Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:20

Mon vaiseau pénétrait dans l'atmosphere de la planete je voyais le sol... les arbre surtout se rapprocher de moi, j'enclanchais déjà ma balise de detresse, et me prepara a l'impact.

Un grand boum... puis un silence de mort... j'etait vivante.. je m'extirpée de la caracasse de mon vaiseau, pris la balise de reperage sur moi, j'attrape aussi mon fusil... un fusil laser... puissant mais instable.

J'avais appris a m'en servir malgrée les risques de retour qu'il avais... son tire ne pardonnais pas... ou peu de chose.

J'entendit un drole de bruit... normal j'etait sur Delta 14... la pire planete du coin... du moin explorée.

J'arme mon fusil, attendant patiament que la creature arrive, un espece de singe sauta de l'arbre non loin de moi, je fit feu, le singe tomba... mort... bon j'etait tranquille pour un petit moment mais je ne pouvais rester la...

Je m'aventurais dans la dense foret de Delta 14 ma balise de reperage clignotait envoyant un signal de detresse au plus proche vaisseau. J'avais pus entre-aperçevoir un des fameux vaiseau cité l'Archenland, il etait echoué la... a jamais figé dans l'espace a moin qu'un grand mecano ne vienne le remettre en etat ses réacteurs unique en leurs genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:59

[ Pour tout savoir sur comment Jess arrive ici, c'est ici ]

J'etais aux commandes d'un croiseur de combat. Le plus petit modele qu'on pouvait trouver sur l'Archenland. A vrai dire, a force de m'en servir pour mes explorations solitaires j'avais finis par me l'approprier. Je l'avais appelé Imladris et ce nom lui collait bien... Enfin qu'importe. J'etais donc partie vers Delta 14. La planete la plus hostile du systeme. Chouette. Une promenade de santé quoi.

De la ou j'etais je pouvais appercevoir de la fumée noire. Probablement un vaisseau ecrasé.

Merde.

- Ok. Caaate !

" Oui Caporal "

- Je vais atterir ici. Et voir ce qu'il en est .

" Faites attention Caporal. C'est dangereux par ici"

- Je sais. Mais je suis Jorg Evans je ne crains rien.

" Non. Jessica Evans est quelqu'un de fragile..."

- Pourquoi me dis tu ca ?

" Je tiens a vous Caporal. "

- Connection terminée.

Un soupir. Je sortais du vaisseau, enclenchant la barriere de protection et me dirigeais vers la profondeur de la foret. Aprés tout le signal venait de la bas.

Je portais mon uniforme , mes cheveux indomptés, et mes plaques scintillaient a mon coup. Plus que jamais j'etais plus Jorg que Jessica.

Un sourire, je m'avancais, armée seulement de mes koukris. Rien de plus.

Oui. Je devais être suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:18

J'avais traverser un bon bout de chemin en me fraillant un chemin a travers toute ses besitiole... et voila que devant moi a perte de vue se dresse enfin les canyons rocheux de la planette...

J'entendais au loin les cris barbare de ses singes carnivore.

Je me mettait a mis couvert dans le canyon... esperant abbatre ses singe assez loin pour pas attiré un de ses fameux vers de roche.

- Crevez enflures !

Je les attendais... mon fusil etait charger a bloc, un... deux... trois... quatre... mais putain y en a combien ??!

Ils arrivais par vague de quatre ou cinq

Si qu'elqu'un arrivez pas rapidement j'aurai pas le temps de recharger... et s'en serai fini de moi.

Je sentais le sol trembler sous mes pieds... un ver... deja ?!

Je me tenais prete... prete a combatre... ou a prevenir d'eventuel secours du risque d'approcher des cadavres.

Je regardais rapidement mon equipement au cas ou... j'avais reperer une grenade... si le ver sort je lui balance sa dans la gueulle et je fout le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:32

La jungle de Delta 14. J'aurais du prendre un MP5 , ca devenait de plus en dur de tailler son chemin a coup de Koukris. Les Wakkas, mais aussi les seprents geants et les araignés... brrr. J'avais une sainte horreur de ces bestioles.

Un soupir...

- Bravo Caporal Evans.

Oui. Je me faisais souvent des compliment comme ca.

Ah. Dans le lointain j'appercevais les canyons... Fiou. vite. Vite. Vite. Sortir de cette foret. J'esperais franchement que la demoiselle a la base du message avait eu la presence d'esprit de rejoindre le desert.

Erm.

Des detonations pas loin. Je hatais le pas.

Ah. Ah. Ah.

Visiblement j'arrivais juste a temps pour dezinguer 3 singes qui assaillaient une jeune femme blonde. Fort. Fort. Charmante. Enfin ce n'etait pas le moment de penser à ca.

N'est ce pas ?

Un sourire se dessina sur mes levres.

- Vous avez besoin d'aide demoiselle ?

Mais mon sourire fut de courte durée, la terre trembla violement et un de ces enormes vers de sable sortit.

- Oh. Merde.

Koukris en main je m'appretais a sauter, quand une secousse me fis trebucher.

# Bravo pour l'aide Jess#
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:52

J'avais profitée que la vague de Wakkas avais etait stoper par l'arriver de renfort pour recharger mon fusil.

#Il etait temps...#

- Vous avez besoin d'aide demoiselle ?

Non sa ne va pas y a un putain de ver sous nos pieds...

- Oui oui mais prenez garde au ver...

A peine l'avais-je dit que le ver sortie de terre, la secousse fit tomber celle qui etait venue me sauver... les roles venais d'etre inverser.

J'armais ma grenade, en tirant sur les Wakkas pour les empecher de s'attaquer a moi ou la demoiselle venue me sauver... j'attendais que se gros ver ouvre la gueulle, se qu'il ne tarder pas a faire.

- A couvert !

J'avais balancer la grenade en plein dans la gueulle beante et baveuse du vers, je me couchais esperant que l'autre demoiselle aurai pris ses distance avant que la grenade explose, eparpillant le ver en un tas de chaire fumante.

Apres l'explosion je me relevais... plus rien, ni Wakkas ni ver, en revanche d'autre Wakkas arrivais par ici vue les cris loingtain qui se rapprochais.

Je cherchais du regard celle qui etait venue a mon secoure, il nous fallais decamper d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:54

Nouille.

Nouille.

Nouille.

J'etais une pauvre cruche. La secousse m'avait propulsée contre un rocher. Erm. J'aurais au mieux un beau bleu... Au pire.... Quelques cotes cassées et une cicatrice.Une nouvelle.... J'etais habituée aprés tout. Et puis je... disposais de certaines capacités de regeneration a faire palir les humains...

Enfin.. J'en disais trop.

L'inconnue gueula a couvert et je me cachais deriere ce meme rocher qui m'avait... Agrssée. Aherm.

Boum.

Quand je me relevais le ver n'etait plus qu'un tas d'entrailles... C'etait... Blurp quoi.

Un soupir, j'essuyais la poussiere et les traces de sang. Je compterais mes plaies plus tard. Et je recuperais mes koukris. Quelques bruits dans le lointain. Des cris de grands singes.

- Ils reviennent.

C'etait un statut logique. Mais... Enfin bref. Je ne pouvais pas m'empecher de l'avoir vocalisé.

Un soupir. Je faisais tournoyer mes lames dans l'air, c'etait inutile, mais ca me calmait. Je m'approchais de la jeune femme et lui tendais la main.

- Caporal Evans. De l'Archenland. Vous avez envoyé un appel a l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:05

J'avais l'habitude du sang et des entrailles... pas ma sauveuse apparament, je sourit en lui prenant la main pour me relever rapidement.

- Enchantee madame Evans, Selene Silverhearth, mercenaire independante.

J'accrrochai mon fusil dans mon dos... comparer a moi ill etai imposant, mais leger c'est se qui le rendais unique en son genre.

- Ne trainon pas ici, je vous suis.

Je la suivais a travers la foret, esperantt qu'elle ne nous perde pas, derniere nous une horde de ver se regaler des reste de leurs semblable et des Wakkas que nous avions tuer.

J'etait quand meme soulager de pas avoir a affronter des ver sans grenade... j'en avais qu'une... notre vaiseau arsenal avais exploser dans l'attaque des bandits... il ne devais plus rester grand chose.

- C'est loin le point d'extraction ?

J'en avais marre de cette planete je voulais en sortir et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:22

Selene Silverhearth. Tiens. C'etait joli comme nom... Enfin ce n'etait pas le moment... C'etait ni le lieu, ni .... Qu'importe. Et puis bon. Nous devion rentrer au vaisseau...

Erm.

Un soupir.

- Retournons a mon vaisseau.

Une fois dedans je pourrais lui avouer que... j'etais venue seule sans prevenir personne... Il etait 4heure du mat sur L'Arch... Si elle s'attendait a trouver des gens eveillés...

Erm.

Quelques pas. En courant. La foret ne m'avait pas semblée si grande à l'aller.

- Nous y sommes presque.

Un sourire. On voyait la lueur d'une clairiere, et l'eclat du metal de mon croiseur.

- La.

Un dernier mot. Nous y etions.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:32

On courais depuis je sais pas combient de temps... avec un nombre incalculable de bestiole et fesses... le paradis quoi.

J'avais l'impression qu'on courrait depuis des heures entiere, lorsqu'on approchais enfin de la clairiere ou la miss avais poser son vaiseau.

- Il etait temps !

J'avais la main sur mon fusil on savais jamais, une embuscade sa pouvais arriver meme venant de primates.

Plus on se rapprocher du vaiseau plus j'avais un mauvais presentiment... aie! une branche m'avais giffler le visage...

Lorsque nous somme arriver dans la clairiere je pris me fusil en degommant tout se qui nous suivait pendant que l'horeine du jour continuer sa route vers le croiseur.

- Je les retient demerrer se tas de ferraile et vite !

12...13....14...15, recharge... un quotidien avec se fusil mais a se rythme il allais surchauffer et les risques de retour allez augmenter.

Je prie pour qu'elle se depeche de demarrer son croiseur avant d'y embarquer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:01

Merde. Nous arrivions pret du vaisseau quand une horde de singes nous attaqua. C'etait pas le bon moment.

Selene me gueula qu'elle les retenait.

Ok.

Parfait.

J'entrais en action.

" Caporal Evans. Demande connection a l'Imladris."

" Caporal vous avez été longue. "

" Tais toi et demare ce putain de vaisseau."

" Moteurs enclenchés caporal. Le bouclier est toujours en place. Vous ne pourrez pas rentrer"

" Desactive le bouclier. Vite. Vite. Vite."

" Bouclier desactivé. Le vaisseau vous attend. Demarage dans 5 minutes"

- 5 MINUTES ?

" Les moteurs ont besoin de chauffer."

Merde. Merde. Merde.

Je resserais ma main sur mes lames.

Un regard à Selene.

- Vous pourrez tennir 5 minutes?

han. Visiblement c'etait bon. Nous avions pas besoin de tenir. J'avais une idée. Brillante.

- Montez dans le vaisseau. Le temps qu'il demare nous serrons a l'abbri.

J'attendais qu'elle le fasse, et verouillais les portes.

- Activation du bouclier.

Swiiip.

J'entendis les bruits sourds des lances des wakkas contre notre carlingue. J'esperais que le vaisseau tiendrait assez longtemps.

- Fais chier.

Un murmure.

" 3 minutes "

Demare. Demare. Demare.

" 2 minutes "

Zwing. Merde. Ca allait percer mon bouclier si ca continuait.

- Tant pis je demare.

" Les moteurs ne sont pas chaud capo..."

- Taggle On est partis.

Coup rapide. Je demarais et faisais decoller le vaisseau, larguant ces especes de singes moches deriere moi.

- Et voila demoiselle. Nous sommes sortis de cette galere.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:06

QUi aurai cru que sa marcherais ? Nous avions echapper aux Wakkas...

Un soupire.

- Au moin un truc qui a fonctionner comme vous l'aviez prevue.

Un rire, moqueur c'est vrai, mais detendre l'atmosphere etait le but premier.

Nous quittions Delta 14... j'avais remarquer que nous etions seule a bord...

- Vous... vous ete venue seule ?!

C'etait un peu arrogant de ma part de lui demander sa sur un ton de reprimande.

- Pardon je voulais dire que... merci...

Je m'en voulais de lui avoir crie dessus alors qu'elle m'avez sauver...

Je pris mon sac jusque la cacher par mes cheveux et je le depose sur le sol du vaiseau il commencer a devenir lourd... je fit de meme avec mon fusil et je m'installa non loin de ma sauveuse, en allumant une cigarette.

- Clope ?

Je lui tendais mon paquet de Lucky.

J'espere que le voyage ne sera pas trop long et je le lui fit savoir, par mon regard un peu fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:51


- Au moin un truc qui a fonctionner comme vous l'aviez prevue.

Je me retenais de lui lancer un regard assassin. En tout cas. Je l'avais sauvée. Et ca... Enfin qu'importe. Aprés elle disait peut etre ca pour faire de l'humour. Dans le doute. Je ne repondais pas.

Un soupir.

Je me relaxais dans le fauteuil. Restant dans le silence le plus complet.

- Vous... vous ete venue seule ?!


Humpf ? Et ca la derangeait ?

Oh..

- Ah ça...

Un sourire de ma part.

- Il etait 4 h du mat" sur le vaisseau, vous pensiez trouver beaucoup de volontaires?

Mon ton etait calme, mon but n'etait pas de l'envoyer chier. Mais alors pas du tout... Enfin.. Et puis zut aprés tout. Je l'avais a moitié sauvé non? Sans moi elle en serait encore contre ces saletés de grands singes...

N'est ce pas?

- Clope ?


Ah... C'etait... tentant. Et en plus c'etait une Lucky. Luka m'avait converti aux LS depuis que j'etais sur l'Archenland... Humpf. J'acceptais avec un sourire.

Elle semblait fatiguée.

- Une demi heure de vol et nous serons a bord.

Un soupir.

--- Les Hangars ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Empty
MessageSujet: Re: Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.   Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash d'un vaiseau non identifier a la surface de Delta 14.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrimage d'un vaiseau de fret de la CSDP.
» Signal de detresse en provenance de Delta 14.
» Crash de la capsule Urgence78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Planetes visitées :: Delta 14-
Sauter vers: