Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Tellirae : Danger infestation en cour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fides Amon

Fides Amon


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:14

L'espace autour du Archenland est souvent calme et serein a l'exeption de quelques astéroides detruient par les auto-cannons et des marchands. Pourtant sortant d'un portail hyperspeed un vaisseau salement amocher dérive proche de l'Archenland arborant des emblèmes inconnue de ce secteur.

Le vaisseau semble de taille moyenne et plutot grand. Il y a un petit hangar, une salle des machines, des cabines, une salle de commande et une infirmerie avec une section de Cryostase. Le vaisseau est dans un salle état : les réacteur on imploser avec une partie de la salle des machines ouvrant le viasseau a l'espace. Par chance les autres parties du vaisseau on isoler les breche par reflexe. Les autres salles, à l'exception de l'infirmerie, sont largement infestés par des parasite connue sous le nom de Flera Capitalis. Le Flera infeste les formes de vie et les modifie génétiquement en des Fléra gardant les avantages génétique de son hote. Seul des humains étaient a bord lors de l'infestation par chance les systèmes de sécurité automatique les retiennes dans les cabines et la salle de commande. Le Tellirae possède un système de radar très avancée qui se base sur les émanations des énrgies cosmique omniprésente et permet en plus d'une portée exceptionnelle de ''scanné'' un vaisseau grace a ces réaction au énergie cosmique et de connaitre ces équipements et particularité jusqu'aux type de toilettes a bord.

Le vaisseau du nom de Tellirae renferme son lots d'information valable a bord ainsi que des équipement, comme le radar, précieux a ceux qui peuvent s'en approprier, mais autre chose y dort... quelque chose d'inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Smith

Jennifer Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

Je me baladais dans le Grand Hall dont les baies vitrées donnaient vu sur la galaxie. D'un coup je vis un vaisseau salement amoché sortir d'un portail hyperspeed. je remarquais que les réacteurs de ce dernier avait implosé, ouvrant l'arrière du vaisseau au vide de l'espace.

Je sortis mes jumelles et repéra le nom du vaisseau : tellirae.

- Tellirae vous me recevez ? Ici Archenland....Vous pénétrez en zone sécurisé. Donnez nous signe de vie ou nous ouvrirons le feu...

J'attendis une réponse....le vaisseau me paraissait pas très net. Je le sentais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fides Amon

Fides Amon


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:28

Le Tellirae ne répond pas et seule de la static revien a Jennifer. Mais par contre un signale de détresse et recevable avec le emssage ''attention aux aliens hostiles, forme de vie encore vivante à bord un être humain svp veuillez nous aider''. Le Tellirae continue de dévier avant de s'accrocher a Archenland sans l'endommager.

Pour se débarasser de la caracasse du défunt vaisseau une équipe devra aller activer les retrofusée dans la salle de commande infester jusqu'aux murs des Fleras affamé de corps. Le système d'autodéfense ne peut qu'accomplire peut de chose et les hangars semble encore opérationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:46

Tien un bruit... un vaiseau c'etait arrimer a l'Archenland ?

Je regarder a l'exterieur et vie la carcasse du vaiseau, woow il devais etre genial avant de finir en epave.

Je speedais dans ma cabine recuperer mon fusil et ma Scalar... non pas de Scalar se coup si... j'avais deja mis la salle d'entrainement en assez mauvaise etat comme sa a cause d'elle.

Je courais dans tout les sens cherchant des gens pour venir avec moi, un peu d'exercice pour les militaires...

Les scientifiques aurai de quoi travailler, et les mecanos un vaiseau a retaper, recuperer des pieces ou bien a ballancer au fin fond de l'espace avec quelque kilo d'explosif pour qu'il pete au loin.

J'attendais que les gens se bouge le popotins, j'avais passer le mot par l'IA du vaiseau.

Code:
Avis a tous, expedition de sauvetage a bord d'un vaiseau non-identifier arrimer a l'Archenland, forme de vie hostile et humaine a bord. Nous aurons surment besoin d'un soutient scientifique et mecanique.

Sa devrais suffir a ameuter quelque militaires, scientifique et mecano.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:49

J'avais entendu le message... #merde!# C'est a l'autre bout du vaisseau... Je dois tout de meme y aller, je range quelques recherches secretes et embarque mon pc portable avec moi avant de me diriger au pas de course vers le lieu indiqué...

"C'est bien ma veine... Les recherches avancent et il faut encore etre derangé... J'espere que ça vaut le coup..."

Qu'est ce qui allait nous attendre là bas... Une mission e sauvetage et des formes de vie hostiles... Et je courrais droit dessus... Je devais etre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:30

J'attendais que quelqu'un vienne... je vis arriver le meme homme que lors de mon entretient avec la Capitaine.

- Bonjour monsieur, apparament on va etre seul.

Je sourit, je voulais voir sa reaction a l'idee de devoir compter sur moi pour survivre.

- Vous avez quelque connaisance en mecanique ? Il y aura peut-etre des pieces a recuperer a bord de l'epave.

Je suis serieuse la dessus, vue l'antenne radar se vaiseau dispose d'un porter largement superieur a la notre pour la detection. Je lui montrait un hologramme du scanner du vaiseau "Tillrae", assez dangereux pour une si petite equipe, surtout que le scanner revele que le vaiseau est largement occuper par des forme de vie alien, en dehors d'un salle d'infirmerie reserver a la cryo... On peu donc supposer que l'etre vivant a bord est... enfermer dans un bloc de glace...

J'esperais franchement une aide militaire au moin... au pire l'antenne radar on enverai un robot s'en occuper.

- On va attendre un peu, quelqu'un d'autre repondra surment a l'apelle.

Je trouver un coin contre un mur pour m'y assoire, attendant une aide, si le scientifique veux taper la discute soit sinon on attend quelque instant avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:06

J'arrivais sur les lieux... Et je vis la meme jeune femme vue lors de mon entrentien avec la capitaine... Sublime...

- Bonjour monsieur, apparament on va etre seul.

Elle prononça ces mots pendant que je regardais l'epave... Impresionnant. Des tas de technologies nouvelles et anciennes...

- Vous avez quelque connaisance en mecanique ? Il y aura peut-etre des pieces a recuperer a bord de l'epave.

Ces mots me tirerent de mes pensées.

"Euh... J'ai simplement quelques bases en mecanique... rien en pratique... J'en ai bien peur..."

Elle montra l'hologramme du vaisseau... Terrifiant... Et nous n'etions que deux... J'essayais de cacher mon angoisse quand elle decida de se poser dans un coin de la piece.

- On va attendre un peu, quelqu'un d'autre repondra surment a l'apelle.

"Bo... Bonne idée... attendons un peu... Cela vaut mieux..."

Un silence lourd se crea... rendant la tension palpable... Il fallait que je fasse quelque chose pour m'occuper l'esprit...

"Jo... Joli fusil... Belle technoligie..."
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:16

Je reglais mon fusil lorsqu'il s'adressa a moi.

"Jo... Joli fusil... Belle technoligie..."

Un sourire, se sientifique semblais digne de confiance malgre la premiere impression que j'en avais eu dans le bureau de la capitaine..

- Technogie des laboratoires du projet B.I.R.D, en bref se projet voulais ameliorer les capaciter humaine a l'aide de robots.

Une petite pause, je finisai un dernier reglage sur mon fusil avant de reprendre.

- Ils on conçu deux systeme ameliorer, se fusil, et une armure de combat unique en son genre.

Je ne lui dirai aps que je possede les deux, pas maintenant, et vue que je n'ai pas la Scalar je peu aisement le lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:34

- Technogie des laboratoires du projet B.I.R.D, en bref se projet voulais ameliorer les capaciter humaine a l'aide de robots.

C'etait donc ça... Les nano technologies detectées par mon pc... Cette arme devait etre diablement efficace et dangereuse... J'avais entendu parler de ce genre de recherches... Mais j'etais loin de me douter que certaines avaient abouties...

- Ils on conçu deux systeme ameliorer, se fusil, et une armure de combat unique en son genre.

Et cette jeune femme possodait le fusil...

"Impressionnant... Je suis etonné qu'une arme de ce type ai vu le jour... J'ai toujours pensé que c'etait resté sur le papier... Enfin... Si vous l'utilisez... Il ne doit pas y avoir de risque ou de danger... a part pour les ennemis..."

Je regardais le corps parfait de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:52

"Impressionnant... Je suis etonné qu'une arme de ce type ai vu le jour... J'ai toujours pensé que c'etait resté sur le papier... Enfin... Si vous l'utilisez... Il ne doit pas y avoir de risque ou de danger... a part pour les ennemis..."

Un leger sourire.

- Si il y a le danger que je me brule, cette arme chauffe retativement vite vue sa puissance de feu, je l'utilise souvent en configuration fusil, mais il y a une configuration mitrailleuse et bombe a photon... comme vous vous en douter sa limite encore plus mes possibiliter de tir si je change sur une de ses deux configurations.

Pendant que je lui exliquer je changer la configuration du fusil qui changer legerment de forme en fonction de sa configuration, le mode mitrailleuse ne changer que tres peu l'apparence de l'arme mais le lance photon le redant plus compacte et le canon avais bien gagner 15centimetre de diametre.

- Je participer au projet B.I.R.D a 18 ans. les hologramme de mes teste on disparut je croi sinon je me serai fait un plaisir de vous les monter.

Je savais qu'en consultant sur le net on pouvais trouver des images holographique rendu publique des tests du projet... mais je voulais aps trop qu'il sachent que j'avais obtenue les deux seuls equipement sortie des laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Von Schleiermacher

Anton Von Schleiermacher


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:21

A l'infirmerie.

Tout s'était bien déroulé, et Anton a présent faisait bouger son bras bionique. Effectivement, les robots médics avaient bien travaillé. Il n'avait jamais eu une telle impression de liberté et de précision avec cette bonne vieille prothèse de feraille.
Il faudrait peut être qu'il se réentraine avec. Depuis le temps, il avait appris à utiliser son bras droit, mais sa main d'arme restera quand même le gauche... qui sait, peut être retrouvera t-il son niveau d'antan ?
Il vérifia d'un regard dans la glace l'irréprochabilité de sa tenue.
Ses bottes auraient besoin d'un coup de cirage supplémentaire, et ses cheveux étainet décidémment trop longs. Mais dans l'ensemble.... Bon pour le service.
Un changement de luminosité le fit se retourner. Sur l'écran d'information, un message d'alerte nimbait d'un reflet verdâtre la salle de repos immaculée.

Code:
Avis a tous, expedition de sauvetage a bord d'un vaiseau non-identifier arrimer a l'Archenland, forme de vie hostile et humaine a bord. Nous aurons surment besoin d'un soutient scientifique et mecanique.

Par le Trône, de l'action dès le réveil !
Le visage neutre malgré la joie qu'il ressentait de pouvoir se dérouiller en situation réélle, il se dirigea au pas de course vers l'armurerie.

******
Anton, portant une malette métallique portant le sigle de la CSDP et de l'Archenland, entra dans le sas de communication. Deux personnes s'y trouvaient déjà : une jolie jeune femme, portant une arme impressionnante, et un homme qui avait tout les stigmates d'un rat de laboratoire.
Un peu léger pour une équipe d'intervention.
Mais suffisant pour une première sortie en éclaireur, avant l'envoi effective d'un commando de nettoyage, si nécessaire.
Il posa la malette à ses pieds, et les salua, portant sa main droite à sa tempe. La vue de cet homme, engoncé dans son uniforme étincellant d'un blanc crème aux bordures rouges ou or, portant un gant blanc sur sa main valide,un implant vétuste comme troisième oeil et un bras biomécanique antique, portant ce qui semblait être une épée au coté, avait un fort relent d'anachronisme. Comme un fantôme du passé venu hanté ce havre de la technologie.
De sa voix de baryton réchauffé par son accent guttural de Barrayar, il prit la parole :
"Mademoiselle ..." une petite mais courtoise référence. "Monsieur.Vous faites partie de l'équipe d'intervention ? Attendez vous des renforts ? Qui commande cette opération ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:49

L'arrviée du militaire stoppa net notre conversation à moi et Selene... Impressionnant... C'etait le premier mot qui venait à l'esprit en le voyant. Son charisme ecrasant me fit oublier la raison de notre presence ici...

"Mademoiselle ..." "Monsieur.Vous faites partie de l'équipe d'intervention ? Attendez vous des renforts ? Qui commande cette opération ?"

Sa voix gutturale me sortit de mes pensées.

"Euh... Je... Oui nous... sommes là pour l'intervention, des... hum... des renforts devraient arriver... Et... Pour ce qui est du commandement... Euh... Le plus haut gradé devrait s'en charger ... enfin je pense."

La prestance du gradé forçait le respect...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Von Schleiermacher

Anton Von Schleiermacher


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:40

"Euh... Je... Oui nous... sommes là pour l'intervention, des... hum... des renforts devraient arriver... Et... Pour ce qui est du commandement... Euh... Le plus haut gradé devrait s'en charger ... enfin je pense."
-Bien. A défaut de la venue de notre chère capitaine, je crains que cette tâche me revienne."
Il ouvre la malette, en extrayant des sprays de combinaisons étanches, des masques à gaz intégraux et un pistolet laser de rechange.
"Mademoiselle, vous ne m'avez pas l'air de manquer de puissance de feu... mais vous Messieur, portez vous une arme ?
O, suis -je bête, je me montres impoli.Permettez moi de me présenter. Lieutenant de Vaisseau Anton Von Schleiermacher, Forces Auxiliaires de la Flotte CSDP, et maître artilleur de l'Archenland. A qui donc ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:54

Un sourire, cet homme si connai en arme apparament.

- Oui mon fusil me suffit amplement pour cette mission, quand a moi je me nomme Selene Silverhearth, mercenaire engager par votre capitaine.

Je regardais l'homme qui deballer un equipement digne d'une centrale nucleaire...

- C'est deja l'apocalypse ?

Je lui demandais sa pour faire de l'humour... mais vue qu'il etait grader j'aurai peut-etre du me taire... mercenaire certe mais je me suis engager a bord de se vaiseau... Je m'excusais aussitot.

- Pardon monsieur... humour mal placer.

Je me relevais, attendant les consignes pour cette operation.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Von Schleiermacher

Anton Von Schleiermacher


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:23

- C'est déjà l'apocalypse ?

Ses yeux sourient un peu. "Enchantée, Mademoiselle Silverhearth. Je ne sais pas ce qui nous attend la dedans, mais mieux vaut être prudent... l'atmosphère peut être viciée, ou rempli d'organismes hostiles. Dans le doute.... Nous purifierons ce vaisseau par le Feu.
[...] - Pardon monsieur... humour mal placé.
Solemnel, comme récitant un texte sacré :" "J' accueillerai la Mort comme une vieille Amie, et je lui payerai un Verre " Crédo Impérial, 6ème commandement du Code du Guerrier.
Ne vous excusez pas pour votre humour... A la condition expresse que vous acceptiez le mien. " Il se mit à sourire, un beau sourire, un peu enfantin, un peu étonnant sur son visage marqué par l'age et des centaines d'affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:22

" "J' accueillerai la Mort comme une vieille Amie, et je lui payerai un Verre " Crédo Impérial, 6ème commandement du Code du Guerrier.
Ne vous excusez pas pour votre humour... A la condition expresse que vous acceptiez le mien. "


Un sourire, c'etait plutot rare de voir un militaire aussi indulgent.

- Bien sur monsieur, n'hésitez pas a nous faire par de votre humour.

Pour une fois qu'un militaire ne me gueuler pas dessus.

- On attend vos ordres donc.

Je regardais Kain, il avais l'air un peu inquiet quand aux formes de vie alien a bord...
Je lui sourit, il n'avais pas a s'en faire deux militaires pour faire le menage il serai en securite.
J'aurais peut-etre du prendre ma Scalar... enfin je voulais pas mettre en peril la vie de mes compagnion pour un peu de puissance suplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:38

"Je me nomme Kaïn Victor... Scientifique civil... J'ai... "

Sort un simple 9 mm. beretta...

"...ça..."

A voir l'equipement que le commandant avait sorti, mon pistolet faisait pale figure...

Je ne sais pas ce qui nous attend la dedans, mais mieux vaut être prudent... l'atmosphère peut être viciée, ou rempli d'organismes hostiles. Dans le doute.... Nous purifierons ce vaisseau par le Feu.

"Euh... Mon scanner indique la presence d'un air parfaitement respirable... Du moins dans les parties etanches du vaisseau... Mais le port d'une combinaison et tout de meme conseillé... On ne sait jamais."

Je reflechi a toute vitesse...

"Selene... La surchauffe de votre fusil... Cela pourrait poser probleme avec une combinaison... "
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:02

"Selene... La surchauffe de votre fusil... Cela pourrait poser probleme avec une combinaison... "

- Je peu porter une combinaison faite sur mesure pourmoi dans se cas... si vous voulez... sa me prendra que quelques instants.

Falais sortir la Scalar... puisque sa pouvais rassurer les messieurs.
J'attendais une reaction d'Anton tout de meme... il etait le seul grader, donc notre superieur a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Von Schleiermacher

Anton Von Schleiermacher


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:33

Un coup d'oeil averti sur le pistolet du scientifique. Oui, en bon état, bien graissé, pas de soucis apparents. Une arme simple, mais efficace. Un bon choix.
"Bon choix... j'espère que vous n'en n'aurez pas besoin... mais que vous sachiez l'utiliser le cas échéant."

"Euh... Mon scanner indique la presence d'un air parfaitement respirable... Du moins dans les parties etanches du vaisseau... Mais le port d'une combinaison et tout de meme conseillé... On ne sait jamais."

Je suis d'accord avec vous. Nous pouvons avoir à explorer une zone se dépressurisant, ou une attaque chimique, de n'importe quelle nature à tout instant. Adonc, à vos masques. Ils nous offrent une autonomie de deux heures, largement suffisant pour une petite expédition."
Joignant le geste à la parole, il prit un des masques à gaz de la malette, et se l'ajusta autour du cou.

"Selene... La surchauffe de votre fusil... Cela pourrait poser problème avec une combinaison... "
- Je peu porter une combinaison faite sur mesure pourmoi dans se cas... si vous voulez... sa me prendra que quelques instants.

"Mademoiselle Sélène, a vous de voir, vous connaissez bien mieux que nous les inconvénients de votre matériel, que ce soit votre tenue de combat ou de votre fusil. La seule chose que je vous demande, c'est de porter quelque chose pouvant faire face à une subite exposition au vide spatiale. A minima...* il prit une des armures en spray" Enduisez vous de ceci. Cela formera un film protecteur réchauffant auto-régénérant sur l'ensemble de votre peau. Cela ne vaut pas une bonne armure spatiale complète, mais ça vous évitera de finir en oeuvre abstraite glacée en cas de sortie inopinée dans le grand Vide, le temps qu'on vienne vous repêcher. J'ai déjà mis la mienne sous mon uniforme,; c'est donc à votre tour. "
Il tendit une cannette au professeur Victor et à Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Fides Amon

Fides Amon


Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: (ouais bon j'dois bien avancer mon poste ><)   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:28

Les 3 seuls volontaires se trouvait dans un sas du hanger avant d'entrer dans une navette a courte portée. Le pilote était un homme sans histoire et qui était la depuis le début de l'Archenland et pilotait des navettes depuis un bail pour l'équipage et les civils. Il regarde sa montre avec impatience et en tapotant du pied tout en buvant son café vue l'heure de la nuit. La patience est une qualitée qu,il n'a pas et semble ne peut en vouloire alors il s'avance vers le groupe.

- Alors sa vient oui? Je vais pas poiroter toute la nuit, vous etes 3 alors se sera trois nondidju! Aller vous montez ou bien vous allez attendre qu'un autre pilote se pointe? Moi si dans 5 minutes vous et votres matos est pas abord je retourne dans mon lit avec ma femme.

Le pilote un peu érrité d'être lever a cette heure et aussi d'attendre avec un tic a l'oeil un petit spasme causé par le café.

Après avoir fait wsa déclaration il retourne dans sa cabine a l'intérieur de sa navette en chronometrant le 5 minutes.

(HRP) désolé mais la sa avancais pas donc je le fais moi même >> et puis avec tout ce temps jai bien tout poffiner mon perso et laventure dans le Tllirae.(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:50

Je pris le spray et m'en enduit le corps, ce qui me recouvrit d'un film transpasrent... Provoquant une sensation etrange, cela n'etait ni visqueux ni immonde comme je l'avais dabord cru.

"Merci Commandant..."

Je me retournais vers Selene quand le pilote du vaisseau intervint et il semblait irrité de nous attendre.

- Alors sa vient oui? Je vais pas poiroter toute la nuit, vous etes 3 alors se sera trois nondidju! Aller vous montez ou bien vous allez attendre qu'un autre pilote se pointe? Moi si dans 5 minutes vous et votres matos est pas abord je retourne dans mon lit avec ma femme.

... C'est ce genre de type qui m'agaçais.

"Selene... Pourquoi n'utilisez vous pas les gants des combinaisons de survie en milieu de haute temperature...? Comme les scientifiques qui doivent etudier pres du magma ou ce genre de choses?"

C'etait bien sur qu'une simple suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Von Schleiermacher

Anton Von Schleiermacher


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:29

Devant l'impatience rageuse du pilote, Anton resta d'un calme olympien, glacial. Il se permit juste de le regarder lentement, le visage sans expression apparente, juste ses yeux rivés dans les siens.
d'une voix calme : "Vous avez été levé du lit, vous dites ? Il n'y avait donc personne de garde afin d'assurer les navettes et les extractions d'urgences ?"
"Pour ma part, je suis prêt à embarquer, je disposes de tout l'équipement nécessaire. Nous serons à bord bien avant vos cinq minutes, pilote".
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:35

Merde a la fin... et l'autre qui veux qu'on se depeche pfff...

- Je sais piloter moi, si vous voulez partir faite le donc !

j'attrapais un spray en m'en enduis le corps... eurk... un sensation deplaisante, mais au moin sa devrais rassurer mes deux compagnons de mission... meme si le vide spatial ne m'effraie pas.

- Je suis prete.

Je ne pretais pas attention aux paroles de Kain, je pris mon fusil et montais a bord de la navette.


[HRP] Désolée de l'attente nombreux soucie irl[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anton Von Schleiermacher

Anton Von Schleiermacher


Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:39

" Je suis prete."
Sans faire attention aux suggestions du scientifique, la jeune femme prit son arme impressionnante et s'engouffra dans la navette d'embarquement.

Ca n'aurait tenu qu'à lui, Anton aurait un peu secoué les puces au pilote, et lui aurait collé deux jours de mitard pour lui apprendre comment se comporter face à un officier et surtout face à une dame. Cet homme n'était cependant pas sous ses ordres... Et si la CSDP laissait de tels comportements gangrener sa flotte....Un jour, oui, un jour peut-être...
Il sourit à Kain, en prenant sa malette. De sa main libre, il fit une sorte de demi-révérence, tendant la main vers le sas.
"Après vous, Professeur. Ne laissons pas cette jeune demoiselle seule avec ce pilote mal embouché... Je ne crains pas pour elle, mais pour les pauvres hères qui seront chargés de nettoyer la cabine" en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:02

Selene etait partie devant pour embarquer, elle avait l'air un peu enervée par le pilote pressé.

Le commandant m'invita a prendre place dans la navette...

"Après vous, Professeur. Ne laissons pas cette jeune demoiselle seule avec ce pilote mal embouché... Je ne crains pas pour elle, mais pour les pauvres hères qui seront chargés de nettoyer la cabine"

"Bien Commandant Von Schleiermacher..."

La prestance du commandant faisait qu'on ne voulait pas discuter ses dires... Je me dirigeais donc vers la navette a la suite de Selene, faisant un check up complet de mon equipement en meme temps.

Je verifiais tout de meme si le commandant ne me suivait pas de trop loin, surement mon inquietude habituelle qui refaisait surface a chaque depart en exploration... Enfin... Avec des formes de vie hostiles cette fois... Hum... j'aurais certainement 100 fois plus peur une fois sur les reste du vaisseau accroché à l'Archenland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tellirae : Danger infestation en cour Empty
MessageSujet: Re: Le Tellirae : Danger infestation en cour   Le Tellirae : Danger infestation en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tellirae : Danger infestation en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Exterieur.-
Sauter vers: