Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit verre avant la paperasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravennor Altarion

Ravennor Altarion


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Un petit verre avant la paperasse. Empty
MessageSujet: Un petit verre avant la paperasse.   Un petit verre avant la paperasse. Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:54

Ravennor avait fait quelques détours pour se rendre au bar, il ne prenait son service que dans une heure ou deux et il devait régler une tonne de papiers pour sa demande de reconnaissance sur A413. Son armement était parfaitement entretenu, c'était une obsession, une vraie détente de démonter ses armes ou de laver les lames, les aiguiser, les rendre parfaitement tranchante et équilibrée.
L'entrée du bar était squattée par quelques citoyens qui n'avait même plus l'argent pour pouvoir consommer un verre, Ravennor les fit quitter les lieux tout en prenant leurs identités, question de "sécurité" avait il justifié. Il entra dans un bar bondé de personne avec une odeur peu délicate, le soldat demanda un alcool fort au barman avant de replonger dans ses pensées. Ces citoyens étaient pauvre et se trouvaient dans les bas quartiers... Ils étaient déjà oublié de tout le monde en étant vivant, leur mort ne dérangerai personne enfin peut être pas. Le barman le fixait depuis quelques temps ce qui avait le don de l'énerver au plus haut point, le type continuait de le fixer encore quelques minutes qui suffirent à le condamner.


- Alors l'militaire r'prendra un p'tit verre ?

Il acquiesça d'un geste de tête, pris le second verre il marmonna pour lui même.

- Tu sais pas qui tu fais boire.

Il fini le verre d'un gorgée et se retourna et inspecta les lieux. Il va falloir dégoter encore un de ces membres du conseil pour demander l'autorisation d'aller tâter le terrain sur A413, l'idée d'aller parler à un de ces types n'était pas exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un petit verre avant la paperasse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant la paperasse.   Un petit verre avant la paperasse. Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

Le bar.
Mon territoire. Enfin...Façon de parler.
C'est là que je trouve des petits boulots pas très nets à l'intérieur de l'Archenland.
Ouais, sortir avec toutes la paperasse à effectuer, les permis, les autorisations c'est vraiment...chiant.

Normalement je m'éloignais le plus possible des militaires mais là je m'étais assis à côté de ce type.
Je connais pas, jamais vu.
Le barman me connaissais presque par cœur maintenant.
Hop, une bière blonde. Une. Ce soir je suis pas en forme.


"Merci. Mets la télé s'teu plaît c'est l'heure des dessins animés."

J'avais pas fini ma phrase qu'il avait déjà allumé.
Bon. Toujours pas d'argent.
Alors aujourd'hui, le gagnant de la note de ma bière est...


"Euh Joe. Aujourd'hui j'ai rencontré un militaire sympa, il m'a dit que tu pouvais lui laisser ma note. Son nom est Ravennor Altarion."

On finira par m'arracher les dents si je continue...
Revenir en haut Aller en bas
Ravennor Altarion

Ravennor Altarion


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Un petit verre avant la paperasse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant la paperasse.   Un petit verre avant la paperasse. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:57

L'homme ne faisait guère attention à ce qu'il se passait autour de lui, il réfléchissait à la façon dont il allait justifier devant un de ces membres du conseil le pourquoi du comment d'une reconnaissance sur A413, évaluer le danger, voir les clans mis en place ou quel pirate a pris le pouvoir sur tel ou tel groupe... Enfin il n'avait qu'un objectif à remplir sur cette planète et il était simple : tuer des hors la loi, c'est bien plus facile que de faire disparaître un innocent et aussi tenter de remettre son petit frère d'aplomb.

"Euh Joe. Aujourd'hui j'ai rencontré un militaire sympa, il m'a dit que tu pouvais lui laisser ma note. Son nom est Ravennor Altarion."

Un homme avait réussi à attirer l'intention du soldat, il posa son regard inexpressif sur le protagoniste et se posa quelques questions existentiel. Cet homme cherchait il un dialogue avec un autre d'une manière désespérée ? Est ce qu'il voulait simplement faire un tour en prison ? Ou peut être qu'il cherche une bagarre ? Enfin bref il restait tout de même un type qui n'a pas d'argent... Il se pencha un peu plus vers l'inconnu avant de prendre la parole.

- Dîtes, vous travaillez dans un groupe de comique ? Enfin bref, filez moi votre carte d'identité pour un contrôle, finissez votre bière et vous ferrez la vaisselle pour rembourser le barman.

Cela amusait un peu Ravennor, peut être qu'il allait faire de la résistance tout du moins il l'espérait. Ça lui donnera une merveilleuse excuses pour arriver en retard au poste de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un petit verre avant la paperasse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant la paperasse.   Un petit verre avant la paperasse. Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:17

Etonnant.
C'est la première fois que sa m'arrivait.
Le mec que j'avais utiliser, c'était tout simplement le gars à côté de moi ?
Les boules.


"Euh. Je sais pas faire la vaisselle et j'ai pas de papiers."

C'était provocateur.
Mais au moins, j'étais franc.
Pis merde.


"Z'êtes pété de tune, vous pouvez bien faire sa pour moi. Pis après j'utiliserais plus vot' nom..."

J'vais finir avec un pain dans la face.
Tout en évitant le regard furieux de Joe, le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Ravennor Altarion

Ravennor Altarion


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Un petit verre avant la paperasse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant la paperasse.   Un petit verre avant la paperasse. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:56

"Euh. Je sais pas faire la vaisselle et j'ai pas de papiers."
"Z'êtes pété de tune, vous pouvez bien faire sa pour moi. Pis après j'utiliserais plus vot' nom..."


L'homme se demanda comme réagir, une rapide réflexion lui conseilla de ne pas s'emporter et faire quelque chose d'irréparable par la suite, il avait un job et ce job lui permettait de faire ce qu'il aimait le perdre pour une question de principe serait fâcheux.
Ravennor regarda quelques secondes la télévision, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait, peut être fallait il qu'il reste un peu moins dans les salles d'entraînement et apprendre à se... détendre comme quelqu'un de normal. C'était un côté qu'avait son petit frère, peut être beaucoup trop important chez Alex. Il fini son verre et reposa son regard vers l'inconnu.


- Ayez au moins l'amabilité de vous présenter, je n'ai plus à le faire vus que vous connaissez mon nom.

Le soldat n'aimait pas tailler le bout de gras avec n'importe qui mais c'était la seule solution pour éviter une ambiance trop... électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un petit verre avant la paperasse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant la paperasse.   Un petit verre avant la paperasse. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:27

Merde.
Si je lui révèle mon identité et qu'il passe les avis de recherches. Je suis foutu.
(Même si il y en a de moins en moins...)
Bon, tant pis.


"Je m'appelle Danny...Danny Casler, j'étais musicien sur T-63 avant que le chaos se produisent là haut...Enfin bref."

J'espérais que c'était suffisant.
J'enfonce mon bonnet beige sur ma tête en buvant ma bière et regardant les Chinpokomon.
Des sortes de petits monstres que les hommes attrapent pour faire des duels.
Je jette un oeil rapide sur le militaire.
Bon, je pense pas avoir d'hématomes ce soir.
C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ravennor Altarion

Ravennor Altarion


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Un petit verre avant la paperasse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant la paperasse.   Un petit verre avant la paperasse. Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:20

Ravennor regarda un peu les alentours et fini son verre rapidement, il se promit de ne rien faire dans l'immédiat mais s'il entendait le moindre "Danny" ou "Casler" dans une affaire troublante il saura ce que les emmerdes veulent dire. Il sortit quelques pièces et savait très bien que ce n'étais pas assez pour payer ses trois verres et la bière de ce Danny, il les colla sur le bar d'un geste sec.

- Le reste, c'est mon pote Danny qui va régler.

Il fallait maintenant aller remplir l'équivalent de son poids en feuille mais avant tout décrocher l'autorisation de partir... Satané membre du conseil, Ravennor ne pouvait pas les supporter et il ne savait pas pourquoi, peut être était-ce inscrit dans les gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Un petit verre avant la paperasse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant la paperasse.   Un petit verre avant la paperasse. Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:41

S'quoi sa ?
3 malheureuses pièces de monnaie ?
Je paye le reste ?
S'quoi s'te blague ?


"Joe, fait crédits, s'teu plait...J'ai pas d'argent."

Joe hocha la tête.
Cool.
Je sors mon ordinateur, regarde les différents p'tits boulots à faire dans l'Archenland.
J'ai même un pass pour passer le sas du hangar sans problèmes.
Mouais.
Pas grand chose, comme d'hab...
De quoi payer ma bière en tous cas, une bonne rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre avant la paperasse. Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre avant la paperasse.   Un petit verre avant la paperasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre avant la paperasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé Helena] Un verre.
» Un verre avec la demoiselle d'Albion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: