Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suite du bureau ( PV Luka toujours ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Smith

Jennifer Smith


Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2008

Suite du bureau ( PV Luka toujours ^^ ) Empty
MessageSujet: Suite du bureau ( PV Luka toujours ^^ )   Suite du bureau ( PV Luka toujours ^^ ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:26

Luka appella les infirmières qui m'emmenèrent à l'infirmerie ( waaaah la blonde nympho et psycho a trouvée ca toute seule ^^ ). Elles me soignèrent et je fus comme neuve très vite grâce à la réparation des tissus et tout le barda technologique embarqué sur le vaisseau. Puis finalement une infirmiere ( que je trouvais trop sexy dans sa blouse blanche ) vient me voir.

I - Vous devrez rester dans ce lit pendant 2 heures.....Ensuite vous pourrez partir

- Ok....

Ensuite elles partirent, me laissant moi et Luka seule.

- Je suis désolée pour avant. J'suis trop conne mais je t'aime tellement....

Un sourire

- Je te changerais la moquette si tu veux.....le blanc c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du bureau ( PV Luka toujours ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Van H
» Suite de la cafét' ( PV Jenna )
» "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ]
» " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: L'infirmerie-
Sauter vers: