Nom du perso : Inconnu
Prénom : Megane
Surnom: [ Si Existence d'un surnom] Aucun
Age : 22
Lieu de naissance / Origine : Albion / village frontalier
Famille : Inconnu / sans nouvelle
Metier / Fonction : Pilote de fret
Description Physique : [ 3 lignes minimum ]
Mince élancée élégante, tous ces adjectifs me désignent, j'ai tendance a me dire plus sexy, ou plus belle que les autres mais je ne le pense pas vraiment. Mes yeux vert, rappellent mes origines, Albion, mes cheveux chatain clair presque gris, mon ancien travail dans l'usine chimique n°16. Je suis comme je suis, je n’y peux rien. et si ca ne vous plait pas, je n’irais pas faire de la chirurgie pour vos beaux yeux.
Qualités et Défauts : [ 5 lignes minimum ]
Ah ça... je ne sais pas... je suis chiante... peut-etre un peu trop, mais ça dépend de mon humeur du moment, sinon je suis plutôt facile a vivre, pas très bavarde, allez savoir certains pensent que c'est un défaut, d'autres une qualité… bref passons.
Extravertie ? Non je suis plutot timide, je n’aime pas me lancer en premiere dans un dialogue, j'évite meme. Tous sa pour dire que je n’ai pas grand chose a dire sur moi... en fait... ça ne vous regarde pas.
Histoire : [ minimum 15 lignes ]
Née sur Albion, dans un des nombreux village a la frontière du territoire contrôlé par un compagnie d'exploitation spatiale, des produits chimiques et toxiques. Je reçu l'héritage de mon peuple, des yeux vert et un vision plus que parfaite, un talent surement unique dans la galaxie.
Trés jeune je fûs enrôlée de force dans une usine... la n°16... la pire, on comptait un mort par semaine quand ce n’etait pas tout les deux jours... la poisse pour une jeune femme. Je réussis a dépasser l'esperance de vie dans cette usine... "j'avais négociée" avec le patron ... reconvertie en esclave a tout faire, l'horreur mais l'instinct de survie me poussa a le faire quand meme. Je passais de simple servante, au lit du patron a ses envie et humeurs... je préférais qu'il soit de bonne humeur ça m'évitait le lit...
Puis l'Usine dû fermer... mauvais rendement, le patrons trop occupée a tirer son coup avec moi en avait oublié les autre travailleurs qui mouraient un a un, c'est la CSDP qui fît fermer l'usine en l'arretant pour pedophilie, abus de confiance, et détournement de mineur, bref la totale... je subis des soins a bord d'un vaiseau de la CSDP, psychologue, gynécologue... la totale, merde a croire que j'étais malade, au final il finirent par me laisser sortir de leurs hôpitaux.
Les année passerent et je passais une formation de pilote, pour me retrouver au commande d'transporteur de fret... prochaine destination Archenland pour Escale puis... deposer la marchandise a Albion... ma terre natale.
Personne sur l'avatar : Clara Morgan. <3