Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capitaine Aesther J. Loran.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Capitaine Aesther J. Loran. Empty
MessageSujet: Capitaine Aesther J. Loran.   Capitaine Aesther J. Loran. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:18

Nom du perso : Loran

Prénom : Aesther Jaina

Surnom: Skyrunner (lui demandez pas pourquoi hihihi)

Age : 26 ans.

Lieu de naissance / Origine : A 413

Famille : De quoi vous parlez...

Metier / Fonction : Pilote en free lance, assurant quelques liaisons de marchandises ou de personnes.

Description Physique : Une femme grande, élancée, une démarche particulière, masculine. Elle porte l'uniforme à merveille. Un regard vairon profond, parfois dérangeant, aux reflets changeants. Des cheveux bruns coiffés en batailles, quelques mèches rebelles sur les yeux. Un visage finement ciselé, presque impérial. Sa main droite est gantée, trahissant une vieille bataille spatiale qui lui a coûté sa main. Un gant de cuir, sous lequel vous trouverez une merveille mécanique, pouvant même porter à confusion, une réplique parfaite d'une main. Un tatouage à la base de la nuque, gravé dans sa peau après sa naissance, dans le quartier de détention de A 413. Des numéros et une lettre. 48A704.

Qualités et Défauts : Pilote extrêmement expérimentée. Elle est à l'aise avec la mécanique et peut prévoir ce qui va arriver à son appareil. Pendant les batailles, ce sixième sens lui sauva la vie. Elle est réservée, un peu maladroite au sol, timide. Elle est réfléchie, mais parfois colérique, agissant sous un coup de colère, parfois violemment. Elle possède quelques valeurs qu'elle entend bien défendre coûte que coûte. Elle fume et boit, mais comme tout un chacun. Quelque chose la ronge et tourmente ses beaux yeux. Mais elle ne dira certainement pas quoi. Elle maîtrise le combat au corps à corps, vestige de son existence dans les rues paumées de planètes du Tiers Univers. Pourtant, elle n'est pas méchante, cette fille là. Elle est même plutôt sympa, si on décide de la connaître un peu mieux...

Histoire : Je suis née il y a 26 ans, au sein même d'une cellule délabrée de la planète carcérale A 413. Ma mère avait été emprisonnée pour complicité d'enlèvement, ainsi que mon père. A ma naissance, on m'enleva bien entendu immédiatement à ma mère. Ce n'était pas vraiment évènement rare dans la prison, je me retrouvai donc aux côtés d'enfants de détenus. Jamais je n'approchai ma mère. Et encore moins mon père, jugé comme très dangereux. Evidemment, je ne suis rien de la raison pour laquelle ils purgeaient de telles peines. J'appris plus tard que mère s'était suicidée après la condamnation à mort de mon père.

Je fus éduquée dans la honte. La honte d'avoir pour parents des criminels, la honte d'avoir été élevée par des tutelles d'états. On me regardait dans les crèches et les écoles comme une tare, une plaie purulente avec laquelle il faut cohabiter. Le regard des autres forgea mon caractère. Je restai muette, mal dans mon existence, et je nourris une rancune terrible à l'égard de mes parents. C'était à cause d'eux qu'aujourd'hui, je n'étais qu'une sous merde devant les autres.

Et pourtant, malgré l'adversité que représentait les autres, je terminai mes études avec brio, bourses en poche, traversant des planètes entières pour pouvoir suivre ma formation, fuyant les guerres et les famines. J'atteignis un certain niveau de prestige intellectuel. Et j'avais un objectif en tête. Devenir, quel qu'en soit le prix, pilote. Un rêve de gamine. Un rêve dans lequel je pourrais me retrouver seule, seule avec moi même, l'espace infini à mes pieds, devant mes yeux, le moteur de mon vaisseau pour seule rumeur... Loin des autres, loin de cette Terre qui m'aliène...

J'appris à me battre pour ma survie. Dans les ruelles sombres de planètes misérables, où l'on se battait pour avoir un bout de pain, où l'on était agressé pour se faire voler le peu d'argent qu'on avait. Des victimes? Oui, j'en ai fait. De mes mains, à coup de couteaux, des blasters, des pistolets... Tout ce qui pouvait me passer sous la main. J'étais redoutable. Comme si être née dans un milieu carcéral m'avait influencée. Après avoir traversé une période de débauche totale, trempée dans la drogue, l'alcool, la violence et les traffics en tout genre, je me rangeais. Ce n'était pas ainsi que je pourrais passer ma license de pilote. Il est difficile néanmoins d'oublier un train de vie qui vous a régi pendant quelques années...

Ce fut difficile, certes. Mais je réussis à tenir. Je fus reçue à l'académie. Une formation difficile, entourée d'hommes, longue... Mais j'obtins mon diplôme et mon permis de libre circulation. J'achetais, avec de l'argent sale, un modèle qui me faisait rêver depuis longtemps. Je le retapais moi-même, avec amour. Je me procurais des pièces pour l'appareil, le rendre tout à fait unique, tout à fait mien... Et à vrai dire, je suis absolument ravie de la tournure qu'il a pris.

C'est devenu un coursier de l'espace. Il était capable de faire des petites liaisons entre des planètes et assurer des interventions d'urgence en cas d'incident ou de problème. Il suffisait qu'on me trouve un technicien le plus rapidement possible et à peine le temps de compter jusqu'à quatre ou se faire un café que nous étions sur les lieux. Mais en cas de grosse liaison ou une grosse livraison de matériel, il valait mieux me confier un autre appareil. Celui là était fait pour barouder ou pour transporter qu'une ou deux personnes et un peu de fret. J'étais capable de tout piloter, tant qu'on me dit comment ça démarre, paradoxalement.

Dans la vie, je ne suis qu'une pauvre solitaire, un corsaire de l'espace. Je n'ai jamais réussi à me poser. J'ai vécu quelques aventures avec des femmes qui sont maintenant des inconnues. Je traîne dans les villes mal famées, et récemment, je me suis posée auprès d'une espèce de ville/Vaisseau. Ils ont besoin de transfert de matos régulièrement et de ressources. Il faut bien vivre, non? Pour une fois, je me fidélisais, afin de pouvoir, peut-être tisser des liens, avant de me retrouver seule et célibataire, et surtout rabougrie à 30 ans.

Personne sur l'avatar : Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Capitaine Aesther J. Loran. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Aesther J. Loran.   Capitaine Aesther J. Loran. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:23

Sympathique Wink

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Edward Turunen

Edward Turunen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

Capitaine Aesther J. Loran. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Aesther J. Loran.   Capitaine Aesther J. Loran. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:42

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Capitaine Aesther J. Loran. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Aesther J. Loran.   Capitaine Aesther J. Loran. Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:04

Merci, messieurs dames *s'incline sobrement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Aesther J. Loran. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Aesther J. Loran.   Capitaine Aesther J. Loran. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Aesther J. Loran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendre le Capitaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Paperasse :: Presentation du Personnage-
Sauter vers: