Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:56

Mon vaisseau s'était docilement rangé dans le garage. On m'avait attribuée un numéro, même si on commençait à connaître le casque rayé du capitaine Loran. Je le rangeai dans la poche de poitrine de ma combinaison. Une cigarette. Je parcourus les longs couloirs du vaisseau. La fumée bleutée m'irrita la rétine. Je défis le haut de ma combinaison, révélant un simple tee shirt gris. Il faisait chaud dans le vaisseau. Et la combinaison à terre était inconfortable.

Je me dirige vers le bar. En théorie, des gens étaient déjà en train de décharger tranquillement le fret des soutes de mon vaisseau. Cette fois, c'était des médicaments. Important. J'espère que rien n'avait été cassé durant le voyage. Les portes s'ouvrent silencieusement et je fais irruption immédiatement dans une ambiance lourde, enfumée et encrassée, d'un bar classique, comme ceux qu'on trouve sur les planètes qui me sont familières.

Je ne me gène alors pas pour allumer une cigarette, de nouveau. La fumée emplit mes poumons. J'esquisse un sourire. Il y avait de tout ici. Probablement des mécanos, à en juger par leurs vêtements. Des citoyens, des marchands de passages et des pilotes. J'étais dans mon élément, car indiscernable par les autres.

Il n'y avait pas de vrais serveurs, mais des robots plus ou moins neufs. Ce n'était pas plus mal, finalement.

[ROBOT] *scanne ma personne* Bonjour, capitaine Loran.

J'examine sa carlingue un instant, à la recherche d'un identifiant.

- Bonjour, S46-8.

[ROBOT]Qu'est-ce qu'il vous faudrait aujourd'hui?

- Un Aesther.

[ROBOT] Aesther?

- Oui. Trois mesures de gin, une de vodka, une demi mesure de Kina Lillet. Au Shaker. Avec une fine tranche de citron, dans une flûte de champagne.

[ROBOT] *interloqué* Très bien.

J'attendis un instant avant que mon cocktail ne soit près. Je dévisageai alors la faune environnante. Je me souvins alors que je devais contacter la dirigeante de ce croiseur, à défaut de trouver une autre appellation. Luka Van H. Je redoutais un peu cette rencontre. Elle devait être sèche et âgée, pour tenir tout ce beau monde en une paix durable. Quelqu'un qui ne serait certainement pas dans mes relations en temps normal. De toute façon, je n'ai jamais de responsables dans mes relations. C'est trop casse gueule.

Je dépose mon casque et mon gant de cuir sur le bar à la surface miroitante. Je bus quelques gorgées de mon cocktail, en me délectant de ce doux nectar à mes papilles.

Luka Van H... J'avais hâte de voir à quoi elle ressemblait et ce qu'elle pouvait me proposer comme boulot plus intense que de faire des allers retours à la pharmacie du coin... Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:45

Aherm.

On m'avait reveillée pour une histoire sordide encore... Enfin pas si sordide que ca. Je devait rencontrer le capitaine Loran. Conductrice de vaisseau. Quelque chose dans le genre. Je n'en avais ... pas ... du ... tout... envie.

Un soupir.

Je balancais ce qui me servait de reveil a travers une des vitres de ma cabine qui se reforma aussitot.

" Quelle violence capitaine "

- Tais toi Eryn.

Eryn, c'etait le nom de l'intelligence artificielle qui desservait le vaisseau. Ou du moins je l'avais appelé ainsi.

" Vous devriez vous hater capitaine"

Erm. J'avais fais le plus vite possible. Et j'etais enfin prete. Baggy noir. Chemise blanche. Une cravate et des mitaines. J'etais... Sexy. Ah..

" Vous oubliez vos lunettes capitaine."

- Merci Eryn.

Un coup d'oeil dans le mirroir. Ah. J'etais plutot pas mal pour mon age.

Aherm.

Et ainsi j'etais parti en courant vers la cafeteria ou j'avais rendez vous avec le dit capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:44

L'alcool m'envoûte légèrement. Ce n'était pas une sensation d'enivrement, mais juste une petite excitation dans laquelle je me baigne volontiers. Je ferme les yeux un instant, un petit sourire aux lèvres. Puis, un bip dans ma poche me ramène à la réalité. Je tire de la poche ventrale de ma combinaison un écran tactile assez épais.

[Voix]: Identification.

- Capitaine Aesther J. Loran.

[Voix]: Confirmation.

Un hologramme de mon vaisseau s'affiche.

[Voix]: Check up du statut actuel de l'Amarandis 42... Veuillez patienter...

Quelques secondes passent. Je regard attentivement l'écran. Il ne fallait que rien ne m'échappe. Le moindre soucis pourrait s'avérer fatal. Apparemment tout va bien. Peut-être que le carburant est un peu bas.

- Kira, pourriez-vous faire en sorte qu'on fasse le plein ?

[Kira]: Ordre confirmé.

La voix sexy de mon robot me fit l'inventaire du fret actuel, me demanda de confirmer le statut de la cargaison et d'apposer ma signature numérique afin qu'elle puisse faire la liaison entre la boîte pour qui je bossai et l'Archenland. Il faudrait que je fasse mon rapport à madame Van H. Pour une fois que j'avais un gradé sous la main.

[Kira]: Rapport terminé. Fin du check up. Tout est en règle.

- Merci bien.

Je rangeai le data bloc dans ma poche et achevai mon cocktail. Je passai sur la surface lisse ma carte de crédits.

[ROBOT] Confirmation de transaction. Désirez vous quelque chose d'autre?

- Ca ira pour le moment. Si je rencontre le capitaine de ce vaisseau, je n'ai pas envie d'avoir l'air du premier pirate de l'espace venu.

Un bref sourire tandis que le robot hochait son espèce de tête et partait servir quelqu'un d'autre. Je tapotais un peu nerveusement le bar. On n'avait aucune heure de rendez vous, mais je n'avais pas vraiment envie de patienter seule accoudée à un bar comme une alcoolique pas si anonyme que ça.

Et là, les portes s'ouvrent. Mon regard se porte sur la jeune femme qui rentre, légèrement décoiffée, apparemment horriblement pressée par un quelconque rendez vous... J'espérais que l'homme qui touchait à pareille beauté était à la hauteur. Mon regard vairon s'attarda un moment sur le visage de la jeune femme. Mes mains tremblèrent. J'étais heureuse de ne pas avoir à faire avec une telle femme.

Je ne saurais correctement formuler mes pensées.

Elle à l'air de chercher quelqu'un. Je me lève, pour lui céder le siège, et ramasse mon casque où mes armes sont peintes. Je glisse une cigarette entre mes lèvres et attend d'être dehors pour l'allumer. Je me présente devant elle, tremble un peu et m'incline légèrement.

- Je vous en prie, ce siège est libre, madame.

Je ne sais quoi dire et rougis un peu. Allons, présentons nous.

- Capitaine Aesther J. Loran. A votre service, ma Dame.

Confuse, je me décalai sur le côté, afin qu'elle puisse accéder à son siège, tandis que je m'apprêtais à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:00

Je rentrais dans la cafeteria, d'un pas hatif, mes cheveux en desordre, ma cravate noire voletant derriere moi, mes lunettes sautillant sur mon nez fin.

Un soupir. Il n'y'avait pas grand monde; Une jeune femme qui me tendit un siege. Il y'avait un casque prés d'elle. Ca devait etre elle que je recherchais. Je faisais un check rapide. Elle etait pas si moche a voir que ce a quoi je m'atttendais.

Un sourire de ma part.

- Merci.

Elle etait rougissante et confuse.

C'etait... mignon en un sens. !

- Capitaine Aesther J. Loran. A votre service, ma Dame.

Ah. Oui. C'etait bien elle que je recherchais. Je lui lancais une sorte de sourire.

- Capitaine Van H. Luka. Sorte de commandant de bord de ce vaisseau de fou.

Je m'installais au bar et faisait un geste a la serveuse. Elle s'appelait Luce, elle avait été fleuriste avant de se retrouver au bar du vaisseau et elle faisait ca trés bien. Un sourire. Elle m'envoya un cocktail dont j'avais l'habitude.

- C'est donc vous que je dois rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:38

Il s'avéra que j'avais devant moi le capitaine Van H. Par tous les Dieux. Je devrais tenir toute une conversation avec elle sans passer pour une idiote maladroite. Je me redressais discrètement. J'allais pour lui serrer la main. Je regardai ma main droite, avec un peu de gêne. Je changeai de main et serrai la sienne. Il était plus sympathique d'avoir un véritable contact humain plutôt que le froid métallique d'une construction mécanique. Aussi sophistiquée soit elle.

Elle avait plus de cran que moi. A moins qu'elle ne me trouve pas du tout sensationnelle. Et, a priori, elle aurait raison. J'eus honte de moi-même, me sentant terriblement moche dans cette combinaison ridicule.

Je m'assis à ses côtés. Et mon barman robot revint me servir un Aesther.

Je contemplai le liquide translucide un instant

Une gorgée.

Luka commanda un cocktail qui m'était inconnu. Je sorti ma carte et payais les deux consommations.

- C'est un honneur de vous offrir votre boisson. Après tout, c'est pour moi que vous vous êtes dérangée.

Son sourire est beau. Mon regard s'abîme un moment. Je cille, espérant ne pas la blesser en l'observant de cette manière. Je me râclais la gorge.

- Effectivement, c'est moi que vous devez voir...

Je baisse les yeux.

- Comme vous le savez, je fais partie de ses journaliers qui livrent Archenland. Depuis quelques mois, je dirais. On commence à connaître ma tête dans le coin.

Une gorgée.

- Et j'aimerai savoir si je pouvais... Vous être plus utile. Avoir un contrat plus conséquent, en d'autres termes. Je veux dire... Si je pouvais vous êtres plus précisément utile...

Je m'embrouillai.

- En fait si je pouvais avoir un poste fixe, car il s'avère que je suis en freelance en ce moment. Je bosse pour qui veut bien de moi. Et je pensais que je pourrais... Par exemple me charger des plus grosses liaisons... Enfin... J'veux dire, je suis recommandée par quelques compagnies de fret. Ou alors, si vous avez besoin d'une garde spatiale, je peux toujours équiper mon vaisseau d'armements, j'ai les crédits nécessaires...

Il ne fallait pas qu'elle me demande où j'avais mes crédits.

- Enfin c'est comme vous voulez, je peux aussi disparaître par cette porte et ne plus jamais revenir, comme j'en ai terriblement envie maintenant...

Rouge comme une pivoine.


Dernière édition par Aesther J. Loran le Lun 3 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:37

Elle paya les cocktails. Un soupir. Ce n'etait pas ce que je voulais... Je pouvais payer tout ceci. Je... N'aimais pas qu'on me paye des trucs. En general. On faisait ca pour me caller dans son lit. Et je n'etais pas ce genre de femme.

Un soupir.

Je n'etais pas du genre a tourner autour du pot... J'aimais etre directe. Rapide.

Que tout aille vite.

Un soupir. Je tournais un peu autour de mon verre et l'avalais d'un coup.

- Que puis je faire pour vous ?

Un regard a Luce, elle m'envoyait une vodka. Bien. Elle connaissait mes habitudes cette petite la... Et ... Elle en connaissait d'avantage... Enfin qu'importe.

Un sourire à Aesther. Elle etait plutot mignone.

Je sortais une clope. Vestiges terriens par excellence. Quoi que nous les fabriquions a merveille maintenant avec de l'herbe de Sin.

- Vous fumez ?

Je lui passais le paquet et allumais tout ceci d'un geste elegant.

Comme vous le savez, je fais partie de ses journaliers qui livrent Archenland. Depuis quelques mois, je dirais. On commence à connaître ma tête dans le coin.


Un sourire. Je reflechissais. A vrai dire, moi je ne l'avais jamais vu. Mais je ne pretais pas attention a tous les gens qui balladaient sur ce vaisseau...

- Et j'aimerai savoir si je pouvais... Vous être plus utile. Avoir un contrat plus conséquent, en d'autres termes. Je veux dire... Si je pouvais vous êtres plus précisément utile...


Un soupir. Euh... Je ne voyais pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Ah... Si... Elle voulait s'installer par ici.

- Nous avons besoin de pilotes. Vous pourriez rejoindre la flotte si vous le voulez.

Je finissais mon verre et regardais Aesther.

- Nous avons des cabines libres et de la place au hangar pour votre vaisseau. Le salaire pourrait être sympathique... Enfin c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:32

- Si je fume? Vous demandez à un coursier de l'espace s'il fume?

J'ai un petit éclat de rire.

- A vrai dire... Oui.

Elle me tend son paquet et je l'observe tandis qu'elle allume sa cigarette d'une façon fort élégante. Mon regard s'attarde sur ses mains, qui semblent douce, délicates, féminines. Belles. Ses yeux quand elle inspire, concentrés, sourcils légèrement froncés.

Je prend mon propre briquet et allume une cigarette. Je rejette pensivement la fumée.

Elle s'envoit rapidement deux verres. Je soupire et redemande la même chose de mon côté. L'alcool commence à m'enivrer. Il fallait que je m'arrête immédiatement. Sinon j'allais passer pour une conne face à la charmante jeune femme.

Elle me propose des postes. Je l'écoute, attentivement.

- A vrai dire, je cherche juste un étendard sous lequel me ranger.

Nos regards se croisent, je suis envoûtée. Mon Dieu, dans quoi suis-je tombée?

Malgré ça j'aurais aimé que le moment s'allonge... Mais évidemment, on ne peut rien espérer de la vie...

Le contact se brise.


- Nous avons des cabines libres et de la place au hangar pour votre vaisseau. Le salaire pourrait être sympathique... Enfin c'est vous qui voyez.


Un silence. Le salaire... Oui c'est vrai que c'était un argument que j'avais placé sur le tapis. Un argument que je m'étais apposé moi-même, sans avoir pour autant rencontré Luka.

Je baissai la tête.

- A vrai dire, vous touchez le problème. Il me faudrait un toit pour me ressourcer. Voilà bien une semaine que je ne dors qu'une à deux heures par nuit.

Un soupire.

- J'aimerai pouvoir me ressourcer. Comme vous voyez, je ne tiens pas une forme olympique.

Un bref sourire.

- Un lit ne serait pas de refus. Aussi un endroit où je pourrais retaper mon vaisseau. C'est ma passion, je l'ai modifié moi-même.

Une pause qui me parait interminable. Je termine mon verre.

- Mais pour le salaire, ne vous en faites pas. Je préfère que vous l'allouiez à un budget plus important, vous voyez? Je cherche juste à... Travailler convenablement. Si vous voyez ce que je veux dire...

Oui, je n'avais pas toujours gagné mes crédits honnêtement... Mais c'était aujourd'hui ou jamais qu'il fallait que je commence.

- A votre service, je ne vous demanderai que la paye minimale. Juste assez pour déclarer des revenues et être reconnue par les autorités. Je ne veux pas vous apporter de soucis, madame.

Elle me propose de rejoindre ma flotte. Je souris de nouveau.

- Si vous le souhaitez. Quelle serait ma tâche?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:38

Un sourire. Elle s'alluma une cigarette. L'air pensif. Recommandant a boire.

Bien je vois. Elle allait finir beurré avant la fin de la soirée... Tant pis... Enfin c'etait une coursiere... ELle devait etre habituée a boire. Fumer et ... Autre chose encore.

Enfin qu'importe.

Son regard se pose sur moi... C'etait... Pesant . Mais qu'importe. Si elle me trouvait si belle... Enfin ... Bref.

Nos regards se croisent.

Moment intense. Lourd peut etre. Chargé.

Un silence.

Elle parlait de mon offre.

- A vrai dire, vous touchez le problème. Il me faudrait un toit pour me ressourcer. Voilà bien une semaine que je ne dors qu'une à deux heures par nuit.


Je lui lancais un sourire.

- Ceci n'est pas un probleme.

Un lit. Un toit. Un endroit pour son vaisseau. Tout ceci etait faisable.

- Je vois. Je n'y connais rien aux engins comme ca...

Un sourire. Elle parla un peu du salaire. Ce n'etait pas le probleme. Nous ne manquions pas de fric... Moi meme je ... Enfin , on en avait pas reelement l'utilité au final.

Un soupir.

- Si vous le souhaitez. Quelle serait ma tâche?


Enfin. Elle acceptait.

- Pilote. Pour des missions d'exploration et de defense...

Une pause.

Je faisais signe a Luce de m'envoyer une nouvelle vodka. Gagnant un sourire de sa part.

- Ca vous va MIss Loran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:37

La cigarette termine de se consumer. Je l'écrase dans un cendrier d'acier, le regard perdu. Merde... Quelque chose montait en moi... réminiscences d'un passé qui n'aurait jamais dû être le mien. Je serre le poing, me met à trembler.

#Bien, reste calme, surtout... Ca devrait passer... Attrape lentement tes médocs... Voilà... Comme ça...#

Je glissais deux doigts dans la poche de pantalon de ma combinaison, la mâchoire serrée, faisant tout pour que mon trouble n'apparaisse pas.

Je craquais immédiatement deux capsules. Un goût métallique envahit ma bouche, je le fis passer avec une longue rasade de Aesther. Je repris alors immédiatement mon calme. Mon rythme cardiaque redevint normal et je respirais plus profondément. Je rougis un instant, tandis que mon acuité visuelle s'adoucit.

Je tripotais un instant le verre, puis, brusquement, j'attrapai une cigarette, que j'allumai brutalement.

Un instant de silence. Il fallait probablement qu'elle sache.

- Ecoutez, Capitaine Van H, je ne vais pas vous cacher certaines choses et de toute manière, cela devrait certainement être stipulé dans notre contrat.

Je m'éclaircis la gorge.

- J'ai fait de la prison. J'ai séjourné à A413. Rassurez vous, ce n'est pas ce que vous croyez. Je suis née là bas. Mes parents purgeaient une peine à perpétuité. Je ne sais pas pourquoi. Et donc, au début de ma vie, j'ai dû subir des choses terribles. Quelques expérimentations dont je n'ai aucun souvenir.

Je lui montrai la base de ma nuque.

- Voici mon numéro. 48A704. Un numéro d'expérience, sans aucun doute. Et depuis, je souffre de crises fréquentes. Comme de l'épilepsie. Il ne faut pas me craindre pour ça. Je ne suis pas un danger, à part pour moi même. Ca fait partie de mes petits soucis de santé. Ce qui fait que je suis plus à l'aise dans les airs que sur terre. Dans l'espace, je ne souffre pas de ceci.

Puis, après un soupire;

- Enfin, vous devez probablement avoir mieux à faire que de m'écouter parler de ma vie. Dois-je porter un uniforme en particulier?

Je regardai un instant ma combinaison rapée par les années passées dans le cockpit. Des tâches d'huile, peut-être de sang. Un vestige d'un accident de cigarette.

- Et bien sûr, je compte bien signer un contrat. Dois-je abandonner mon statut de capitaine? Ce n'est pas un problème, vous savez... Tout ce que je veux c'est avoir une place parmi vous. Peut-être de nouvelles insignes à faire graver sur mon vaisseau.

Un sourire.

Audacieuse, je me levai, et pris sa main. J'effleurai à peine sa peau de mes lèvres, dans la grande tradition des lords anglais.

- Capitaine Aesther Jaina Loran, à votre service, et exclusivement au vôtre, ma Dame.

Un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:29

Un soupir. Elle semblait... Pensive . Un rien perturbée peut être. Erm. Je l'ecoutais me parler de sa vie. De ses parents. De ses problemes. Sans rien dire. J'etais interessée. Mais a vrai dire peu m'importait qu'elle soit allé en prison... ou quoi que ce soit d'autre.

Un sourire de ma part.

- Je me fiche de vos antecedents. Si vous voulez travailler ici. Seule la motivation compte aprés tout.

Un soupir.

Je n'etais pas du genre a juger les gens sur des choses aussi futiles.

- Enfin, vous devez probablement avoir mieux à faire que de m'écouter parler de ma vie. Dois-je porter un uniforme en particulier?

Un sourire de ma part, je jettais un coup d'oeil a sa tenue limée par les années.

- Pas vraiment d'uniforme. Enfin l'uniforme officiel vous sera donné quand vous integrerez officiellement le vaisseau. Il n'est pas obligatoire sauf pour les grandes ceremonies.

Un leger clin d'oeil.

- Autant vous le dire. Il y'en a rarement.

Je buvais distraitement, tirant quelques taffes sur ma Lukcy.

- Vous serez le pilote Loran. Pour moi, il n'y'a pas de grades dans l'armée. Enfin... Vous demanderez plus de details a ce sujet au caporal Evans ou a quelqu'un d'autre. Je ne suis pas qualifiée pour ça.

Un soupir. Je commencais a fatiguer. Encore une fois j'avais trop peu dormi... Qu'importe.

Audacieuse elle se leva et prit ma main pour y deposer un semblant de baiser. Je ne pus m'empecher de rougir. C'etait mignon.

- Capitaine Aesther Jaina Loran, à votre service, et exclusivement au vôtre, ma Dame.

Un clin d'oeil. Il passa moyennement celui la par contre.

- Hum... Merci.

Je pouvais cependant trés bien me debrouiller seule.

Un genre de froncement de sourcils. Mes yeux qui devinrent plus pales.

- Malgré mon statut de capitaine de ce vaisseau. .. Je n'aime pas avoir des gens a mon service. Il y'a de cela plus d'un millenaire que l'esclavage a été aboli.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Aesther J. Loran

Aesther J. Loran


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:48

Je jette un coup d'oeil circonspect à ma combinaison.

- J'espère que j'aurais quand même un uniforme standard, j'aurais honte de sillonner l'espace dans un truc aussi minable. Surtout si je dois vous représenter ma Dame.

Je soupirai et attrapai l'épaule râpée de ma combinaison. J'arrachai le blason qui était censé me représenter. Une tête de cheval grossièrement représentée, deux épées qui se croisent. Rouge sur fond noir. Je pris mon inspiration.

- Prenez ça comme vous voulez.

Je lui tendis l'insigne.

- Vous avez le Skyrunner avec vous. Peut-être que cela ne signifie rien pour vous. Mais peut-etre qu'un jour vous comprendrez. Ce n'est pas comme si j'abdiquais face à vous.

Dans sa main, cela ne ressemblait qu'à un bout de tissu. Mais cela signifiait tant pour moi. Cela représentait la fin de mon errance. La fin de ma vie de contrebandière. En échange, elle me tendit mon contrat.

- Je suis heureuse de me ranger à vos côtés. Sincèrement. Ca m'offre des perspectives que je ne soupçonnais pas.

Un petit sourire.

Je regardais l'écran qui me montrait les clauses des contrats. Je vis ma représentation holographique, quelques phrases qui passaient, rapidement analysées.

[VOIX] : Identification ?

- Aesther Jaina Loran.

[VOIX] : ... Confirmation.

Je rendis l'écran tactile, avec ma signature numérique. Elle me donna la carte de ma cabine.

- Vous pourrez l'accrocher sur votre bureau. Certaines personnes reconnaîtront.

Je me levai, récupérai mes effets.

- Je sais bien qu'une femme telle que vous n'a pas besoin de protection. C'était juste pour vous signifier que si vous avez besoin de moi pour les missions plus périlleuses, je serais heureuse d'offrir mes services. Vous avez gagné mon respect. Et les Dieux savent que j'y attache beaucoup d'importance.

Je hochai la tête et serrai doucement sa main dans celle qui n'avait pas de gants.

Puis, je sortis, espérant n'avoir pas laissé une impression de ridicule à cette belle demoiselle.

J'allai me renseigner pour trouver un nouveau casque, un pinceau et une combinaison. Il fallait que j'aille également chercher mon sac dans mon vaisseau et faire le transfert dans mon nouvel habitat. Une cigarette. J'avais de lourdes tâches face à moi... Et si peu de temps.

[Fin du topic, je suppose, après ta réponse, si tu le souhaites, je prendrai la suite =) Merci à toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:03

- Pour l'uniforme, pareil, vous demanderez au caporal Evans ... Elle se chargera de vous.

Je n'avais pas envie de m'ennuyer avec des protocoles, des trucs du genre... Je n'aimais pas mon role. Je... Enfin qu'importe.

Un soupir. Elle dechira un morceau de sa combinaison, arrachant le blason qui la representait. Oh. Elle me le tendit. Elle voulait que j'en fasse quoi au juste ? C'etait une tete de cheval avec des épées croisées... Ses armoiries probablement. Je... ne savais pas comment reagir.

Tenant l'insigne dans mes mains j'ecoutais ce qu'elle avait a me dire.

- Je suis heureuse de me ranger à vos côtés. Sincèrement. Ca m'offre des perspectives que je ne soupçonnais pas.


Un sourire. Hum. Moi aussi...

Un soupir. Elle signa les papiers, attrapa la carte de sa cabine, et j'allais partir.

- Je sais bien qu'une femme telle que vous n'a pas besoin de protection. C'était juste pour vous signifier que si vous avez besoin de moi pour les missions plus périlleuses, je serais heureuse d'offrir mes services. Vous avez gagné mon respect. Et les Dieux savent que j'y attache beaucoup d'importance.


Un sourire de ma part.

- Hum. Merci. Enfin ... Je suppose.

Un soupir a nouveau. Oui. Oui. Oui. Je sais. Je soupirais bien trop souvent.

Je serrais la main tendu et tournais les talons.

- A bientot.

Je me dirigeais vers ma cabine.

[ Au plaisir de Re RPer avec vous demoiselle]
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]   Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archenland? Vraiment? Alors je dois être arrivée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archenland
» Retour sur L'Archenland.
» Le Tellirae : Danger infestation en cour
» Arrivée avec cargo important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: