Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua Carter

Joshua Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Empty
MessageSujet: Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ]   Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:38

Je traînais dans mon petit coin à moi dans lequel je m'adonnais à mon activité préféré, a savoir le réglage et check-up des armes. J'étais en train de régler une Gatling en calibre 30mm, un de mes modèles préféré compte tenu de sa puissance de feu terrible à faire pâlir un tank. Mon IA me donnait sur un écran toutes les données du réglage de l'arme en question.

Par la suite ce fut pistolet, fusils a pompe et autres fusils d'assaut qui passèrent au check-up complet jusqu'à ce que je finisse par deux armes aliens. La première était un accélérateur moléculaire qui a des munitions infinies tant qu'elle peut utiliser l'eau ou l'humidité de l'air pour créer des glaçons comme projectile qui sont envoyés à la vitesse de la lumière. La deuxième était un canon électromagnétique. Deux armes de fous.

Puis j'entendis quelqu'un entrer et me retourna pour voir une jeune et jolie femme.

- Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ]   Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:34

Il était tot, mais j'errais deja dans Archenland. Je ne connaissais pas ce vaisseau - cité, et c'était la un des meilleurs moyens pour le découvrir.

Il y avait deja du monde malgré l'heure matinale. Un soupir. C'était définitif. Il était quasi impossible de se retrouver seule un moment sur cette carlingue.

Mes pas m'avaient guidés vers les hangars. Je doutais que je pourrais y etre plus tranquile.

A mon grand étonnement, je m'étais fourvoyée.

C'était calme, et le bruit de mes pas réguliers, venaient briser le silence.

J'avancais et ne tarda pas a entendre du bruit.

Arf .. Surement un technicien. Je me dirigeais en direction de la source du bruit.

J'étais paradoxal parfois .. Qu'importe.

La encore je fus surprise de rencontrer un militaire. Il faisait partis des nouveaux lui aussi. Je l'avais remarqué pendant les réunions.

Il s'afférait à récurer des armes visiblement.

Un soupir.

? :- Bonjour..

- 'Jour.

Je continuais de m'approcher doucement, les mains dans les poches de mon baggy.

Oh oui. Un baggy en jean, un t-shirt col en v qui mettais en valeur ma poitrine de couleur blanche. Mon long manteau de cuir noir et mes cheveux que j'avais détachés.

Chamante vous croyez ? Je crois que oui.

- Z'etes matinal vous aussi. Ce sont vos armes personelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ]   Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:06

- 'Jour.

Elle me répondit tout simplement ceci puis s'approcha doucement tout en laissant les mains dans les poches d'un baggy en jean avec un t-shirt mettant en valeur un superbe décolleté sur sa poitrine blanche couleur de lait. Elle portait un manteau de cuir noir et ses cheveux étaient détachés. Elle était magnifique. Dommage que je sois cyborg....

Mes systèmes commencèrent à se détraquer et à scanner ses mensurations, sa taille en hauteur, et quelques informations plus intimes comme sa taille de bonnet et autres....comme sa date d'anniversaire et l'affichage de son dossier.

Puis j'eus un message d'erreur

Code:
Critical Error
Error #2258475 System Crash
Re-initialize : Y / N
Y : Systeme en cours de réinitialisation
Réinitialisation effectuée 100%
All systems : Function ON

- Z'etes matinal vous aussi. Ce sont vos armes personelles ?

- Je ne connais pas le sommeil.....Ce ne sont pas mes armes personnelles mais celles que des gens comme vous, moi et d'autres peuvent utiliser....

Elle n'avait pas remarqué le plantage qui n'avait eu aucune incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ]   Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:39

? :- Je ne connais pas le sommeil.....Ce ne sont pas mes armes personnelles mais celles que des gens comme vous, moi et d'autres peuvent utiliser....

- Je vois.

Il semblait avoir été troublé que je l'approche. Erm. J'étais si sexy que ca ?

Erm ...

Il me faisait face.

- Enfin .. Kim Jackson. Militaire moi aussi. Vous en etes.. hein ? Je vous ai vu hier.

Distraitement je sortais mon paquet de clope m'allumais d'une facon une clope que je glissais entre mes levres.

- Ca vous tente ?

Je lui tendais le paquet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ]   Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:00

- Je ne connais pas le sommeil.....Ce ne sont pas mes armes personnelles mais celles que des gens comme vous, moi et d'autres peuvent utiliser....

- Je vois

Tu me prends pour Terminator ou quoi ?

Elle se présenta.

- Enfin .. Kim Jackson. Militaire moi aussi. Vous en etes.. hein ? Je vous ai vu hier.

-......

Elle sortit une cigarette qu'elle glissa entre ses lèvres......Aaaaaaaaaaaaaaah

Citation :
Critical Error
Error # 2587469 : Data System Error

Ma tête tourna et pivota sur 1440° ( 4 fois 360 pour les incultes ) et je chantais en même temps

- Tu me fais tourner la têêêêêêêtttttteeeeee !!!!!!!!!!!!! Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeee !!!!!!!!!!! Shocked

Citation :
Warning ! Autodestuction Acitvated !
30 seconds before autodestruction....
29
28
27
26
25
24
23
22
.....
5
4
3
2
1

J'explosais et me désintégra complètement sous le regard de Kim......

( Jack is dead )
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ]   Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:54

Dès lors où je glissais la clope entre mes lèvres, Jack disjoncta.

Sa tête se mis à pivoter à une vitesse hallucinante. Il était alors aisé de comprendre que c'était un robot.

Erm .. Mais qu'est ce qu'il me fait lui ?

J'hallucinais, mais je ne savais que faire.

- Mais .. Mais .. Mais .. Calmez vous.

C'était en vain que je lui parlais. Et c'était débile. Il était en plein crash.

Mais .. Il était fort, il allait se réinitialiser hein ?

? :- Tu me fais tourner la têêêêêêêtttttteeeeee !!!!!!!!!!!!! Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeee !!!!!!!!!!!

O.o

Je reculais d'un pas .. C'était moi qui le faisais craquer comme ca .. ?!

Finalement il explosa et se retrouva en pieces détachées a mes pieds.

- Erm ..

Un silence pesant.

- Je prend ca comme un non.

Je remballais mon paquet de clope.

Oui .. Je faisais dans l'ironique, mais j'étais en pleine panique.

J'étais censée faire quoi maintenant ?

Me retourner et m'éloigner en siflottant ?

Erm .. D'accord.

Je me retournais et ..

Des bruits de pas.

- Non. C'pas moi.

Mon ton était inquiet, paniqué.

J'étais .. Dans la merde vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Smith

Jennifer Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ]   Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:29

Alors que je traînais dans le vaisseau tout en m'emmerdant ferme, j'entendis un bruit d'explosion et partit voir ce qui se passait dans les hangars vu que le bruit provenait de là-bas. Je vis une fille terrorisée et qui avait l'air paniquée.

- Non. C'pas moi.

Je fronçais un sourcil

- Que se passe-t-il ?

Je compris assez vite quand je vis des parties cybernétiques un peu partout dans la pièce et une tête. Je pris la tête et la regarda.

- Ah tiens un T-800. Une antiquité en terme de cybernétique. Tu as de la chance qu'il ne ta pas tuée....C'est une merde surtout quand ca bugge....

Je lui posa les mains sur les épaules et la regarda dans les yeux.

- On va nettoyer tout ca.....personne ne se plaindra de la disparition d'une telle machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Empty
MessageSujet: Re: Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ]   Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification d'armes en tout genre et plus....[ PV Kim ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Les Hangars-
Sauter vers: