Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

" 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ] Empty
MessageSujet: " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ]   " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:47

Maladroitement, j'arrivais d'un pas lourd dans l'infirmerie.

Les portes automatiques s'étaient ouvertes à temps.

Des robots s'afféraient un peu partout dans le mini hall.

" tip tibidip flouick flouick "

Erm .. C'était ca les robots nouvelles générations.

- Trouvez moi quelqu'un de compétent. C'est urgent.

Ils étaient mimi ces robots malgré tout. Mais bon, c'était pas le moment de gagatiser.

Je portais la plus charmante des jeunes femmes évanouie. Et je m'inquietais grave.

Mes jambes tremblaient, l'attente me parut interminable, alors qu'en réalité, elle n'avait duré que quelques secondes.

- Pourriez vous nous trouver une pièce assez tranquille. Nous avons besoin de repos.

Dans un signe affirmatif de la tete, elle me fit signe de la suivre. Ce que je fis. Péniblement.

Ils avaient essyés de me la prendre. Mais je voulais la garder.

Je l'avais mis dans la merde. Je l'en sortirai. Je souffrirai pour elle autant qu'elle avait du souffrir pour ma pomme.

L'infirmiere nous présenta la chambre. D'un blanc immaculé, elle respirait le propre, et le chaleureux.

Surement encore un coup de airwick. Erm .. Ha non. C'était pas le moment.

Il suffit d'un regard a la demoiselle pour qu'elle comprenne que nous avions besoin d'etre seules.

Je déposais délicatement l'ange que j'avais dans les bras sur le lit. Je la couvrais de la couverture et caressais un rien son visage.

- Hey .. Repose toi bel ange. Et me refais plus jamais ça. Enfin .. C'est plutot a moi qu'on devrait dire ca n'est ce pas .. ?

Et c'est parti. Je me mettais a parler toute seule.

Han ! Ca promet.

Exténuée, j'approchais, dans un dernier effort, le fauteuil au plus près du lit avant de me laisser tomber dedans lourdement.

Je fermais les yeux un instant et soupirer longuement.

Mes paupières s'ouvrirent de nouveau, pour veiller sur la demoiselle a mes cotés.

Un soupir. J'attrapais délicatement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

" 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ]   " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:29

- Hey .. Repose toi bel ange. Et me refais plus jamais ça. Enfin .. C'est plutot a moi qu'on devrait dire ca n'est ce pas .. ?

Des voix lointaines.

Une main dans la mienne.

L'odeur du sang et l'odeur de l'alcool. Cette sale odeur d'hopital. Oh mon dieu... Je dois etre a l'infirmerie.

Un soupir.

Je me tournais un peu et ouvrais les yeux. Aherm. Merde. C'etait Kim... Enfin elle allait bien n'est ce pas...

Une douleur dans mon corps. Ca c'etait mes plaies qui se regeneraient. Oui... Hum. Un petit cadeau de mes programateurs... Enfin, de ceux qui m'avaient... Re-faite. Programateur ca faisait trop robot n'est ce pas ?

Erf. Ca faisait mal sur le coup, aprés... il n'y'avait plus rien.

Lachant la douce main de Kimberley... A regret... Je me relevais et la regardais.

- Vous etes blessée. Mais ne restez pas ici.

J'allais mieux. C'etait miraculeux n'est ce pas ? Mes koukris me manquaient... C'etait... Un vide, qu'importe j'irais les chercher. J'attrapais la douce Kimberley sur mes epaules et la portais jusqu'a un lit.

Les robots s'agitaient a coté de moi.

Mince. Ils etaient dechainés hein...

- Cassez vous.

" tigidip prrit prrit "

J'attrapais quelques bandage et entreprit de soigner ses blessures.

- Vous etes bornée Miss Jackson.

Un sourire. Je laissais ma main trainer sur son doux isage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

" 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ]   " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:27

La douleur était atroce. J'étais encore mal barrée je crois.

J'avais vraiment perdu pas mal de sang. Ne serait ce qu'a cause de ma blessure a l'épaule.

En tout cas, c'était douloureux. Mais je serrais les dents, et regardais le Caporal Evans.

Ca valait toutes les peines du monde je crois ..

Une grimace. J'avais essayé de bouger.

La main de Jess se détache de la mienne. Mon regard se perd une seconde.

Elle se leve. Deja reposée ? Visiblement oui.

La demoiselle me place sur le lit.

Ouch. Elle est douce dans ses gestes mais .. J'étais amochée.

Néanmoins, m'allonger me fait un bien fou.

Caporal Evans :- Vous etes bornée Miss Jackson.

Elle me sourit. C'était wooow. Meme quand je fonctionnais au ralenti.

Elle .. Elle laissa sa main caresser mon visage.

C'était un contact merveilleux .. rassurant.

Je ne me leurais pas .. Ce n'était que pour me soigner.

- Je .. Désolée de .. Demoiselle.

Un triste sourire.

- Je .. ne suis peut etre pas un si bon soldat que ça. Vous m'avez surestimer Caporal.

Ma voix était faible.

Un regard.

- Vous deviez vous reposer vous aussi ..

Je la sentais perdue. Elle semblait chercher quelque chose.

- La .. Sous le lit. Ils sont la.

C'étaient ses koukris que j'avais récupéré avant de repartir.

Si elle était comme moi .. C'est ca qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

" 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ]   " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:16

Un soupir.

- Ne vous excusez pas.

Je la regardais tristement. Elle... Elle avait fait fort pour un premier jour n'est ce pas?

- Je .. ne suis peut etre pas un si bon soldat que ça. Vous m'avez surestimer Caporal.

Hey...

- Ne dites pas ca. C'est l'intelligence artificielle je vous avais prevenu.

Un nouveau soupir de ma part. Elle m'indiquait que mes koukris etaient sur le lit, et me proposais de me coucher.

- Non. Je...

Je n'allais tout de meme pas lui avouer que j'avais peur de l'infirmerie.. Et que... Enfin bref.

Un soupir a nouveau.

- Vennez avec moi.

Je l'attrapais dans mes bras et la sortais du lit.

- nous allons faire une petite ballade. Accrochez vous bien.

Je me penchais et glissais les koukris dans mon dos, puis je quittais l'infirmerie avec la jeune Kimberley dans mes bras.


- Chambre de Jess -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ] Empty
MessageSujet: Re: " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ]   " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ]
» "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]
» Suite du bureau ( PV Luka toujours ^^ )
» "Vous voulez voir mon C.V. ?"
» Dossié "Bonbon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: L'infirmerie-
Sauter vers: