Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Skyrunner présente...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Le Skyrunner présente...[PV] Empty
MessageSujet: Le Skyrunner présente...[PV]   Le Skyrunner présente...[PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:46

Je rentrai dans le hall 4 où stationnait mon vaisseau. Je lui avait fait une nouvelle jeunesse. Un grand nettoyage, une repeinte partielle, quelques changements de pièces. Un de mes astromechs sifflota à mon arrivée. Je tenais le databloc qui me montrait les données vitales du vaisseau, une cigarette entre mes lèvres.

- Alors, mon beau, comment vas-tu aujourd'hui?

Je levai ma main non gantée et caressais la carlingue du vaisseau. Il avait fait toutes les guerres. Et alors? Ca ne changeait rien. Il était le plus fidèle de mes alliés. Et je ne compte pas beaucoup sur les alliés dans mes missions.

- Et la peinture, Barack?

C'était le nom du mécano robotique. J'avais réussi à le doter d'une intelligence supérieure et nous pouvions discourir, pendant les longues journées de patrouilles.

- Apparemment, ça donne bien, Aesther.

- Parfait.

Un sourire. Les nouvelles armes d'Archenland avaient été peinte et celle de l'escadron Rouge également. J'avais un nouveau casque et une combinaison noire sobre. C'était parfait, je m'y sentais bien et à l'aise.

- La commande n°74 vient d'arriver, Aesther.

- Et c'est?...

- Les lasers.

- Ah oui, j'avais oublié...

Deux gros robots au physique simple, comme deux espèces de plate-formes, apportèrent des caisses de matériels. Je les regardai décharger, les poings sur les hanches, avec un énorme soupir. Il fallait que je m'attelle à la tâche de monter tout ça correctement... Et évidemment, il ne serait capable de redécoller qu'une fois que les quatre lasers seraient montés. Je signai l'avis de réception et transférais les fonds à la compagnie Incom, qui fournissait les éléments de mon chasseur.

- Bon, au travail...

Je retira le haut de ma combinaison, la faisant pendre sur mes hanches, et relevai les manches de mon pull, déjà tâché d'huile de moteur et autres graisses indispensables au bon fonctionnement du vaisseau.

Barack alla chercher d'autres droïds. Avec un sourire amusé, je regardais les petites conceptions se chamailler pour savoir qui pourra porter la grosse pièce. Je leur donnai quelques ordres et pendant deux bonnes heures, nous montâmes les lasers. Il ne restait plus alors que quelques ajustements à faire.

- Bon les gars, bon boulot. Un café et une clope et ça devrait être bon.

Un sourire. Je les saluai et ils disposèrent. Je préférai m'occuper moi-même des réglages, en compagnie de Barack, qui m'amena tranquillement ma blonde et mon café préféré. Je portai à mes lèvres le gobelet de carton, tout en regardant mon vaisseau, avec une certaine fierté, les cheveux en bataille, le visage tâché et couvert de sueur. Mais, même dans un tel état, je me trouvai bien. Satisfaite.

- Eh bien alors... Tu es beau, maintenant...

Un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Skyrunner présente...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Skyrunner présente...[PV]   Le Skyrunner présente...[PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:35

J'etais tranquillement dans ma cabine a tourner en rond quand ma saleté d'I.A decida de me faire chier.

" Capitaine Van H"

- Oui Erynn.

" Vous avez une sale gueule."

- Merci Erynn, c'etait pour me dire ça que tu m'as derangé ?

" Non Madame, mais je ne pouvais pas m'en empecher. "

- Tu es adorable. Alors que voulais tu ?

" Voici votre emploi du temps de la journée "

- Merci Erynn.

Elle se deconnecta.

Et je decidais de me rendre aux hangars pour un controle de routine. Verifier si tout allait bien, etc...

Je sortais donc de ma cabine direction les hangars.

La bas. Pas grand monde. Aesther. Qui parlait a son vaisseau.

" Bonsoir."

Je toussotais un peu pour signifier ma presence.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Le Skyrunner présente...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Skyrunner présente...[PV]   Le Skyrunner présente...[PV] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:08

Alors que j'étais limite en train de faire l'amour à mon vaisseau, quelqu'un s'éclaircit la gorge. Je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir que Luka était derrière moi. J'avais presque appris par coeur ses mimiques. J'avais honte de moi. Je passai un bout de torchon sur mon visage, pour éliminer la crasse, et paraître un peu plus présentable. Après tout, c'était la grande patronne.

Je me retournai lentement.

- Bonsoir, Luka.

Un sourire aimable.

J'accrochai le torchon à ma ceinture de cuir et relevai de nouveau mes manches.

- Je suis heureuse de vous voir.

Et c'était vrai. C'était toujours plaisant de voir quelqu'un de vivant dans cette base, moi qui ne côtoyais que des droïds, mon vaisseau et ma cabine tout à fait froide. Je me réjouissais de ses visites, mêmes si elles étaient obligatoires. J'imaginai bien qu'elle n'allait pas se déplacer juste pour mes beaux yeux.

J'essuyais mes mains sur le jambes de ma combinaison.

Je lui serrai la main, en essayant de ne pas la salir, ce que je réussis avec brio.

- Comment allez vous?

Je la regardai un instant, sans indécence.

- Qu'est-ce qui vous amène dans le coin?

Je réalisai alors que c'était la première fois qu'elle voyait mon vaisseau.

Je frappai de mon poing la carlingue métallique, fièrement.

- Je vous présente mon fils. Il s'appelle X414-C. Un vieux routard. Il doit être plus vieux que vous. Et pourtant, il vole encore, et plutôt bien...

Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Skyrunner présente...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Skyrunner présente...[PV]   Le Skyrunner présente...[PV] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:42

A mon toussotement elle se retourna essuyant son visage d'un geste. Hum. Elle etait assez charmante ainsi. Assez attirante aussi. Whoot. Aherm.

#Calme toi Luka.#
#Pourquoi ?#
#T'as envie de faire sauter les ressorts de ton matelas encore une fois ?#
#Quelle expression... Et qu'est ce que tu fais la toi d'abord?#
#Je t'empeche de faire des conneries..#
#Fallait m'empecher d'accepter alors salope.#
#Que tu es vulgaire...#
#c'est toi qui m'as tout appris.#

Erm.

Je secouais la tete, pour faire taire les voix en moi et regardais Aesther. C'etait un joli prenom... Pour une jolie jeune femme #Diable que c'est cliché Luk".

Aherm.

- Bonsoir.

Elle etait heureuse de me voir. Moi. Je ne savais pas trop quoi dire.. Je..

- Moi aussi... Je crois.

Je serrais la main tendue, et admirais un peu la vue. Son vaisseau. Elle. Le hangar...

Un sourire.

- Je vais. Et vous ?

Un soupir lassé... Pas pour elle non. Par rapport a ma vie. J'etais... retenue par des fonctions chiantes, obligée de sauver des vies alors que je voulais voir partir la mienne... Je...

Qu'importe.

Elle me demanda ce que je venais faire dans le coin, je ... j'hesitais quand a la reponse, quand elle me sauva la mise en me presenta son vaisseau.

- Je vous présente mon fils. Il s'appelle X414-C. Un vieux routard. Il doit être plus vieux que vous. Et pourtant, il vole encore, et plutôt bien...

Aherm.

Hey. Comment ça plus vieux que moi... J'etais fondamentalement vexée la. Un sourire taquin se dressa sur mon visage.

- Plus vieux que moi hein ? Heureuse de voir que vous prennez mon grand age en mesure...

Une lueur joueuse dans les yeux. Quoi ? J'avais bien le droit d'etre taquine de temps en temps non.

- Enchantée de le rencontrer... Je n'aime pas beaucoup les vaisseaux et tout les trucs comme ca... J'ai... le mal de l'air.

Un sourire honteux.
C'etait un comble pour le capitaine du plus grand vaisseau cité jamais crée.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Le Skyrunner présente...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Skyrunner présente...[PV]   Le Skyrunner présente...[PV] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:23

Elle était vraiment charmante. Une femme fière, un regard incomparable. J'espérais faire du bon travail. J'espérais servir à quelque chose. Pour une fois que j'avais envie d'aider une communauté composé de gens pour la plupart honnêtes. Je soupirai intérieurement. Je dévisageai timidement Luka. Elle semblait en conflit intérieur. Il ne fallait peut-être pas la déranger en pleine méditation, ce serait mal perçu...

J'attendis qu'elle revienne parmi nous.

Sa main était douce sous la mienne. Jamais je ne pourrais trouver plus doux refuge. Mais il fallait que je me préserve de ce genre de désirs. J'allais probablement être désillusionnée.

- Je vais bien. En tout cas mieux...

#... depuis que je vous vois...#

Non. Ce n'était pas crédible. Il ne fallait pas que je sortes une telle connerie. En général, ça reste dans les annales.

- ... Depuis que j'ai un poste fixe.

Un soupire. Certes, ce n'était pas mauvais d'avoir enfin une sorte de CDI à bord d'un vaisseau. Une seconde santé en gros.

Elle ne répondit pas à ma question. Ce n'était sans grande importance. Après tout, elle n'avait pas à s'abaisser à répondre à mes questions. Elle regardait le vaisseau, un tantinet curieuse. Il était moins bosselé que d'habitude. Je souris.

Elle ne prit pas ma plaisanterie d'un mauvais oeil. Je me détendis instantanément.

- Incom Corporation a sorti ce modèle il y a 30 ans. Je l'ai acheté il y a 6 ans maintenant. Je l'ai complètement retapé, c'était pire qu'une épave. Je n'ai en fait que gardé la carlingue. Mais les pièces sont d'Incom.

Je m'éclaircis la gorge.

- Enfin, je ne vais pas vous donner les détails techniques du vaisseau, ce serait mortellement ennuyeux. Juste que le mien n'est pas conventionnel.

Un sourire. J'étais un peu gênée.

- Enfin, c'est qu'un tas de tôle parmi tant d'autres...

Elle m'avoua alors un truc qui me déstabilisa. Elle avait le mal de l'air. Cela devait terriblement l'handicaper. Je la regardai avec un sourire, caressant le ventre du vaisseau.

- Avec lui, vous craignez rien. J'ai les meilleurs casques qui s'adapte à la pression. Vous vous sentez comme chez vous. Le cockpit est un peu étroit. Mais c'est le seul problème. Le reste vous fait oublier votre condition humaine.

Je la regardai un instant en me mordillant la lèvre inférieure.

- Dites, ça vous dirait une petite ballade? Que je vous montre à quoi ressemble le vaisseau de l'extérieur?

Un sourire engageant.

- Enfin.. Vous faites comme vous voulez. Ca fait longtemps qu'il n'a pas eu de belle compagnie avec lui...

Un rosissement intempestif. Je le cachai en baissant les yeux et en me reculant d'un pas, me fondant dans l'ombre. J'espérai qu'elle accepte. Cela pourrait être sympathique et très divertissant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Skyrunner présente...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Skyrunner présente...[PV]   Le Skyrunner présente...[PV] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:36

Humpf. Elle semblait troublée par moi... Fallait... Qu'on m'explique pourquoi ? Enfin ,je comprennais j'etais... Luka Van H. Sexy et irresistible. Aherm. Non ce n'etait pas ca. Enfin j'etais heureuse qu'elle soit... Sur ce vaisseau. Oui. C'etait une compagnie sympathique.

Un soupir.

Elle me parlait de son vaisseau, et je me retins de lui dire que je ... que je n'y connaissais rien et que pour moi... ce n'etait pas ... Un centre d'interet.

Erm.

Qu'importe. Elle avait l'air franchement captivée quand elle parlait de son vaisseau.

- Enfin, c'est qu'un tas de tôle parmi tant d'autres...

J'hochais la tete.

- Ca doit... être interessant, si on aime ça...

Un sourire de ma part.

Et puis elle essaya de me parler , de me convaincre de monter a bord. Je... N'etait pas vraiment chaude pour ça... C'etait le genre d'experience que j'avais un peu... en horreur.

Un soupir.

- Ca ne vous dirait pas plutot une petite ballade a l'interieur du vaisseau non ?

Sourire sincere de ma part.

Non. Je n'aimais pas les vaisseaux. Et me retrouver renfermer dans une sorte de cockpit etroit n'etait pas vraiment a mon gout... Je me rappelerais toujours du jour ou Jess m'avait amené sur Yggdrasil.

Erm.

Enfin tout compte fait je preferais ne pas m'en rappeler.

- Desolée...

Je... Ne sais pas pourquoi je m'excusais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Le Skyrunner présente...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Skyrunner présente...[PV]   Le Skyrunner présente...[PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:25

Elle me proposait alors une alternative. Faire une ballade sur le vaisseau. Je retins une grimace gênée. Merde... Je passai une main dans mes cheveux, affichant un sourire timide.

- Ecoutez, oui, pourquoi pas... Mais...

Je rougis un peu.

- Je préfère vous prévenir à l'avance...

Je jetai mon torchon et retirai ma combinaison de travail devant elle. Bon, c'était pas comme si je faisais un strip tease, j'avais mon uniforme conventionnel en dessous. Je la jetai dans le cockpit, enfilant des bottes de cuir noir. Les astromech se rangèrent dans leurs petites caisses.

- Je suis assez maladroite au sol.

C'était faux. Je n'étais pas assez maladroite au sol. J'étais une honte ambulante. Mais pour elle, je ferais des efforts. Je ne savais pas tellement pourquoi, mais j'avais toujours été mal à l'aise sur la terre, même si j'avais déjà réussi à tuer des gens avec l'aisance d'un assassin... Mais à cet instant, je n'étais pas moi-même. J'étais une sorte de démon qu'il me fallait maîtriser encore aujourd'hui. Dans les airs, je n'avais pas ce problème là. J'étais libre... Tellement libre...

Je sortis de la poche de mon uniforme un paquet de tabac. Je roulais une cigarette.

- Vous en voulez une?

Je lui tend la cigarette que je viens de rouler et m'en fais une rapidement. Je l'allume avec une allumette sur le revers de ma combinaison.

Nous marchons un peu dans le hangar. Je regarde une derniere fois le vaisseau et souris.

- Vous m'emmenez quelque part en particulier, capitaine?

Depuis les quelques mois d'occupation du vaisseau, je n'avais rien exploré réellement. Je connaissais les quelques endroits de base, les toilettes et la cafétéria, ainsi que ma cabine. Point barre. Il y avait peut-être un cinéma en hologramme, ou une piste de danse, ou des jardins... Qui sait ce que pouvait regorger ce vaisseau...

- Je suis encore un peu perdue dans ce coin là.

Un sourire gêné. Je n'osai pas fixer mon regard sur Luka. Je gardais donc les yeux rivés devant moi, essayant de ne pas paraître trop mal à l'aise. Il y avait des facteurs aggravants. J'étais à la fois à terre et à la fois avec une femme magnifique et intelligente.

J'étais dans la merde quoi.

Je regardai brièvement l'organisation globale du vaisseau. C'était une grosse fourmilière en fait. Mais qui marchait visiblement bien.

- Vous devez sacrément assurer pour que ça marche aussi bien...

Je ne savais quoi dire. Et cet espece de compliment m'avait échappée. Je rougis de nouveau et dissimulai mon trouble.

- Excusez moi, je parle pour ne rien dire...

Alors t'aurais du la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Skyrunner présente...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Skyrunner présente...[PV]   Le Skyrunner présente...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Skyrunner présente...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Les Hangars-
Sauter vers: