Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite guidée Acte 1. Scene 1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guidée Acte 1. Scene 1. Empty
MessageSujet: Visite guidée Acte 1. Scene 1.   Visite guidée Acte 1. Scene 1. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:21

Elle alluma ma clope et je la remerciais d'un sourire.

- Merci.

Citation :

- Et bien... j'ai cru comprendre que vous aviez une immense salle de control eu un des hall les plus avancer en terme de technologie de visionage, j'aimerai bien voir ma planete grace a cela.

Un sourire , je reflechissais un moment.

- Commencons par la salle de controle.

Sans reflechir je l'attrapais par le bras la guidant a travers les meandres du vaisseau.

- A gauche vous avez quelques boutiques ... A droite la, la salle des machines.

Un sourire. J'etais un vrai petit guide ,et je venais de l'amener dans la salle de controle. En théorie les etr... Oh merde les protocoles.

- Ordinateur. Ouvre la porte.

" Identification requise "

- Capitaine Luka Van H. Ouvre cette putain de porte.

" Les etrangers ne sont pas autorisés a penetrer dans cette salle Capitaine "

- De quoi je me mele. Connection terminée.

L'ordinateur s'eteint nous ouvrant la porte.

- Aherm. Voici donc la salle de controle demoiselle. C'est d'ici que toutes les decisions sont prises.

Je lui montrais d'un geste la grande salle . Elle etait composée de deux partie. Une baie vitrée deriere la quelle se trouvait des ordinateurs tous plus competents les uns que les autres... Et de l'autre coté une table circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guidée Acte 1. Scene 1. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée Acte 1. Scene 1.   Visite guidée Acte 1. Scene 1. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:31

J'avais le tournis alors qu'elle me trainer a travers le vaiseau, lorsqu'e nous somme arrivez devant la porte de la salle de controle, et que j'entendit la capitaine se disputer avec l'IA je ne pus m'empecher de rire, c'etait amusant.

Je me repris, j'avais l'habitude que les IA reponde des qu'on se moquais un peu, j'entrais a la suite de la demoiselle.

Wow ! C'etait... geant... y a pas de mot pour decrire une salle de controle pareille ! J'en avais le tournis je regardais a droite a gauche, une vrai gamine, je fouillais partout, eblouie par tant de technologie.

J'en bavé pas mes presque c'était un reve qui se réalise... la salle de controle d'un vaiseau cite, je pouvais la visiter.

Je me sentais une sorte de V.I.P., un peu egaree qui fouiner un peu partout, je revint vers la porte un peu honteuse de mon comportement.

- Pardon... je... c'est juste que j'avais jamais vue une tel salle de controle de ma vie.

J'esperais qu'elle ne m'en voulais pas d'avoir toucher a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guidée Acte 1. Scene 1. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée Acte 1. Scene 1.   Visite guidée Acte 1. Scene 1. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:53

Oh. Elle etait telle une gamine devant un kinder surprise geant.

C'etait rafraichissant.

La voir courrir partout , farfouiller un peu. C'etait mignon au final.

- Pardon... je... c'est juste que j'avais jamais vue une tel salle de controle de ma vie.

J'avais un sourire sincere.

- Ne vous excusez pas. Je vous comprend.

Pour certains cette salle de controle etait un reve d'enfant... Pour moi.. Elle n'etait qu'une salle ou se prennaient les decisions importantes... Piece du puzzle qui m'aliénait ici en quelque sorte.

Erf...

- Heureuse que ca vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guidée Acte 1. Scene 1. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée Acte 1. Scene 1.   Visite guidée Acte 1. Scene 1. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:04

J'esquissais un sourire, soulager, elle avais compris ma soudaine crise d'enfantillage.

- Heureuse que ca vous plaise.

Un large sourire sur mes levres cette foix.

- Je suis honnorer d'avoir pus m'etre les pieds ici... sur Albion, la partie d'ou je vien tout du moin on ne connai pas se genre de technologie et quand on en decouvre en et epoustouffler.

Un detail, inutile sans doute, mais detail quand meme de ma planete, il et vrais que la planete etait diviser en deux... la traditinelle Albion d'un cote, la technologie polluante d'une firme de production d'objet chimique de l'autre...

Ma planete etait devisager par les usine par millier qui pousser sur la face desertique...

J'attendais que la capitaine decide de quelque chose... je voulais pas lui imposer ma presence, si elle avais a faire je chercherai moi meme le chemin vers le hall du vaiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guidée Acte 1. Scene 1. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée Acte 1. Scene 1.   Visite guidée Acte 1. Scene 1. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

Elle sourit. Et je ne pus m'empecher de meme. Voir une jeune femme sourire etait important pour moi. J'etais prete a tout sacrifier pour offrir le sourire à quelqu'un. Aussi ephemere soit il.

- Je suis honnorer d'avoir pus m'etre les pieds ici... sur Albion, la partie d'ou je vien tout du moin on ne connai pas se genre de technologie et quand on en decouvre en et epoustouffler.


- Je vois. Je ne connais pas vraiment la vie sur Albion, peut être pourrez vous m'en parler un jour... Ou bien, j'irais me renseigner à la bibliotheque... Je ne voudrais pas vous deranger.

Un sourire de ma part.

Je sortais de la salle de controle, m'engueulant a nouveau avec l'ordinateur.

" J'espere que vous n'avez rien derangé "

- C'est ça. Vas te coucher saleté informatique.

Un soupir. Je claquais la porte violement.

- Ces intelligences artificielles me rendront folles.

Une pause.

- Ou voulez vous aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guidée Acte 1. Scene 1. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée Acte 1. Scene 1.   Visite guidée Acte 1. Scene 1. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:16

Je rigolais, c'etait amusant de la voir se disputer avec un IA, je me retient d'eclater de rire tout de meme.

[b]- Ou voulez vous aller maintenant ?[/b

Elle voulais en apprendre plus sur Albion et je savais pr la CSDP que leurs hall permettait de voir les planette environahnte grace a des technologie avancer.

- J'aimerai voir votre hall sa me permettrait de vous montrer ma planete natale.

Certain détails m'echaper concerant Albion mais je merforcerais de lui dire se que je sais.
J'allumais une camels, reprenant un peu mon serieux.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guidée Acte 1. Scene 1. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée Acte 1. Scene 1.   Visite guidée Acte 1. Scene 1. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:17

-- Zou vers le Hall --
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Visite guidée Acte 1. Scene 1. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée Acte 1. Scene 1.   Visite guidée Acte 1. Scene 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée Acte 1. Scene 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée Acte 1. Scene 2.
» Visite guide acte 2 scene 1
» Fin du traitement ( entrée en scène d'Anton)
» Une petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le centre de controle-
Sauter vers: