Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:59

De longues heures passèrent, tantôt calme tantôt agitée.Sabrina c'était endormie à ses cotes et semblais l'apaisé.
La marque s'arrêta de clignoté....Tout étais calme...silencieux....
L'IA parlât:
" vaisseaux opérationnel"

Le jour se leva sur les deux amoureux endormis....
Aleksei se leva le premier, il sorti dehors.La vive lumière teintée d 'une lueur bleuté caractéristique a se système de planète. Il alluma sa premier clope de la journée.. Au fond de lui il sentait bien que c'était la dernier fois qu'il voyait sa planète...

" - doit je allais voir ma sœur ?? Elle dois sans foutre....."
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.   Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:09

je gromelais en me levant... connard d'IA... tien le lit est vide... il c'etat lever avant moi... tant pis.

Je fit ma toilette et me diriger vers la paserelle de commande.

- Tout le monde a son poste... direction l'espace ! Je veux un rapport détailé de nos generateurs laser et du generateur a resonnance ETN le plus rapidement possible.

Tout le monde s'affairais au decolage du croiseur, les sas exterieur se fermer, le vaiseau se preparais a quitter l'atmosphere de Sin.

"Cap'tain voila les rapports des generateurs"

Le pirate me donna un ecran de controle avec le rapport... tout semblais en ordre.

- Bien activer le radar et le Cloak n'allumer la radio qu'a la derniere minute !

Le vaisseau etait a present dans l'espace et se dirigais inéxorablement vers sa destination, l'Archenland.
Revenir en haut Aller en bas
 
Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Particularité de T-63, les pirates informatiques, S.T.A.L.K.E.R]
» Expedition pour Sin
» Embarquement pour le vaisseau.
» Expedition pour Sin [Ca continue ]
» Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Planetes visitées :: Sin-
Sauter vers: