Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les recherches de Kaïn et Elizabeth...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:41

Elizabeth et moi etions arrivés à mon labo.

"Lumiere!" Le labo s'illumina insantannement.

Kaïn deposa ses documents et son ordi sur une table et invita Elizabeth a faire de meme.

"Tiens toi... Apporte nous de quoi manger s'il te plait." Kaïn s'adressa au robot le pres de lui.

Kaïn s'approcha d'une table et la debarrassa de tout ses papiers, brouillons de calculs et autres.

"Installons nous ici... FJ-4 ne va pas tarder avec le repas..."

Kaïn sortit une chaise et invita Elizabeth à s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:55

Le labo de Kaïn était comme je me l'étais imaginé, dans un désordre incroyable avec des papiers de partout.

Je souriais à ce spectacle car le mien n'était pas en meilleur état.

Je m'installais sur une chaise alors qu'il venait d'ordonner à un robot d'aller nous chercher à manger.

J'avais posé mes papiers et avais ouvert mon pc.

-Alors! Explique moi un peu le détail de tes travaux! Tu en es où exactement?

Mon pc venait de s'allumer et je n'avais pas vu qu'un document s'était ouvert automatiquement comme il le faisait à chaque fois.

Une liste de noms.

Les noms sur ceux dont j'avais des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:34

-Alors! Explique moi un peu le détail de tes travaux! Tu en es où exactement?

Je m'installais pres d'elle et sorti mes documents emplis de calculs en tout genres et j'allumais mon ordinateur.

"En realité... J'ai les bases de la theorie... Enfin... Je l'espere... La pratique par contre n'est meme pas envisageable pour le moment..." Je lance un soupir en me rapellant les nombreux echecs...

"Le probleme c'est que avoir la moindre variation dans un calcul... une decimale manquante... Et les resultats s'ouvrent sur une nouvelle infinité... Donc j'ai besoin d'aide pour isoler les constantes de la theorie, cela pourrait etre d'une grande utilité."

J'etais completement absorbé par l'exposition de mes travaux, mais je fut legerement deconcentré par l'allumage de son ordinateur, auquel je jetta machinalement un oeil, et où je vis page s'ouvrir où j'apercevais vaguement de longues listes, rien de bien exaltant.

"Nous verrons par quoi commencer apres avoir mangé un morceaux... Parles moi un peu de toi Elizabeth, pas de tes travaux... Mais de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:19

Il m'exposa ses travaux et je l'écoutais avec intérêt avant de me rendre compte sur quoi était ouvert mon pc.

D'un geste vif, je fermais la page l'air de rien.

-Nous verrons par quoi commencer apres avoir mangé un morceaux... Parles moi un peu de toi Elizabeth, pas de tes travaux... Mais de toi.

-Moi?...

Mince, la question piège.

Une inspiration et je décidais de lui répondre, aussi honnêtement que possible.

-Je... J'ai été adopté par le docteur Hash lorsque j'étais bébé! J'ai grandi à bord de ce vaisseau! J'ai apprit la physique et ais développé un talent particulier pour l'informatique! Puis mon père est mort, j'ai... Je ne l'ai pas très bien vécu mais maintenant ca va mieux et j'ai repris le cours de ses recherches et je travail sur le vaisseau en tant que chercheur! Voilà tout ce qu'il y a a savoir sur moi! Mais... Et toi? Qui se cache derrière Kaïn Victor?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:40

-Je... J'ai été adopté par le docteur Hash lorsque j'étais bébé! J'ai grandi à bord de ce vaisseau! J'ai apprit la physique et ais développé un talent particulier pour l'informatique! Puis mon père est mort, j'ai... Je ne l'ai pas très bien vécu mais maintenant ca va mieux et j'ai repris le cours de ses recherches et je travail sur le vaisseau en tant que chercheur! Voilà tout ce qu'il y a a savoir sur moi! Mais... Et toi? Qui se cache derrière Kaïn Victor?

Elle avait terminé depuis quelques secondes deja quand je me rendis compte qu'elle m'avait retourné la question.

"Euh... Moi?"

"Euh... Oui... Bien... Alors, pour commencer je suis né sur Sin... Dans le coin le plus developpé de la planete, loin des jungles et zones arides. J'ai des parents aimants... J'ai eu tout ce dont j'avais besoin, rien ne m'etait refusé. J'ai étudié dans de grandes écoles, voyagé à bord de vaisseaux de recherches diverses..."

Je ressentis une forte gene quand je pris conscience des differences enormes entre nos vies passées. Les malheurs qu'elle a vecu et ses difficultés... En face de mes facilités et mes avantages...

"Je suis ensuite atteris sur ce vaisseau a la demande de notre capitaine... A passer mes journées et mes nuits dans mes travaux... Un vrai rat de laboratoire... Et je crois bien que a part avec la capitaine, tu dois etre la seule personne avec laquelle je reste si longtemps en si peu de temps."

Je lançais un grand sourire à Elizabeth en me rappellant notre rencontre de la veille,jusqu'a ce que le robot revienne avec le repas.

"Tu as faim Elizabeth?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:55

-Euh... Oui... Bien... Alors, pour commencer je suis né sur Sin... Dans le coin le plus developpé de la planete, loin des jungles et zones arides. J'ai des parents aimants... J'ai eu tout ce dont j'avais besoin, rien ne m'etait refusé. J'ai étudié dans de grandes écoles, voyagé à bord de vaisseaux de recherches diverses...

Il avait eut une vie facile.
Je ne montrais rien mais je me disais que je devais paraître bien petite par rapport à lui.

-Je suis ensuite atteris sur ce vaisseau a la demande de notre capitaine... A passer mes journées et mes nuits dans mes travaux... Un vrai rat de laboratoire... Et je crois bien que a part avec la capitaine, tu dois etre la seule personne avec laquelle je reste si longtemps en si peu de temps.

Je souris à ses paroles.
Il ne devrait pas rester avec moi, si il tenait à avoir une vie social.

-Tu as faim Elizabeth?

-Heu... Oui! Mais tu sais... Je ne suis pas très apprécié ici et si... Si tu ne veux pas t'attirer les inimitiés des autres membres de l'équipage... Tu... Nous ne devrions pas travailler ensemble!

Je craignais qu'il me dise "oui, tu as raison! Adieu!" mais qu'est-ce que j'y pouvais? Tous les gens auxquels je m'étais attaché avait disparut et je ne voulais pas que ça arrive à Kaïn, parce que je... Parce que je sentais que j'étais en train de tomber amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:23

-Heu... Oui! Mais tu sais... Je ne suis pas très apprécié ici et si... Si tu ne veux pas t'attirer les inimitiés des autres membres de l'équipage... Tu... Nous ne devrions pas travailler ensemble!

... Cette derniere phrase ma laissa bouche bée... Nous venions de passer de merveilleuses heures ensemble, et... Voilà qu'elle me dit qu'il vaut mieux que nous ne travaillons pas ensemble... Simplement parce qu'elle n'est pas bien vue par les autres.

Je ne savais plus quoi penser... Ou meme quoi dire.

"Mais... Je... Elizabeth... Je... Ne comprends pas... Pourquoi...?"

J'etais completement perdu. Pourquoi devrais je me soucier des autres alors que mes relations actuelles etaient deja limités à des bonjours et aurevoirs...

... Elle... Elle ne voudrais plus me voir...? Je doutais plus que jamais... Mon anxiété se lisant facilement dans mes yeux et sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:01

-Mais... Je... Elizabeth... Je... Ne comprends pas... Pourquoi...?

Il semblait perplexe ou... Anxieux?

Pourquoi?

Il voulait vraiment rester avec moi malgré... Malgré les autres?

-Je... J'ai très envi de travailler et de rester avec toi mais... Je ne voudrais pas que tu en souffre! Tu ne sais pas ce que j'endure depuis que... Depuis que mon père est mort! Bien sûr le capitaine a donner des instructions mais elle ne peut pas être de partout et je ne veux pas la mêler à ça et toi non plus!

Tu es stupide!
La ferme!
Tu ne vois pas qu'il a envi d'être avec toi malgré les autres?
La ferme, je te dis!


Qu'est-ce qu'elle avait besoin de me parler tout le temps celle-la?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:54

-Je... J'ai très envi de travailler et de rester avec toi mais... Je ne voudrais pas que tu en souffre! Tu ne sais pas ce que j'endure depuis que... Depuis que mon père est mort! Bien sûr le capitaine a donner des instructions mais elle ne peut pas être de partout et je ne veux pas la mêler à ça et toi non plus!

Ses derniers mots m'avaient fait l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Elle ne voulait pas me meler à sa vie... Ne pas me faire souffrir... Quel paradoxe... J'avais passé les plus belles heures de ma vie en sa compagnie et elle ne voulait pas me faire souffrir en etant avec moi... Qu'aurais je due penser à ce moment là? Je n'en savais rien...

Je me levais de ma chaise et commença à faire les cents pas dans le labo... Je m'appuyais sur un rebord de hublot, à regarder le vide sideral...

"... Tu ne veux pas me faire souffrir...? Alors que les heures que nous avons passées ensembles font parties des... Meilleures de ma vie...?"

Je retenais ma tristresse du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:21

Il regardrait par le hublo, le vide de l'espace.

-... Tu ne veux pas me faire souffrir...? Alors que les heures que nous avons passées ensembles font parties des... Meilleures de ma vie...?

-Je...

Que répondre à cela?
Je n'en savais rien.

-Je suis désolé mais... Me lier à quelqu'un... J'ai peur... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!

Et voilà qu'elle nous joue le psychdrame!!!
Rhooo la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:53

-Je suis désolé mais... Me lier à quelqu'un... J'ai peur... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!

Voilà qui finissait d'enfoncer le poignard au plus profond de mon coeur. J'allais devoir me contenter des moments qui s'etaient passés cette nuit et la veille...? Et reprendre une activité normale comme avant? Sans contact reel avec les gens?

"... "

Je restais sans voix... Ne sachant pas quoi repondre... On etait si proche et voilà que... Qu'elle ne veut plus de rien... J'osais une derniere question.

"Tu... Tu es bien sure...? Si... si c'est ce que tu veux... Bien... Je ne m'opposerais pas à... ta decision."

En l'espace de quelques minutes, mes reves et mes projets venaient de s'effondrer, les moments passés aupres paraissaient si lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:19

-Tu... Tu es bien sure...? Si... si c'est ce que tu veux... Bien... Je ne m'opposerais pas à... ta decision

-Bien sur que non, ce n'est pas ce que je veux mais... Je ne veux pas te faire souffrir et si tu découvrais... Enfin...

Je m'étais levé et avais réagi avec violence.

Bien sur que non, je ne voulais pas m'éloigner de lui mais il devait comprendre que se rapprocher de moi n'était pas sans danger pour sa vie social et pour sa vie tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:35

Bien qu'elle eut une reaction vive et violente...

-Bien sur que non, ce n'est pas ce que je veux mais... Je ne veux pas te faire souffrir et si tu découvrais... Enfin...

... J'ai plus été attiré par ses derniers mots que par sa reaction.

"... Je n'avais deja pas beaucoup de vie sociale avant ça... Peu m'importe. Et... Decouvrir quoi?"

j'allais vers un ordinateur fixe et je desactivas tout les micros et cameras de la piece sans que cela se sache, je verrouillas egalement l'accés au labo.

"... Parles moi Elizabeth... Que je saches au moins pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:12

Il voulait que je lui parle.

Il voulait que je lui avoue cette vérité que j'avais passé tant de temps à cacher.

Un soupir.

Lui dire quoi?

Lui en dire un peu.

-Je... Ils ont dit que mon père était mort de mort naturelle mais je suis sûr que c'est faux! Alors j'ai fait... J'ai ouvert une enquête pour tenter de découvrir la vérité!

Je n'allais pas lui en dire plus, j'en avais déjà trop dit.

-Ce que je te dis doit rester entre nous! Personne ne doit savoir ce que je suis en train de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:41

Un soupir de sa part... Cela l'agaçais tant que ça de me dire la verité?

Elle hesita quelques instants avant de commencer à parler.

-Je... Ils ont dit que mon père était mort de mort naturelle mais je suis sûr que c'est faux! Alors j'ai fait... J'ai ouvert une enquête pour tenter de découvrir la vérité!

... Et c'etait tout...? Simplement pour cette raison elle s'inquietait pour moi?

-Ce que je te dis doit rester entre nous! Personne ne doit savoir ce que je suis en train de faire!

Cela paraissait logique, meme sans me le demander je ne n'aurais rien dis.

"Ne t'en fais pas pour mon silence... Mais... Il... Il n'y a que ça? C'est simplement pour ça que tu souhaites ne pas etre trop pres de moi? Elizabeth... "

Cela me paraissait trop peu pour justifier le fait qu'elle veuille arreter que l'on se rapproche tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:03

-Ne t'en fais pas pour mon silence... Mais... Il... Il n'y a que ça? C'est simplement pour ça que tu souhaites ne pas etre trop pres de moi? Elizabeth...

Mince.

Que faire?

Lui dire la vérité en entier?

Non.

Je n'étais pas prête pour ça.

J'esquissais un sourire convainquant.

-Je suis désolé! Mes réactions sont stupide parfois mais je ne voudrais pas que tu me quittes lorsque le regard des gens sera trop dure à supporter!

Un autre sourire.

Et maintenant?

Je pianotais distraitement sur le clavier de mon pc en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:12

Elle esquissa un sourire avant de me dire...

-Je suis désolé! Mes réactions sont stupide parfois mais je ne voudrais pas que tu me quittes lorsque le regard des gens sera trop dure à supporter!

Peu m'importait les avis et les reactions des autres.

"Dis moi Elizabeth... Depuis quand aimer une personne implique de se soucier du regard des autres? Je... T'aimes... Et je me fiche de ce que les autres pourraient penser ou dire sur nous, sur toi ou sur moi..."

Je contenais difficilement mon malaise apres tout ses propos.

"S'il te plait Elizabeth... Ne me demande pas de m'eloigner de toi..."

Cela je ne le supporterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:25

Il... M'aimait?

Moi?

Oui, j'étais surprise d'une telle révélation mais ravi par son attitude.

Doucement, je me levais et m'approchais de lui.

Sans attendre, je vins me blottir entre ses bras.

Un soupir de soulagement.

Je levais la tête avant de l'embrasser, timidement d'abord puis plus... Passionnément.

-Moi aussi, je t'aime... Lui murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:41

Elle eut l'air surprise quand je lui avouais mon amour pour elle... Mais elle se leva et vint se blottir contre moi, et la chaleur reconfortante de son contact me rassura.

Elle murmura à son tour...

-Moi aussi, je t'aime...

La tristesse qui s'etait emparée de moi quand elle m'avait annoncé que c'etait mieux de nous eloigner se dissipa instantannement à ces quelques mots... Et sans que j'ai le temps de penser ou dire quelques chose, ses levres vinrent en contact avec les miennes, ce qui me fit l'effet d'un long frisson de bien etre, et qui me rempli de reconfort quand notre baiser se fit plus passionné.

Dans un murmure je lui dis à mon tour.

"Ne t'eloigne jamais de moi... J'ai besoin de toi dans ma vie Elizabeth..."

Je passais mes mains dans son dos, la caressant lentement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:46

Je fus ravi de constater qu'il répondait à mon baiser avec autant de passion que moi et passant ses mains dans mon dos, il me dit

-Ne t'eloigne jamais de moi... J'ai besoin de toi dans ma vie Elizabeth...

Je ne pouvais lui promettre une chose pareille mais je ne voulais pas le faire souffrir alors au lieu de lui répondre, je l'embrassais avec autant de passion que précédemment.

Heureusement qu'il avait coupé les caméras parce que sinon, les agents de sécurité auraient put revendre le film en tant que film interdit au moins de 16 ans.

Mes bras se nouèrent autour de son cou et l'échange se fit plus... Sensuel.

J'avais envi de plus.
J'avais envi de lui.

Mais nous étions censé travailler et pas... Se bécoter.

Mais en même temps, à cet instant précis, je m'en fichais pas mal du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:04

Pour seule reponse a mes mots, Elizabeth posa une nouvelle fois ses levres sur les miennes, reprenant un baiser passionné, cela dura quelques minutes ainsi... Et je sentis alors ses bras venir autour de mon cou... Le baiser devenant de moins en moins passionné... de plus en plus sensuel...

A ce moment là, même si j'avais voulu dire quelques chose... J'en aurais été dans l'incapacité... Tout mes sens etant perturbés par ce baiser... Et à mon etonnement, je ne l'empechais pas, jouant même le jeu et repondant sensuellement au baiser de Elizabeth.

Je fis quelques pas vers le mur le plus proche tout en l'embrassant, pour enfin la plaquer lentement contre ce mur, mes mains passant dans ses cheveux, dans son cou, dans son dos, pour finir le long de ses cuisses.

Je me remerciais moi meme d'avoir coupé les systemes de surveillance, ne pensant meme plus aux travaux prevus ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:10

Reculant doucement, je me retrouvais plaqué contre le mur.

Ses mains parcouraient mon corps éveillant mes sens déjà bien éveillé.

Mes mains n'étaient pas en reste passant de son cou à ses cheveux, à son torse, à ses fesses.

Mes lèvres dévièrent de sa bouche pour aller doucement à son cou.

A ben voilà que ça deviens interessant!
Ho non, casse-toi!
Pourquoi? Pour une fois que tu te laches, je veux participer!
La ferme!
Surtout qu'il est pas mal!


Mes lèvres avaient quitté sa peau alors que je fermais les yeux, profitant de ses caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:26

Je sentais ses mains se balader sur mon corps, ce qui éveillait mes sens et mes pulsions... Une si merveilleuse femme... Qui y resisterait?

Ses levres quitterent les miennes et vinrent effleurer et embrasser les zones sensibles de mon cou, me donnant des frissons de plaisir.

Je dois dire que les efforts combinés de ses douces mains baladeuses et de ses baisers sensuels eurent pour effet de me faire perdre pied quelques instants... Avant que ses levres ne quittent ma peau et qu'elle profite de mes propres caresses.

Mes mains caresserent son dos quand j'embrassais son cou du bout des levres... Puis mes mains vinrent caresse lentement sa superbe chute de reins, passant de ses jolies hanches à ses attrayantes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:43

Un léger gémissement s'échappa de mes lèvres alors que je sentais ses lèvres sur mon cou.

Ses mains descendaient le long de mon dos...

-Kaïn...

Je murmurais son nom alors que ma jambe gauche trouvait place autour de ses hanches.

Oui, heureusement qu'il avait coupé les caméra de surveillance mais surtout, heureusement que je ne l'avais pas repoussé comme j'avais eut l'intention de le faire.

Mes lèvres reprenaient possession des siennes alors que mes mains passaient sous sa chemise...

Tous mes sens en eveil, je n'attendais plus qu'une chose... Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:02

Elle murmura mon nom avant de glisser lentement ses mains sous ma chemise...

Certaines de mes pensées me disaient de stopper tout ça... Mais... Toutes mes autres pensées etaient tournées vers le corps de Elizabeth...

Un corps si parfait... Et meme si j'aurais voulu arreter ces ebats, mon corps ne m'aurait sans pas obeit...

Alors je la laissais faire, frissonnant et eprouvant enormement de plaisir au doux contact de ses mains sur ma peau nue...

Sans que je puisse y reflechir, mes mains passerent sous sa chemise, caressant ses hanches...

Je sentais le desir monter en moi... Le bon sens aurait voulu que je m'arrete, mais je n'y pouvais rien, elle etait irresistible.

J'etais entierement sous son charme et je commençais a degraffer sa chemise de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de Kaïn et Elizabeth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaïn Victor
» Elizabeth Jane Hash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: L'Academie-
Sauter vers: