Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les recherches de Kaïn et Elizabeth...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:52

Sans avoir à se soucier des systemes de surveillances, Kaîn et Elizabeth se donnerent l'un à l'autre avec tendresse et passion, cela dura un long moment avant qu'ils ne se rendent compte que 2 heures s'etaient ecoulées... 2 heures qui parurent bien courtes pour les deux amoureux.

Kaïn et Elizabeth venaient de vivre 2 heures de passions, de tendresse et d'amour.

Ils reprirent le cours de leur journée normalement, se jetant de longs regards et de grands sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:28

J'étais devenu un jeune "stagiaire" d'après le professeur à l'autre bout du couloir.
On m'avait demander d'apporter un dossier relativement important pour que les recherches de Kaïn et Elizabeth puissent se faire correctement.
"Relevé sismographique des énergies prélevés lors d'une post combustion"
J'ai rien compris.
Je triche un peu, je vais faire photocopier l'bordel. Sa doit être le troisième dossier avec lequel je fais sa.

J'ouvre la porte.
Pour du boulot, c'est du boulot: il se câline.
Je demande poliment...


"Oops. Excusez, je vous dérange ? Sinon je peux revenir plus tard, c'est le professeur Bourn Van Hifen qui m'envoie pour ce dossier là. Il m'a dit que sa vous serez utile."

J'étais tenté de poser le dossier et de partir...mais bon, y a p'tete un autre truc à faire après...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:59

[Explique moi comment tu rentre si le labo est verrouillé? cf. post du 19 novembre a 18h35]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:08

Un calcul,
un calin,
une théorie,
un baiser...

La journée se passait étonnement bien.

Cela faisait plus de deux heures que je tapais sans relâche sur son pc et je commençais à avoir mal aux doigts.

-J'ai l'impression que tes calculs sont bon jusqu'à présent... M'exclamais-je en m'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:17

la journée se passait merveilleusement bien... Elizabeth etait rayonnante... Et elle était egalement tres douée en informatique, j'avais eu raison de lui demander son aide.

-J'ai l'impression que tes calculs sont bon jusqu'à présent...

Je savais bien que mes calculs etaitent bons, et j'aurais envoyer balader une personne qui en aurait douté, en temsp normal... mais venant de Elizabeth... Je pris plutot la remarque avec un grand sourire.

"Merci de ton aide ma jolie Elizabeth..."

Je pianotais moi meme sur mon ordinateur avant de me rendre compte que les systemes de surveillance n'avaient pas été reactivés... Ce que je fis pour ne pas eveiller trop de soupçons.

Les heures passaient si vites... Il allait bientot falloir manger...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:28

-Merci de ton aide ma jolie Elizabeth..

Un sourire

Un rougissement.

Sans prendre garde j'avais cliqué sur un de mes fichiers confidentiels et s'était ouverte la liste des recherches que j'avais fait.
L'une d'entre elle clignotait.

"Jenna Adams militaire"

Intriguée mais aussi inquiète que Kaïn ne me voit faire cela, je refermais rapidement le dossier me jurant de le regarder des que possible.

-Et si nosu allions manger un morceau? Je meurs de faim! Déclarais-je comme si ne rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:32

Je vis Elizabeth lancer un air intrigué a son pc, certainement un calcul plu dur que les autres...

-Et si nosu allions manger un morceau? Je meurs de faim!

"Avec plaisir... Je meurs de faim. Et il faut bien que nous reprenions des forces... aprés tout ces exercices..."

Je lançais un sourire complice à Elizabeth.

J'ouvrais la porte en l'invitant à passer devant avant de sortir et de nous diriger vers la cafet'.

"Je mangerais bien des beignets de crevette... J'espere qu'il y en a... Avec un bon riz cantonnais..."

Je parlais sans m'en rendre compte... La faim qui me tiraillait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Kaïn et Elizabeth...   Les recherches de Kaïn et Elizabeth... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de Kaïn et Elizabeth...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaïn Victor
» Elizabeth Jane Hash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: L'Academie-
Sauter vers: