Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Preparation d'une expedition sur Sin

Aller en bas 
+3
Kimberley Jackson
Helena Jugdrall
Luka Van H
7 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:44

Je sortais de ma chambre hativement, entendant le message qui resonait dans l'Archenland. Diable. Que c'etait agreable d'avoir les commandes par ici.

Code:
 Une expedition d'exploration sauvetage est organisée sur la planete Sin. Sous le controle de Luka Van H. Tous les volontaires sont priés de se presenter dans le grand hall avant 12h tapantes.

Un sourire.

Pour le moment j'etais seule.

Dans le grand hall.

Adossée nonchalement contre un des pilliers centraux, une clope entre les levres. Allumée..

Attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:57

Helena se pointa au Hall... sacrée annonce, enfin du mouvement !

Elle se diriga vers Luka.


"Bonjour Luka..."

Un salut.

"...Presente pour le depart, un mecano sa peu etre utile."

Elle regardait la clope au levres de Luka, elle fumais... plus que les moteur de se vaiseau... cancereuse la pauvre. Elle n'allais rien dire sa drogue c'etait de rester dans les vapeur du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:08

Archenland. 2e jour. 11h15

Je venais de sortir de la réunion de tout les nouveaux militaires avec les supérieurs. Je me retrouvais bel et bien dans l'équipe du caporal Evans.

Un soupir. Je l'avais vu dans un uniforme un peu moins .. usé et .. la conclusion était qu'elle en était encore plus charmante .. Mais pas moins intimidante.

Erm. Bref. C'était fini.

Ils nous avaient laissés l'après midi de libre. Certains seraient de garde le soir même. Je verrais bien. S'ils me désignaient je serais de la partie. Ou pas.

Une voix claire, lente, sexy fait une annonce qui se repercute dans tout le vaisseau .. Sans doutes.

"Une expedition d'exploration sauvetage est organisée sur la planete Sin. Sous le controle de Luka Van H. Tous les volontaires sont priés de se presenter dans le grand hall avant 12h tapantes."

Ca avait l'air intéressant. Si .. Ils ne m'en voudront pas si j'y allais ..

Je réfléchissais en un éclair, commencant déja a tracer dans les couloirs ..

Grumbl .. Qu'il était grand ce vaisseau. Au détour d'un couloir je tombais sur un plan. Lui .. Il était le bienvenue.

Je retenais en quelques instants le chemin a suivre.

S'ensuivit une marche accélérée a travers Archenland.

J'y étais enfin. Je regardais ma montre. 11h36.

Un regard circulaire sur cette immense salle.

Je repérais un visage qui ne m'étais plus vraiment inconnu. Celui de la personne qu'on m'avait présentée comme étant Luka Van H. Le capitaine de ce vaisseau.

Je m'approchais doucement. Elle avait l'air .. décontracté. Tant mieux. Elle allait pas me geuler dessus.

Erm ..

En meme temps, il n"y avait pas lieu. Et puis elle devait savoir pourquoi j'étais la .. non ?

Je décidais de me présenter tout de meme a elle, par politesse.

Un bonjour le plus distinct, clair, agréable et naturel possible. Je doutais que mes habituels "'jour" ne passent.

Et pourtant .. Malgré moi, c'est ce qui sortit. Erm ..

J'essayais de me rattraper en passant aux présentations.

- Kimberley Jackson, soldat sous la coupe du Caporal Evans, pour vous servir demoiselle Van H ..

Non .. Je .. n'étais pas très a l'aise avec ce genre de formules.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:17

J'en etais a la 4 eme Lucky quand une jeune blonde arriva dans le Grand Hall. Elle me lacha un "jour" laconique et sembla comprendre sa betise.

En meme temps... Elle avait l'air perdu.

- Kimberley Jackson, soldat sous la coupe du Caporal Evans, pour vous servir demoiselle Van H ..



Un sourire. Tiens c'etait donc elle, la nouvelle recrue. Charmante. Je me demandais si elle etait... volontaire pour une protection rapprochée. Aherm. Je m'en voulais illico de penser ca... J'etais Luka Van H. Je n'etais pas faite pour ... Enfin bref.

- Bonjour. Les autres ne devaient pas tarder à arriver.

Un sourire.

- Enchantée de vous rencontrer.

Une pause. Helena ne tarda pas non plus a montrer le bout de son nez.

"...Presente pour le depart, un mecano sa peu etre utile."


- Bonjour Helena.

Je lui lancais un sourire.

- Oui on ne sait jamais... Moi et les engins qui volent.

Une pause. Bien... Nous attendions le reste de l'equipe. Et Jessica ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:27

Code:
 Une expedition d'exploration sauvetage est organisée sur la planete Sin. Sous le controle de Luka Van H. Tous les volontaires sont priés de se presenter dans le grand hall avant 12h tapantes.

Tiens. Voila qui resonnait en boucle depuis une vingtaine de minutes.

Code:
 Une expedition d'exploration sauvetage est organisée sur la planete Sin. Sous le controle de Luka Van H. Tous les volontaires sont priés de se presenter dans le grand hall avant 12h tapantes.

Code:
 Une expedition d'exploration sauvetage est organisée sur la planete Sin. Sous le controle de Luka Van H. Tous les volontaires sont priés de se presenter dans le grand hall avant 12h tapantes.

Code:
 Une expedition d'exploration sauvetage est organisée sur la planete Sin. Sous le controle de Luka Van H. Tous les volontaires sont priés de se presenter dans le grand hall avant 12h tapantes.

Code:
 Une expedition d'exploration sauvetage est organisée sur la planete Sin. Sous le controle de Luka Van H. Tous les volontaires sont priés de se presenter dans le grand hall avant 12h tapantes.

- Taaaaaaaaaaaa gueule .

J'etais en train de devenir folle. Si ca ne stoppait pas ils ne pourraient plus compter sur moi parce que je me serais jetée dans l'hyper espace.

Un soupir. Je venais de me doucher aprés le massacre t.Rex oide, et je devais encore me preparer... Luka abusé tout de meme. Heureusement qu'elle etait charmante. Assez charmante pour que je lui passe tout ce qu'elle voulait.

Un soupir. Au son strident de la voix feminine de l'intelligence artificielle du vaisseau... Que Luka appelait Erynn... Debile, je commencais à me preparer.

Treillis. Top noir. Chemise. Bracelets de force. Plaque militaire. J'attrapais mon gilet tactique, glissais mes koukris a ma ceinture, et me dirigeais vers le Grand Hall. Sachant qu'une visite a l'armurerie s'imposait.

Code:
 Une expedition d'exploration sauvetage est organisée sur la planete Sin. Sous le controle de Luka Van H. Tous les volontaires sont priés de se presenter dans le grand hall avant 12h tapantes.

- J'ai dis Ta gueule saleté d'IA

" Un peu de respect Caporal Evans"

- Taggle toi.

Un soupir. On etait libre nulle part dans ce putain de vaisseau. A pas de courses j'arrivais dans le grand hall.

- Luka. Fais taire cette putain d'annonce ou je plombe le vaisseau.

Aherm; J'avais criée trop fort, et je n'etais pas seule. Un regard autour de moi. Il y'avait Kimberley. et Helena la mecano. Je leur adressais un sourire navré et m'adossais contre un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:14

J - Luka. Fais taire cette putain d'annonce ou je plombe le vaisseau.

Un sourire, enfin quelqu'un qui pensais comme moi.

-"Nous n'avons pas eu l'honneur de nous rencontrer,Helena Jugdrall, enchantée madame Evans."

Je lui tendis la main, merde je devenais trops sociale, enfin si je voulais faire cette éxpédition il falais bien le faire...

Mon regard se perdit sur Kimberley, jolie demoiselle, militaire vue l'uniforme, je lui adressais un sourire et la salua.


-"Mademoiselle. Enchantée."

Voila deux personne de mieux a ajouter dans mon agenda... une nouvelle annonce ressonant dans nos oreilles...

Code:
Une expedition d'exploration sauvetage est organisée sur la planete Sin. Sous le controle de Luka Van H. Tous les volontaires sont priés de se presenter dans le grand hall avant 12h tapantes.

Putain d'IA il allais s'arreter ?

J'éspére que Luka va faire cesser cette stupide annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:50

Arrive dans le Grand hall, marchant tranquillement avant de jetter un oeil aux alentour. Aperçois Luka van H entourée de 3 autres personnes.

"Ah... Luka..." Se dirige vers Luka et lance un "Bonjour mesdames!" en se rapprochant de la capitaine.

Se sent d'un coup assez mal a l'aise se rendant compte qu'il n'y a effectivement que des femmes presentes.

"Bien... Qu'allons nous faire là bas exactement?" Dit il avec un air faussement decontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:54


- Luka. Fais taire cette putain d'annonce ou je plombe le vaisseau.


Un cri. Tiens. Jessica etait donc de la partie. Ca allait être drole... Je retenais mon sourire, et allumais une nouvelle cigarette... Quoi ? Moi accro ? Non... Cigarette, alcool, debauche... Fais chier quoi.

Un soupir.

- Erynn. Connecte toi au pc central;

" Bien madame"

- Faire stopper les annonces dans le grand hall. Continuez dans les cafeterias, les dortoirs, et l'académie. Nous avons besoin de scientifiques pour cette mission.

" Voila qui est fait madame."

- Tu peux disposer.

" L'armurerie est prete madame, il est 11h48 vous devriez vous preparer."

- Nous y penserons. Merci. Connection terminée.

Un sourire.

- Voila qui est fait. Vous etes contentes ?

Un soupir. Je machonnais distraitement le bout de ma clope. 1 mecano, 2 militaires... Et Moi... Il nous fallait encore des gens, je voulais vraiment explorer la planete...

Aherm.

J'allais ronchonner d'avantage quand la silhouette de Kain apparut.

- Bonjour Kain.

Un sourire.

- Heureuse que tu sois de la partie. Nous allons ... Explorer un peu la planete. Des traces de vie etrange ont été detectée...
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:00

- Heureuse que tu sois de la partie. Nous allons ... Explorer un peu la planete. Des traces de vie etrange ont été detectée...

Kaïn commença à rougir au parole de Luka avant qu'elle ne parle de "traces de vie etrange"... Et Kaïn devint pale... tres pale...

"Des... des formes... des formes de vie etranges... Mais... " N'arrivant pas cacher son angoisse. "Je n'ai pas... d'arme... je suis un scientifique..."

Toutes traces de son intelligence superieure et de son arrogance ayant disparu Kaïn paraissait bien inoffensif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:25

Oula.
Du mouvement, je déteste sa...
Bon, là, ils vont tous sur Sin ?
Hep hep hep hep. Pas d'accord, c'est pas marrant.
Je vais devoir les suivre.

Il partit vers le garage pour pouvoir préparer son packetage.
Sa serait plus simple de les suivre de décliner son identité qui passe en boucle sur la télévision.
Non et, si il y avait un problème, il serait là. Juste éloigner d'eux mais assez pour les couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:22

Un temps. Je serrais la main tendu d'Helena et lui lancais un sourire.

- Enchantée ,egallement. Appelez moi Jess. Miss Evans c'est ... trop formel.

Un soupir. C'etait plus le Miss que le Evans qui me genait dans tout ca... Mais qu'importe.

Je reportais mon attention sur la douce et belle Kimberley. M'appretant a lui adresser la parole, un compliment, quelque chose dans le genre quand l'annonce retentit de nouveau. La main sur la garde de mon koukri je m'appretais a faire je ne sais quelle connerie...

Un soupir.

Luka se decida enfin a faire quelque chose.

- Merci cap'tain Van H. Vous epargnez enfin les hauts parleurs... Ou l'I.A meme.

Un sourire.

Quelle efficacité.

Elle avait fait preuve d'intelligence...

Comme toujours.

Pfff.

Je commencais a m'ennuyer quand Kain arriva, blanchissant a vue d'oeil quand Luka parla de vies non humaines... Tiens Tiens Tiens,... Il y'allait peut etre avoir des batailles... Non rangés... Chouette.

Une autre type arriva bientot.

Sa tete me disait quelque chose, mais... Enfin bref. Il n'avait pas l'air d'un militaire ou d'un scientifique. Alors bordel qu'est ce qu'il foutait la.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:29

Il décida de s'éclipser.
Par contre le seul truc qui faisait chier...
C'est cette connerie de message.

Il prit le couloir en face, il tomberait au moins sur un ordinateur.
En face, c'est le centre d'accueil.
Merde.
Une des femmes l'avait vu.
Elle ressemble à...
Non, sûrement une erreur.

Bref, je vais enlever ce putain de message avant de TOUT CASSER !


"Allez, c'est partit."

Code:
 M://AnnonceLuka/hack/files56.
Delete ? Y_ N_ ?
Y.



Et le message c'était éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:54

Isaac avait fini de prendre une douche et son armure était comme neuve, bref, il avait entendu l'annonce pour aller sur Sin, une planete inconnue, il se dirigeait dans le grand hall avant de se figer, il y avait beaucoup trop de monde a son gout mais il y avait le captain, automatisme, Isaac se mit au garde a vous, il y avait déja Helena, il resterais donc au vaisseau, deux mécanos pour une expedition, il serait de trop sauf si la navette se fait découper en deux se qui était peut probable. Donc tout les cas il était au garde a vous et il attendais les ordres du Captain.

Bonjour Captain Van H.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:29


"Des... des formes... des formes de vie etranges... Mais... Je n'ai pas... d'arme... je suis un scientifique..."


Un sourire se dressa sur mon visage. Tiens... Kaine semblait... Angoissé.

- Voyons professeur... Nous avons des gens pour nous proteger.

D'autres personnes se presenterent devant moi, y compris Isaac. Je souriais.

- Belle équipée que voila.

L'annonce s'etait tue partout maintenant.

Tiens. Tiens. Tiens...

Enfin a vrai dire je m'en fichais un peu.

Un soupir.

- Nous allons bientot partir. Les retardataires nous trouverons au hangar. Allez vous preparer. Et plus vite que ça.

J'esquissais une sorte de grimace et me dirigeais vers le hangar. Direction Sin.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:07

En passant à l'armurerie, Kaïn décida tout de meme de prendre avec lui un 9mm. A vrai dire c'etait plutot pour se sentir un peu plus en securité, que pour reellement s'en servir. Les mots de la Capitaine l'angoissait... Et malheureusement son imagination etait fertile, même pour ce genre de choses... Pauvre Kaïn, victime de son intelligence et de sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:08

Rien n'était finalement réellement prévu.
Quoi que.
L'équipe semblait bien organisée pour le moment, deux mécanos, plusieurs militaires, un ou deux scientifiques.
Pauvre scientifique. Peur de la planète hostile.
Sa arrive quand on est un rat de labo.

Oui...d'accord...C'est plus lui qui les découpe les rats de labo pour savoir ce qu'ils ont dans le bide.
Répugnant. Totalement, répugnant.

Sin.
Le problème est que si ils rentrent en hyper espace il faudra que je pirate leur vaisseau sinon je risque de les perdre.
En même temps, je ne vois pas vraiment l'utilité de certains sur une expédition.

Je saisissais le pauvre deagle de mon sac, le remit.
Bon, je suis toujours devant eux. Surveillant chacun de leurs actes.
L'annonce est supprimée. Sa devrait faire du bien.
Tiens, je vais me marrer un peu et aller me présenter.


"Salut. Euh...Je m'appelle Dan'. J'ai entendu dire que vous montiez une expédition. Sa m'intéresse, il reste de la place pour quelqu'un qui sait se battre ?
Je sais aussi grillé des insectes ou de la bouffe...
Je sais pas me ...sortir de certaines situation par contre, mais je pourrais être utile, non ?"


Etait ce vraiment un bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:33

Un soupir.

Nous allions partir vers l'armurerie puis vers le hangar quand un gars se presenta devant nous.

"Salut. Euh...Je m'appelle Dan'. J'ai entendu dire que vous montiez une expédition. Sa m'intéresse, il reste de la place pour quelqu'un qui sait se battre ?
Je sais aussi grillé des insectes ou de la bouffe...
Je sais pas me ...sortir de certaines situation par contre, mais je pourrais être utile, non ?"


Je lui lancais un sourire.

- Bien. Si vous voulez.

J'haussais la voie.

- On se retrouve au hangar. Direction Sin.

Un soupir. Je marchais prestement vers l'armurerie, histoire d'être prete.


----- Ok. Moi j'en ai terminée ici. Direction Les Hangars ---
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Preparation d'une expedition sur Sin Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'une expedition sur Sin   Preparation d'une expedition sur Sin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation d'une expedition sur Sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expedition pour Sin
» Expedition pour Sin [Ca continue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Grand Hall-
Sauter vers: