Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:02

J'etait tranquillement a la plage a me doré au soleil quand un des mes hommes arrivas perturber ma tranquiliter.

"Cpt'ain on a reperer un gros poisson non loin d'ici on, fait quoi ?"

Mais merde on peu pas rester trois jours en vacances ? Je quittais ma chaise longue, regardais l'horizon puis repondit.

- Preparez le croiseur... on va a la peche.

Il me tandis un ecran digital... encore plus de technologie de communication et de reperage... enfin la c'etait un rapport d'etat du vaisseau.
Tout semblais normal bien...

- Je veux un rapport de l'etat des ordinateurs, notre derniere attaque les a endommager trouvez moi un responsable tout de suite !

Il fit volte face et me laissa sur ma plage je me reinstallais sur ma chaise longue en esperant que l'informaticien prenne sont temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:10

l'informaticien arrivent son air nonchalant sur la plage . Une clope a la bouche, regardant l'horizon.
D'une faible voix :
" Vous recherchez un informaticien pour quoi au juste madame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:14

je levais la tete vers le nouveau venue... il avais pas l'air d'un incapable... comparee au reste de mon equipage...

- Pour un rapport de l'etat de nos ordinateur de bord... apparament mes hommes s'ennuie et manque d'action alors on va allez leurs en donner.

Je lui sourit, les vacances etait bien le seul moment ou je pouvais me detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:54

Lui adresse un clin d'œil, et se grattent la tête , dit:
"Allons donc voir se vaisseaux "

Il se met à suivre donc le capitaine , d' un pas lent mais décidé.
Le soleil était à son zénith il devait être pas loin de midi. La mer était calme mais c'est une quiétude de courte durée car les tempête sont courante sur cet planète.
Regardent l'horizon il dit calmement :
" - on ferai bien de pas trainé ici le calme vas pas durée.
Hum Au fait je dois vous appelé comment ?
-Appel moi donc Sabrina , mais Blue Pearl devant l 'équipage "

Il hocha la tête puis alluma une clope sur le reste du trajet , la finissant devant le vaisseau. Il entra passent sa main sur ces longs cheveux d eben.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:00

A sa demande je lui donner mon nom en precisant de m'appeler par mon surnom devant mon equipage... il fumait un peu trops enfin...
Je le conduisit au poste de controle du vaiseau ou les plus gros deagt informatique avais etait enregistrer...

- C'est ici... dans se foutoir... et j'y connais rien en informatique.

La salle des commande etait remplie de cablage qui pendouillais et trainais un peu partout je me faufillais entre les cables pour m'installer sur mon fauteuille au centre de la piece.

Je tournais la tete vers l'informaticien.

- Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:13

Aleksei la regardas un sourire en coin, puis sortent de la poche intérieur de son long manteau de feutre noir un clavier souple dépliable. Aussitôt sortie et deja connecté à la grosse console centrale du tableau de bord, il commença a pianoter sur l 'ordinateur.Une série de ligne de code apparut tout a coup sur tout les écrans du vaisseaux et après quelques heures de travaille forcené l'habitacle commença a clignote de mille feu .

Levant la tête de l'ordinateur quand Sabrina posa la main sur son épaule avec un grand sourire.Avent même qu'elle ne parle il ajouta:

"travail en cours, d'ici 24h sa décolle "

il replongea aussitôt dans ces lignes de code.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:24

Je lui sourit, bien il faisait du bon boulot et fallais lui trouver une place a bord... une cabine privée peut-etre.

Je lui tandis un passe.

- Chambre 746, 6em niveau a babord, bienvenue a bord.

Je me dirigais ensuite vers la cosole qui gerer notre IA a bord.

- Bon l'IA tu te met en route ?

La console se mis a clignotée puis la voix de l'IA resonnat dans le poste de commande.

"Bonjour Capitaine... pardon erreur j'aurai du dire voleur."

- Tait toi l'IA on se remue pour que tu fonctionne encore, je veux que se vaiseau sois operationelle dans les 24 heures, syncro avec le monsieur !

Je designais la seul autre personne presente dans la piece.

"Bien, mais n'attendais pas des miracles."

L'IA coupa la communication.

- Bien je compte sur vous maintenant... votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:34

- Appel moi tout simplement Aleksei .......Merci pour la cabine privée ; j'espère je ne vais pas attise la jalousie de vos membres d'équipage .
Et les heures s'écoulèrent.....doucement.
Le vaisseau semblais frémir par moment. le câblage commençait a disparaitre peut à peut.Il alluma une nouvelle clope , clignât des yeux et se mit une petite claque sur le visage , et bailla.

il s'étirât et décidât de s'accorder une pause .Pendant de longue minute il déambula dans les couloirs des coursives nord du vaisseau puis entendit un bruit.
Surgissant de l obscurité un petit chat vient grimpé sur son épaule. Voila se qui deviendra un futur compagnon bien agréable.

il pensa :" j'espère que je suis pas loin de chez la capitaine.... mais je dit n importe quoi je m'en fou pas mal d 'elle , j'ai besoin de personne "

Puis au détour d'un couloir , il tomba nez a nez avec celle ci qui ne trouvée pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:43

Le temps etait long.. trops long j'avais pas trouver le sommeil et je m'etait mis a dzambule dans le vaisseau avant de me retrouvez devant Aleksiel qui c'etait fait un compagnon en route apparament. je sortait tout juste de ma cabine et j'etait encore moin habillée qu'a l'habitude.

- Bonsoir... la nuit promet d'etre longue, c'est un mignon petit chat que tu as trouver la Aleksiel.

Je le regardais avec le meme sourire que sur la planete.

- Je te re-souhaite la bienvenue a bord, ton aide nous sera tres precieuse je pense.

Le vaisseau semblais deja pres a partir malgre le silence intermput par quelque vrombisement provoquée par la mise sous tension progressive des machines et propusleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:49

- je me demande comment ce petit chat et arrivé la!! "

Son regard se posa sur la poitrine de Sabrina mais il ne laissa rien apparaitre de se qu'il ressentait.
Ses yeux la regarder de haut en bat puis il ajouta :

" -peut être me ferait tu visité le vaisseau pendant que je télécharge quelque donne et une nouvelle IA sur ce vaisseau.
Je pense la nouvelle IA va te plaire avec sa douce voix de femme..."

Il caressa le chaton et le mis sur son épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:35

- Je sais pas comment se chat a pus monter a bord de mon vaisseau mais qu'importe si tu t'en occupe il est bienvenue aussi.

A sa demande je lui fit visiter le vaisseau de la poupe a la proue de la salle des machines aux generateurs TN et laser, du hangar au restaurant chaque salle de service et meme l'ancienne section reserver aux passagers luxueux lorsque se vaisseau n'etait qu'un appareil touristique.

La nuit etait deja bien avancer maintenant.

- Tu as tout vue ou presque.

Un sourire avant de rajouter.

- Il ne reste que ma cabine mais sa personne ne la verra.

Un petit rire avant de le ramener vers sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:51

un petit sourire cynique s'esquissent .

" Peut être faudrait que je vérifie ton ordinateur de ta chambre .....
que pense tu de la nouvelle IA ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:04

- La nouvelle IA est parfaite, quand a ma chambre elle ne contient pas d'ordinateur... j'evite de dependre des machines.

Un dernier sourire avant de retourner dans ma cabine pour le reste de la nuit.

Une foix arriver je regardais l'etat de ma chambre, chaque ecran est autre panneau d'affichage avais etait arracher.

Un soupire, je m'installais sur mon lit essayant de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:05

la nuit s'écoula paisiblement. Une certaine tranquillité régnait sur le vaisseau. En effet a part le chat et Aleksei , il n'y avait que Blue Pearl. L'équipage fêtant sur terre la dernier nuit avent le décollage.
Âpres encore quelques heures de programmation Aleksei sorti fumé une clope dehors. Le nuit était plutôt claire.
un étrange sentiment naissent en lui , comme inconnu ; il se prit d'une grande volonté et alla voir la capitaine .

Il toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:10

Impossible de dormir, j'etait anxieuse comme avant chaque attaque... qulqu'un vint frapper a ma porte... j'enfillais rapidement un peignoir et alla ouvrir.

- Oh re bonsoir Aleksiel... entre donc.

Il c'etait donner la peine de venir j'allais pas le chasser non plus, je l'invitais a s'assoir, puis m'installais assise sur mon lit.

- Que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:14

L'atmosphère un peu tendu et n'osent pas trop parlé ; il lui tendit une clope.

"C'est une bien belle cabine que tu a la ..... Je m y installerais bien...."

Il lui prit soudainement la main. Ses long cheveux lui tombés sur les yeux il souffla dessus pour les enlevés.


Je.....

Il n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:20

Gulp... il me tenais la main ou bien je revais ? Une gene immense m'envahit je ne savais pas quoi faire... je n'osai pas bouger et lui non plus apparament...

- Euh.. Aleksei...

Je ne savais quoi dire... ma main ne bougais pas restant dans la sienne comme paralise... la chaleur qui me montais a la tete me faisais comprendre que j'avais pris une teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:24

Il se pencha doucement et l 'embrassa.Il était devenu écarlate.

" pardonne moi.... je sais pas se qui ma pris "

un long silence c'était instauré.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:30

Je ne pus m'empecher de fermer les yeux... c'etait la premiere foix qu'on me voler un baiser de la sorte, j'aurai pus me mettre en colere mais je ne pouvais pas lui criée dessus ni meme parler...

Je secouais la tete pour me remettre les idées en place.

- Euh... c'est rien...

#Rien ?! Il vient de t'embrasser et t'avais rien de mieux a dire ?!#

Avant meme de m'en rendre compte mes levres avais deja rejoint les siennes, prenant conscience de se que je faisais, j'arreter le baiser.

- Pardon... je perd la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:37

Il reprit :

" tu veux qu'on soit ensemble ?"

il baissa les yeux trop gêné.Il lui tenait toujours la main .
L'air était lourd et vicié. Son cœur battait fort mais portent son attitude était étonnamment calme et nonchalante.Tout se passé en lui.
Dans sa tète : " est je pas étais trop rapide ?"

"- Sabrina tu es si belle je veux être avec toi .Pardonne ma maladresse c'est la première fois je déclare ma flamme."
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:48

Une nouvelle vague de gene m'envahit j'ouvrais la bouche mais aucun son n'en sortie.
J'hochait la tete d'un air approbateur, avant de le tiré vers moi pour l'embrasser... ma gene disparut aussi tot ma main quitta la sienne pour passer dans son dos et l'enlacer. j'arretais de l'embrasser une seconde.

- Je te pardonne et j'accepte ton offre...

Une foix c'est mots dit je repris le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:55

Il passa sa main dans ces cheveux et l'embrassa tendrement quand soudain une alarme retentit.
La voix de la nouvelle IA retentie dans le silence :

" intrusion virus ! intrusion virus!"

Il bondit du lit ....
"- je suis desolé je doit allez voir..... "
et sans un mot il partais en courent

Le couloir principal était un vrai deale , il s'arrêta un instant , il était perdu. C'est à cet instant que le chat sauta de l 'épaule et se mit a courir dans la coursive. Machinalement Aleksei le suivît.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:00

Je me retrouvais seule dans ma cabine... une nouvelle fois... bah !
Je passer mon habituel tenue, pareo et haut blanc. (Cf. image de la bio) et partie a sa suite.

j'arrivais avant lui dans la salle de controle des ordinateurs, sont chat fût meme le premier arriver apres moi.

Je sourit lorsqu'il arriva.

- On c'est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:06

il pesta :" maudit vaisseau"
et il se méta a son clavier une clope à la bouche.

"Foutu ordinateur, quelqu'un tente de s 'introduire dedans "

Il tait nerveux..... Âpres quelques heures de bataille, il s endormit sur le clavier mais l'attaque était endiguée le vaisseau était sauvé..
Il rêva.... son sommeille était agité et la marque sur sa joue rougissait ......
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:13

#Se "maudit vaisseau" c'est le miens !#

Aherm il s'est endormie sur son clavier... il avais pas l'air bien lourd alors je le pris sur mon dos en essayant de pas le reveiller et le conduit dans ma cabine avant de l'allonger sur le lit...

Pfiou... il falais le porter quand meme, je sourit avant de repousser quelque meches de cheveux de devant son visage puis passais ma main sur sa joue... il etait si mignon quand il dormait... tien j'avais pas vue cette marque avant... j'observais la marque sur sa joue qui rougissait...

J'ignorais se que c'etait... mais c'etait pas naturel comme marque... je m'assis au bord du lit a le regarder.

Je lui demanderais se qu'etait cette marque a son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Particularité de T-63, les pirates informatiques, S.T.A.L.K.E.R]
» Expedition pour Sin
» Embarquement pour le vaisseau.
» Expedition pour Sin [Ca continue ]
» Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Planetes visitées :: Sin-
Sauter vers: