Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attendre le Capitaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen Tyger

Jacen Tyger


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Là où l'injustice est.

Attendre le Capitaine. Empty
MessageSujet: Attendre le Capitaine.   Attendre le Capitaine. Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:15

Jacen, armé comme à son habitude, alla s'asseoir sur un ban près de la Grande Porte qui menait aux résidences. Il allait attendre ici ce Capitaine.

En attendant, il vérifiait ses armes, les chargeurs, faisait mine de viser avec, pour voir si tout allait bien, ce qui ne manquait pas d'effrayer les passants et autres passagers.

L'un d'eux s'approcha:

-Dites, vous pouvez ranger vos armes? Il y a des enfants ici!
-J'ai buté mon premier ennemi humanoïde avant même d'avoir l'âge de votre gamin. Et dégagez, je teste la mire.
-Pas question! J'appelle la sécurité!
-C'est ça, fais donc. Tu seras pas surpris si une fusillade éclate, alors...Je me sépare pas de mes armes.
-Vous êtes...
-Un Justicier, ouais.

Puis il sortit son pistolet, et fit semblant de tirer sur l'homme, ce qui amusa beaucoup son fils. Jacen sourit au petit garçon, puis ajouta.

-Détendez-vous, je bute que les méchants. Allez, du vent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre le Capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Aesther J. Loran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Grand Hall-
Sauter vers: