Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nage dans un fleuve remplit de requin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Nage dans un fleuve remplit de requin. Empty
MessageSujet: Nage dans un fleuve remplit de requin.   Nage dans un fleuve remplit de requin. Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:20

Danny...ou plutôt "l'ex-672" (on ne change pas complètement) s'était enfui de la cabine d'Helena.
Il s'en voulait pour lui, il avait fait une énorme connerie.
De toute façon, il serait toujours considérer comme un pirate. Ou au mieux, un étranger.
Il savait qu'on ne lui confierait pas de postes clé. Informatique, va te faire foutre. Mécanique, tu veux réparer les chasseurs détruits ?

La plupart des personnes étant arriver de la dernière colonie sur T-63 avait l'air de le connaître et ne firent qu'un hochement de tête pour le saluer.
C'était déjà sa de gagner.


"Une bière...s'il vous plaît."

"Blonde ou brune ?"


"Peu importe..."

Il était ravi d'avoir vu passer une femme enceinte venant de T-63. Il y avait comme un espoir derrière tout sa.
Tiens. InfoCanal4. Ces couillons discrètement masqué sous un masque du CSDP.


"Des nouvelles dans l'affaire des 3 chasseurs abattu hier, Christina. Il semblerait que ce soit un jeune pirate informatique, son nom serait...672. Un Stalker.
Il aurait miraculeusement réussi à s'échapper lors de sa dernière attaque. Mais les hautes autorités du CSDP affirme qu'ils ne laisseront pas se mettre en place une tyrannie de pirates informatiques.
Pour le moment, afin que les recherches de cet individu soit fructueuse, le CSDP a décidé de débloquer sa page de sécurité sur lui.
Son nom serait en réalité Dan..."


La télévision venait de s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger

Jacen Tyger


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où l'injustice est.

Nage dans un fleuve remplit de requin. Empty
MessageSujet: Re: Nage dans un fleuve remplit de requin.   Nage dans un fleuve remplit de requin. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:15

Las d'attendre le Capitaine, Tyger alla au bar. Il vit alors le hacker de T-63. Pas le seul, évidemment, mais l'un d'eux.

Il s'en approcha, puis s'assit à sa table et le salua.


-Salut hacker. Encore dans le pétrin..?

Il sourit, puis commanda un jus de fruits, après avoir insulté le serveur qui lui proposait de l'alcool.

Tyger aimait bien de pirate. Ils se ressemblaient, finalement. Chacun avait protégé T-63 avec ses propres armes...

-Moi, je sens que les autorités ne vont pas apprécier mes armes bien longtemps. Et j'ai aucune envie de m'en séparer...

Il soupira.

-Ah, la vie est dure. Au moins, à la Colonie J, on m'aurait laissé chasser le crime sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Nage dans un fleuve remplit de requin. Empty
MessageSujet: Re: Nage dans un fleuve remplit de requin.   Nage dans un fleuve remplit de requin. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:26

Il se tourna et jeta un oeil sur "l'étranger".
C'est bizarre comme tous ceux qui venait de T-63 se ressemblaient...à quelques différences près.
Il buvait une petite gorgée de bière.


"Le terme de hacker ici, c'est pas vraiment un compliment si par exemple le barman le sait. Tu viens juste d'arriver, t'as donc pu te rendre compte du joyeux comité d'accueil offert "gracieusement" par le CSDP. Moi c'est plus la mécano au garage qui m'a aidée. Sinon je serais pas là, c'est une loterie votre chance de monter ici."

Il n'avait pas demander de nouvelles de T-63. Pour lui c'était évident. Si ce gars était là, sa veut simplement dire qu'il a réussi l'explosion du P-89. Ou alors qu'il a sacrément endommagé.
Il continua d'écouter l'étranger.


"Si tu as un problème avec tes armes, c'est simple pour éviter de s'en débarrasser.
Tu as un local pour les membres du CSDP, j'ai réussi à en hacker un quand je n'étais pas...totalement de leur côté. Le code est B89A. Y'a assez de place pour deux. Sinon, pour chasser le crime...Sa sera pas évident.
Les seuls que tu peux chasser ici, c'est le Front de Libération énergétique. Perso je les connaissais pas avant d'être arriver, mais ils ne préviennent pas, vole de l'énergie pour fabriquer des bombes. C'est des rumeurs locales, faut pas faire attention."


Merde.
Les crédits venant de T-63 ne marchait pas sur le vaisseau. Là, okay, il était dans la mouise, il devait payer sa bière et c'était pas une capsule de la taille de son petit doigt remplie d'énergie qu'il allait l'aider.


"Euh...adressez la facture à..."

Il regarda attentivement le tableau des membres de l'équipage, trouva un nom.

"...Nat Pagle, c'est un vieil ami."

Il ne s'inquiéter pas pour le camarade originaire de T-63. Les jus de fruits sont gracieusement offert par les autochtones de la planète d'Yggdrasil. Les fruits poussent à flots là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger

Jacen Tyger


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où l'injustice est.

Nage dans un fleuve remplit de requin. Empty
MessageSujet: Re: Nage dans un fleuve remplit de requin.   Nage dans un fleuve remplit de requin. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:41

Tyger attendit que le serveur soit parti.

-Me séparer de mes armes? Tu veux dire, quand elles sont à plus d'un demi-mètre de moi?

Il eut un léger rire.

-Jamais de la vie. Mais merci pour le code.

-Quand à ce front le libération énergétique....Ça m'intéresse. Ça te dit qu'on associe nos efforts? Toi au PC et moi au charbon...On pourrait se faire un nom, ou une réputation....Je trouve ça attirant...

Tyger but une gorgée de jus de fruit, et en apprécia la fraicheur. Il avait posé son pistolet sur la table, et regardait le hacker d'un air de dire "Chacun ses armes et son terrain..."
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Nage dans un fleuve remplit de requin. Empty
MessageSujet: Re: Nage dans un fleuve remplit de requin.   Nage dans un fleuve remplit de requin. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:51

L'étranger avait pris de l'assurance.
C'était courant chez les nouveaux venus. Fallait juste éviter de le montrer devant le CSDP ou alors un coup de canne électrique en plein dans l'estomac.
Il avait vu un pauvre gars se faire martyriser comme sa. Juste parcequ'il voulait que sa fille de 5 ans monte à bord à sa place.

Il voulait faire une légère alliance. Risques.


"Les terminaux informatiques sont reliés tous à 3 panneaux de sécurité. Les plus important sont sur Alpha, le reste est divisé sur Bêta et Delta. Depuis les "récents" évènements je ne pense pas qu'il n'aurait pas laisser une légère trace de sécurité. Firewall par exemple.
J'ai aussi pu remarquer qu'un scientifique à bord est extrêmement doué. Il a réussi à inter-changer les interfaces pour porter à confusion.
J'ai pu le remarquer grâce à une faute de frappe dans mon code qui m'avait signalé que les stocks de morphine était vide."


Autrement dit, tu veux faire une alliance ici, en 1h t'es grillé.
Il sortit un petit papelard prit au garage. Un plan de l'Archenland. Il lui montra la salle d'entraînement, la cafet', il l'avait déjà trouvé. Enfin tout ce qui pouvais l'intéressé à bord.


"Fait attention au capitaine. C'est une forte nature apparemment. Si t'as besoin de quelque chose je pourrais toujours essayer de te le procurer...Essayer bien sûr..."

La télévision c'était rallumé sur les dessins animés, un gamin les regarder. Danny lui adressa un sourire amical en observant qu'il venait de T-63 lui aussi. Il revint à sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger

Jacen Tyger


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où l'injustice est.

Nage dans un fleuve remplit de requin. Empty
MessageSujet: Re: Nage dans un fleuve remplit de requin.   Nage dans un fleuve remplit de requin. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:55

-Je vois. J'ai besoin de savoir où je peux trouver des gens ce de FLE. Ça sera tout pour l'instant.

Il rangea son arme dans un étui, puis continua.

-Sinon, t'as pas un genre de micro ou de truc comme ça? Qu'on puisse communiquer quand on veut. Je risque d'avoir besoin de tes services.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Nage dans un fleuve remplit de requin. Empty
MessageSujet: Re: Nage dans un fleuve remplit de requin.   Nage dans un fleuve remplit de requin. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:59

Pas étonné.
Enfin il a vu que l'étranger c'était vite habituer à écouter les rumeurs.
Déformations professionnelles sans aucun doute.


"J'ai un numéro de tronspondeur. A-49-88-C."

Il préférait rester encore un peu au bar. On ne sait jamais peut être qu'il rencontrera un autre type sympa, un membre d'équipage...ou un gamin en manque de câlin.
Enfin.

Pour l'instant ma seule compagnie c'est une bière et une mécano. Les deux étant blondes.

Et dieu seul sait que j'aime les blondes...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Tyger

Jacen Tyger


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où l'injustice est.

Nage dans un fleuve remplit de requin. Empty
MessageSujet: Re: Nage dans un fleuve remplit de requin.   Nage dans un fleuve remplit de requin. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:52

-Ok, je prends note. Merci, l'ami.

Jacen se leva, et sortit de la cafétéria, partant à la recherche de ce FLE. Cela faisait au moins trois jours qu'il n'avait pas tué le moindre criminel et son fusil le démangeait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage dans un fleuve remplit de requin. Empty
MessageSujet: Re: Nage dans un fleuve remplit de requin.   Nage dans un fleuve remplit de requin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage dans un fleuve remplit de requin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voleur dans la nuit.
» "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: