Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seule......[ PV Selene ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Smith

Jennifer Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Seule......[ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Seule......[ PV Selene ]   Seule......[ PV Selene ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:18

Errer dans ce vaisseau me rendait folle, aussi décidais-je de rejoindre la cafétéria tranquillement. Je déambulais dans les couloirs et des robots de nettoyage s'affairait pour rendre les couloirs aussi propres que possibles.

J'ouvris une porte puis entra dans la cafétéria. Je me pointais devant une machine a café à commande vocale.

- Un chocolat chaud sans lait, 2 cuillères de sucres

Robot - Bien compris.

J'attendis ma commande tout en croisant les bras sur ma poitrine puis prit le chocolat que la machine me tendit et je m'assit sur une chaise, les pensées ailleurs pendant que je tournais distraitement la cuillère dans le chocolat tout en poussant un gros soupir

Pffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Seule......[ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Seule......[ PV Selene ]   Seule......[ PV Selene ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:26

Je sortait de mes habituel maintenance sur mon equipement personnelle, un gargouillit au ventre et me voila a la cafet'... toujour aussi peu vide...

Je regardais se qu'il y avais a manger...

"Je vous sers quelque chose ?"

Connard de robot ta rien a bouffer de commestible !? Je voulais lui gueuller sa a la gueulle, mais je sourit.

- Un bout de sa, sa et sa.

Je designais des aliments au hazar... mais bon sa avais pas l'air mauvais... du poisson de la salade et des patates.

En cherchant une table je tombais sur une jeune demoiselle qui tenais un chocolat chaud...

- Permettez que je m'installe a votre table ?

Je sourit mon plateau dans les mains attendant un reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Smith

Jennifer Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Seule......[ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Seule......[ PV Selene ]   Seule......[ PV Selene ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:55

Une personne entra et comme je ne pouvais la voir que de dos alors qu'elle regardait ce qu'il y avait à manger, je vis seulement qu'elle était blonde. Elle semblait s'énerver avec l'IA de la machine à bouffe mais je n'en étais pas sûre....Enfin bref. Elle choisit des aliments un peu au hasard à ce que je vis puis je la vis se retourner pour chercher une table. Elle était......Waaaaaaah. J'en restais conne intérieurement tellement elle était belle, limite bave aux lèvres mais je me retins. Elle vint vers moi.

- Permettez que je m'installe a votre table ?

- Euh.....oui bien sûr

Un sourire puis je le fuis signe de s'asseoir

- Je commençais à me sentir un peu seule.....limite j'allais taper la discute avec l'IA
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Seule......[ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Seule......[ PV Selene ]   Seule......[ PV Selene ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:55

Je m'instalais en face de la jeune femme, en souriant.

- Merci beaucoup.

Je commencais a manger mon repas, non sans grimacer au gout, enfin... c'est pas le grand luxe les repas de cafet' et sa ne la jamais etais.

- Je commençais à me sentir un peu seule.....limite j'allais taper la discute avec l'IA

Un sourire, j'aurai aimer voir sa.

- Pour en venir a la il faut vraiment etre desesperer... vous ete toujours seule comme sa ?

J'avais pousser le poisson dans un coin de mon assiette, l'odeur ne me disai rien, les patates etait infect et la salade etait sans doute le seul truc mangable.

- Il faut etre affamer pour manger sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule......[ PV Selene ] Empty
MessageSujet: Re: Seule......[ PV Selene ]   Seule......[ PV Selene ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule......[ PV Selene ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene Silverhearth
» Selene Silverhearth se presente.
» Rencontre d'un autre monde [ PV Selene ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: