Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite guide acte 2 scene 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:52

Suite du Grand hall.

J'avais laisser la capitaine au hall, on s'etait donner rendez vous a la cafet'.

Je cherchais une table libre, sa ne manquer pas y avais pas encore beaucoup de monde.

J'allumer une nouvelle clope puis me dirigais vers une table... plutot bien planquer, qui penserais a venir nous chercher ici a par l'IA du vaiseau ? Un sourire je me sentait maline la.

Je jetait de temps a autre un regard derriere moi voir qui venais.

J'avais l'air d'une petite espionne a l'abris derriere se bac a fleurs, regardant les gens entrer et sortir.

J'attendais la belle capitaine personne d'autre... sa m'aurai d'ailleurs surpris qe quelqu'un d'autre vienne me voir alors que j'etait une parfaite etrangere a bord.

Le mince filet de fumer qui degager de ma clope etait la seule chose qui trahissai ma presence.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:24

Partie du hall. Dans ma cabine. J'avais recuperé un paquet de Lucky et mon zippo chromé. Il venait de terre. C'etait un de mes derniers souvenirs la bas. Enfin bref, je n'allais pas epiloguer sur mon briquet n'est ce pas ?

Un soupir.

" Où allez vous Capitaine ? "

- Ca te regarde ?

" Vous n'avez pas des choses a faire ce matin ? "

- J'ai rendez vous au bar. C'est suffisant.

" oh... Luka Van H. Se sociabilise. "

- Taggle Erynn.

" Bien. Mais..."

- Connection Terminée.

J'avais hurlé la derniere phrase et je venais de claquer la porte. Erm. Rien de mieux pour se mettre en forme que de s'enerver contre une I.A de merde.

J'arrivais enfin au bar, cherchant Megane du regard. Humpf. Je ne la trouvais pas. Regardant mieux j'appercevais une ligne de fumée deriere un pot de fleur. Ah. Ca devait être ça.

Un sourire, de ma part, je glissais une Lucky entre mes levres, l'allumais de maniere nonchalente, et je m'approchais d'elle. Oui. Une clope en bouche me rendait sexy. Aherm. C'etait ce que les gens me disaient en fait.

- Rebonjour.

Voix douce, calme. Un rien eraillée...

Je m'approchais de la table et attendais un signe de sa part pour m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:37

Je tournais distraitement la tete pour enfin voir arriver la capitaine... je me perdit de nouveau a la contempler, elle etait magnifique.

- Rebonjour

Aherm, a son approche je me levais, et l'invita a s'assoire la ou elle le désire, eu fond de moi j'aurai bien aimer qu'elle soit juste a coter de moi... mais libre a elle apres tout.

Un sourire.

- Rebonjour... bel... Capitaine.

Je m'etait corriger a temps j'etait pas ici pour draguer... meme si.. j'aimais bien la capitaine, douxe, sexy... mignonne et amusante, un beau melange pour une belle jeune femme.

Un autre sourire.

-Cette foix c'est moi qui offre.

La serveuse arriva.

"Je vous sert quelque choses ?"

Je regardais la belle demoiselle qui m'accompagner.

- Une Vodka coca pour la demoiselle et un Wisky coca pour moi.

J'éspérais ne pas m'etre tromper... au pire elle changerait sa commande mais j'aurai un peu honte sur se coup.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:17

Elle se leva a mon approche, m'invitant a m'asseoir la ou je le voulais. La table n'etait pas grande en soi, et les possibilités en etaient reduites. Machinalement je m'asseyais sur le coté banquette, sans realiser que je me retrouvais a ses cotés. Humpf. Bon et bien. C'etait pas plus mal aprés tout n'est ce pas ?

Un sourire sur mon visage.

- Rebonjour... bel... Capitaine.

Han. Sa langue avait fourchée... Et ce n'etait pas pour me deplaire. J'aurais bien aimé qu'elle... ne se reprenne pas. Aherm. quoi ? Ah. Oui... Regle d'or, ne pas draguer les etrangers... Ils repartaient quand ils voulaient... Oh et puis zut. Elle etait charmante. Elle etait... A coté de moi. Autant profiter du moment non ?

Je mettais ma conscience en veille pour la durée de la conversation.

Oui. C'etait une bonne idée.

Un sourire. Elle proposait de payer cette fois. Et je ne ... voyais pas de moyen de refuser. Erm. Je n'aimais pas qu'on m'offre a boire... Mais je trouvais toujours l'attention mignonne...

La serveuse arriva et Megane passa la commande. Un whisky coca pour elle. Une vodka meme chose pour moi. Tiens. Ca me fit sourire. Elle avait noté ce que j'avais bu hier.. C'etait... Chouette.

J'affirmais d'un signe de tete et lancais un sourire a la jeune femme qui m'accompagnait.

- Je ne pensais pas que vous vous rappeleriez de ce que j'ai bu hier soir.

Un petit sourire. Taquine.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:58

Une petite rougeur, c'etait devenue une habitude quand j'etait avec la capitaine... Elle c'etait assise a coté de moi... Han j'avais une soudaine envie de lui fair un calin elle etait trops chou. Je souri, ma rougeur disparut je commencais a m'habituer a sa presence, a mes emotions qui grimper en fleche.

- Je ne pensais pas que vous vous rappeleriez de ce que j'ai bu hier soir.

Ahah elle penser que j'etait ivre ! Mon sourire s'intensifia.

- Bien sur que je m'en rappel, j'etait simplement fatiguer mais pas au point de ne pas me souvenir de votre boisson favorite.

Je devais donner l'air d'avoir jouer la drageuse qui note tout sur la personne qui l'interesse... c'etait pas le but a la base mais sa devenais amusant.

J'avais hate de voir sa réaction, tandis que la serveuse nous apporter notre comande, je lui donner largement plus qu'il n'en falais.

- Vous nous en remettrais la meme chose dans vingt minute s'il vous plais, et gardez la monnaie.

Je souri, la serveuse me le rendit et repartie servire les quelques rare clients a cette heure.

Sa devais paraitre un peu trops organiser... c'etait pas un plan de drague mais bon... je sirotais mon Wisky coca en regardant la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

Je remarquais une petite rougeur au niveau de son visage. C'etait... Trop. Mignon. J'aurais pu bouger pour m'installer face a elle. Mais je ... Enfin sa presence a coté de moi - qui aurait du me gener- ne me derangeait pas. Mais alors... Pas du tout. J'etais... a l'aise.

- Bien sur que je m'en rappel, j'etait simplement fatiguer mais pas au point de ne pas me souvenir de votre boisson favorite
.

Un sourire . Pour un peu on aurait pu croire qu'elle tentait de me draguer. Mais non. Ce n'etait pas possible... En fait, je n'avais pas assez confiance en moi pour ... me persuader que les gens pouvaient tenir a moi. Que je pouvais être importante, et encore moins interessante dans les yeux de quelqu'un.

Normal. J'etais une pauvre nouille.

Enfin qu'importe. J'avais dis que je profitais du moment.

Je me mordillais un peu la levre et la regardais en souriant.

- C'est adorable de votre part.

Non. Je ne lui dirais pas que je me rappelais trés bien que pour elle c'etait le whisky n'est ce pas ?Aherm.

La serveuse arriva avec notre commande et Megane lui demande de revenir dans 20 minutes avec la meme chose. Oh. Elle avait peut etre prevu que je finisse ivre... Hum.

Ou alors c'etait de la drague.

Humpf non. Ca n'etait pas possible ca.

Un soupir. Je me plongeais dans mon verre, mi souriante, mi pensive.

- Vous savez... Je ne devrais pas boire des masses. Je suis en service 24h sur 24h ici moi.

Un sourire pour lui montrer qu'en fait... J'en avais rien a faire, et que je preferais passer du temps avec elle que ... Enfin voila quoi.

Je sirotais lentement ma vodka coca, jouant avec le batonet fluo, et admirant la compagnie d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:59

Je me perdais comme d'habitude a la contamplee c'etait devenue une habitude sa... je sirotais mon Wisky, sans la quitter des yeux.
J'atait adorable... c'est elle qu'il l'avais dit... mais je ne l'etait que rarement pourtant... un declic ? peut-etre... elle en valais la peine.

- Vous savez... Je ne devrais pas boire des masses. Je suis en service 24h sur 24h ici moi.

Un sourire de ma part plutot amusee, si elle avais tant que sa a faire elle ne serai pas venue, et j'aurais attendu toute la journer, mais par simple politesse je lui repondit d'une douce voix.

- Je peu encore annuler la commande si cela vous arrange.

L'argent j'en manquer pas c'etait pas les quelque billets qu j'avais sortie qui allais m'appauvrir mais j'aurai etait triste qu'elle refuse de rester avecmoi encore quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:54



- Je peu encore annuler la commande si cela vous arrange.


Oh. Non. J'avais encore trop parlé.

Un soupir. Je me perdais un instant dans son regard. Doux moment. Erm. Il ne fallait pas que j'y pense. Je... Je ... Je ne pouvais pas m'attacher. Oh merde. J'avais dis quoi a propos de la conscience pour le moment ?

Toujours est il que je ne voulais pas la laisser la comme ca.

Je beggayais un peu...

- Non. Non. Je veux rester avec vous. Je ... Je prefere passer mon temps ici. La compagnie est meilleure.

Encore une fois. Je baffouillais...

- Enfin si vous voulez. Je..

Bref.

J'etais...

Une pauvre nouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:27

Je finisais mon verre de Wisky, et je regardais la capitaine dans les yeux. Je sentait une hésitation... j'aimerai savoir pourquoi, je...j'etait a son gout ? gulp a cette idée je rosie de nouveau.

- Non. Non. Je veux rester avec vous. Je ... Je prefere passer mon temps ici. La compagnie est meilleure.

Elle hesite meme quand elle parle, han c'est mimi...

- Enfin si vous voulez. Je..

J'essayais de penser a autre chose... bien... je sentit ma rougeur diminuer.

- Vous pouvez rester vous ne me derangez pas du tout au contraire.

Sans faire attention ma main c'etait glisser sur sa cuisse... Put**n !! Je l'otait ausssi tot, je devais etre rouge vif, c'etait pas tres... enfin voila je... mon corps m'obeissais plus des masse.

- Je... euh... pardon...

J'avais onte, c'etait deplacer de ma part... meme si je m'en etait pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:47

Un sourire. La rougeur sur ses joues diminuait. Elle avait de la chance... Moi... C'etait a l'interieur que je rougissais , d'ailleurs ca devait se voir sur mes putains d'yeux de merde...

Mince quoi.

Aherm.

- Vous pouvez rester vous ne me derangez pas du tout au contraire.


Hum. Ah oui. Un sourire.

- Alors je resterais.

# Tant que vous me supporterez.# Ce n'etait pas dit, je m'etais retenu, mais je n'avais pu m'empecher de le penser.

Un sourire, je sirotais lentement ma vodka. Oui... Autant profiter de l'alcool. Et de la compagnie. Aherm. Quand je sentis quelque chose de chaud sur ma cuisse. A travers mon baggy. Oh.. .
Vague de frissons... Assez... Agreable. Mais ca ne dura pas.

Maiiiiiis...

# Et toi la... Remets ta main ici.... #
#LUKA#

Aherm. Je me mordillais la levre en la regardant dans les yeux... alors qu'elle s'excusait.

- Hum non... ne... Ne vous excusez pas pour ca...

Quelques balbutiement de ma part... Sans trop savoir ce qui m'arrvait j'attrapais sa main et jouais delicatement avec.

- Ce n'est qu'une main aprés tout.

HAAAAAAAAAAN Luka ... C'est quoi cette phrase a la con.... ?

Je me retenais de prendre ma tete entre mes mains et de partir en courant, au contraire, je tentais de noyer le poisson...

- Enfin je veux dire...

Oh et puis zut. lachant delicatement sa main, je posais la mienne sur sa cuisse.

Diable. Je devais etre possedée... Ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:12

J'avais envie d'hurler "au secour" lorsqu'elle me pris la main... lorsqu'elle la lachat, je diseriais qu'elle la prenne... je devais etre folle...

- Enfin je veux dire...

Oh!! Sa main laisser une douce sentation de chaleur sur ma cuisse a travers mon jean's. Je souriais timidement.

- Que voulez vous dire ?

Je mis ma main sur la sienne, je voulais pas qu'elle l'enleve, elle etait si douce et chaude sur ma cuisse...
J'eteignais ma clope et finisais mon verre, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:27

Un sourire. Je devais être completement folle.

- Que voulez vous dire ?


Ahouuuuuuuuuuuuuuu!

Erm.

- Ce que je voulais dire, euh que je veux dire... euh ... et bien...

Brillant Luka. Et donc tu es ecrivaine c'est ca ?

Tais toi, saleté de petite voix.

- Oh et puis zut.

C'etait de mieux en plus. Comme si la muse de l'eloquence me quittait ... Sa main sur la mienne, doux contact de sa peau contre la mienne. Ahouuuuuuuuuuuu.

Erm.

Je lui lancais un sourire. Charmeur. Charmant. Et mignon. Tout a fait Luka-esque.

- Je crois que je voulais juste dire que ... j'etais bien la.

Humpf...

Pauvre nouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:56

- Je crois que je voulais juste dire que ... j'etais bien la.

Un sourire, je jouais avec sa main.

- Je suis ravie que ma compagnie vous fasse plaisir.

Je ne tardais pas a remettre ma mais sur la cuisse de Luka, je ne pouvais m'empecher de la taquiné en peu en lui gratouillant la cuisse.

On etait folle... dans quelque minute la serveuse allais arriver et....

"Voila vos boissons medames"

Un sursaut ma main quitta illico la cuisse de Luka... PETASSE !!! je vouslais lui gueuller dessus a la serveuse... mais c'etait moi qui lui avais demander de revenir...

- Merci, sa sera tout... veillez a nous laissez maintenant.

La serveuse partie apres nous avoir servis, je remit de nouveau ma main sur la cuisse de la belle capitaine.

J'en oublie mon verre je la regarde, une grosse envie de me jetter sur elle et ... non... sa se fait pas on saute pas sur les gens comme sa !

J'essayer d'engager la conversation... hesitante.

- Vous... vous ete ravissante capitaine.

Je m'enfonce... je vais bientot mourir de honte... je prie pour qu'elle se sauve pas en pensant que je la drague... meme si... ma main sur sa cuisse dit le contraire... c'etait pas le but... je... je devient folle...

Soit je suis amoureuse soit je suis folle...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:29

Je suis ravie que ma compagnie vous fasse plaisir.


Un sourire. Elle ne savait pas si bien dire...

Et sa main qui retrouvait place sur ma cuisse... Provoquant une vague de frissons en moi. Zut. Zut. Zut.
Elle jouait avec moi. Taquine. Et j'adorais ca. Ma main sur sa cuisse... Ne bougeais pas vraiment . J'etais... Timide... Oui. Luka , la sexy capitaine sans attache qui ... voyait voulait prennait jet... Zut... J'etais quelqu'un de timide au fond. La vrai Luka qui ressortait peut être.

Et c'etait pas bon signe.

Parce que s'attacher c'etait souffrir...

Et... Oh mais zut ma conscience...

Je me decidais a carresser sa cuisse quand la serveuse arriva, provoquant le depart de la main de Megane. Heeeey. Enfin ce qui me rassurait c'etait le fait qu'elle semblait aussi triste que moi a cette idée..

Erm.

Moi. Je ne bougeais pas ma main, ce qui me fallut un sourire en coin de la serveuse. Oh... Si ca pouvait alimenter les rumeurs du vaisseau... Grand bien leur en fasse n'est ce pas? Je m'en fichais pas mal de ce qu'on pouvait penser de moi...

Excellent oui. Bonne resolution.

Cette conasse de serveuse partit, la main de la douce femme qui m'accompagnait retrouva place sur ma cuisse. Mon verre n'existait plus... Les alentours non plus...

Je... Ne savais pas quoi dire.

- Vous... vous ete ravissante capitaine.

Dieux merci. Elle brisa le silence qui devenait pesant. Mais.. cette simple phrase causa en moi ... un tourbillon de sentiments. Aherm. Je devais me controler.

#Non je ne lui sauterais pas dessus.#
#Non je ne lui sauterais pas dessus.#
#Non je ne lui sauterais pas dessus.#
#Non je ne lui sauterais pas dessus.#
#Non je ne lui sauterais pas dessus.#
#Non je ne lui sauterais pas dessus.#
#Non je ne lui sauterais pas dessus.#
#Non je ne lui sauterais pas dessus.#

Erm. J'allais me controler n'est ce pas...?

Je cachais un peu mon rougissement et posais ma main sur la sienne.

- Merci... vous... Vous n'etes pas mal non plus.

Je m'enfonce la non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:36

J'etait comme hyptnotiser, lorsqu'elle posa sa main sur la mienne je ne voyais qu'elle le reste n'existait plus.

Je lui sourais, caressant doucement sa cuisse, j'etait ailleurs comme transporter.

- Merci... vous... Vous n'etes pas mal non plus.

Han ! Mon coeur avais triple de rytme... j'avais l'impression qu'il allais exploser.

Perdu sur mon nuage je ne me rendit pas compte que j'avais posé la tete sur l'epaule de ma douce voisine.

Je ne savais pas quoi lui repondre, j'etait sur un petit nuage.

#Un nuage dans l'espace je suis ompletement folle...#

Je... restais la la tete sur son épaule ma main se balandant doucement sur sa cuisse et je fini par ouvrire la bouche.

- Merci beaucoup capitaine... j'aimerai vous avior rencontrer plus tot.

Je devais m'enfoncer... je souriais toujours, l'air de rien toujours ailleurs mais la en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:26

Sa main caressait delicatement ma cuisse. Whoot. Whoot. Whoot. Whooty. Aherm. J'etais a moitié paumée dans un petit monde idyllique ou nous etions deux . Et seulement deux.

Erm.

Sa tete trouva place sur mon epaule et machinalement je passais une main deriere son cou. Caressant delicatement ses cheveux. Elle etait si ... mignonne. Si attachante. Je ne pouvais que ressentir l'envie de la proteger ou quoi que ce soit d'autres.

- Merci beaucoup capitaine... j'aimerai vous avior rencontrer plus tot.

Elle souriait. Semblait ailleurs...

Et moi... J'etais... Heureuse.

Enfin je veux dire...

Erm.

- Ne me remerciez pas. Et puis ...

Un sourire de ma part.

- L'essentiel c'est que nous nous rencontrions maintenant n'est ce pas?

Quoi ? C'etait vrai non ? Nos routes auraient trés bien pu ne jamais se croiser...

Je regardais mon verre de vodka, puis reportais mon attention sur elle, continuant de caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:13

Je sortait de mon univers interieur, j'avais soudain envie de fumer... et de boire, j'attrapais une camels et l'alluma avec mon briquet, sirotant mon Wisky tout en contemplant ma charmente voisine.

- L'essentiel c'est que nous nous rencontrions maintenant n'est ce pas?

Un sourire elle n'avais pas tord... on aurai trés bien pus ne jamais se connaitre.

Han ! Je venais de repenser a mon emplois du temps... je partait pour Albion des que me vaiseau serai pres... merde ! je voulais pas partir si vite...

- Vous avez raison... et des que j'aurai fini ma livraison je reviendrai ici.

C'etait un genre de promesse. Un nouveau sourire.

Je prise ma clope dans la main droite et enlacais de ma main gauche la capitaine.

- C'est... une promesse je peu comptez sur vous ?

J'avais le sentiment que j'allais tomber... de tres haut.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:38

Ahn. Soudain, elle sembla revenir sur terre... Enfin sur le vaisseau... Revenir sur Terre a je ne sais pas combien de metres d'altitude c'etait tout de meme ironique... N'est ce pas?

Erm. Qu'importe.

Elle... Parla de sa livraison et ca me fit quitter mon petit monde idyllique... Bravo... Je... Ne pas s'attacher aux oiseaux de passages n'est ce pas? J'avais brisée ma regle d'or...

Un soupir. Elle pris sa clope dans une main et m'enlaca de l'autre. C'etait... rassurant... Je..

Oh merde soyons honete, je ne voulais pas qu'elle s'en aille.

- C'est... une promesse je peu comptez sur vous ?

Elle semblait fragile et ...

J'attrapais sa main et enlacais mes doigts avec les siens dans un geste rassurant et ... un rien plus qu'amical.

- Je vous ... attendrais.

Je ne savais pas vraiment ce que je lui promettais, mais... une chose est sure, elle ... elle allait me manquer.
Voir plus...

Voir..

Oh merde.

- Mais je ne vous promets pas de ne pas m'inquieter en votre absence...

Une sorte de sourire.

- Ou de ne pas envoyer des equipes de secours sur Albion si je vous trouve trop longue.

Un temps. Je detournais le regard. Les yeux humides de tristesse...

Ma vie etait elle destinée a ... ne jamais etre facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:08

J'esquissais un sourire alors qu'elle entrelacer ses doigts avec les miens.

- Mais je ne vous promets pas de ne pas m'inquieter en votre absence...

Je n'avais pas envie de rire, sa m'attristait autant qu'elle de partir d'ici... meme si se n'etait que quelque jours, ans une autre situation j'en aurai peut etre rit.

- Ou de ne pas envoyer des equipes de secours sur Albion si je vous trouve trop longue.

C'est si gentil de sa part... je j'allais fondre en larmes, je reserais mon etreinte, me collant presque sur elle, un sourire, avec une petite larmes de joie qui perlant sur ma joue.

- Merci... c'est... vraiment tres touchant...

Je, j'allais pas pleurer hein... pas maintenant...

C'etait... la premiere foix que je pm'attachais a quelqu'un pendant une mission... sa fait mal de savoir qu'on devrais se sépparer si vite... mais je lui avais promis de revenir, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:34

Un sourire. Han. Elle semblait triste, et moi je ne savais comment reagir. Arg. Voyons j'etais Luka Van H. Devant moi les femmes ne pleuraient pas... Je ne supportait pas ca...

Erf.

Je la prennais dans mes bras la bercant doucement...

- Je ne dis que la verité. Touchante ou pas. Elle est sincere.

Un sourire a nouveau. Je caressais delicatement ses cheveux, comme si... Les gestes me venaient instinctivement...

Un soupir que je faisais discret. A vrai dire,je ne savais pas trop comment reagir. J'etais...

J'etais Luka Van H. Oui je l'ai deja dit...

Erf.

- Z'allez pas être triste hein ?

C'etait... Assez debile de lui demander ca... Mais J'etais Luka Van H... Et j'etais une pauvre nouille....
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:51

Je ravalais mes larmes, puis esquissais un nouveau sourire.

- Non...je ne serai pas triste, vous allez juste me manquer.

Je me blotti dans les bras de la capitaine, la serrant vontre moi, je voulais meme plus partir, rester ici la connaitre un peu mieu.

- Merci pour tout capitaine.

Je la remerciais... pour je ne sais quel raison... peut-etre sa promesse... ou ses bras... je ne sais pas mais j'avais envie de la remercier.

Remise de mes emotions je quittait lentement les bras de la capitaine, et repris ma clope.

Le depart etait pour bientot... je croi, j'avais pas hate de partir mais il le falais alors... j'avais hate de revenir.

Un regard vif sur mon ecran holographique de poche... toujours pas fini... bien je pourais encore rester à ses cotes quelque heure voir une journer.

J'attrape mon verre de Wisky et le vide cul sec.

- Pfiou... que faisons nous maintenant capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:13



- Non...je ne serai pas triste, vous allez juste me manquer.

Oh.

OH.

OOOH.

Je ne pus m'empecher d'esquiser un sourire.

- Je pense que vous me manquerez aussi.

Je resserais mon etreinte... Je n'avais pas necessairement envie de la laisser partir... Mais bon. Il le fallait n'est ce pas ? C'etait... son boulot. Et je n'avais pas le droit de m'attacher. Je ne...

Erm.

- Ne ... Nul besoin d'un merci, demoiselle.

Un sourire. Et puis c'etait plutot a moi de la remercier je pense... Qu'importe. Elle allait bientot partir et puis... Bref.

Un soupir. Nous reprenions une position normale. Et je saisissais une nouvelle clope, finissant mon verre.

- Pfiou... que faisons nous maintenant capitaine ?


Un moment. Je reflechissais. Je... Ne savais pas trop quoi faire a vrai dire. Je... Peut etre que j'avais un peu peur de trop faire, de trop m'attacher...

- Je... Je ne sais pas. Que voulez vous faire. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

Je savais pas... j'hesitais, je fumais nerveuement ma clope.

- Je sais pas... c'est pour sa que je demande.

J'avais aucune envie de la voir partir non plus, je vouslais rester le reste du temps que j'avais a faire ici avec elle.

- Mais je sais que je veux rester avec vous.

Un sourire, je retire sur ma clope.

- Sauf si ma presence vous dérange...

Je m'etais etonner a dire sa mais sa m'attristais... si elle avais autre chose a faire je comprendrais...

Elle est capitaine moi je ne suis qu'une inviter a bord de l'Archenland.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:36

Elle fumait nerveusement. Et j'avais la meme attitude. Je le savais. Tirant maniaquement sur ma clope comme si c'etait la derniere de ma vie...

Un soupir. Oui. Je devais enchainer les soupirs aussi... Putain de vie.

Je ne voulais pas vraiment me separer d'elle... Mais de toute facon... Enfin..

- Mais je sais que je veux rester avec vous.

Un sourire de sa part. C'etait... inatendu, mais tellement ... Mignon. Ca m'atteint en plein coeur. Swip. Pauvre Luka Van H... Trop emotive.

- Sauf si ma presence vous dérange...

Un sourire triste sur mon visage.

Je...

- Non. Bien sur que non. Vous ne me derangez pas... C'est...

Sans dire un mot de plus, je la prennais a nouveau dans mes bras.

- Je... Il n'y'a pas grand chose à faire dans ce vaisseau.

Un sourire desolé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:46

J'aimais bien qu'elle me prenne comme sa dans es bras... a me faire des calins...

Han ! Je fond !! In love de la capitaine !

Je l'enlacais egelament... la regardant dans les yeux...

- Si il n'y a rien d'interessant... rendons se vaiseau interessant.

Je souriais, la c'etait... chaud... j'esperer qu'elle saisise le deusieme sens de ma phrase.

#Mais non fait pas sa !!!#

Puis merde la conscience... j'avais envie.

Je me blottit dans les bras de la belle capitaine, son contact chaud sur mon corps... hum c'etait agreable.

Je resterais comme des jours entier si possible... mais elle etait capitaine elle devais avoir des occupations plus grande que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guide acte 2 scene 1 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guide acte 2 scene 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite guidée Acte 1. Scene 1.
» Visite guidée Acte 1. Scene 2.
» Fin du traitement ( entrée en scène d'Anton)
» Une petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: