Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une demoiselle perdu a bord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Une demoiselle perdu a bord. Empty
MessageSujet: Une demoiselle perdu a bord.   Une demoiselle perdu a bord. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:53

A force d'erre betement a bord je me retrouver dans un bloc operatoir... mais merde quoi c'est bien trop grand se vaiseau.

Heureusement j'était passer a mon vaiseau recuperer mes clopes, je sortie du bloc operatoir et m'installa dans la salle d'attend en fumant un clope.

#Je suis perdu... et pas de plan du vaiseau en vue...#

Je jouais nerveusement avec mon pouce, clope au bec esperant que quelqu'un me trouve...

Se qui allais surment etre long vue le nombre de gens qui passe ici...

Sa fait deja 30 minute que je glande allez quelqu'un... n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Une demoiselle perdu a bord. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle perdu a bord.   Une demoiselle perdu a bord. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:58

Danny passait par là.
Fatigué. Insomnie.
Sûrement aussi déprimé...

Il regardait en direction de l'infirmerie, une demoiselle semblait aussi perdue que lui.
Il alla en sa direction, empestant la bière.


"Vous êtes paumé ? Si vous souhaitez retourner vers les cabines, prenez en face pis à droite. Après si vous voulez allez je sais pas où, ben je peux pas savoir...
Le centre de contrôle c'est là, à gauche et vous partez sur la quatrième à droite..."


L'homme semblé éffondré de fatigue, portant une épaulière possédant le symbole de T-63...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Une demoiselle perdu a bord. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle perdu a bord.   Une demoiselle perdu a bord. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

Je n'avais encore pas dormie. Passé ma nuit a ecrire... Je collectionnais les nuits d'1heure... Mais ce n'etait pas grave.

Un soupir. J'avais decidé d'aller a l'infirmerie, chercher quelques aspirines, et du desinfectant au cas ou...

Erm.

Baggy blanc. Top noir. Une lame de rasoir en pendentif autour du cou.. Et mes petites lunettes carrés sur mes yeux. J'etais charmante. Et je devais sembler en pleine forme.

J'arrivais enfin a l'infirmerie.

Erm. Il y'avait des gens la bas... Je n'etais pas vraiment prete a supporter la compagnie... M'enfin. J'allais devoir faire avec n'est ce pas.

Un soupir.

Il y'avait Megane, et un gars dont je ne connaissais pas le nom qui portait la marque de T.63. Bien. Bien.

Je toussotais un peu, et prennais part a leur conversation.

- Et si vous cherchez un autre endroit, vous pouvez aussi demander votre chemin a la capitaine du vaisseau.

Un sourire sincere de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Une demoiselle perdu a bord. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle perdu a bord.   Une demoiselle perdu a bord. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:18

Les dieux soit louée j'avais reçu de la visite... et non pas une personne mais deux.

- Vous êtes paumé ? Si vous souhaitez retourner vers les cabines, prenez en face pis à droite. Après si vous voulez allez je sais pas où, ben je peux pas savoir...
Le centre de contrôle c'est là, à gauche et vous partez sur la quatrième à droite...



Le premier type m'indiqu'a deux direction qui ne m'iinteresser pas je chercher un guide pour visiter...

Et vue qu'il etait... plus paumer que moi et l'odeur de bière qu'il degager j'allais pas lui demander de me guider.

- Et si vous cherchez un autre endroit, vous pouvez aussi demander votre chemin a la capitaine du vaisseau.

J'eu un sursaut a son approche, sa voix métait déjà familliere mais elle me surpris quand meme, je me tournais vers elle.. Oh un sourire, charmeuse la miss.

J'effacer mon inquietude de rester coincé dans le coin pour lui sourir a mon tour.

- Bonjour capitaine, et bien en faite je cherche plutot quelq'un pour me faire visiter le vaiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Une demoiselle perdu a bord. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle perdu a bord.   Une demoiselle perdu a bord. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:19

La question était "Qu'est ce qu'il foutait ici ?".
C'est pas l'refuge social, bordel.
Il salua le capitaine avant de se lever, remonta ses manches sans faire attention qu'un tatouage avec le numéro "672" se trouver sur son avant bras.
Il ne faisait pas attention, prenant le chemin vers le garage.

Et merde, je ne ferais rien ici. Ok que l'on me considère comme un étranger ne me gêne pas.
Ce qui me gave c'est qu'il reste des pauvres gens sur MA putain de planète, les humains: honte de l'univers. Enervé, je frappe dans une poubelle mobile.

Je me dirigeais vers le garage, un vaisseau a piqué, ramener clandestinement quelques personnes...

Enfin, si j'arrivais déjà à passer le reste du couloir.


"M'dames...j'ai à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Une demoiselle perdu a bord. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle perdu a bord.   Une demoiselle perdu a bord. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:37

Ma voix la fit sursauter. Aherm. Ce n'etait pas la reaction que je souhaitais ... Mais bon.. Qu'importe. Je lui faisais un sourire charmeur et desolé.

- Bonjour capitaine, et bien en faite je cherche plutot quelq'un pour me faire visiter le vaiseau.

Un sourire à nouveau.

- Si c'est un guide que vous voulez, je pourrais volontier vous rendre ce service.

Je m'inclinais devant elle, dans une sorte de parodie de reverence cavaleresque.
Un sourire.

L'homme a coté de nous , l'air fatigué, se bougea du chemin et sembla passer ses nerfs sur une pauvre poubelle avant de s'excuser auprés de nous.

J'esquissais un sourire.

- Hum. Au plaisir de vous revoir.

J'haussais un sourcil intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Une demoiselle perdu a bord. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle perdu a bord.   Une demoiselle perdu a bord. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:46

Lorsque l'homme partie j'eu un soupire, j'etais plus trés a l'aise en face a face avec des hommes...

Par politesse je lui fit au revoir d'un geste de la main avant de me tourner vers l capitaine et son sourire craquant.... elle est vraiment mignonne.

- Si c'est un guide que vous voulez, je pourrais volontier vous rendre ce service.

J'esperais que sa, un large sourire sur les levres, lorsqu'elle s'inclina.

- Volontiers capitaine, j'ai hate d'explorée se vaiseau en votre compagnie.

J'etais impatiente et exitee de decouvrire un de ses fameux vaiseau cite, il n'y en a plus beaucoup et l'archenland etait un des derniers en service.

J'allumais une autre clope, lui tendis mon paquet de Camel, libre a elle d'en prendre une ou de partir desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Une demoiselle perdu a bord. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle perdu a bord.   Une demoiselle perdu a bord. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:58


- Volontiers capitaine, j'ai hate d'explorée se vaiseau en votre compagnie.


Un sourire. Elle semblait impatiente d'en decouvrir plus sur le vaisseau. Et peut etre bien que j'etais impatiente d'en decouvrir plus sur elle.

J'attrapais une des camels qu'elle me tendait et cherchais mon briquet... Malheureusement...

- Erm... Vous auriez du feu s'il vous plait ?

Un sourire géné.

J'attendis qu'elle me tende son briquet, et reflechit un peu.

- Vous voulez commencer par quoi? Le vaisseau est grand mais peu de choses sont interessantes au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Une demoiselle perdu a bord. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle perdu a bord.   Une demoiselle perdu a bord. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:08

- Erm... Vous auriez du feu s'il vous plait ?

Je lui tend mon briquet pour allumer sa clope, un sourire au levres.

-Voila capitaine.

J'aimer bien la voir un clope a la bouche... elle etait encore plus attirante.. plus sexy...

- Vous voulez commencer par quoi? Le vaisseau est grand mais peu de choses sont interessantes au final.

Oula je m'égare encore a la contempler... elle me sortie de mon moment d'égarement heureusement.

- Et bien... j'ai cru comprendre que vous aviez une immense salle de control eu un des hall les plus avancer en terme de technologie de visionage, j'aimerai bien voir ma planete grace a cela.

En faite tout se qui m'importais c'etait de passer du temps avec quelqu'un et j'apprecie deja la compagnie de la capitaine autant en profiter.

Libre a elle de decidee je la suivrait ou qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Une demoiselle perdu a bord. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle perdu a bord.   Une demoiselle perdu a bord. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:13

-- Direction la salle de controle Miss --
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une demoiselle perdu a bord. Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle perdu a bord.   Une demoiselle perdu a bord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle perdu a bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre avec la demoiselle d'Albion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: L'infirmerie-
Sauter vers: