Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Privé Helena] Un verre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:23

Ils étaient partit au bar.
A deux comme sa.
Il s'asseya, en baissant les yeux sur le comptoir.


"Une bière et...demandez à la mademoiselle ce qu'elle veut. Vous mettrez la note sur mon vieil ami, Nat Pagle."

Il se servait du nom d'un des membres d'équipage pour pouvoir payer ses boissons ou sa nourriture. C'était assez comique...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:26

Elle sourit, pas trés legal tout sa...

"De l'eau sa ira."

Helena ne supportait pas l'alcool et elle allais pas commencer aujourd'hui, et les jus de fruit "exotique" venue de toute la galaxie ne lui disais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:29

Il buvait sa bière normalement.
Pas goulûment ou comme un alcoolo.
Soupire.
Elle pouvait dormir ce soir au moins, il lui aura éviter une soirée pourrie. Au moins pour s'excuser.


"Il y a pas grand chose à faire ici et si je veux payer un truc honnêtement me faut un boulot à bord..."

L'idée d'être son "élève" en mécanique lui vint à l'idée mais...il n'osait pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:36

Du boulot... ah si il savais combient elle aimer son boulot, sa payer pas franchement suffisament mais sa lui permettait de vivre a bord.

"Tu t'y connai en informatique non ? Pourquoi ne pas rejoindre les scientifique dans leurs boulot ?"

Elle n'avais pas vraiment l'etoffe pour lui enseigner que que se soit, c'etait une simple passion pour elle reparée un carburateur, retaper des toles, c'etait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:40

Les scientifiques. Pourquoi pas.
Après tout peut être que si il faisait des efforts d'intégration.
Mais qui pourrait il aller voir ?


"Tu connaîtrais un scientifique compétent ? Je ne suis pas d'ici..."

Ils allaient devoir passer un peu plus de temps ensemble...Du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:45

Elle lui sourit, alors qu'elle buvais son verre d'eau.
Quel question idiote... bien sur que j'en aconnai un sinon je te l'aurai pas proposé.


"Bien sur que j'en connai un il se nomme Kaïn il a renforcer nos systeme de decuritée pour t'empecher de hacké a ta guise l'Archenland."

Elle le murmura il n'etait pas question qu'un de ses robot ou autre habitant ne se rende compte de sa presence ici. Elle serai autant dans la merde que lui sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:49

Merde. Un robot de sécurité AA.
Si il ciblait son visage, il verrait celui de Helena aussi.
Il s'empressa de l'embrasser pour cacher leur deux visages.


Code:
Tuiiiiiiiit. reconnaissance impossible. Sans danger.


Whaou. Rien à dire, elle était vraiment...belle et agréable.Il retira ses lèvres des siennes en s'excusant encore une fois. Surtout que son haleine empestée la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:08

Gulps... elle venais encore de se fair volée un baiser, et l'odeur de bière, arg !
Mais elle l'avais appréciée, meme si il fut bref.

Helena rougis legerment fixan son verre d'eau, n'aillant pas remarquer le robot de sécurité.
C'était pas le moment de tomber amoureuse, surtout quil devais bien avoir une raison de lui voler un baiser, aussi soudainement et brievement.


Elle n'osa pas lui demander pourquoi il l'avais embrasser, le regard perdu dans l'eau de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:13

"Désolé, le robot de sécurité. Pas le choix..."

Il montra l'espèce de poubelle volante qui scanner quelques personnes dans le bar.

"Ils doivent être au courant que je suis là, sinon il n'y aurait pas ce genre de sécurité permanente."

Il regarda l'écran de télévision. Un film bidon avec une fille évidemment magnifique et un pauvre gars qui n'arrive pas à l'approcher.
Etrange. Sa ressemble à la situation actuelle.
Il finit sa bière.


"Bon...Eh bien tu as finis le boulot pour aujourd'hui..."

Il rigola un peu avant de lui faire un baiser sur le front. C'était purement amical. Du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:21

elle tournat la tete vers le robot.

"Oh... je vois, merci pour la nuit de repos au fait"

Elle se sentait humaine, tout du moin avec des émotions, elle n'arrivais pas a s'empecher de sourire assise a ses cotés. Elle ne lui avais pas dit qu'elle etait née dans l'espace... peu d'humain vivant sur une planette n'appreciez se genre de personne et elle avais peur interieurement de se faire rejeter pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:29

Il décida d'ouvrir une conversation, il n'avait pas le choix.

"J'admire ceux qui sont né dans l'espace...Sa doit pas être facile. Avec tous les pirates, survivre après la naissance à bord d'un vaisseau relève du miracle."

Il remit le verre vide au serveur présent.

"Je t'en prie, c'est la seule chose que je pouvais faire pour me faire excuser de t'avoir embrasser...Enfin, j'imagine que le sujet est clos..."

Il se leva. Prenant par la même occasion son sac, cette fois remplit de bouquins et d'un petit formulaire. D'la pub pour l'Académie ? Eh beh...

Peu importe il prit le sac de la jeune femme, par pure galanterie, et décida de la ramener à sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:40

Il savais... elle le pensait, naitre dans l'espace un miracle ? surtout quand on survie a l'age de cinq ans au massacre d'une expedition d'une vingtaine de membre de l'Archenland... mais sa il ne pouvais pas e savoir meme dans ses fiche médical se n'etait pas marquer.

Elle le regarda prendre leurs affaire, un sourire au levres, elle se leva et le suivit.
Il etait bien une des rare personne a bord avec qui elle discuter et qu'elle suivais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Helena] Un verre. Empty
MessageSujet: Re: [Privé Helena] Un verre.   [Privé Helena] Un verre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Helena] Un verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bruit. [Privé Helena]
» Un verre avec la demoiselle d'Albion
» Un petit verre avant la paperasse.
» Discussion et plus ( Privé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: