Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

"J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ] Empty
MessageSujet: "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ]   "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21

Le pas pressé, je n'avais pas mis des masses de temps à me retrouver dans la salle d'entrainement.

Tout, absolument tout était éléctronisé. C'en était presque perturbant.

"Bonjour demoiselle Jackson. Veuillez choisir votre programme"

Je regardais quelques instants l'écran qui s'était matérialisé devant moi.

- Entrainement level 7.

"Sans vouloir vous offenser, c'est surement un peu élevé. C'est la premiere fois que vous venez ici".

- Et bien tu m'as offensé. Laisse moi faire ce que je veux put**n de IA

'Veuillez rester poli je vous prie". C'est programme sont prévus pour deux personnes normalement".

- Ouais c'est ca. Tu vois pas que je suis pas d'humeur ?

" Très bien. Mes excuses demoiselle. Que désirez vous. Avec humanoides, créatures, ou mixte?"

- Mixte.

" .. Très bien. Vous devriez désormais revetir la combinaison de protection".

- Non. Contentez vous d'ouvrir la porte s'il vous plait.

"C'est très dang.."

- Ta geule ! Sur le terrain on pas forcement de combinaisons de protection et encore moins en temps d'invasion, alors ouvre et retourne te coucher.

Mon ton était .. agressif. Proportionnel a mon humeur.

"Alors viens pas te plaindre si tu creves petite .. "

- T'en fais pas. J'aurais du mal.

Plus un mot. Elle me laissa enfin entrer.

Le slence se fit. Un regard en arrière, j'étais totalement coupée du monde. Tant mieux.

J'installais sur moi les armes que j'avais choisi de la maniere habituelle.

Deux Mp5 sur chaque hanche. Un fusil a pompe dans le dos, des lames plus un couteau que je changeais de place vu la facon dont j'étais habillée.

Non, je ne m'étais pas changée.

Une chemise blanche et un aggy classe pour aller combattre du monstre. Merveilleux.

Au moins .. J'aurais la classe.

Je réalisais que je m'engageais surement dans un truc un peu dangereux, mais qu'importe.

J'étais passé en mode dark Kimmy.

Ca allait etre marrant.

Pour que ca me plaise de bout en bout, j'avais programmé une musique qui passerait en boucle.

Un morceau sans paroles quasiment, qui sur Terre avait visiblement été utilisée pour un show de télé réalité débile du genre "l'ilot de la temptation." Et repris pour un film d'Amour.

J'avais pris la version du film, elle collerait beaucoup mieux a l'ambiance..

Bref. J'étais partie. Lames en mains. Une dans chaque. Han !

Je m'enfoncais dans le paysage virtuel qui avait été retranscris.

Après quelques secondes de course à travers ce décor je tombais face à deux humanoides apparement surexcités, qui adoptaient une attitude de combat rapproché dans leur défense.

Ils ne cessaient de faire de legers bonds rapide. C'était stressant.

Je reculais un rien, le regard tueur, lorsque l'un des deux se lanca sur moi. A ce moment précis la musique s'accélera.

Trop classe.

Après quelques foulées stylistique je lui enfoncais mes deux dagues dans le dos. L'une d'elle au niveau du coeur. Je me retournais violemment, n'ayant pas retiré mes armes du corps du cadavre. Il me servit dans l'instant de bouclier.

En effet les griffes de son compagnon vinrent se planter dans son abdomen. Je faisais a mon tour un bond en arriere, pour a la fois éviter ses longues griffes mais aussi pour me dégagr de l'autre.

Le corps tomba, inanimé, et je me retrouvais face a face avec mon second ennnemi.

- Allez viens.. Je t'attends.

Un sourire carnassier étirait mes levres.

Docilement il s'approcha, je ne bougeais pas. Il vint refermer lentement sa main froie sur mon cou. Je lui laissais le temps et le plaisir de serrer un peu. Il semblait avoir compris mon jeu. Ou bien .. Il était vraiment naif.

Le sourire aux levres, je formais une croix avec mes lames et les placerent mesquinement de chaque coté de son cou. Je refermais et sa tete tomnbais lourdement au sol.

Le sng giclait et un filet aspergea mon visage. Sur mes levres. Je le leche distraiement.

Je crois que j'étais en train de devenir folle. Qu'importe, je pouvais me défouler.

Mon sourire s'effaca un instant pour mieux reparaitre.

De l'ombre surgit une mini armée. Composée de créatures .. de .. MIxte quoi.

J'allais me jeter dans le tas lorsque une sorte de monstre volant fondit sur moi et me projetta a terre.

Un regard à ma chemise, elle était déchirée et j'étais sacrément bien griffée.

Les machoires crispées je me relevais. Il m'avait énervé le piaf.

Je lancais mes deux lames dans le tas et sortais mon fusila pompe.

En deux balles je l'achevais, et jubilais dans le meme temps. Que c'était agréable. Mais au moment ou j'allais reporter mon attention sur le groupe ennemi, je sentis une masse s'abattre sur moi.

Un animal que je n'aurais su décrire avait envie de faire de moi son repas. Je dégageais mes bras de son emprise, au détriment de ma chemise. Une fois de plus elle se retrouvait déchirée, et moi griffée. Mais qu'importe. Je criais un rien avant de rattraper mon fusil.

Sa tete explosa. Je venais de tirer a bout portant. Je me relevais en hate, tout en reculant. Ils avancaient plus vite.

Je les butais les uns après les autres a coup de cartouches, riant aux éclats. Maisles munitions s'amenuiserent.

- Hey ! Putain d'IA, j'avais demandé munition a volonté !

" Hey .. En temps d'invasion .. Les munitions sont pas infinies. Amuse toi bien".

- Pute ! Je t'aurais.

J'avais crié ses mots en fixant le vide avec colere. Je regardais de nouveau le groupe. Ils étaient proches. Je n'allais pas tarder a etre vraiment dans la merde moi .. Enfin .. Je n'avais besoin d'aide. Si je devais crever la .. J'avais pas besoin d'aide.

Je vidais mes mp5 également, consciente que la suite serait ardue. Mais toutes ces balles ne m'auraient pas été inutiles. L'effectif avait considérablement diminué.

M'enfin .. Pour etre réaliste.. Je crois qu'ils étaient encore trop nombreux pour un seul homme. Une seule femme.

- Allez .. Ca va etre amusant. Approchez.

Je n'avais pas perdu mon sourire machiavélique. Bien que consciente de ma nette infériorité. Je me jettais dans la melée avec un vrai cri de folle, dagues en avant.

J'en tuais quelques uns, avant qu'ils ne m'encerclent. Je jettais un regard a mon corps. Ma chemise blanche était maculée de vermeille.

Je relevais la tete .. C'était fini visiblement. Je reculais, restant le centre du cercle qui s'était formé autour de moi.

Un pied dans de l'eau. Transparente. Je m'y observais. J'avais un peu de sang sur le visage aussi. Sur les mains. Et je savais pertinemment que la plupartde ces taches n'avaient pas été provoquées par le leur..

C'était la fin ? Sans doutes. Mon voyage a bord de l'Archenland aura été court.

Un soupir. Jess, Jorg, Caporal Evans.. J'aurais du profiter.. L'embrasser. C'était mon seul regret.

Mais ne croyez pas que j'allais me laisser avoir comme ca. J'étais Kimberley Jackson, et je n'étais pas proie aisée.

Ils commencaient a se rapprocher, tels une meute de zombies affamés. Toujours ce meme sourire aux levres, je commencais a tourné sur moi meme, les bras tendus .. mes dgues acérées étant mes dernieres remparts.

Quand elles tomberaient, ma mort serait imminente.

Elles les blessents, les énervent .. Ils ne vont pas tarder a s'en débarasser. Je tourne de plus en plus vite, en rythme avec la musique qui elle aussi s'accelere.

Une main griffue qui s'abat sur mon bras, une dague qui s'envole. Une douleur atroce dans l'épaule opposée.. Je détourne le regard. Une lame dans l'homoplate.

Je laisse tomber la lame doucement qui rencontre le sol un tout petit peu plus vite que mon genoux gauche. Un filet desang s'écoule de mes levres.

Ils se resserent .. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

"J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ] Empty
MessageSujet: Re: "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ]   "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:47

Le pas haté j'etais retourné a ma cabine, histoire d'attraper deux trois trucs et je me dirigeais vers la salle d'entrainement.

En arrivant j'eus la surprise de tomber sur la porte ouverte.

- Salut Saleté .

" Caporal Evans ."

- Qu'est ce qu'il se passe ?

" Une petite souris s'est perdue dans les meandres de son orgueil."

- Le capitaine Van H ?

" Je ne parle pas de cette sourit la. Jackson elle m'a dit."

- Kimberley Jackson ?

" Oui. Elle a demandé un entrainement de level 7. En condition d'attaque normale."

- Tu n'as pas...

" Elle manque de munitions et se trouve au lac submergée par les enemis... En sang."

- Sait elle que ?

" Bien sur que non. Vous allez faire quelque chose?"

- Je ne sais pas...

" Je ne peux pas vous laisser rentrer. Un soldat est en entrainement ."

- Je suis le caporal. Tu m'obeis espece de conne.

" Bien madame. Aprés vous. Pensez a attraper une arme et un gilet tactique. "

- Non. Non. Condition reelles pour moi aussi.

" Caporal avec tout le respect que je vous dois, ce ne sont pas deux cures dents qui vont lutter contre ce que je lui ai preparé. "

- Mes cures dents comme tu dis... M'ont sauvé la vie plus d'une fois.

" Caporal s'il vous plait prennez au moins..."

- Taggle.

Un sourire carnassier je penetrais dans l'antre de la bete, me preparant au pire...

Je croyais y etre prete. Et en fait... J4avais presque tort.

Quelques pas, hatés, petite course au milieu des corps, j'arrivais pres de l'etendu d'eau. Silencieusement. Ne pas me faire remarquer des creatures et des humanoides... Humpfs.... Effectivement... Cette salope d'I.A n'avait pas lesinée sur les moyens. Ils etaient... une horde. Une tribu autour d'elle... Et elle etait en sang ... Et ca continuait. Pourtant elle survivait.

De toute facon. Elle devait survivre. Elle n'avait pas le choix.

Moi. J'allais pas laisser crever comme ca.

#Mes cures dents n'etaient pas ma seule arme n'est ce pas connasse#

J'avais un peu triché certes, mais lentement je sortais un arc demontable des poches de mon baggy. C'etait une petite merveille de ma creation en Lithium pour la legereté. Et totalement demontable. C'etait moi qui ... Enfin qu'importe. Je le montais rapidement et sortais mes fleches pliables... Oui. J'avais pensé a tout... D'autant plus que ... Brillante comme j'etais... J'en avais caché partout dans la salle d'entrainement et je les avais recuperé au passage.

Mouahahahaha.

#Je t'ai baisé saleté .#

Erm.

Viser. Tirer.

Viser. Tirer.

Viser. Tirer.

Je visais toujours aussi juste... Pas besoin d'une arme a feu pour faire mouche n'est ce pas.

Bien vite les enemis les plus proche de Kim n'etaient plus. Mais ils etaient tout de meme beaucoup trop... Et je n'etais pas Legolas avec ses munitions illimités.

Erm.

- Ok. C'est fini de jouer.

Je rangeais mon arc bien a l'abbri et sautais Koukris en main, me frayant un chemin jusqu'a Kim en taillant dans la chair des hostiles.L'attrapant au moment ou elle tombait.

- Soldat Jackson. Nous reparlerons de votre folie plus tard.

Je tentais de la soulever, ou de la soutenir, mais ... Ce n'etait pas pratique. Elle trainait des pieds... Et...

Enfin...

Je courrais, clopinais jusqu'a un arbre a l'abbri et la hissais tant bien que mal.

Nous etions.... Mal barrées.

- Restez ici .

Je ne savais meme pas si elle m'entendait. Mais il fallait que je degome toutes les creatures si je voulais reussir a la faire sortir de la.

" ORDINATEUR "

" Vous vous amusez bien Caporal Evans "

" L'eclate totale. Tu peux annuler le programe. "

" Non. "

" POURQUOI ?"

" Parce que le programe est inaterable. Erreur du systeme de ce centre. Vous reglerez vos comptes avec Van H"

" ne t'inquiete pas pour ca."

" Bonne chance."

" Merci connasse " .

Un soupir. Kim etait a l'abbri. Je la recouvrais de ma veste de costard pour pas qu'elle.... souffre du froid. Vu le nombre de blessures.

J'etais au milieu de la masse. Telle une elfe taillant la chair de milliers d'orcs. J'etais une survivante. Une furie dechainée. Kimberley...

- Pour elle.

Et puis le Blackout.

--

" Caporal Evans "

De l'eau froide sur mon visage j'ouvrais les yeux.

Autour de moi du sang.

Des cadavres.

Les veines etaient saillantes sur mon corps, et j'etais striée d'entailles. Je ne me rappelais de rien. Le point positif c'etait qu'il n'y'avait plus de monstres. Le point negatif... Je ne sentais plus mon corps.

Han.

J'oubliais quelque chose...

Un son dans l'arbre.

Kimberley.

Erf... Qui avait eu l'intelligence de la mettre la haut hein ?

#C'ets toi grognasse #

Un soupir. J'arrivais tant bien que mal dans l'arbre...

- Maintenant il faut redescendre...

Humpf.

Dernieres forces disponibles. J'attrapais Kim dans mes bras et sautais. Ce n'etait pas trop haut et en temps normal j'aurais... fais ca en un clin d'oeil. La.. Je souffrais le martyre. Mais j'avais atteri tant bien que mal. J'etais... Une loque humaine.

Mais j'arrivais jusqu'au sas.

" Ouvre la porte. Vite."

Swiiiip.

- A l'abbri. Fermeture portes.

Pang. Je tombais inanimé dans le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

"J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ] Empty
MessageSujet: Re: "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ]   "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:56

Ils se refermaient surmoi, c'était inévitable. J'allai mourir ici. Après un coup de tete, un coup de nerfs. C'était trop bete.

Mon regard se posa tout autour de moi, j'étais le seul débout de la tribu voila pourquoi. pour finalement se fixer sur une créature des plus étrange. Le rictus sur son visage était tout a fait visible.

Une once de force, de courage, je tentais de me relever péniblement. Je tremblais de tout mon corps.

Je n'allais pas me faire tuer par cet espece de singe sans peau. Oui, vraiment étrange cette créature.

Sans que je ne sache ni comment ni pourquoi, il tomba inerte inerte a mes pieds, dans un cri strident. Il avait une fleche tanquée dans le dos.

Erm .. Un chevalier servant au service d'une jeune femme en détresse. En fin de vie. Ou pas.

Je n'étais pas du genre a me laisser abattre. Une nouvelle fois j'essayais de me mettre debout, mais j'étais visiblement a bout de force.

Au moins, ca avait eut l'effet escompté n'est ce pas .. J'étais défoulée.

Alors que j'allais m'effondrer une nouvelle fois, des bras salvateurs m'entourent. Cette odeur ne m'étais pas inconnue.

Je .. Jess. Elle voulait me mettre en sureté d'après ce que j'avais compris. Reste a voir si j'étais encore apte a comprendre.

Elle m'adressa quelques mots, mais sa voix m'étais lointaine .. Mais tellement agréable à la fois.

Je réalisais .. Elle allait se retrouver face à eux .. Seule.

Non, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute. Non.

Je tendais un bras vers elle, qui foncait vers eux .. Sans que ni moi ni mon bras tendu ne l'arrete.

Une parole, un prénom que je voulais hurler. Qui n'était en fait qu'un murmure inaudible.

Et pof .. Plus rien. Plus rien jusqu'a ce qu'elle me fasse redescendre de l'arbre ou elle m'avait perchée.

Ca .. Je ne l'avais pas du tout tilté. Qu'importe. Enfin non, pas qu'importe.

A défaut de retrouver ma force, j'avais retrouver mes sens et il était clair que Jess était HS.

Par ma faute ..

Par ta faute ... Par ta faute ... Par ta faute ... Par ta faute ... Par ta faute ...
Ta geule toi .. C'pas le moment. Casse toi.
C'est ta faute, t'avais pas a faire ta débile comme ca. Tu lui aurais éviter l'épuisement.
Je vais m'occuper d'elle. Je vais la soigner.
Tu vas la tripoter ouais.


Chancelante, elle se dirigreait vers le sas, un peu en avant de moi.

Erf .. Je devais la rattraper. Au moins pour la soutenir.

T'es but de force toi aussi.
Jamais pour elle.
Alors pourquoi a t elle du se battre seule a l'instant. Jusqu'a l'épuisement total.
Ferme la !


Jess venait d'arriver dans le sas lorsqu'elle s'effondra au sol.

Merde. Merde. Merde.

J'accelerais le pas, autant que faire ce pouvais.

- Hey. Jess. Ma belle. Courage. Je suis la.

Elle était inconsciente.

Merde. Merde. Merde. exposant 80.

Le seul point positif résidait dans le fait qu'elle ne m'avait pas entendu l'appeller ma belle. Quoique maintenant, je n'en avais rien a foutre.

Dans un effort qui se ressentit dans chaque parcelle de mon corps, je la soulevais, et la calais sur moi afin de la porter.

Une grimace sur mon visage. C'était douloureux, mais elle avait besoin de repos.

Je la porterai jusqu'au bout du monde, je marcherai jusqu'a mourir d'épuisement pour elle.

" Ca vous apprendras a jouer les héros"

- Un jour .. Tu mourras, je te ferais disjoncter sale folle.

Et la porte se refermait sur nous.

Je luttais pour chaque metre parcouru. Le chemin jusqu'a l'infirmerie me parut interminable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ] Empty
MessageSujet: Re: "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ]   "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: La Salle d'Entrainement-
Sauter vers: