Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une attaque surpise pour le moin... surprenante.

Aller en bas 
+2
Aleksei Revmir
Sabrina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:15

L'UNN Leviathan etait a portée de tir de l'Archenland.

Son systeme Cloak le rendais indetectable au radar et soudain un message radio fut diffuser sur la frequence publique de l'Archenland.

- Ici le capitaine Blue Pearl de l'UNN Leviathan rendez vous sans ressitance ou nous ouvrons le feu !

Alors meme que se message etait diffuser une salve de photon vint s'abbatre sur les bouclier de l'Archenland suivit d'un tire de laser Lance qui ouvrit une breche dans le bouclier.

Le message continua.

- Ce si n'etait qu'un avertisement rendez-vous et aucun mort ne sera a deplorer.

L'UNN Leviathan se revela les deux canon TN fronteau laissai entrevoir une lueur lumineuse qui signifiais qu'il allais faire feu avec son arme la plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:39

L'idée de se futur combat n'emplit pas particulièrement de joie Aleksei , contrairement aux autres membres du vaisseau.
Il s'approcha de la capitaine et lui prit la main et sans un mot la lâcha aussi soudainement qu'il était venu. Il s'approcha de la grande vitre central du poste de pilotage .Il regardait la scène se déroulé sous ses yeux . Plutôt captivé par l'immensité de l 'espace que par le combat.

La bataille faisait rage.....le vaisseau tremblait à chaque minutes......
Soudain Aleksielprit la parole :

"-Capitaine est ce bien utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:47

J'etait devenue la pirate que j'etait vraiment, l'adrenaline montais en moi a chaque seconde, j'attendrais une reponse avant d'ouvrire le feu une nouvelle fois. Aleksei... ne semblais pas apprecier autant que moi, mais dans se cas precis je ne suis plus Sabrina mais Blue Pearl la pirate.

- On va s'en mettre plein les poches et se payer des vacance de reves apres sa tu devrais y prendre gout.

Un sourire de joie a la limite du sadisme se dessinais sur mes levres, j'avais pas l'intention de stopper la bataille.

Mais d'un autre coter... Aleksei... non je ne changerais pas d'avis pas maintenant... l'Archenland et le plus gros vaisseau qu'on ai eu pour cible et mon equipage comptais bien remporter le gros lot.

Je m'adressais a l'IA.

- Le generateur ETN tien le coup ?

"Oui Capitaine il est charger a 87% il sera pres a faire feux dans troiss minute et quinze seconde."

- Bien si on a pas de reponse dans se delais... feu a volontée !

[HRP] prenez votre temps quand meme on va pas tout detruire ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:05

"- que doit je faire "

Il poussa un long soupir, la marque sur sa joue brillant , interloquant tout l 'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:11

Je restais impassible tapotant sur l'acoudoire de mon fauteuille en attendant une reponse...

Je venais de me souvenir de la marque d'Aleksei... devais-je lui demander se qu'elle signifiait tout de suite ? Pourquoi pas apres tout.

Je quittai mon fauteuille et pris Aleksei a part.

- Que signifie cette marque sur ta joue ?

J'effleurais la marque pour la designer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:42

Evitent le sujet.

" - une marque ou sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:46

- Ne joue pas au plus malin Aleksei... repond a la question.

J'etait pas dans un etat que je jugerai normal lorsque j'etait en train de prendre a l'assaut un vaisseau et j'espere qu'il le comprend bien.

La plus que jamais je suis Blue Pearl, j'appuyais sur la marque.

- Celle la !

j'hausser le ton... pour qu'il me reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:32

Aleksei lui tourna le dos et alla sur l 'ordinateur de bord sans un mot.Il tapotai le clavier doucement et reprogramma les codes de trajectoire des missiles .
Il se leva est pris Sabrina par la main et l 'entraina en dehors de la salle de contrôle.

" je ne sais absolument pas pourquoi j'ai cette marque ..... ma sœur a aussi la même....

Il toussa ... une goute de sang sortie de sa bouge .... il alluma une autre clope ... suis dessolé....s
Nouvelle secousse qui déstabilisa Sabrina qu'il pris dans ses bras..
"- et alors ? pas le pied marin.."

Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
" tu es divine ma pirate.Allons les massacres jusqu'au dernier"

En effet Aleksei était si imprévisible et changeant....
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:28

- Ici le capitaine Blue Pearl de l'UNN Leviathan rendez vous sans ressitance ou nous ouvrons le feu !

Fais chier....

?? - Major, le vaisseau est indétectable au radar....

- Ouai je sais....mais je sais ou il est...

Puis je m'adressais à Cortana

- Faites quérir d'urgence l'Arbiter....et Selene aussi

Cortana - pas de problèmes

- Ce si n'etait qu'un avertisement rendez-vous et aucun mort ne sera a deplorer.

Je vais te défoncer l'anus....Erm.....je vais vous montrer ce qu'est vraiment la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:32

- Ici le capitaine Blue Pearl de l'UNN Leviathan rendez vous sans ressitance ou nous ouvrons le feu !
- Ce si n'etait qu'un avertisement rendez-vous et aucun mort ne sera a deplorer


A bah enfin un peu d'action... lorsque Cortana arriva j'avais deja enfilée ma Scalar et je preparais mon fusil.

- J'arive !

Je me dirigais vers le lieu que Cortana m'avais indiquée et j'y retrouvais John.

- Un plan d'attaque, une strategie ? se ne sont que des pirate on peu les faire aisement se rendre si on peu couper l'energie de leurs canons et propulseurs.
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:08

- Un plan d'attaque, une strategie ? se ne sont que des pirate on peu les faire aisement se rendre si on peu couper l'energie de leurs canons et propulseurs.

Un sourire

- J'ai une idée oui.....par contre l'opération sera discrète...On coupe tous les systèmes de leur vaisseau et on les prend à revers sans tirer un seul coup de feu.

L'Arbiter arriva après et resta là, impeccable et silencieux.

- SI jamais cela ne marche pas.....on coupe tous les systèmes du vaisseau ainsi que le système d'armement et on use de la force. Assaut pur et dur et tout le reste. Mais cela ne restera que dans les cas les plus extrêmes.

Je mis mon casque et regarda l'Arbiter

Arbiter - Bon plan même si le plan B m'a l'air trop radical

- Que veux tu que je fasse ?

Arbiter - Essaye de voir ce que ces personnes veulent. Je parie qu'on peut acheter une paix

- Mouais....
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:17

- Quand vous voulez les hommes... ou je ne sais quoi.

L'Arbiter m'avais pas l'aire tres humain mais j'etait prete a les suivre.

Ma Scalar ne sera utilisé qu'en dernier recoure, une mission discrete et en douceur cette foix.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:25

Je repondais tendrement au baiser d'Aleksei, mais du m'interompre pour essayer de faire bouger l'Archenland.

Je mis le communicateur en marche en envoyais un appel.

- Tant pis pour vous le delais est ecouler.

Sur ses mots l'artilleur mis a feu les canon TN lorsqu'une anomalie se produit... Bam ! une detonation se fit entendre dans tout le vaiseau qui se mit a vibré alors que le generateur etait en phase de tir...

- C'etait quoi sa ?!

"Capitaine... notre generateur a resonnance ETN a griller et a ouvert une breche dans la coque ! les bouclier d'urgence se sont mis en place mais les degas son conciderable !"


- Merde ! Preparez une manoeuvre de fuite ! sans ses canons fronteau on peu rien façe au bouclier de l'Archenland !

"Aye cap'tn !"

Une autre detonation se fit entendre cette foix si c'etait le pompom...

- Quoi encore ?!

"Un propulseur a lacher Capt'ain"


- Mais merde qui a fait les maintenance a bord ?!

On etait vulnerable... je m'affalais sur mon fauteille... une expression proche de la colere sur mon visage.

- L'archenland a deux posibilitée... nous abordée ou nous abattre... on a perdu 25% de notre propulsion et c'est suffisant pour que le Leviathan soit vulnerable... enclancher le Cloak ? inutile... ils savent a peut-pres ou nous somme maintenant...

Je regardais Aleksei en quete d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:33

" - il semblerait qu'on soit dans la merde Sabrina.. Si on active les reacteur de retro poussé de marche ariere , peut etre avec l'attraction sa nous repoussera du vaisseau principal ?"

il poussa un soupir de lassitude..
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:20

Faire demi tour... pas le choix je suppose...

- Marche arriere donner tout se que se vaisseau a.

Les pilotes executaire l'ordre tandis que je passer le vaisseau en etat d'alerte maximum.

L'UNN Leviathan reculais lentement, s'éloignant péniblement de l'Archenland avant de calé betement.

- Se passe quoi encore ?!

"Capt'ain je croi qui a des intrus a bord !"

- faite fermer les sas de securite ! empechez les de prendre le controle de vaisseau !

Les sas se refermer dans tout le vaisseau et se verouillait maintenant l'UNN Leviathan se transformais en veritable labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:23

Aleksei arriva en trombe devant Sabrina.Reprend son souffle.

"- Il y a un sas qui veut pas se fermé , je crois va falloir prendre les armes a feu"

Après un long silence la capitaine prit la parole.Le petit chat qu'accompagnai Aleksei avait vraisemblablement compris la situation et c"était réfugier dans la poche intérieur du manteau d'Alek.

Aleksei déposa un doux baisé à Sabrina qui en devint écarlate puis tapa un code sur son ordinateur pour déclencher l'ouverture de la salle d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:08

- C'est inutile de resister... il nous faudrai deux bonne semaine pour tout remettre en etat de marche... attendons.

Je restait impassible attendnant que les hommes de l'Archenland arrive en regardant mon equipage se ressembler dans la salle de commandement.

M'attardant sur Aleksei... je pianotais sur l'accoudoir une cache s'ouvrit avec dans chacune une arme[cf arme de Sabrina dans la bio]

Je fit signe au autre de ne rien faire en attendant?

Si la violence etait la seule issue je serai la premiere a ouvrir le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:12

Je me balldais dans le coin.
J'aime bien marcher, sa décompresse.
Surtout quand j'étais pirate avant, on avait du mal à marcher.
C'était plus courir.

J'avais aucune arme sur moi, j'avais juste mis une capuche parce que j'avais froid.
Ma mèche dépassait et à chacun de mes pas fait la balançoire.
D'un coup des gars de sécurité...ceux que j'aime pas, évidemment foncent dans un sas.
Cible: un vaisseau pas très loin.
Je me faufile dans mon chasseur pour avoir l'avantage sur eux, au cas où.
Si c'est gars sont des pirates, j'arriverais à les sortir du lot pour les ramener clandestinement à l'Archenland.
Sa élargira mon réseau.


Code:
S672 want to talk.
Connection activate with UNN Leviathan.


"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:46

"Besoin d'aide ?"

Du piratage ?!!! a bord de mon navire ?!

- Inutile... sans reparation se vaisseau ne fera pas quelquse metres, nous avons décidée de venir a un arragement avec les hommes de l'Archenland.

Je me tournais vers une console et je désactiver de force la radio avec un fusil qui trainais dans l'arsenal.

- SI on passe encore notre protection je veux que tout l'electronique du vasseau soit mis hors circuit !

Je m'en fichais pas mal qu'on perdais tout les systeme de guidage... j'avais l'habitude d'avancer a l'aveuglete sur un ocean alors dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Revmir

Aleksei Revmir


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:18

La mine inquiète, Aleksei regarda son amoureuse.

"-Doit je désactivé l 'informatique du vaisseau?"
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:31

Les sas se refermèrent, nous coupant toute retraite. Mais malheureusement pour les Pirates, Nous étions tous à bord.

Je m'adressais à Cortana.

- Cortana, télécharge le plan de ce vaisseau et envoie le moi sur mon ATH. Ah autre chose, coupe toute l'électronique à bord y compris le ou les générateurs de secours

Cortana - Pas de soucis

Elle m'envoya le plan sur l'ATH de mon casque avec eb rouge la salle de commandement et la salle de pilotage. J'attendis encore un peu puis toutes les lumières et tout furent coupés plongeant le vaisseau dans les ténèbres et l'immobilisant entièrement.

Avez vous peur du noir ?

Pas moi en tout cas...

Moi je voyais dans le noir aussi bien qu'en plein jour. Un avantage de Spartiate. Je progressais avec deux mitrailletes munies de silencieux dans chacune de mes mains, Selene sur les talons et L'Arbiter fermant la marche avec ses deux fusils à plasma Covenants.

- Selene et Arbiter allez dans la salle de pilotage

Je leur donnais quelques indications tandis que je me dirigeais vers la salle de commandement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Silverhearth

Selene Silverhearth


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:53

- Selene et Arbiter allez dans la salle de pilotage

Pas de soucie, je suivit les indications de John... une foix au poste de pilotage avec Arbiter nous en prenons le controle sans effusion de sang.

Je mis en joue les pilotes.

- Pas de resistances inutiles.

J'essayais d'enter en contacte radio avec John.

- Ici Selene, poste de pilotage sous controle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:58

Le courant venais d'etre couper...

Je posais mes mains sur mes armes.

- Tu vois Aleksei, nos invitez s'en charge d'eux meme.

Je regardais vers le sas du poste de commandement attendant notre invité surprise, prete a faire feu si il le faut.

- En tant que pirate on aurais du avoir une longueur d'avance sur eux... mais dans la precipitation on a négligée quelque details importants.
Revenir en haut Aller en bas
John Spartan

John Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:04

- Ici Selene, poste de pilotage sous controle

- Bon boulot les enfants

- En tant que pirate on aurais du avoir une longueur d'avance sur eux... mais dans la precipitation on a négligée quelque details importants.

Je les entendais parler. Il m'attendait.

Tu va avoir une sacré surprise ma petite.....c'est le Master Chief qui te le dis

Je sortais une grenade flashbang à puce électronique et l'activa pour une explosion à l'impact.

Cortana ouvrit la porte pour moi et je lancais la fameuse grenade qui en plus de l'impressionant flash de lumière qui les éblouit, les assourdis avec un son suraigu à se faire péter les tympans.

Et là j'entrais dans la pièce, champ de force activé, et un fusil d'assaut dans chaque main ( Ce genre d'armes est légère quand on est un Spartiate )

- On ne bouge plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2008

Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:16

- On ne bouge plus !

Je levais les mains revelant que je n'avais que deux armes a feu et les lacherent sur le sol.

- On se rend... c'etait pas la peine de balancer une flashbang...

Je fit signe de la tete a tout mon equipage present d'en faire autant.

- On peu peut-etre discuter maintenant que vous controlez mon vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surpise pour le moin... surprenante.   Une attaque surpise pour le moin... surprenante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque surpise pour le moin... surprenante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Exterieur.-
Sauter vers: