Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Empty
MessageSujet: Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut)   Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:34

Un topique pour mettre les moment d'anthologie qui nous on bien fait rire, j'en ai deja un !

Citation de Edward qui ma bien fait marrée sur se coup la !
Citation :
Il leur proposa d'aller boire un verre.

Je bougeais enfin. Les deux techiniciens sursautèrent.

Un sourire machiavélique sur mes lèvres. La blondasse parut effrayée, encore plus que l'homme.

Je jette un regard glacial à la dénommé Helena avant d'attraper Kain au cou de ma main gantée.

Tout ceci se fit très lentement. Je paraissais toujours très calme .. Mais c'était seulement en apparence.

- Bon écoute mon petit bonhomme. Tu vas gentiment mener ces deux jeunes femmes a la cafét' comme tu l'as prévu. Leur offrir un verre, mettre celle que tu veux dans ton lit .. Mais tu vas surtout de depéché de me foutre la paix, et de disparaitre de ma vue. Petit cloporte.

Une pause. Ma main n'avait cessée de se resserer autour de son misérable petit cou fragile.

Je le libérais enfin, non sans me plonger dans son regard.

- Degagez ..

-----------------------------
Evitons le double post : citation rajout d'une citation d'edward encore plus tripante que la precédente.

Citation :
Etrangement, il n"y avait plus personne .. Kain avait du attrapé un mégaphone et annoncé a l'équipage entier qu'il y avait un fou furieux dans le hall aux prises avec leur capitaine ..

Dans ce cas .. Il ne tarderait pas a y avoir une horde d'humains sur qui je pourrais taper sans retenue ..

Tite dédicace a notre comique du petit matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Turunen

Edward Turunen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Empty
MessageSujet: Re: Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut)   Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:08

Han ! On se moque déjà de moi Wink

Garre à vos petites fesses du coup Razz

Content que mon rp te fasse sourire miss.

Au plaisir. Meme si la rencontre de nos personnages ne fut pas des plus .. Amicales

=)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Empty
MessageSujet: Re: Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut)   Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:08

Nan je me moque pas de toi je trouve sa cool.

Continue de nous faire rire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson

Kimberley Jackson


Messages : 42
Date d'inscription : 02/11/2008

Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Empty
MessageSujet: Re: Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut)   Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:52

Alors voila LE message d'antologie par excellence. J'étais morte de rire devant mon pc pendant 5 minutes xD

Jack ... Meme mort, tu nous fais rire.

Non mais sérieux .. Je réponds quoi a ca moi ? xDD



- Je ne connais pas le sommeil.....Ce ne sont pas mes armes personnelles mais celles que des gens comme vous, moi et d'autres peuvent utiliser....

- Je vois

Tu me prends pour Terminator ou quoi ?

Elle se présenta.

- Enfin .. Kim Jackson. Militaire moi aussi. Vous en etes.. hein ? Je vous ai vu hier.

-......

Elle sortit une cigarette qu'elle glissa entre ses lèvres......Aaaaaaaaaaaaaaah

Citation:
Critical Error
Error # 2587469 : Data System Error



Ma tête tourna et pivota sur 1440° ( 4 fois 360 pour les incultes ) et je chantais en même temps

- Tu me fais tourner la têêêêêêêtttttteeeeee !!!!!!!!!!!!! Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeee !!!!!!!!!!!

Citation:
Warning ! Autodestuction Acitvated !
30 seconds before autodestruction....
29
28
27
26
25
24
23
22
.....
5
4
3
2
1


J'explosais et me désintégra complètement sous le regard de Kim......

( Jack is dead )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter


Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2008

Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Empty
MessageSujet: Re: Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut)   Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:15

Au moins cette connerie ( j'en ai ris pendant 10 minutes en postant ) aura même fait rire notre admin ^^ Razz

Bon les gars tuer pas votre perso au dsecond post RP ca le fait pas ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Empty
MessageSujet: Re: Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut)   Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de pour rigolade. (RP/HRP confondut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expedition pour Sin
» Embarquement pour le vaisseau.
» Expedition pour Sin [Ca continue ]
» Station Balnéaire n°7 La fin des vacance pour des pirates.
» Une attaque surpise pour le moin... surprenante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Hors du Jeu :: Flood-
Sauter vers: