoir des relations civilisés avec d'autres personnes. Cependant, je suis un rien schizophrène, même si personne ne le sait.
Histoire : J'ai été adopté par un scientifique du vaisseau Archenland, Don Hash. Il n'a jamais voulu me révéler qui était mes parents, prétextant qu'on m'avait découvert à bord dans un couffin et à ma connaissance, personne ne sait exactement d'où je sort. C'était comme si j'étais apparut comme ça, sorti de nul part, ce qui, en y réfléchissant, est le cas.
J'ai été à l'école et développais très tôt, une aptitude certaine en informatique. Mon père, ravi de cela, m'apprit tout ce qu'il savait et je devins rapidement très doué avec un ordinateur. J'étais capable de pirater n'importe quel service du vaisseau mais bien évidemment, je ne le faisais pas car "ce n'est pas bien" ne cessait de me répéter mon père.
Tourmenté par les fantômes de mon passé inconnu, je ne cessais de rechercher quelconques informations qui auraient put me conduire à savoir qui était mes parents, même si dans mon cœur, mon père restait Don. Il ne s'était jamais marié et j'étais donc sa seule famille.
Seulement, il mourut une nuit sans que personne ne sache pourquoi. Ils disaient que son cœur avait cessé de battre, qu'il avait fait une crise cardiaque. J'étais persuadé qu'il avait été assassiné et était déterminé à découvrir la vérité.
Ainsi, une deuxième énigme se jetait sur ma vie, je devais découvrir mes origines mais également la vérité sur la mort de mon père.
Inlassablement, je feuilletais, illégalement, les fichiers personnels des membres du vaisseau mais il y en avait tant que cela me prit rapidement tous mon temps et cela se répercutait sur mon travail. Je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je commençais à me parler à moi-même, bref, je me tapais une belle dépression.
On me mit en congé forcé et on me donna quelques médicaments. Je les pris un temps mais cessa rapidement en me rendant compte que ça me rendait complètement dingue. Je ressemblais plus à un zombi qu'à autre chose alors je trichais. Je cachais les médicaments et repris une vie normal mis à part cette petite voix, quelques fois un peu trop présente, dans ma tête.
Près de deux ans après la mort de mon père, j'étais redevenu presque la même que j'avais été avant.
J'avais repris mon travail à bord de l'Archenland et n'avais plus donné signe de dépression, du moins, en public.
Mais dans l'ombre, je continuais mes recherches sans que personne ne le sache.
Personne sur l'avatar : Liv Tyler bien sûr