Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion tardive...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:23

Arrive dans la cafet' apres 2/3 minutes de marche, un grand espace, de petits groupes de personnes ça et là, disseminés un peu partout. Kaïn se dirige vers le bar en compagnie de Helena.

"On prendra donc... euh..." se retourne vers sa camarade.

"Vous prenez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:27

Elle repondit en souriant.

"SImplement de l'eau pour moi."

Elle ne supporter pas l'alcool et les jus de fruit trop peu pour elle, vue certain provenance douteuse de certain fruit ou les nom étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:34

"Simplement de l'eau pour moi."

Il accueilli la reponse avec le sourire.

"Bien..." Il se retourne vers le barman. "Un broc d'eau avec un verre, et une bière s'il vous plait."

Attend quelques instant avant de laisser la monnaie sur le comptoir et prendre les concommations pour lui et Helena.

"Où allons nous installer?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:37

"Où allons nous installer?"

Regarde au alentour et disigne une petite table vide adans le coin nord ouest pres d'un hublot.

"Par la bas sa me semble parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:43

"Par la bas sa me semble parfait."

Regarde Helena plutot que la direction qu'elle lui indique.

"Parfait" Dit-il comme en echo a Helena.

"Je vous suis... Nous serons bien là bas... Et Luka pourra nous apercevoir pour nous rejoindre."

S'installe a la table en se plaçant en face de Helena.

"Tenez..." Il lui rempli son verre puis lui tend.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:48

"Tenez..." Il lui rempli son verre puis lui tend.

Elle pris son verre un petit sourir sur les levres.

"C'est plutot rare de vous voir hors de vos laboratoires... le pirate vous a dérangée ?"

Elle etait fatiguée sa s'entendais au son de sa voix, elle avais eu une rude journée et n'avais dormie que quelque heure a peine avant d'etre rederanger par le pirate.

#Cela dit presque tot le monde s'en ai inquiétée# se dit-elle.

Elle faisai tourner nérveusement le verre d'eau entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:54

"C'est plutot rare de vous voir hors de vos laboratoires... le pirate vous a dérangée ?"

La question avait été franche est direct... Ebrnalant un peu le physicien.

"Oui... Enfin... Non, ce... "pirate", il est inoffensif. C'est d'ailleur pour qu'il ne fasse aucun mal que j'etais resté dans mon labo..."

Oublie qu'il est en train de parler avec Helena en lui expliquant tout ça, effaçant sa timidité.

"Il n'a quasiment fait aucun degats... Et il n'a pas eu ce qu'il voulait"

Sa fierté remontant peu à peu.

"Et surtout il pense avoir reussi". Sourit vers Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:59

"Oui... Enfin... Non, ce... "pirate", il est inoffensif. C'est d'ailleur pour qu'il ne fasse aucun mal que j'etais resté dans mon labo..."

Elle lui sourit.

"Vous savez du avoir pas mal de boulot alors."

Elle aussi cela dit, elle qui avais du se reveillez plus tot a cause de l'infiltration du pirate dans la salle des machine apres ses menaces.

"Et surtout il pense avoir reussi."

Son sourire s'éffaça elle avais quand meme reveler des informations confidentiel en dehors des mot de passe sur notre convertiseur d'énérgie. Elle compris que sa venue a bord n'était du qu'au fait que Kain avais reussi a bloqué ses intrusion informatique les plus flagrante.

"Si vous le dite." repondit t'elle sa voix fatiguée laisse entendre qu'il avais tord.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:05

"Si vous le dite."

Il nota une touche de doute dans la voix de Helena.

"Bien entendu..." Hesitant. "La seule qu'il a reussi a pirater c'est un systeme de secour inutilisé, et j'ai reussi a lui faire croire qu'il s'agissait de notre systeme principal..." Rit légèrement.

Remarque la fatigue de Helena.

"Je... Je n'aurais peut etre pas due vous demander de venir m'accompagner..." Doutant du bien fondé de son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:10

"Bien entendu...La seule qu'il a reussi a pirater c'est un systeme de secour inutilisé, et j'ai reussi a lui faire croire qu'il s'agissait de notre systeme principal..."

Santant son hésitation, le rît pas, le regard grave toute trace de fatigue ayant disparut.

"Je vais vous dire quelque chose... mais célà doit rester entre nous, meme Luka ne doit rien savoir, c'est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:15

"Je vais vous dire quelque chose... mais célà doit rester entre nous, meme Luka ne doit rien savoir, c'est d'accord ?"

Soudain pris d'une angoisse.

"Vous... Euh... Oui... Rien de grave j'espere... Mais... Pourquoi Luka ne devrait rien savoir...?" Son regard trahissant sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:24

"Vous... Euh... Oui... Rien de grave j'espere... Mais... Pourquoi Luka ne devrait rien savoir...?"

Elle pris la peine de repondre a sa question avant de se lancer dans sa révélation.

"Sinon j'aurai des ennuis... Luka ne tolérerais pas se que j'ai fait."

Elle bue une gorgée d'eau avant de reprendre.

"J'ai expliquée le fonctionnement du convertiseur au pirate... il s'était infiltrés a bord... je l'ai supris et je lui ai posé quelque question évidante."

Elle repris une autre gorgée d'eau fraiche.

"Pourquoi il nous avez menacer etc..., il ma simplement éxpliquée que sa planete souffrait des demande énérgétique externe et que les centrale a la surface on detruit toute forme de vie."

Elle pensa un instant, se rememorant le momentou elle avais surprise le pirate.

"Il ma donner son arme, il se rendit présque idemediatement..."
"Il a ma d'abord demander mon nom et mon affectation a bord, puis on a parler du convertiseur...
"Il a fait cadeau d'un renforcement de la securitée informatique dessus...
"Et je croi aussi a un détecteur de "ghost" pendant sa manoeuvre au garage."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:43

Abasourdi par toutes les revelations de Helena. Reflechi a toute vitesse.

"Pourquoi avoir expliqué le fonctionnement du convertisseur et laissé l'accés aux securités a un pirate????????" Irrité.

"Ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave... mais..." Ne sait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:50

Ne sachant plus trop comment réagir reste silencieuse devant son verre d'eau vide, les yeux rivé sur la table.

#Idiote tu aurai du te taire...#

Une expression de rejet enves elle meme se lis sur son visage, elle n'avais fait qu'accumuler les erreurs... Les une aprés les autres.

#Un ne pas simpatsée avec le pirate, miss je sais tout...#

Ille etait complétement perdu e sachant plus si son erreurs avais etit d'aider le pirate ou de racconter se qu'elle a fait.

"J'ai...mal fait ?" dit-elle bétement mais sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:59

"J'ai...mal fait ?" Les mots raisonnaient dans sa tete.

"Non..., ça n'a pas d'importance..." Toujours ruminant les paroles de Helena. " Ou plutot si... ça a de l'importance..."

Un eclair de genie traversant son esprit.

"On sait donc ce que la pirate connait sur le vaisseau... Le fonctionnement d'un convertisseur... ce qui est insignifiant... Puisqu'il ne peut pas entrer dans notre systeme... Il ne risque pas de faire grand mal..." Reflechi encore avant de voir le malaise de Helena.

"Oh... Ne vous en faites pas pour le systeme de securité... Il n'a touché a rien en realité... Rien de plus qu'un sous systeme sans importance pour l'integrité du vaiseeau..." Ses dernieres paroles etaient plus rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:06

"Oh... Ne vous en faites pas pour le systeme de securité... Il n'a touché a rien en realité... Rien de plus qu'un sous systeme sans importance pour l'integrité du vaiseeau..."

Elle se redressa un peu, pour lui sourire.

"J'ai quand meme fait bourde sur bourde aujourd'hui..."
"meme si son piratage a etait partielement bloqué il nous a fait gachez un précieux missile..."
"Et a moin d'organisée une éxpedition de recherche, nous ne pourons pas en refaire un nouveau."


Elle avais raison le pirate avais fait quelque dégat tout de meme sans compté qu'il l'avais épié dans sa chambre et que personne ne la encore remarquer meme pas elle.

"J'ai quand meme ratraper mes erreurs en ajustant les niveau d'huile du moteur et fait les vérification de routine." Se consolant avec cette seul bonne chose de faite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:18

Ecoutant attentivement les paroles de Helena.

"J'ai quand meme fait bourde sur bourde aujourd'hui..."
"meme si son piratage a etait partielement bloqué il nous a fait gachez un précieux missile..."
"Et a moin d'organisée une éxpedition de recherche, nous ne pourons pas en refaire un nouveau."


"Oui, c'est une erreur de notre part a tous ce missile perdu... Il en a profité... Tout simplement... Et s'il faut juste une expedition pour reparer cette betise ce n'est pas cher payé..."

Se veut rassurant tout en sachant que la situation est plus grave que ça, il fallait retrouver ce pirate...

"Vous faites un super boulot... Personne n'a à s'en plaindre Helena."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:23

"Vous faites un super boulot... Personne n'a à s'en plaindre Helena."

Elle sourit, ravie de l'entendre.

"Je fait de mon mieux pour se vaiseau, c'est chez moi aprés tout."
"Mais tôt ou tard il me faudra descendre de se vaiseau et je le vivrais sans doute moin bien."

Un peu d'amertume sachant qu' elle se ferai presque chasser par les humain vivant et naissant sur une planete, naitre dans l'espace n'etait pas bien vue et Helena subisait se traitement chaque foix qu'elle vais l'occosion de descendre sur un planete colonisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:30

"Mais tôt ou tard il me faudra descendre de se vaiseau et je le vivrais sans doute moin bien."

Son air rassurant s'effaça à ces paroles. Il savait ce que naitre dans l'espace signifiait pour un humains.

"Il y aura toujours... des gens pour vous... accepter. Et d'autres... pour vous rejeter... Helena. Vous n'y pouvez rien." En train de se demander d'où il sort ces mots.

"C'est la meme chose pour tous... Il n'y a qu'une solution... rendre ce rejet moins difficile..." Sur un air resigné.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:36

Essaye de saisir se que veux dire Kaïn et fini par saisir la suptilitée de ses propos, si il voulais lui remonter un peu le morale c'etait reussis, elle affichait un large sourire, au bord des larmes de joie.

"Vous ete gentil, je vous remercie."

Elle lachant enfin son verre, plus décontractée et moin stresser, elle n'avais pas l'habitude derester longtemps a discuter avec les gens, mais la elle se sentait déjà plus a l'aise, Kaïn etait plutot rassurant et a l'écoute se que personne n'avais fait l'effort de faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:44

"Vous ete gentil, je vous remercie."

Visiblement troublé par ces compliments.

"... Mais... Euh... De rien..." Sourit betement. Regarde instinctivement l'horloge de la cafétéria et se rend compte de l'heure tardive.

"Bien... Je ne sais pas vous, mais moi je vais aller dormir... du travail m'attend demain..." Repense à sa discussion avec Helena.

"Ce fut un plaisir de parler avec vous..." Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:49

Elle regardat vivement l'heure également, se disant qu'autant avoir encore du temps pour sa pause allez se coucher.

"Ce fut un plaisir de parler avec vous..."

Elle sourit en reponse, amusée par sa génée apparente des qu'elle le complimente.

"Se fût un plaisir également Kaïn, a une prochiane foix peut-etre."

Elle se leva de table et tournat les talons préte a partir vers sa cabine pour se reposée les quelque heures qui lui reste avant de reprendre ses inspections.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:56

"Se fût un plaisir également Kaïn, a une prochiane foix peut-etre."

Repondit du tac au tac. "Oui, à une prochaine fois, avec plaisir même!" Sourit largement avant de se rappeler que Luka arriverait apres eux.

"Merde... Luka... J'avais completement oublié qu'elle nous rejoindrait..." Se tourne vers Helena.

"Helena...? Voulez vous que nous attendions Luka? Elle devait nous rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:04

Elle se tournas a moitier, le regard rivé vers la grand horloge qui surblombé la cafét'/

"Je suis navrée Kaïn mais si je veux travailler efficacement il va me valoir un peu de repos."
"Dite lui que je suis navrée de n'avoir pus rester..."

Elle soupira, elle s'attendais a une autre visite du pirate demain... meme si il lui avais dit l'inverse... elle semblais éspérée la dessus.

Se pirate l'intrigué et il la tolérée comme une humaine et non comme une "extra-terrestre" qui et née dans l'espace a bord de se vaiseau.

Elle laissa donc Kaïn seul a attendre Luka,se dirigant vers la sortie.

Si elle la croisait, elle la saluerait et lui souhaiterait une bonne nuit voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:16

Regarde Helena s'eloigner et se decide a aller rejoindre Luka dans le grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion tardive... Empty
MessageSujet: Re: Discussion tardive...   Discussion tardive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion tardive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion et plus ( Privé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: