Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repos bien bien merité...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:34

Kaïn arriva dans la cafétéria avec Elizabeth à ses cotés. Il ne remarqua pas les regards des gens qui les devisageaient lui et Elizabeth, et a vrai dire il s'en fichait un peu.

"Si on s'installait là bas..." Lui dit'il en montrant un endroit isolé des gens presents. "Qu'en penses tu? On serait au calme..."

C'est tout naturellement qu'il parlait à Elizabeth, s'etonnant lui même. Lui d'habitude si timide avec les femmes. Il se surpris meme a lancer un grand sourire vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:41

Nous étions arrivés à la cafétéria, il y avait un peu de monde mais pas assez pour que j'en ressente les effets.

-Si on s'installait là bas... Qu'en penses tu? On serait au calme...

Je lui souris calmement avant d'approuver d'un hochement de tête.

Il semblait parfaitement à l'aise avec moi, ce qui me surpris puisque plus personne ne l'était depuis que mon père était mort, depuis que j'avais...

Enfin.

Bref.

Je m'installais après avoir demandé un café.

-Tu sais... Si... Si tu as des choses à faire, je... Tu n'es pas obligé de rester avec moi... Enfin... Je veux dire... Je sais bien ce que tout le monde pense de moi et je ne voudrais pas que tu te sente obligé de...

Et voilà que je jouais les grande timide, j'excellais dans ce rôle, peut-être parce que c'était le seul que je jouais depuis que...
Mais c'était vrai, je ne demandais aucune pitié car elle m'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

-Tu sais... Si... Si tu as des choses à faire, je... Tu n'es pas obligé de rester avec moi... Enfin... Je veux dire... Je sais bien ce que tout le monde pense de moi et je ne voudrais pas que tu te sente obligé de...

Elle avait l'air génée... Ou peut etre que c'était un moyen de me faire comprendre qu'elle voulait finalement etre seule... Aucune idée. La seule chose que je savais, c'est que j'avais besoin d'un peu de repos et d'un petit remontant, et elle aussi apparemment.

"... Euh... Tu sais je veux juste boire un café en compagnie de quelqu'un... Mais... Si cela te gene je... je peux te laisser seule... C'est juste que... bah... ça me semblait une bonne idée d'etre avec quelqu'un pour partager un moment tranquille..."

Elle avait reussi refaire surgir les doutes et hesitations qui sont les miens, ceux que je ressent chaque fois que je me retrouve avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:02

... Euh... Tu sais je veux juste boire un café en compagnie de quelqu'un... Mais... Si cela te gene je... je peux te laisser seule... C'est juste que... bah... ça me semblait une bonne idée d'etre avec quelqu'un pour partager un moment tranquille...

-Non, c'est pas ça!! C'est juste que je suis un peu surprise de... Peu importe! Oubli ce que j'ai dit! Je suis désolé! Partageons un moment tranquille tu as raison!!

Je m'étais empressé de lui repondre.
Je m'étais mal exprimé et n'avais pas voulu le vexé mais sa réaction me prouvait qu'il avait envi de partager ce moment avec moi et que ça n'était pas juste de la pitié.

Peu habitué à ce genre de contact, j'étais légèrement tendu sans trop savoir quoi faire alors en silence, je buvais mon café chaud, me brulant la langue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

-Non, c'est pas ça!! C'est juste que je suis un peu surprise de... Peu importe! Oubli ce que j'ai dit! Je suis désolé! Partageons un moment tranquille tu as raison!!

Elle avait dit tout cela avec tant d'empressement... Mon premier reflexe fut de lui lancer un large sourire en la regardant boire ce café brulant, sa gène était touchante.

Je soufflais un peu sur mon propre café avant d'en boire une petite gorgée, me brulant legerement la langue, me faisant faire une grimace sous la surprise.

Apres toutes ces heures passées dans mes recherches et les mettre en application, ce moment tranquille etait plus que bienvenue, et la compagnie d'Elizabeth m'evitait la solitude habituelle. Cette pensée effaça ma grimace et me rendi une mine rejouie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:28

Il me souriait et cela me déstabilisa.
Je n'étais pas habitué à ce genre de traitement.
Pas après tout ce qu'ils...

Enfin.

Ce n'était pas le moment de penser à cela.

-Et sinon? Tu travailles sur quoi en ce moment? Lui demandais-je sur le ton de la conversation.

Le silence était devenu un peu trop présent et que je savais que c'était dans ce genre de moment qu'elle décidait d'apparaitre alors je parlais pour éviter son intervention.

Elle ne viendrait pas gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:11

Kaïn buvait tranquillement son café avec toutefois un lourd silence.

-Et sinon? Tu travailles sur quoi en ce moment?

Je relevais les yeux vers Elizabeth. Elle était trés charmante... trés jolie même.

"Je travaille sur des theories diverses, faites de calculs, de calculs et encore de calculs... plus compliqués les un que les autres... J'ai travaillé à la defense du système d'exploitation... Contre ce... "pirate". Mais... La plupart de mes nuits, je les passe sur un projet un peu plus... ambitieux... Si je trouve la "clé" du probleme, ce serait une grande avancée... mais... c'est compliqué... enfin, un peu moins pour quelqu'un comme moi, mais... ça reste trés ardu..."

Kaïn se rendit compte qu'il monopolisait la parole, s'ecoutant lui meme parler de ses recherches.

"Pas tres interessant hein...?"

Elle devait n'en avoir rien a faire, elle avait surement lancé la conversation simplement pour briser le silence, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:18

-Je travaille sur des theories diverses, faites de calculs, de calculs et encore de calculs... plus compliqués les un que les autres... J'ai travaillé à la defense du système d'exploitation... Contre ce... "pirate". Mais... La plupart de mes nuits, je les passe sur un projet un peu plus... ambitieux... Si je trouve la "clé" du probleme, ce serait une grande avancée... mais... c'est compliqué... enfin, un peu moins pour quelqu'un comme moi, mais... ça reste trés ardu...

Je buvais littéralement ses paroles, fasciné par cet homme qui semblait aimer au moins autant que moi les problèmes informatique.

Mais sa voix me ramena à terre.

-Pas tres interessant hein...?

-Bien sur que si! Répondis-je surprise.

Je ne comprenais pas sa réaction.

-Et c'est quoi ce projet ambitieux? Je sais que je n'en ai pas l'air mais je suis une scientifique aussi et je suis à même de comprendre des notions d'informatique avancé!

J'étais un peu vexé qu'il pense que je n'étais pas capable de comprendre mais peut-être qu'il ne savait pas qui j'étais après tout, ni qui était mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:54

-Et c'est quoi ce projet ambitieux? Je sais que je n'en ai pas l'air mais je suis une scientifique aussi et je suis à même de comprendre des notions d'informatique avancé!

Le regard de Kaïn s'illumina... Une femme qui s'interessait à son travail et qui pouvait le comprendre. Il comprit alors l'idiotie de sa precedente question. Bien entendu qu'elle trouvait cela interessant... Et il allait pouvoir partager ses idées et theories avec quelqu'un. Il adressa un immense sourire à Elizabeth.

"Je travaille sur... La téléportation... Oh à echelle humaine bien entendu... Dans un premier temps... Puis aprés, des tas d'applications, des..." L'enthousiasme dans sa voix etait certain, il avait foi en son projet.

"... Mais il me faut d'abord régler enormement de choses, réduire l'immensité de variables... isoler les constantes... Et même avec ça... Mettre tout ces calculs en pratique, des milliers et des milliers de tests, de simulations... Mais... J'ai deja bien avancé depuis le debut des recherches..." Kaïn affichait toujours son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16

La téléportation.

Pour sur que c'était un projet ambitieux et il semblait très enthousiaste.

Sa bonne humeur était très communicative car je me surpris à sourire pleinement, heureuse d'avoir une conversation aussi intéressante avec un homme aussi...

Erm.

Bref.

-C'est réellement fascinant! Je ne savais pas que nous menions ce genre de recherche à bord! Si je l'avais sut, j'aurais sans doute...

Mais je m'arrêtais au milieu de ma phrase.
J'aurais sans doute quoi?
Rien du tout.
Personne n'aurait voulu travailler avec moi, il ne fallait pas rêvé!
Pas depuis la mort de mon père.
Ce n'était pas pour rien que je travaillais souvent la nuit et très souvent voir toujours seul.

Les gens m'évitaient et j'en faisais autant mais sans vraiment savoir pourquoi, je sentais, pour la première fois depuis longtemps que cela pourrait changer.
Que la situation pourrait être différente.

Mais il ne fallait pas que je me berce d'illusion.
Une fois qu'il me connaîtrait ou alors que les autres l'auraient vu avec moi, il changerait d'avis car ils lui auraient parlé ou alors, il s'en rendrait compte par lui même...

Mon sourire de bonheur était devenu un rien désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:45

Kaïn remarqua la mine rejouie d'Elizabeth, ce qui ne manqua pas de lui redonner encore plus de moral.

-C'est réellement fascinant! Je ne savais pas que nous menions ce genre de recherche à bord! Si je l'avais sut, j'aurais sans doute...

Elle avait stoppé sa phrase pour une raison inconnue. Elle semblait troublée, sa façon de sourire avait legerement changé... Kaïn se faisait surement des idées... pourquoi devrait elle etre troublée... Il reprit la conversation toujours avec la meme joie dans la voix.

"Ce sont des recherches personnelles, elles n'ont rien a voir avec la Mission Archenland... Tu ne pouvais pas etre au courant. Je dois t'avouer quand meme que... J'ai beaucoup de peine a avancer ces recherches seul... en plus des autres travaux en rapport avec la Mission... Je travaille souvent tres tard... Je ne dors presque pas... Je devrais peut etre faire une pause... Ou alors demander de l'ai..."

Au moment où il allait dire qu'il avait besoin d'aide, il pensa immediatement... Et pourquoi pas Elizabeth... Si elle est si douée qu'elle le pretend... Cela pourrait etre une bonne idée.

"Que penserais tu de m'aider dans ces recherches...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:19

-Ce sont des recherches personnelles, elles n'ont rien a voir avec la Mission Archenland... Tu ne pouvais pas etre au courant. Je dois t'avouer quand meme que... J'ai beaucoup de peine a avancer ces recherches seul... en plus des autres travaux en rapport avec la Mission... Je travaille souvent tres tard... Je ne dors presque pas... Je devrais peut etre faire une pause... Ou alors demander de l'ai...

Quoi?
Il voulait de l'aide?
Mais j'étais toute désigné pour ça.
Il ne voudrait sans doute pas de moi.
Inutile de me bercer d'illusion.

-Que penserais tu de m'aider dans ces recherches...?

Quoi?
QUOI?
Il voulait vraiment de mon aide?
Je n'en revenais pas.

Je pris quelques instants pour comprendre ce qu'il me demandait puis dans un enthousiasme sans doute démesuré je lui répondis.

-Oui! Bien sur que je veux t'aider! Merci!

Et tes recherches personnelles? Me demanda une voix dans ma tête que je ne connaissais que trop bien.

Je ne me départissais pas de mon sourire en prenant soin d'ignorer la voix.

Tu sais que tu ne pourras pas m'ignorer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:47

-Oui! Bien sur que je veux t'aider! Merci!

Kaïn se réjouie à ces mots.

"C'est moi qui te remercie!" Il adressa un large sourire à Elizabeth.

"Tu prends un autre café? Je t'ai parlé de mes activités... Et les tiennes?" Kaïn avait oublié sa fatigue et se surprennait a parler aussi facilement avec Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:27

C'est moi qui te remercie!

J'étais ravi.
Il me souriait et je ne me faisais pas prier pour lui rendre son sourire.

Tu prends un autre café? Je t'ai parlé de mes activités... Et les tiennes?

-Oui, je veux bien un autre café! Quant à mes activités...

J'hésitais un instant à lui répondre, peu habitué à parler de moi mais finalement, je me laissais aller me disant Pourquoi pas?

-J'ai travaillé toute la nuit à réparer un serveur qui ne marchait plus! Un crétin s'était amusé à pirater les codes ce qui a fait planter tout le système! Je te raconte pas la pagaille! Mais c'est bon! Tout est revenu à la normal!

Un sourire.

Je retenais un rire en me souvenant de la pagaille que cela avait provoqué et de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:58

Le sourire de Elizabeth etait absolument attendrissant et attachant. Elle avait un charme indeniable. Une telle compagnie etait fort agreable, et je me surpris a sourire sans raison apparente.

-J'ai travaillé toute la nuit à réparer un serveur qui ne marchait plus! Un crétin s'était amusé à pirater les codes ce qui a fait planter tout le système! Je te raconte pas la pagaille! Mais c'est bon! Tout est revenu à la normal!

J'avais a peine entendu sa phrase, ayant juste compris les mots "travaillé" "nuit" "cretin" "planter systeme" "revenu a la normale"... J'etais en train de revasser devant le sourire de Elizabeth, ses yeux, ses cheveux... #qu'est ce qui me prend... je l'ecoute meme pas... c'est pas poli ça... reprend toi Kaïn...#

"Hum... Oui oui..." sourit machinalement.

"Tout va bien alors." J'affichait toujours un large sourire.

Le robot serveur arriva avec les cafés chaud et les deposa sur la table. Je tendis le sien à Elizabeth.

"On aimerait quelques petits gateaux avec le café, merci." Donna un billet au serveur qui reparti aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

Hum... Oui oui...

Il me souriait mais j'avais plutôt l'impression qu'il ne m'écoutait pas.

A cause de ça, mon sourire faiblit un peu.
Peut-être qu'il ne restait avec moi que par pitié finalement.

-Tout est réglé maintenant!

Tout va bien alors

Le robot serveur arriva avec les cafés chaud et les déposa sur la table.
Kain me tendit le mien sans que je ne réagisse.

On aimerait quelques petits gâteaux avec le café, merci

Je me posais tant de question.
Il semblait si gentil qu'il aurait été facile de croire mais...

Je me reprenais.

J'accrochais un sourire de circonstance à mes lèvres et le regarda droit dans les yeux tentant de ne pas faire paraitre mon trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:14

Je n'avais pas saisi la moindre de ses dernieres paroles... Trop absorbé par son visge...

"Vous etes ravissante Elizabeth..." Ces mots etaient sortis avant meme que Kaïn ai pu y reflechir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:25

Vous êtes ravissante Elizabeth...

Je manquais de m'étouffer en entendant sa phrase.

Je levais le regard vers lui et il avait l'air B.A

Je restais incrédule sans savoir comment réagir.

-Heu... Je... Heu... Merci...

Bégaya-t-elle sans savoir quoi dire d'autre.

[HRP: si tu pouvais me faire des post un peu plus long que 2 lignes, stp! Parce que c'est dur d'enchaîner, d'habitude, je fais des post pas trop court mais enchaîner la-dessus c'est difficile!!! Merci!!! Au fait, il est cool notre rp xd]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

[HRP: toutes mes excuses Elizabeth ^^' leçon retenue, moi aussi j'aime bien notre rp ^^]

Elle begayait... et moi je me rendait compte de ce que j'avais dit... #mais quel imbecile... j'aurais peut etre du reflechir avant...#

"... euh... enfin... je... aherm... " #Pourquoi je begaye comme ça... j'ai juste dis un truc vrai... elle est genée, mais je vais pas m'excuser pour ça, je le pense... je vais pas m'excuser pour un compliment...#

"C'est juste que... Je te trouve... ravissante... Je ne veux pas te géner... " une pointe d'hesitation se fit sentir dans ma voix... je n'aurais pas du etre si direct...

Je pensais m'enfoncer de plus en plus... ne trouvant rien de tres intelligent à dire... Et là le serveur réapparu devant nous avec un plateau de petits gateaux avant de le deposer sur notre table.

Je regardais le serveur et lui fit un hochement de tete pour le remercier. Je presenta le plateau à Elizabeth qui paraissait toujours troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:31

Il ne voulait pas me gêner?

C'était un peu tard pour ça mais vu sa réaction, il devait être sérieux.

Mon sourire se fit plus sincère.

-Non, je... C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me dise ce genre de chose... Avouai-je à mi-voix.

D'une main peu assurer, je pris un gâteau sur le plateau que me présentait Kaïn.

Et maintenant?
Que devais-je faire?

Lui retourner le compliment?
Non, ça ne l'aurait pas fait.

Lui sauter dessus?
Non, ça non plus ce n'était pas une bonne idée.

Je me contentais de manger mon gâteau en me rendant compte que j'avais très faim finalement alors timidement, j'en pris un deuxième.

-Tu sais, tu n'es pas mal non plus...

Aïe! Stupide! Stupide! Stupide! Stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:46

-Tu sais, tu n'es pas mal non plus...

Cette phrase resonnant dans ma tête... Je rougissais, ma tete parassait bouillir... J'avais l'impression qu'elle allait eclater...

"... Me... Merci..." Je n'aurais rien su dire de plus a ce moment là. Je pris timidement un gateau et le laissa trempé dans mon café, le gateau tomba en miettes au fond de la tasse, "-Tu sais, tu n'es pas mal non plus..."... #elle a apprecié mon compliment...#

Je m'eclaircissais la gorge difficillement avant de lui demander.

"Qua... quand pourrons nous commencer a travailler ensemble...?" Sans que je m'en aperçoive, j'affichais un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

Qua... quand pourrons nous commencer a travailler ensemble...?

Une fois encore je manquais de m'étouffer mais cette fois-ci avec mon gâteau.

Je toussais un peu alors que je craquais déjà pour son super sourire un peu niais

-Erm... Heu... Des que possible! Enfin, je veux dire, des que tu veux!

A nous voir ainsi, on aurait put passer pour deux adolescent lors d'un premier flirt.

Un instant.

J'ai dit flirt?

Ha ben oui, j'ai bien dit flirt.

Et à cette réflexion, mon sourire s'agrandit encore si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

-Erm... Heu... Des que possible! Enfin, je veux dire, des que tu veux!

Sa reponse m'emplit de joie... Et son sourire si attirant s'agrandit encore, la rendant encore plus... charmante, attachante, ... attirante... oui, elle est attirante...

"Alors... pourquoi ne pas commencer dés demain...? Si bien sur cela ne derange pas tes autres travaux..."

L'idée de travailler avec Elizabeth me rejouie, mes recherches allaient avancer grace a son talent, sa compagnie etait agreable... Et... Aherm... Etre plus souvent pres d'elle etait une chose... inesperée finalement... Je pris un gateau et le mangea en souriant, tendant le dernier à Elizabeth...

"Tiens... je te laisse le dernier..."

"Encore merci de bien vouloir travailler avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash

Elizabeth Hash


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:40

Il me souriait.
Il semblait très heureux que j'ai accepté de travailler avec lui et je devais bien avouer que moi aussi, j'en étais heureuse.

Il me tendit le dernier gâteau que j'engloutissais avidement puis, me rendant compte de mon attitude, je souris un peu honteuse.

-J'avais faim! Désolé! Mais pour demain c'est d'accord et non, ça ne dérange pas mes autres projets! Je ne travail avec personne d'autre donc je m'organise comme je veux! Mais en attendant, je crois que je vais aller dormir jusqu'à demain! Je suis épuisée, ça fait plus de 2 jours que je n'ai pas dormi!

J'étouffais un bâillement avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:53

Elle était épuisée et cela se voyait facilement... Rendant son sourire encore plus craquant.

"Dors autant que tu le veux, maintenant que nous serons deux pour travailler... je ne suis plus à quelques heurs pres." J'affichais un sourire reconfortant et rassurant.

"Marchons ensemble jusqu'aux dortoirs si tu veux... Enfin... Si bien sur tu dors là bas." Souriant, je m'etais levé et je tendais la main vers Elizabeth pour l'inviter et l'aider a faire de meme.

J'esperais vivement qu'elle reponde positivement, sa compagnie s'etant revelée... agreable, ce sentiment de bien etre m'avait envahi dés le debut de notre discussion... Et je voulais qu'il dure le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien bien merité... Empty
MessageSujet: Re: Repos bien bien merité...   Repos bien bien merité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien bien merité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tellirae : Danger infestation en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: