Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Vous voulez voir mon C.V. ?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

"Vous voulez voir mon C.V. ?" Empty
MessageSujet: "Vous voulez voir mon C.V. ?"   "Vous voulez voir mon C.V. ?" Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:33

Danny.
C'est mon nom, il lui fallait un job.
Sous les conseils d'Helena, il décida d'aller voir les scientifiques pour avoir un petit travail.
Même l'truc minable pour aller photocopier un misérable papelard.

Bon le meilleur, c'est évidemment un boulot où je passerais la moitié du temps au garage.
Hum.
Un truc où je pourrais exploiter mon génie informatique en n'importe quelle situation.

Il regarda sur les portes, pas de noms précis.
Un labo. C'est le genre d'endroit où on trouve des tête d'ampoule scientifiques.
Je poussais la porte.


"Bonjour...euh...je recherche du boulot...Je n'ai officiellement aucune qualifications mais...je peux faire n'importe quelles euh...tâches pénibles.
Enfin pas trop pénibles non plus. Enfin vous voyez ce que ...je veux dire. Enfin je pense..."


Il cherchait une tête derrière les éprouvettes, les aquariums.
Tiens un écran d'ordinateur et il semble allumé...
Pourvu qu'une personne est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

"Vous voulez voir mon C.V. ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous voulez voir mon C.V. ?"   "Vous voulez voir mon C.V. ?" Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

Kaïn était derriere son ecran de pc portable, au fond de son labo... il entendit alors une voix venir de l'entrée, une voix d'homme... Il parlait de qualificatio, de penible...

Je decidais alors d'aller voir ce que cette personne voulait.

"Bonjour... Qu'est ce que je peux faire pour vous?"

L'homme avait l'air d'avoir l'esprit vif, j'allais vite etre au courant precisement de ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

"Vous voulez voir mon C.V. ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous voulez voir mon C.V. ?"   "Vous voulez voir mon C.V. ?" Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:52

My god.
Obligé de répéter ?
Soupire.


"Bonjour, je recherche un boulot pépère. Je touche un peu à l'informatique mais je suis prêt à faire n'importe quelle tâche pénible..."


Bon.
C'est quoi sa réponse au gros mâlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

"Vous voulez voir mon C.V. ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous voulez voir mon C.V. ?"   "Vous voulez voir mon C.V. ?" Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:45

Ca ne lui avait pas plu que je lui demande de repeter... Pas d'importance. Il cherchait de quoi travailler, il n'etait donc pas en position de negocier.

"Bonjour, je recherche un boulot pépère. Je touche un peu à l'informatique mais je suis prêt à faire n'importe quelle tâche pénible..."

Hum... quel boulot pouvait lui aller... On connait rien sur lui... Ah oui!

"Je sais que le professeur Connors travaille sur la maniere d'utiliser les differentes ressources du vaisseau, les economies qui peuvent etre faites et tout ce genre de choses, c'etait l'une de mes premieres recherche sur le vaisseau, et c'est toujours d'actualité... Il pourrait avoir besoin d'un assistant, je crois que cela l'aiderait. Presentez vous a lui et dites lui ce que vous voulez. Si il ne veut pas, dites lui que c'est le Kaïn Victor qui vous envois."

Je saluais l'homme avant de retourner vers mes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

"Vous voulez voir mon C.V. ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous voulez voir mon C.V. ?"   "Vous voulez voir mon C.V. ?" Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:57

Mmm ?
Economie ?
D'énergie ?
Intérréssant. Connors ? Connaît pas. Bon je connais personne en même temps...



"Mmm...Ok, et vous savez où je pourrais trouver ce "Connors" ?"

Je renfilais ma veste tandis que j'attendais sa réponse.
Du moins, j'étais prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

"Vous voulez voir mon C.V. ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous voulez voir mon C.V. ?"   "Vous voulez voir mon C.V. ?" Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:15

"Mmm...Ok, et vous savez où je pourrais trouver ce "Connors" ?"

Il avait l'air assez interessé... Tant mieux, il fallait du courage pour ce job, et de la perseverance.

"Vous devriez trouver le professeur Connors dans le labo R.E.S.E (Recherches et Experimantations Sur les Energies), il est toujours là bas... même pour dormir..."

Connors serait certainement ravi de recevoir de l'aide... Enfin... J'esperais...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

"Vous voulez voir mon C.V. ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous voulez voir mon C.V. ?"   "Vous voulez voir mon C.V. ?" Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:12

Marrant.
On me donne un boulot avec de l'énergie.
Sera simple de redirigé, enfin je pense.
Je répondis avec un sourire.


"Merci. Je vais jeter un oeil."

Je partis voir ce Connors.
Avec un peu plus de motivation que j'en avais vu en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Vous voulez voir mon C.V. ?" Empty
MessageSujet: Re: "Vous voulez voir mon C.V. ?"   "Vous voulez voir mon C.V. ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous voulez voir mon C.V. ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: L'Academie-
Sauter vers: