Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Expedition pour Sin

Aller en bas 
+2
Danny Casler
Luka Van H
6 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Expedition pour Sin Empty
MessageSujet: Expedition pour Sin   Expedition pour Sin Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:44

Suite du hall
Voila. C'etait fait. Nous etions en instance de depart. J'etais rapidement passée par l'armurerie, histoire de prendre quelques armes. Deux vieux magnums et un fusil a pompe. Des tas de munitions glissées un peu partout dans les poches de mon gilet tactique. Et une corde. Oui. On ne savait jamais ca pouvait toujours servir ces merdes la.

Un soupir.

Erf. J'attrapais aussi une radio. C'aurait été con de se retrouver... paumés...

N'est ce pas ?
Sans aucun contact... Enfin certes il restait nos ordinateurs supra perfectionnés, enfin le mien. Celui qui avait sa place dans ma poche de poitrine...

Bref, je blablatais beaucoup.

Un soupir. Je faisais les cent pas devant le vaisseau qui devait nous emmener sur Sin.

Ah. Bien. Au fur et a mesure tout le monde arrivé.

Jessica Evans et Kimberley Jackson les militaires.
Kain le scientifique.
Helena et Isaac nos mecanos.
Et notre... euh.. civil qui savait se battre ?

Erm.

Ca allait etre marrant comme expedition.

- Bien.

Je parlais d'une voix distincte. Diable je n'aimais pas diriger une operation ou quoi que ce soit. J'aurais du arreter la et laisser Jessica prendre les commandes... Mais.. Non. On allait evieter n'est ce pas?

- J'ai recu un signal de detresse de la planete Sin. Situé au milieu de la jungle , zone 43. Notre but ? Y aller. Trouver la source du signal. Et verifier... Les alentours.

Un soupir.

- Ca ne devrait pas poser trop de problemes. Sin est une planete alliée... Et peu de creatures hostiles y demeurent... Un jeu d'enfant en fait.

Aherm. J'avais raison 'nest ce pas?

Un soupir a nouveau.

- Allez hop. Tous dans le vaisseau.

A mon tour, j'y rentrais... Demotivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Expedition pour Sin Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour Sin   Expedition pour Sin Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:01

Je sifflais en regard l'intérieur du hangar.
Enorme.
J'étais passer par l'armurerie...plus ou moins rapidement.
Un deagle qui m'appartenait et j'ai penché pour un M16.
Classique mais efficace.

Mon sac était lourd.
J'avais pris le matos informatique le plus efficace.
Mais bon, c'était pas forcément le plus léger.
Et j'avais...
Mon masque. Celui qui avait un peu cramé contre un choc avec le sas.

Mouais.
Je l'avais mis.
J'me dirige devant le vaisseau.
Faut que sa soit clair. En mission je ne suis pas ce petit civil.
C'était culotté quand même...
Je me ramène devant l'captain, ma voix changée par le respirateur artificiel de mon masque


"C'est juste pour aider...Evitez moi la morale et j'éviterais d'être un vilain garnement. Ok ?"

En réalité, mon masque était juste dans mon sac, je l'avais pas mis mais cette pensée m'amusait...
Espérons que je n'aurais pas à sortir ce foutu masque pour me faire respecter.
Je monte à bord, je tant mon sac et saluant le capitaine.
Tout s'annonce bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

Expedition pour Sin Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour Sin   Expedition pour Sin Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:05

Kaïn verifiait l'integralité de son gilet tactique... des chargeurs de 9mm. qu'il esperait ne pas avoir a sortir, une lampe torche miniature, quelques rations immondes, une radio... Et c'est tout... Ah si... Son sac où se trouve ses affaires personnelles, ordinateur, carnet de notes, ... et bah... c'est tout, y a rien d'autre...

"Je suis pret!" Avait il dit, sans savoir si quelqu'un allait lui preter de l'attention.

Et Kaïn se dirigea vers la rampe du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Expedition pour Sin Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour Sin   Expedition pour Sin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:02

J'arraivais au hangar apres avoir fait un saut a l'armurie et par ma cabine prendre quelque outils, une radio et une arme...

Je m'etait precipiter pour venir au hangar je ne voulais pas les mettre en retard.

A ma grande surprise Danny etait de la partie et Kaïn etait arriver avant moi... aucun signe des autre bien...

Je charger mon arme les mains tremblante... j'avais horreur de cette sensation... une foix faite je la rangais a ma ceinture... c'etait vraiment trops,
enfin c'était obligatoire que chaque personnes ai une arme on ne savais jamais.

J'allais devoir me faire au barret qui pendouillai a ma ceinture pendant tout le temps de l'expedition.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Expedition pour Sin Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour Sin   Expedition pour Sin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:54

Bien. Nous etions presques prets. Ne manquaient plus qu'Isaac et nos deux militaires de choc... Erm. J'etais prise d'un doute horrible les concernant... Enfin tant mieux comme ca... Peut être que Jessica me laisserait tranquille comme ca...

N'est ce pas ?

Aherm.

Aherm.

Triple Aherm.

Un regard aux gens a bord.

- Bien... Nous allons bientot decoller.

J'etais... Stressée...J'avais le mal de l'air et ... Enfin qu'importe.


[Allez on se presse Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Expedition pour Sin Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour Sin   Expedition pour Sin Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:01

Après le rassemblement dans le grand hall, la plupart d'entre nous s'étaient dirigés vers l'armurerie.

En reveuse que j'étais, j'avais priviligié mon temps pour admirer le caporal Evans et .. Tout ça m'avait mis en retard. Enfin .. Détrompez vous, ça ne me déplaisais pas.

Je me précipitais donc à l'armurerie, m'emparais de deux mp5 que je calais sur chacune de mes hanches. J'attrapais plusieurs chargeurs et un fusil a pompe.

Je sortais de l'armurerie au pas de course et prenais la direction des hangars.

J'arrivais tout juste à l'heure, on n'attendait plus que moi je crois.

Arf .. J'avais horreur de ca. J'aimais me faire désirer par mes conquetes uniquement .. et encore.

Bref.

Je parcourais la distance qui me séparais du vaisseau en quelques enjambées sexy, tout en m'assurant que la laniere qui s'étendait le long de ma poitrine, et qui fixait le fusil à pompe dans mon dos soit bien fermée.

Ca aurait été con que tout ca me lache en route n'est ce pas ?

Après une derniere vérification des objets ma ceinture, à savoir, lampe torche et munitions, je grimpais dans un geste gracieux, a bord du vaisseau.

J'étais .. classe. Une tenue militaire que j'avais gardée, Une mitaine à la main gauche, noire elle aussi et une casquette qui couvrait, comme la plupart du temps, une chevelure blonde attachée en une sorte de chignon rapide, qui n'avait rien d'un chignon en fait ..

Qu'importe.

Un regard circulaire. Jess n'était pas la. Angoisse chronique. Han !!

- Désolée du retard Capitaine.

Excuses sincères avant que je ne m'installe dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans

Jessica Evans


Messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Expedition pour Sin Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour Sin   Expedition pour Sin Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:17

Han. Nous partions. Passage... Rapide a l'armurerie. J'avais deja presque tout dans mon gilet tactique. Enfin... Je m'armais d'avantage, ce n'etaient pas deux koukris et quelques lames qui allaient me sauver la vie en territoire hostiles. Certes Sin n'etait pas hostile, juste une planete agreable... Et nous y allions pour sauver quelqu'un... Ou des gens , enfin qu'est ce que j'en sais ...

J'attrapais un MP5 amélioré par mes soins... Un rien bidouillé... Transformé en mitrailleur / lance - grenade / ... Associé a un lance flamme. J'etais trop forte. J'avais vu ce systeme dans un film que je regardais etant jeune. Aliens ca s'appelait et les marines maniaient cette arme comme personne.

Un soupir.

J'etais prete. Et j'avais ça de mon coté.

Les munitions dans les poches. Une radio. Et ... Enfin voila j'avais tout.

Au pas de courses je me rendais au hangar , je sais ... J'etais en retard... Mais... Oh... Zut je le sais je n'etais pas excusable. Et Luka devait flipper.

- Excusez moi !

Je hurlais et sautais dans le vaisseau en lancant un regard desolée à Luka.

Kim etait la elle aussi. Belle...

Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Expedition pour Sin Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour Sin   Expedition pour Sin Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:56

"Haaan...Sont long."

Sa faisait déjà trois fois que je m'amuse à vider mon chargeur et replacer les balles une à une de mon deagle.
J'étais assis contre le vaisseau et mes jambes étalait sur le sol commençait à me donner des tremblements...
Je replaçais délicatement mon bonnet beige sur ma tête ce qui fit que mes cheveux tombèrent sur mon visage.


"Haaaan...Féchié !"

J'avais remis mes cheveux en râlant.
Je regardais ce que j'avais dans mon sac.
Une combi en expérimentation, un deagle, un masque (celui de 672...), un ordinateur, une bouteille d'eau, une fusée de détresse, un Ghost, un brouilleur et mon tronspondeur.
Le minimum.
J'examinais la carcasse volante qui allait nous ramener jusque Sin.

Sin.
Y a du matos informatique là haut ?
Enfin, sa me ferait un peu de boulot.
L'expédition sa sera surtout durant l'trajet.
On va devoir traverser une partie de la ceinture de météorites...

Enfin je crois...


"On devrait allumer les moteurs, le temps que ce cercueil volant chauffe un peu...En plus, on caille ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition pour Sin Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour Sin   Expedition pour Sin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition pour Sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expedition pour Sin [Ca continue ]
» Preparation d'une expedition sur Sin
» Embarquement pour le vaisseau.
» Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut)
» Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Les Hangars-
Sauter vers: