Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:58

Un rien perdue, je commençais déjà à errer dans le vaisseau. J'avais de quoi faire. Et de quoi me perdre. Enfin .. Si je demandais de l'aide .. On ne m'en aurait pas tenue responsable n'est ce pas .. ? J'étais nouvelle. Ou presque.

Dans un soupir, je marchais vers la cafétéria. J'étais vraiment singulière dans ce tableau. Dans cette fourmilière. Des gens pressés, stressés, impolis. La cohue. L'echo des conversations .. Tout ça n'était pas trop mon truc. Je .. J'avais quelque phobies. Heureusement, ma formation de militaire m'avais aussi appris à les combattre .. Mais même au beau milieu je n'avais pas été confrontée à tant de monde.

Erm .. Je respirais profondement, dissimulais mon stress, comme des tas d'autres choses et me jetais dans la gueule du loup.

Après avoir passé une commande, j'arrivais non sans mal a trouvé un endroit de libre.

Un soupir. Une place libre en face de moi. Enfin .. Ce n'était pas le moment de jouer les célibataires désanchantée.

Je sirotais d'un air absent mon soda, la tête reposant un rien sur mon autre main. Je paraissais perdue, ailleurs .. Et je l'étais.

Je ne pouvais m'empecher de repenser à mon récent passé. L'attaque des pirates, la dévastation de la planète, les gens tombant comme des mouches sous les missiles, les balles ..

Une lueur de tristesse dans le regard avant que je ne me reprenne. Je me redressais un rien. Ma première journée en tant que militaire venait de s'achever.

Et .. En toute franchise, je n'avais pas a me plaindre. Ca s'annoncait plutot bien. On m'avait dit que la rencontre avec les supérieurs se ferait le lendemain. J'étais affectée à l'équipe régit par une demoiselle Evans.

J'aimais le nom. J'aimais l'idée d'etre sous la coupe d'une femme..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:20

Un soupir. Je sortais du centre d'entrainement. Pas de T.Rex pour cette fois. Mais aucun defi ne me semblait assez dur. J'etais une machine de guerre. Crée pour ne pas souffrir. Crée pour ne pas mourir. C'etait ma vie qui avait voulu ca. C'etait... Mon enfance.

Jorg Evans... Avait signé de son nom... Le destin qui m'attendait.

Jorg. Jessica. Tout ceci s'emmelait dans ma tete.

Pour eux j'etait le lieutenant Evans. Caporal Evans ... Je ne savais plus trop.

Un soupir. La faim me tiraillait. J'etais a demi tachée de sang. Mon treillis etait dechiré, et mon top blanc etait maculé de vermeil. Mes cheveux etaient a demi emmelés et sur la joue je portais une griffure qui saignait encore. Trace d'un volatile hargneux qui avait fini en brochette dans les serres.

Un sourire se dressa sur mon visage a ce souvenir.

Han. J'etais vraiment douée au final.

Tranquillement me voila donc arrivée à la cafet, faisant la queue pour un hot dog. Voir deux... Allez je pouvais bien me le permettre.

Un sourire a nouveau. Il y'avait foule. et j'aurais pu crier Caporal Evans bougez vous. Mais ... J'evitais... Ce que je voulais c'etait rester traquille...

Enfin j'avais mon frugal repas... Un soupir. Il n'y'avait pas de place. Je me decidais a aller le manger ailleurs quand ... je remarquais une place libre face a une charmante jeune femme.

- Excusez moi. Je peux m'asseoir C'est vraiment... bondé ici.

Un sourire desolée... Je n'aimais pas vraiment m'incruster comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:18

Plongée dans mes souvenirs, je n'avais pas remarqué l'agitation qui régnait .. Non, pas l'agitation que générait naturellement une foule, mais celle qu'avait engendré l'arrivée d'une femme.

Un soupir. Je jetais un regard a mon hamburger et mes frites qui n'attendaient plus que moi. Mais non.

Nonchalement je me laissais encore aller à mes pensées. Cette fois, je réflechissais a ce que j'allai devenir. Ce vaisseau, on nous l'avait fait comprendre aujourd'hui, était la pointe de la technologie. Tant mieux. Pour le peu que j'en avais vu, il avait l'air très sympathique, et les chambres étaient des plus confortable.

M'enfin les lits confortable en solitaire .. Très peu pour moi.
Rooh .. Dégage toi ..
Han ! Ok ..


Alors que je sirotais encore un rien mon soda, une voix douce mais à la fois éraillée et grave me ramena à la réalité. Et .. Ce fut plutôt agréable.

Une jeune femme fort charmante, qui devait sortir d'un entrainement, ou d'une mission vu l'état de ses fringues venait de m'accoster.

? :- Excusez moi. Je peux m'asseoir C'est vraiment... bondé ici.

Un regard appréciateur.

- Bien sur allez y.

Lui répondis avec un charmant sourire.

Une fois assise, il y eu un bref silence. J'avais horreur de ça, je m'efforçais donc de lancer la conversation.

- Kimberley Jackson simple soldat paumé qui vient d'arriver

Lui annoncais je en lui tendant une main accompagnée d'un leger sourire.

Elle avait l'air préoccupée par ses hot dogs.. Erm .. C'était peut etre pas le moment de faire les présentations ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:21

- Bien sur allez y.

Tiens j'aurais pensé me faire rembarer bien avant vu l'etat de ma tenue.

Un sourire gené.

- Merci.

Silence génée.

Elle ouvrit la conversation.

- Kimberley Jackson simple soldat paumé qui vient d'arriver


Un sourire de ma part. Je serrais la main tendue.

- Jessica Evans. Caporal Jess Evans. Je suppose que nous aurons affaire une a l'autre par le futur.

Je mangeais distraitement un bout de mon hot dog. C'etait bon ces merdes la . Et je l'admirais legerement.

- Vous venez d'arriver alors ?

Je ...

Ne savais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:52

Après avoir engagé la conversation je prenais un instant et l'observais discretement.

Elle était effectivement charmante mais, elle faisait vraiment peur. On aurait crut qu'elle venait de livrer la bataille du siècle. Oarf .. j'exagérais peut etre un rien mais .. Bref. De toute façon, elle était assez intimidante.

?:- Jessica Evans. Caporal Jess Evans. Je suppose que nous aurons affaire une a l'autre par le futur.

Whooot. C'était ça euh .. Je veux dire elle mon supérieur. Un instant d'absence.

Lorsque je revenais a la situation elle était absorbée dans la mastication de son hot dog.

Un sourire. C'était amusant.
Erm .. Je me reprenais rapidement. J'étais face à un caporal.

Dans un geste maladroit je levais ma casquette qui couvrait ma chevelure blonde, négligement attachée.

- Je .. Enchantée. Oui ... En effet nous .. Le rendez vous avec les supérieurs est fixé pour demain.

J'hésitais à enchainer. Ca m'étais plus difficile maintenant que je savais qui elle était.

Une inspiration ..

Allez Kimmy .. Lance toi.
Tiens .. C'pas souvent que tu m'encourage toi.
Non, mais la, tu vas passer pour une leche botte, ca va etre drole.
Je vois ..


- J'ai cru comprendre, d'après les documents officiels que je serais affiliée à votre équipe..

sans un mot de plus, je regardais le hamburger. Dans un soupir je changeais de menu.

Une simple assiette de crudités vint remplacer le hamburger.

Les frites .. J'allais les faire changer en un verre d'eau mais une idée me vint.

Un regard au caporal.

- Vous .. Vous les voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:11

J'esquissais un sourire. Elle etait vraiment... Vraiment... Vraiment trés belle.

- Je .. Enchantée. Oui ... En effet nous .. Le rendez vous avec les supérieurs est fixé pour demain.


Ah. Bien. J'etais pas au courant. Luka avait encore du oublier que j'etais en charge...

Un soupir. Je reportais mon attention sur la jeune fille. Affiliée a moi hein. Interessant. C'etait de la chair fraiche. Mais de la ... magnifique chair fraiche.

Hum.

Je lui lancais un sourire.

- Alors vous serez dans une bonne unité. Et j'espere que vous etes aussi prometteuse que j'en ai l'impression.

Un ton taquin et charmeur. Je la regardais avec amusement changer son menu contre quelque chose de moins... calorique.

Un sourire. J'etais a demi perdue dans mes pensées quand elle me proposa des frites.

- Hein ? Quoi ? Oh. Oups... Pardon... Euh... Avec plaisir.

J'attrapais ses frites et en grignotais une d'un air hagard.

- Vous n'en mangez pas? Vous avez peur que je vous dises que nous ne voulons que des tops models dans le bataillon ?

Un sourire a nouveua.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:31

Caporal Evans :- Alors vous serez dans une bonne unité. Et j'espere que vous etes aussi prometteuse que j'en ai l'impression.

Un sourire gêné. Elle avait un ton .. taquin, charmeur.

Erm .. Je devais me tromper. Je devais être pertubée. Oui, mais reste a savoir par quoi. Son charme ? Sans doute.

Elle accepta mes frites, me répondant d'une façon qui me tira un sourire.

Caporal Evans :- Hein ? Quoi ? Oh. Oups... Pardon... Euh... Avec plaisir.

Je vis dans son regard, qu'un instant plus tot, elle était perdue .. partit dans ses pensées.

Je m'en voulais un peu de l'en avoir tiré pour un simple cornet de frites.. Erm. Mais elle ne sembla pas en tenir rigueur. Tant mieux.

Mon repas modifié, je plantais ma fourchette dans le premier truc venu et le portais a ma bouche. Ainsi de suite, je mangeais doucement mon assiette.

Un regard a la demoiselle Evans. Elle semblait surprise par ce changement radical.

Evans :- Vous n'en mangez pas? Vous avez peur que je vous dises que nous ne voulons que des tops models dans le bataillon ?

Un sourire partagé. J'avais souris plus de fois en 5 minutes que pendant la journée, la semaine, le mois, l'année entière..

Déprimée .. Moi ? Jamais.

- Non ce n'est pas ça .. A vrai dire je crois que je pourrais me permettre plusieurs de ces repas sans craindre quoi que ce soit mais .. Je n'en ai plus vraiment envie.

Je sentais le sang me monter a la tête.

- M'enfin .. Mes frites profitent au moins a quelqu'un.

Un sourire. J'arrivais a me reprendre rapidement, me réfugiant à mon tour dans un ton taquin .. A mes risques et périls.

- Mais laissez moi vous dire que les tops models auraient plutôt peur pour leurs ongles en voyant l'état dans lequel vous revenez d'un .. Entrainement je suppose..

J'espere qu'elle ne le prendrai pas pas mal. Je n'oserai jamais critiqué l'état dans lequel elle se trouvait. D'ailleurs .. Je .. Trouvais, après observation que cela lui donnait un certain charme .. en plus de celui qu'elle avait naturellement.

Erm .. Enfin bref, c'était plutot les tops models qui auraient du se froisser de ma réplique.

Mais .. J'avais un humour particulier .. Elle semblait avoir à peu près le même. Dans le cas contraire .. J'allai manger .. Et pas que des crudités ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:19

Elle mangeait comme ca. D'un air distrait. Me lancant des sortes de sourires. C'etait vraiment trop trop trop craquant.

Un sourire.

- Je vois. Merci pour vos frites.

Je les mangeais distraitement. Tachant de ne pas trop faire de gaffe;

- Mais laissez moi vous dire que les tops models auraient plutôt peur pour leurs ongles en voyant l'état dans lequel vous revenez d'un .. Entrainement je suppose..

Tentative d'humour de sa part. Bien. Elle avait le meme que moi.

Zut. J'esperais quand meme ne pas lui faire trop peur.

- Oui je ... Desolée pour ma tenue. Je viens de sortir du centre d'entrainement.

Un sourire.

- Je vous montrerais. Ce centre est tout bonnement genial.

Un sourire a nouveau.

- Mais pour commencer... Oui. Je vous accompagnerais. L'I.A de ce vaisseau est une belle salope... Et je ne voudrais pas qu'elle se retourne contre vous.

Un soupir.

- pourquoi etes vous venu ici Kimberley?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:38

[ poste a supprimer si la sympathique Luka Van H le veux bien. Erreur de manip. Merci demoiselle Razz ]


Dernière édition par Kimberley Jackson le Mar 4 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:40

Elle me remerciait pour les frites.

- Oh .. Ce n'est rien. Bon apétit.

Un bref silence.

Caporal E. -: Oui je ... Desolée pour ma tenue. Je viens de sortir du centre d'entrainement.

Un sourire, encore.

- Ne vous excusez pas Caporal. Nous ne sommes pas des tops models.

Un regard. J'avalais direct ma feuille de salade dans un déglutissement sonore. Dieux. Ses yeux étaient d'une beauté sans pareil. J'aurai aimé m'y plonger plus longuement.

Peut être que si j'abusais du reglement elle me convoquerai dans son bureau et m'obligerais à la regarder dans les yeux ...

Arf .. Non. Je voulais qu'elle soit contente de moi. Du soldat que j'étais.

Bref. Elle enchaina sur la salle d'entrainement. Je ne me trompais donc pas. Elle en sortait.

Caporal Evans: - Je vous montrerais. Ce centre est tout bonnement genial. Mais pour commencer... Oui. Je vous accompagnerais. L'I.A de ce vaisseau est une belle salope... Et je ne voudrais pas qu'elle se retourne contre vous.

C'était .. agréable de savoir qu'elle .. Enfin j'aimais l'idée, le geste mais ..

- Sans vouloir vous offenser caporal .. Je .. Je pense avoir été confrontée à plus grand massacre que cette IA.

Pof. J'en avais trop dit. Enfin de toutes façon, elle aurait surement accès aux archives. Alors ..

Et puis de toute façon, elle posa la question qui tue.

Caporal Evans :- pourquoi etes vous venu ici Kimberley?

Une lueur de tristesse naquit dans mes yeux avant que je ne lui réponde.

- Par obligation .. Mais aussi pour oublier.

C'était dit. Mais je ne comptais pas trop m'étendre pour le moment.

Après tout, bien qu'elle soit des plus charmantes et qu'elle ait tout autant sympathique .. Ce n'était jamais bon qu'un supérieur en sache trop sur vous .. Du moins, dès le début.

- Et .. vous ? Ca fait longtemps que vous êtes à bord de l'Archenland ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:06

Un sourire. Je marmonais un Merci. La conversation s'etait bien enclenchée. Et j'en etais heureuse. Je n'aimais pas vraiment les silences, meme si j'avais vecue seule trop longtemps.
Je lui parlais un peu de l'entrainement. Elle me sourit. Elle semblait apprecier que je prenne soin d'elle. Enfin. Je ne voulais pas que ma nouvelle recrue finisse en miette n'est ce pas ?

- Sans vouloir vous offenser caporal .. Je .. Je pense avoir été confrontée à plus grand massacre que cette IA.


Un soupir. Je froncais les sourcils. Notant dans ma tete de chercher dans les archives... Ou bien... De lui en parler plus tard.

- Ce .. N'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est juste que... L'intelligence artificielle deconne un peu parfois... Elle joue avec nos nefs... enfin bref.

Un soupir.

- Qu'importe...

Je posais la question qui semblait tuer. Et me reprochais tout ceci illico au vue de la lueur dans son regard.

- Par obligation .. Mais aussi pour oublier.


Mince...

- Desolée je ne voulais pas.

Un soupir;

- Et .. vous ? Ca fait longtemps que vous êtes à bord de l'Archenland ?

Un soupir. Je restais pensive un moment.

- Quelques années je crois. Je ne sais plus trop.

Un sourire triste.

- J'espere que vous vous plairez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:40

Caporal Evans :- Ce .. N'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est juste que... L'intelligence artificielle deconne un peu parfois... Elle joue avec nos nefs... enfin bref. Qu'importe...

Elle soupira. Han ! non. Je ne voulais pas qu'elle croit que .. erf ..

- Je comprend. C'est gentil à vous de vous préoccuper des miens.

Un sourire chaleureux.

Puis vient la question que je ne voulais pas. Elle entendit ma réponse et sembla regretter. C'était ma faute .. J'aurais du lui donner une réponse banal, commune du genre "pour faire mon travail caporal" en accompagnant tout ca d'un garde a vous.

Mais non .. Je trouvais ca.. Ridicule et .. mielleux. Pas Jacksonesque quoi. Bref.

Caporal Evans :- Desolée je ne voulais pas.

Elle soupirait à nouveau.

Merde .. >.<

Se rattraper. Se rattraper. Se rattraper. Se rattraper. Se rattraper. Se rattraper.

- Je .. Ne vous en fait pas. C'est rien.

Un sourire sincère.

Un bref silence et une question plus tard j'apprenais qu'elle se trouvait la depuis quelques années. Elle ne semblait plus vraiment savoir exactement.

Typique des femmes perdues .. Seules.

Han ! Je voulais bien lui tenir me compagnie moi .. Erm.

Caporal Evans :- J'espere que vous vous plairez ici.

- Merci. C'est gentil.

J'attrapais machinalement ma casquette qui se trouvait non loin de moi, sur la table et je commençais à jouer distraitement avec. Son contact était étonnement doux.

- Vous savez, il semblerait que la vie à bord de ce vaisseau soit des plus agréables et à dire vrai, je ne pourrais qu'en être satisfaite en comparaison à la planète où j'ai vécut ces trois dernières années..

Mais qu'est ce qui m'arrivais .. Je ..

Hey .. Kim, arrete toi !
Euh .. Ouais j'essaie.
Et .. Ca te dirais pas de lacher sa main aussi .. ?
HEIN ? Quoi ? Qué passa ?


Un regard. Mon regard reste figé, je rougis aussitot.

Haaan .. !

Ce que je croyais être ma casquette s'avera être sa main. la main du caporal Evans.

Je rangeais les miennes à une vitesse hallucinante.

- Pardon je .. Je .. Désolée.

Je baissais les yeux, continuant de rougir si c'était encore possible.

Ce que je devais avoir l'air conne.. Arf. Ca n'arrivais qu'a moi ces merdes la.

M'enfin .. Ne pas négliger le fait que le contact de sa main avait été ... Wow. Si douce.. Je devais vraiment être perturbée pour la confondre avec ma casquette.

J'aurai aimé disparaitre. Courir pour aller me cacher. Je soulevais l'opercule de mno soda duquel dépassait une simple paille.


Ouais .. là dedans. Pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:07

Un soupir. J'avais peur qu'elle pense que je la prennais pour de la merde. Alors que... Enfin je l'avoue c'etait une histoire de pouvoir passer du temps avec elle.

Je tentais le sourire triste.

- Je .. Ne vous en fait pas. C'est rien.



Je lui souris sincerement.

Quelques mots. Nous continuions de parler. Quand elle saisit ma main. Surprise... Je ne ... Je ne bronchais pas. Lui souriant betement. Ma main restait douce dans la sienne.

Hum. Elle devait penser qu'elle tenait autre chose.

Quoi ? Je n'en ai aucune idée. Sa casquette. La nape... Enfin le contact etait agreable.

- Vous savez, il semblerait que la vie à bord de ce vaisseau soit des plus agréables et à dire vrai, je ne pourrais qu'en être satisfaite en comparaison à la planète où j'ai vécut ces trois dernières années..


Je lui lancais un sourire sincere.

- Elle l'est. Luka est un excellent capitaine.

Un sourire a nouveau.

- J'espere que vous vous plairez ici.

Brutalement elle lacha ma main, comme si elle s'etait rendu compte de sa meprise. Zut. Elle rougit. Moi... Je ne dis rien. Le contact avait été des plus ... plaisant.

Un sourire.

- Ne vous excusez pas belle demoiselle.

Mon ton etait doux.

- Je ne vais pas vous decouper.

Petite plaisanterie.

- Je peux vous etre utile en quoi que ce soit ?

Nous avions finit le repas et il allait bientot etre temps de se separer... Je... Regrettais ls minutes precedentes. Un soupir.

- Vous montrer le vaisseau ? Vous ... filer un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:46

Caporal Evans :- Ne vous excusez pas belle demoiselle. Je ne vais pas vous decouper.

Je me calmais un peu. Ca plaisanterie et son ton emplit de douceur m'aiderent beaucoup.

Caporal Evans :- Je peux vous etre utile en quoi que ce soit ? Vous montrer le vaisseau ? Vous ... filer un coup de main ?

Je .. J'hésitais, je bégayais.

Alors .. Elle ne m'en voulait pas hein .. ?

Je .. Uarf.

Un déclic. Elle n'avait pas retiré sa main.. Surement pas dans l'optique que j'aurai voulu.

Allez .. Il fallait que je me calme totalement pour lui offrir une réponse qui n'acheverait pas de me rendre ridicule.

- Erm .. Et bien .. Vous .. Vous pourriez me filer un coup de .. de main en ..

Une hésitation..

- .. En me faisant visiter Archenland oui.

Les cochonneries sous la table ca serait pour plus tard. Aherm.

Pour le moment, je faisais en sorte que plus rien ne traine dessus.

J'allai remettre ma casquette lorsque mon regard croisa celui du caporal. Elle m'avait ..

"Ne vous excusez pas belle demoiselle."

Cette phrase résonnait dans mon esprit.

Han ! Il ne fallait pas que je .. Que j'y crois.

Et puis .. Il n'y avait rien n'est ce pas ?

Elle était juste mon supérieur, et moi j'étais un simple soldat de son unité.

Un soupir. Oui c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:10

Elle se calmait. Tant mieux. Puis elle ne tarda pas a redevenir hesitante. Un soupir... C'etait mignon tout plein.

- Erm .. Et bien .. Vous .. Vous pourriez me filer un coup de .. de main en ..

Elle etait franchement hesitante , on aurait dit une gamine a son premier rendez vous. On aurait dit que... Enfin les apparences etaient trompeuses...

- .. En me faisant visiter Archenland oui.

Un sourire. Ah voila. Elle s'etait calmée. Remettait sa casquette et etait visiblement prete à tout ceci.

Ahn. Nous etions partis pour visiter le vaisseau alors.

Je me levais.

Hum. Hum. Jess. Tu oublie quelque chose.

Oh. Je percutais mon reflet dans un des portes plateaux en alu... Erm.

- Voila ce qu'on va faire, je vais aller me doucher et je vous retrouverais dans le grand hall.

Un sourire amical.

- Enfin si ca vous va, je pourrais tout aussi bien vous faire visiter le vaisseau dans cette tenue, mais ca commence a etre desagreable. Et surtout ça ne doit pas ^tre un plaisir pour vos si jolis yeux.

Un soupir.

J'etais ... Pathetique/
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

Nous étions donc sur le départ.

Une fois levée, je passais ma carte sur le lecteur prévu a cet effet. Le paiement et le reste se firent automatiquement.

C'était .. Différent de ce que j'avais connu mais je m'y habiuerai vite. J'étais blonde mais .. quand meme.

Un regard timide à Jess. Elle se regarde dans un plateau qui semble lui servir de miroir.

Un sourire. Et je baissais de nouveau les yeux.

Caporal Evans :- Voila ce qu'on va faire, je vais aller me doucher et je vous retrouverais dans le grand hall. Enfin si ca vous va, je pourrais tout aussi bien vous faire visiter le vaisseau dans cette tenue, mais ca commence a etre desagreable. Et surtout ça ne doit pas ^tre un plaisir pour vos si jolis yeux.

Si, ça l'était.

- D'accord, pas de problèmes ma be.. mademoiselle Evans. Je comprend que ce ne soit pas agréable pour vous. Mais .. Ca l'est pour moi.

Erm .. Peut être un peu trop direct non ?

Oarf. Après tout, il me suffirait de me faire passer pour une hétéro. Pour ce que je n'étai pas.

Qu'importe.

- J'en profiterai pour passer dans ma chambre. Lever ma tenue de militaire. La journée est fnie n'est ce pas ?

Un sourire. Nous sortons de la cafét' côte à côte.

Nous continuons de converser jusqu'aux chambres.

- Et bien Caporal je vous attendrez dans le hall d'ici .. Une petite heure ?

J'aurai pu etre prete en 15 minutes. Mais j'allai en profiter pour rendre une douche moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:48

Un sourire. Visiblement je ne lui deplaisais pas. Enfin visiblement c'etait mon apparence qui lui convennait la ... Pourtant j'etais moche a voir... Hum. Soit j'avais de la boue de Sin dans les yeux, soit elle avait tenté une approche.

Oo. Interessant tout plein. Les lesbiennes manquaient sur Archenland.

Non. Ce n'etait pas ça que je voulais dire...

- J'en profiterai pour passer dans ma chambre. Lever ma tenue de militaire. La journée est fnie n'est ce pas ?


Un sourire. Dommage elle etait assez sexy comme ca dans sa tenue.

- Oh. Si tu veux... Enfin je veux dire. Si vous voulez.

Elle devait être trés bien aussi en civil.

Aye Tchika...

Hum.

On se rencardait pour d'ici 1h dans le grand hall. Bien. Bien.

Restait a esperer qu'elle le trouve;

Un sourire se dessina sur mes levres alors que je repartais vers ma cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Empty
MessageSujet: Re: "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]   "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent"  [ private. Mlle Evans ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ]
» Jessica Evans
» " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ]
» Nage dans un fleuve remplit de requin.
» "Vous voulez voir mon C.V. ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: