Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discussion et plus ( Privé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Smith

Jennifer Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion et plus ( Privé ) Empty
MessageSujet: Discussion et plus ( Privé )   Discussion et plus ( Privé ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:51

Je me faisais chier dans ce vaisseau à tourner comme un animal en cage. Aussi décidais-je d'aller déranger Luka. D'une démarche féline et sans bruit je marchais jusqu'à la porte du bureau de la miss. Et frappa puis j'attendis les bras croisés sur la poitrine. Lorsque je l'entendis me dire d'entrer, j'entrais puis ferma la porte derrière moi et la regarda avec un sourire sur les lèvres.

- Comment va tu Luka ?

Sans attendre de réponse, je m'assis sur un fauteuil et croisa la jambe droite sur la gauche et m'étira.

- Je m'ennuie dans ce vaisseau. J'ai l'impression d'être une lionne en cage. Ca te fais pas cet effet ? J'ai hâte qu'il y ait un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Discussion et plus ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et plus ( Privé )   Discussion et plus ( Privé ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:09

Un soupir.

Je me faisais chier depuis ce matin a regler des tas de paperasse. Enchainant Lucky, sur Lucky, les ecrasant nerveusement dans mon cendrier XXL. Un soupir a nouveau. Quelqu'un tapait a ma porte... "Entrez".

Tiens. C'etait Jenny.

Jenny Smith ma... Chienne de Garde ?

Un sourire.

- Je vais... Et toi ?

Sans rien demander elle s'affala sur une chaise et commenca a parler.

- Je m'ennuie dans ce vaisseau. J'ai l'impression d'être une lionne en cage. Ca te fais pas cet effet ? J'ai hâte qu'il y ait un peu d'action...


Un soupir. Je lui lancais mon paquet de clope .

- Je m'ennuie aussi. Mais tu sais... Je suis demandée de partout et ... Je n'ai plus vraiment de temps pour moi.

Une sorte de sourire sur mon visage.

- Qu'est ce qui t'amene ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Jennifer Smith

Jennifer Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion et plus ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et plus ( Privé )   Discussion et plus ( Privé ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:27

Alors que j'expliquais à Luka que je me faisais chier royalement dans ce vaisseau, elle soupira et me balança un paquet de clopes que j'ouvris distraitement et m'en glissa une entre les lèvres que j'allumais.

- Je m'ennuie aussi. Mais tu sais... Je suis demandée de partout et ... Je n'ai plus vraiment de temps pour moi.

- Ni pour moi....

Un sourire coquin survint sur mes lèvres et je me levais pour m'approcher de Luka. Puis elle eut une sorte de sourire.

- Qu'est ce qui t'amène ici ?

- Toi....Je suis venu ici pour te voir. Je....Luka tu sais que je suis une amazone déchue. Je t'aime Luka. Je donnerais ma vie pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Discussion et plus ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et plus ( Privé )   Discussion et plus ( Privé ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:03

- Ni pour moi....

J'esquissais une sorte de sourire. Oh. Je..

Je ne dis rien. Elle s'approcha de moi. Predatrice... Sensuelle. Merde. Merde. Merde.

- Toi....Je suis venu ici pour te voir. Je....Luka tu sais que je suis une amazone déchue. Je t'aime Luka. Je donnerais ma vie pour toi....


Et les ennuis reccomencaient...

J'attrapais ma tête entre mes mains et m'effondrait sur le bureau dans une attitude de defaite.

- Je sais. Je..

Je fermais les yeux et me venaient des flashs de Jude . De ses levres de...

- Je ne peux pas Jenny desolée.

Un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Jennifer Smith

Jennifer Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion et plus ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et plus ( Privé )   Discussion et plus ( Privé ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

Comme j'avouais à Luka mon amour pour elle, Luka prit sa tête dans ses mains et s'effondra sur le bureau avec une attitude de défaite ce qui me fit mal.

- Je sais. Je..

Elle ferma les yeux

- Je ne peux pas Jenny desolée.

Luka soupira. Un désolé et ce fut tout....Tant de sacrifices pour elle pour rien.

- Les Amazones m'ont reniée et maintenant toi.....J'aurais du encore acceptée la mort à cette époque....

Je sortis un grand couteau de chasse et vit la lame en titane scintiller dans la lumière artificielle du bureau et je me le plantais dans la ventre.

Je vis du sang, mon sang couler sur la moquette. J'étais sur que ces tâches ne partiraient plus jamais et je m'en voulais...

Puis je tombais à genoux et finalement je me retrouvais au sol sur le côté en train d'avoir de violents spasmes et de mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Discussion et plus ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et plus ( Privé )   Discussion et plus ( Privé ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:34

- Les Amazones m'ont reniée et maintenant toi.....J'aurais du encore acceptée la mort à cette époque....

Un soupir. Houla. C'etait quoi le plan qu'elle me faisait la...

- Hey Jenny ce n'est pas ...

Merde.

Sans que je ne le remarque vraiment, elle sortit un couteau et se planta avec .

Merde.

Merde.

Merde.

- Jenny deconne pas.

Et voila qu'elle commenca a deguelasser mon sol. Fais chier quoi.

Je me penchais a ses cotés et tentais les gestes de premiers secours.

Merde.

- Meurs pas hein...

Je paniquais.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Jennifer Smith

Jennifer Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion et plus ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et plus ( Privé )   Discussion et plus ( Privé ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:49

- Jenny deconne pas.

C'est un peu trop tard pour ca non ?

Il y a des fois ou je pouvais détester la conne en moi....Je ne pouvais pas retirer la lame sinon je n'aurais encore moins de chance de survivre.

- Meurs pas hein...

Je tentais de ne pas mourir. Je la voyais paniquer. Je lui pris la main.

- Désolée....Va....Appelle.....l'infirmerie.....dépêche. Je n'ai.....n'ai pas touché les organes vitaux mais....mais je me vide de....de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Discussion et plus ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et plus ( Privé )   Discussion et plus ( Privé ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:50

- Désolée....Va....Appelle.....l'infirmerie.....dépêche. Je n'ai.....n'ai pas touché les organes vitaux mais....mais je me vide de....de mon sang.

Un soupir.

Merde.

Ok.

Je savais quoi faire.

- Je sais que tu te vide... La moquette etait blanche...

Un soupir lassé.

" EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

" capitaine Van H ? "

" Appelle les infirmieres "

Pas un mot de plus. Je tenais la main de Jenny en attendant que ces connasses de médicos se bougent le cul.

# Connasses va #

Erm.

Enfin elles etaient la. Et s'occupaient de la pauvre Jenny. La conduisant a l'infirmerie.

[ a toi de poster a l'infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Discussion et plus ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion et plus ( Privé )   Discussion et plus ( Privé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et plus ( Privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bruit. [Privé Helena]
» [Privé Helena] Un verre.
» Discussion tardive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le centre de controle :: Bureau de Miss Van H-
Sauter vers: