Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un verre avec la demoiselle d'Albion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Un verre avec la demoiselle d'Albion Empty
MessageSujet: Un verre avec la demoiselle d'Albion   Un verre avec la demoiselle d'Albion Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:05

Suite des Hangars

Un sourire. Nous avions quittés les hangars. Je la baladais de piece en piece, en lui montrant les differentes parties du vaisseau. " Alors la vous avez les cabines, puis la l'infirmerie ... " etc etc ...

Bref. J'etais un guide sympathique, et mes yeux s'etaient fixés sur un gris acier assez charmant.

Nous passions devant une baie vitré, je ne pouvais pas m'empecher de jeter un regard a mon reflet et de passer une main dans mes cheveux.

# Sexy Luk" #
# Je sais je sais... #

Un soupir. Non je n'etais pas egocentrée... Juste...

A force de voir les gens se retourner sur mon passage... Je me ... J'avais a demi appris a m'apprecier.

Enfin la cafet s'offrait a nous. Je commencais a manquer de souffle... Trop de tabac probablement.

Un sourire. Je lui ouvrais la porte du bar. Il y'avait quelques employés, et des clients tardifs. Je faisais un geste a la serveuse qui vint illico vers nous.

" Vous buvez quoi ?"

- Je prendrais une vodka coca, et vous ?

Un regard a la demoiselle en face de moi, attendant qu'elle passe sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Un verre avec la demoiselle d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec la demoiselle d'Albion   Un verre avec la demoiselle d'Albion Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:15

je suivais tranquilement la capitaine a travers le vaiseau portant plus attention a sa personne qu'au vaiseau lui meme...

Encore une foix je m'égarais, lorsque je refis enfin surface se fut pour m'assoire a une table de la cafet' avec la demoiselle.

- Je prendrais une vodka coca, et vous ?

Sur le coup j'aurai bus du pipi de chat mais c'etait une cafet' pas une ruelle de ses grandes villes que me faisai visitée la CSDP.

- Un Wisky coca. Deux dose de Wisky pour une de coca.

J'avais pas envie de me saouler mais c'etait sa ou je pioncer sur la table.

Je chercher nerveusement mon paquet de clope et mon briquet... merde... introuvable... j'avais du le laisser dans mon vaiseau.

Cette saloprie j'en etait accro... et par les dieux d'Albion j'aurai bien voulu m'en cramer une.

- Il vous reste des cigarettes ? Je croi que j'ai laisser les miennes dans mon appareil.

Gene, je me frottais nerveusement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Un verre avec la demoiselle d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec la demoiselle d'Albion   Un verre avec la demoiselle d'Albion Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:22


- Un Wisky coca. Deux dose de Wisky pour une de coca.

La serveuse hocha la tete et partit preparer nos commandes.

- Vous ne mangez pas quelque chose ? Vous devez avoir faim non ?

Si j'avais bien compris, elle avait dit avoir été rationée... Erm.. .Quelle compagnie abjecte pouvait traiter ses employés comme ca... Heureusement sur Archenland nous n'etions pas comme ca... Sinon... Enfin bref...

Soudain, elle sembla paniquer. Je la regardais etonnée.

- Il vous reste des cigarettes ? Je croi que j'ai laisser les miennes dans mon appareil.


Ah. Je comprennais.

Un sourire, je lui tendais le paquet de Lucky Strike et lui allumais la clope de mon zippo argenté, comme un gentleman. Oui ,certaines manieres se perdaient, mais je resterais gentleman jusqu'au bout.

- Et voila.

Je la regardais un peu, en souriant, glissant nonchalement une nouvelle clope entre mes levres, oubliant de l'allumer. Alors que nos consomations revenaient.

# Chouette y'a un batonet fluo dans la vodka.#

Je tendais quelques billets à la serveuse , la regardant s'eloigner, puis je reportais mon attention sur Megane.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Un verre avec la demoiselle d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec la demoiselle d'Albion   Un verre avec la demoiselle d'Albion Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:32

- Et voila.

Elle me donna une cigarette, je ne manqua pas d'effleurer sa main pendant qu'elle l'allumer puis je me detendit enfin.

- Vous ne mangez pas quelque chose ? Vous devez avoir faim non ?

Un sourire, j'était trop fatiguer pour penser a mon estomac.

- Je mangerais demain, la je bois mon verre et je rejoindrais la couchette la plus proche et merci pour la clope.

Je vidais mon Wisky coca comme si c'etait de lait en soupirant de soulagement, fumant ma clope par dessus.

Mes yeux se perdire sur la table, le visage fatigué j'avais eu un rude voyage et avec un IA aussi con n'importe qui serai crever.


Dernière édition par Megane le Mar 4 Nov - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Un verre avec la demoiselle d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec la demoiselle d'Albion   Un verre avec la demoiselle d'Albion Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:39

Humpf.

Sa main avait... malencontreusement effleurée la mienne... Ou la mienne avait malencontreusement effleurée la sienne. En tout cas ... C'etait ... Assez sympathique.

Je me mordais la levre d'une facon bien a moi.

Un sourire.

- Je mangerais demain, la je bois mon verre et je rejoindrais la couchette la plus proche et merci pour la clope.

- Derien. Pour la couchette je vous montrerais ou dormir tout a l'heure.

Vu la tournure des evenements, je me demandais si je n'allais pas devoir la porter jusqu'a une chambre... Aherm. Tant pis, si je devais la porter, je ferais encore le cavalier servant. C'etait un role qui me collait a merveille aprés tout.

Elle buvait son whisky comme si c'etait de l'eau... Et en fait ... Je faisais pareil avec ma vodka. La sifflant a la paille...

Ma main droite jouait sur la table avec le batonnet fluo... Le tenant tantot comme un crayon, tantot comme une clope.

Vieux tics..

Un regard vers Megane. Elle semblait... Fatiguée.

Et c'etait comprehensible.

- Vous devriez peut être aller dormir ?

Un soupir triste. La brusque realité de la solitude qui revient en plein face. Qu'importe. Pour le moment j'etais en agreable compagnie.

- Ou bien... Vous reprendrez un verre.

Un sourire.

- A vous d'voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Un verre avec la demoiselle d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec la demoiselle d'Albion   Un verre avec la demoiselle d'Albion Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:46

- Vous devriez peut être aller dormir ?

Je ne repondit pas malgré le pic de fatigue soudain, un gros coup de barre... j'avais un drole de gout dans la bouche

- Ou bien... Vous reprendrez un verre.

Oui apres tout on était dans une cafet' et je voulais me virer se sale gout de chiote de la bouche.

- Oui pourquoi pas... la meme chose.

Ma clope pendouillé bétement au bout de ma levre inferieur, j'avais deja attaquer le filtre...

Putain c'etait sa le gout infect !
Je la mis dans un cendrier, je me redressa sur ma chaise, tentant de me tenir droite malgrée la fatigue.


Dernière édition par Megane le Mar 4 Nov - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Un verre avec la demoiselle d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec la demoiselle d'Albion   Un verre avec la demoiselle d'Albion Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:55

Je faisais signe a la serveuse et illico presto elle revenait avec 2 verres. Les memes. Un whisky coca pour la demoiselle, et une vodka coca pour moi. Avec un batonnet fluo. Rose cette fois. Han. J'adorais le rose.

Aherm.

Je lancais un regard vers Megane, remarquant le morceau de clope qui pendouillait.

- Si vous en voulez une autre, il suffit de demander. Pas la peine de machouiller le filtre. Ca n'a pas bon gout ces choses la [note de l'auteur: Et dieux je sais de quoi je parle Mad *padouée.com*]

Un sourire. Pour signifier la taquinerie. Je posais mon paquet sur la table. Deja bien entamée, mais il en restait encore.

- Servez vous.

Je buvais lentement dans mon verre... Pas envie de finir bourrée... Bien que deux vodka... Ca ne soit pas suffisant.

- Mais je maintiens que vous devriez dormir.

Un sourire. Allez je me promettais a moi meme, de la raccompagner jusqu'aux dortoirs quand elle aurait fini son verre. Et tant ... pis.

Je la porterais.

# Luka !#
# Bah quoi... S'pas ma faute si elle s'endort non ? #

Humpf.

La conversation s'epuisait et moi... Les silences... Aherm;

- Et donc vous venez faire quoi sur Archenland?
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Un verre avec la demoiselle d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec la demoiselle d'Albion   Un verre avec la demoiselle d'Albion Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:16

- Servez vous.
J'avais assez fumer... un peu trops pour la soirée, j' hocha de la tete pour dire "non".

Lorsque le deusieme verre de Wisky coca arriva, je le sirota lentement cette foix, j'allai pas me bouré devant la capitaine... et je voulais pas finir sur la table a dormir.

- Mais je maintiens que vous devriez dormir.

Un sourire fatiguée, j'etait d'accord avec elle, je piquée de nez toute les deux seconde.

- J'irai me coucher capitaine, ne vous en faite pas.

La conversation etait sur le point mort, je trouvais rien a dire, et j'etait un brin trop fatiguée pour chercher un sujet.

- Et donc vous venez faire quoi sur Archenland?

Ah ! elle relancer la discution, un sourire.

- Et bien je suit simplement mon plan de vol, je fait simplement une escale ici pour faire le plein pour pouvoir me rendre a Albion et faire ma livraison.

J'en avais dit assez, et puis sa ne les regarder pas sinon la CSDP n'aurai pas classifier certaines infos avec un cryptage que peu de pirate serai capable de decodee.

Un nouveau coup de barre, la tete qui tourne... aie! je sentait ma tete qui avais heurtée la table et mon verre qui s'etait reverser a moitier vide sur la table...

J'avais depasser mes limites et je m'etait endormie a meme la table, les cheveux dans mon Wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Un verre avec la demoiselle d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec la demoiselle d'Albion   Un verre avec la demoiselle d'Albion Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:40

Je machonnais ma clope alors que nous reprennions la conversation. Ce qu'elle faisait sur Archenland, blablabla.

- Et bien je suit simplement mon plan de vol, je fait simplement une escale ici pour faire le plein pour pouvoir me rendre a Albion et faire ma livraison.


Je lui lancais un sourire.

- Nous ferons en sorte que nos mecanos s'occupent de votre vaisseau. Faire le plein, s'en occuper, et vous donner assez de provisions pour tenir jusqu'a Albion.

Tiens. En rentrant dans ma cabine il faudrait que je me renseigne sur cette planete.

Si ils etaient tous aussi charmants qu'elle...

Aherm. Aherm. Triple Aherm.

Un boum me tira de mes reflexions , et je revenais sur terre.

Megane etait endormie sur la table, la tete dans son whisky renversé. C'etait ... Mignon. Et attendrissant.

Je me levais, posais quelques billets sur la table et soulevais la jeune femme endormie pour la porter jusqu'a une cabine. Elle n'etait pas lourde en soi, et j'etais assez musclée. Années d'entrainements...

Enfin qu'importe. J'allais pas blablater comme ca pour rien dire... Dans ma tete en plus.

--- Les cabines --
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un verre avec la demoiselle d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec la demoiselle d'Albion   Un verre avec la demoiselle d'Albion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avec la demoiselle d'Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demoiselle perdu a bord.
» [Privé Helena] Un verre.
» Un petit verre avant la paperasse.
» Arrivée avec cargo important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: