Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:47

Master Chief entra dans la cafétéria après une balade dans le vaisseau Archenland. Longtemps, il avait réfléchi à sa vengeance....la vengeance des autres Spartes, des membres de L'UNSC défunts....Mais cela ne servirait à rien....les morts s'en tapent d'être vengés. Et c'est ce que lui avait dit et répété Cortana.

Finalement il s'était décidé à porter cette armure....non pas pour montrer ce qu'il est, mais porter un deuil en mémoire à ces personnes. En même temps, il gardait un certain anonymat. Et c'est ainsi qu'il entra dans la pièce et que ses 450 kilos d'armure et de muscle se posèrent sur une chaise pendant qu'il pensait à autre chose.

Il n'entendit pas la personne qui entra à ce moment-là, comme il ne fit pas attention à elle. Oui, le Major était froid, distant et laconique mais là il n'était pas présent dans cette cafétéria. Son esprit était ailleurs, à vrai dire il était retourné à son enfance. Le projet SPARTAN-II, ses amis Samuel-034, Kelly-087 et le autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:57

J'entrai a la cafeteria, pas grand monde en vue, juste une silhouette en armure assise sur une chaise qui se distinguée au milieu des autres, on pouvais se demander comment une armure pareil pouvais etre portée elle devais bien faire dans les 300kg... je pris un jus de fruit au bar et me presentat devant lui.

- Bonsoir monsieur.

Je tirai la chaise en face de lui avant de m'y assoir, je le regardais fixement, cherchant a comprendre comment on pouvais porter une tel armure. j'en oubliais les formalités.

- Pardon je m'apelle Selene Silverhearth ravie de vous rencontrez monsieur.

Je posais mon verre sur la table et lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:18

- Bonsoir monsieur.

Ce fut à cet instant qu'il prit conscience qu'une personne était dans la même pièce que lui. Il lui sourit même si cela ne se vit pas à cause du casque

- Bonsoir

Il redevint alors ce personnage laconique

- Pardon je m'apelle Selene Silverhearth ravie de vous rencontrez monsieur.

Selene, joli prénom. Et une très jolie demoiselle en face de lui.

- Je....

Il resterait Sparte oui, mais ne le montrerait qu'au combat. C'est alors que pour la première fois en 6 mois sur l'Archenland, il enleva le casque de l'armure MJOLNIR Mark IV. Et il présenta son visage.

-.....suis ravi de vous rencontrer. Je m'appelle John.

Il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

- Je.........suis ravi de vous rencontrer. Je m'appelle John.

Je sourit en lui serrant la main.

- Enchantée monsieur John, je suis nouvelle ici.

De mon autre main je bue une gorgee de mon jus de fruit sans le quitter du regard, il etait plutot pas mal... je me demande d'ou il viens mais sa serais indiscret et puis... je ne sais pas moi meme d'ou je vien.

J'avais fini par lacher sa main avant de reprendre la parole.

- Sa fait longtemps que vous etent a bord ?

Question idiote... je me frottais la tete gener par mon idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:58

- Sa fait longtemps que vous etent a bord ?

- 6 mois....

Je l'avais souvent vu auparavant dans le vaisseau et dès la premiere fois, j'eus un coup de foudre ( ben quoi même un humain génétiquement modifié et devenu super-soldat a le droit d'aimer quelqu'un ! ). Bref...

- Vous avez l'air de vous interroger sur mon armure n'est ce pas ?

Héhé.....des fois j'aime mes facultés d'analyse de Spartiate...

- IL s'agit d'une armure MJOLNIR Mark IV qui pèse la bagatelle de 320 kilos. Elle est constituée d'une combinaison moulante noire
résistant aux armes énergétiques, de plaques d'armures vertes-dorées
recouvrant le devant des cuisses et des mollets, l'entre-jambe, les
avants bras, les humérus, la poitrine et le dos, et d'un casque à
affichage tête haute, elle peut être équipée d'un réacteur dorsal et a
une particularité déterminante : elle multiplie par 3 les réflexes du
porteur et par 5 sa force physique. Seuls les Spartans peuvent les
porter, toute autre personne subirait d'innombrables fractures, bleus
et mourrait rien qu'en marchant avec. Pour l'anecdote, un soldat de l'UNSC c'était dit
capable de la porter et il est mort du fait du poids de l'armure. Seuls nous, enfin moi, Spartiate, suis habilité à la porter. À l'âge de 14 ans, j'ai subis des
modifications de mon organisme, aux nombre de 5, visant à renforcer mes facultés physiques ou mentales. Elle consistait en:

* une ossification au carbure et à la céramique. But: renforcer la solidité des os.

* injection de protéines. But: multiplier par 3 la puissance des muscles.

* implant dans la thyroïde d'une bille contenant un catalyseur
d'hormones. But: accélérer la croissance des os et des muscles.

* détournement de certains capillaires sanguins vers la rétine. But:
permettre au Spartan de voir la nuit et augmenter son accuité visuelle.

* Supra-conduction des neurones (ayant pour effet de créer de
nombreuses connexions supplémentaires entre les neurones). But :
multiplier par 3 les réflexes, améliorer l'esprit d'initiative et
d'équipe et permettre aux Spartans de comprendre instantanément le
fonctionnement et le maniement d'une arme, d'un véhicule, d'une machine
ou d'un système informatique qu'il n'a jamais vu.

- J'ai les os plus durs que le plus dur des métaux, je vois la nuit et mieux que n'importe quel humain, etc....

Un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:06

- Vous avez l'air de vous interroger sur mon armure n'est ce pas ?

J'hochais la tete, puis ecoutais attentivement, c'etait tout simplement... impressionant... mon armure Scalar faisais pale figure a coter sauf qu'elle m'amelioree sans subire de modification genetique.

- C'est impressionant dit donc... je vous parlerais bien de ma Scalar mais se projet est, et doit rester secret je crois...

Je finisais mon jus de fruit en admirant l'armure de John... j'avais envie de l'essayer juste pour voir... mais pas de mourir en la portant, donc j'y renonçais.
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:22

- C'est impressionant dit donc... je vous parlerais bien de ma Scalar mais se projet est, et doit rester secret je crois...

- Oh....dommage

Un sourire. Je ne lui dirais pas que j'ai entendu parler de l'attaque de quinze sites pétroliers en quelques minutes. Et de sa ressemblance frappante avec la femme aux cheveux rouges recherchée par le CSDP.

Un autre sourire

- Je dois te.....vous dire quelque chose. Et ca fait depuis 6 mois que je le traine quelque part dans mon cerveau. Je t'aime. Et cela depuis la premiere fois ou je t'ai vue. Même mon IA m'a conseillée de ne pas brusquer les choses. J'ai attendu que tu sois enfin là, en face de moi pour te le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:29

- Je dois te.....vous dire quelque chose. Et ca fait depuis 6 mois que je le traine quelque part dans mon cerveau. Je t'aime. Et cela depuis la premiere fois ou je t'ai vue. Même mon IA m'a conseillée de ne pas brusquer les choses. J'ai attendu que tu sois enfin là, en face de moi pour te le dire....

Ma gorge c'etait nouee, je ne savais pas quoi dire, mes joues etait devenue rouge vif.

- Je... euh... comment dire... je suis.. flattee... ou non plutôt genee... enfin... vous comprenez...

j'etait honteuse... j'avais jamais etais autant genee de ma vie... je me sentais si bete maintenant... je regardais a droite a gauche esperant que personne ne me vois comme sa.
Je repris une bouffer d'air.

- Desolee... on m'avais jamais dit sa avant.
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:49

- Je... euh... comment dire... je suis.. flattee... ou non plutôt genee... enfin... vous comprenez...

- Je comprends....

Je comprenais surtout que je venais de l'embarrasser....

- Desolee... on m'avais jamais dit sa avant.

- Tu peux me tutoyer...et puis tu n'as pas à t'excuser. Ce serait plutôt à moi de m'excuser.

Un sourire

- Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:00

- Désolé

Il s'excuser ? mais de quoi au juste ? de m'avoir embarrasser ?

Un sourire genee.

- Ne soit pas desole, c'est plutôt a moi de m'excuser de m'emporter comme sa.

Je commandais un autre jus de fruit alors que je le regardais dans les yeux ma genee s'estompais... il etait vraiment mignon... sans que je le sache ma main etait deja partie chercher la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:27

- Je suis désolé de t'avoir embarrassé comme je l'ai fait

Sa main vint chercher la mienne....Je souris intérieurement.

Une de mes mains vint en retour sur la sienne et je la regardais droit dans ses beaux yeux bleus. Magnifique tout simplement....

- Erm....euh....

Je rougis un peu. Chose qui ne m'était jamais arrivée.

- Je te trouve magnifique. Vraiment. La plus belle femme que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:35

- Pardon d'avoir parus si idiote.

Je pris sa main dans la mienne, mes joue legerement rosie.

- Je te trouve magnifique. Vraiment. La plus belle femme que j'ai jamais vu.

- Merci tu n'es pas mal non plus.

Mes doigts s'entrelacairent avec les siens, mes joue reprenant une couleur rouge, j'etait surprise de ma propre reaction mais... inconsciament je voulais voir se qui se passerais apres.
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:53

- Merci tu n'es pas mal non plus.

Ça s'annonçait plutôt bien....

Je regardais ses joues redevenir rouges. Oui elle était à croquer et mignonne de surcroit.

- Je crois que ce sera pas un super endroit si....erm....

Je redevins rouge enfin mes joues...

- Et si on allait dans ma chambre ?

Un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:58

- Et si on allait dans ma chambre ?

C'etait un rapide.

Je sourit.

- Bien sur, je te suis je ne connais pas bien le vaisseau encore.

Je me levais et payer ma note avais de reprendre sa main et le suivre vers sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]   Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene Silverhearth
» Seule......[ PV Selene ]
» Selene Silverhearth se presente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: