Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite visite.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaell

Khaell


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:05

Isaac vérifiais les vaisseaux de voyage, quand il entendit le pirate dicter un texte, puis il haussa les épaules, il n'étais pas soldat. Quasiment seul dans le garage, il se placa sous un vaisseau de voyage, ses outils pendant a sa ceinture, il vérifiais les moteurs, au cas ou.
Clark etait heureux, il etait seul, il verifiais des machines, et il etait seul.
Il avait fini de verifier se vaisseaux, il se dirigea vers une vitre histoire d'observer le paysage, avant de se remettre à la tache, pas plus de quelque minutes, il avait du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:12

Helena trainait par la lorsque le message du pirate fût transmit, préparant ses outils, n'ayant que peu de temps sachant que si les demande du pirate etait satisfaite elle aurait du boulot. Elle apérçus Isaac, elle s'approchat avant de lui dire d'une voix douce.

-"Salut, tu as entendu cette demande ? je serais soldat j'irai lui dire deux mot en personne."

Elle pris soin d'ajouter.

"Il ne se rend pas compte que nous avons besoin de notre énérgie..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:17

Isaac tourna la tete, regardant la femme qui venait de lui parler, sans doute sa coéquipierre, il lui répondit d'un vague mouvement de tete, il n'aimait pas parler en général, donc au inconnue, ce n'étais pas la peine, il n'aimait pas sa voix et ca lui fait mal de parler, donc autant se taire.
Il se retira dans le fond du hangard, ses lourdes bottes metaliques faisant du bruit, il avait changé ses outils entre temps, il avait deja oublié la venue de la damoiselle, il etait deja sous un vaisseau, le réparant a la perfection, extremement soigneux et concentré dans le boulot qui lui etait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:20

Les lampes et l'énergie du vaisseau était en train de flancher. un signal radio se fit entendre au garage...

"Ici, 672ST63, demande autorisation d'atterrir...à vous."

Le vaisseau se trouvait juste devant le champ de force, prêt à amerrir mais qui pouvait se douter qu'il ne s'agissait que du pirate lui même ?
Aucun signal terroriste ne venaient du vaisseau. Aucune image menaçante. Juste un hologramme montrant le visage masqué du masque antiradiation. Une liste d'un équipement banal d'explorateur apparu alors sur l'interface de l'ordinateur du garage. Rien de suspect...Rien de suspect.


"Alors ? Demande autorisation d'amerrir, MAINTENANT ! Avec ce pirate dehors sa craint sérieux ! "

Le vaisseau sans danger attendait patiemment l'autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:31

Helena fût suprise de n'avoir pour reponse qu'un simple hochement de tete de la part d'Isaac, elle commencat a se dirigé vers lui lorsque un appel exterieur se fit entendre, elle ne reagis pas tout de suite, regardant Isaac un instant puis se diriga vers les panneau de control sachant qu'il ne répondrait a aucune de ses intérogation.

"Navrée, 672ST63, nous n'avons plus de place ici, et de sérieux probleme, trouvez vous un autre vaiseau ou atterir."

Dans une situation comme celle la il valait mieux étre prudent, et elle justifierait si il le fallait son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:40

Isaac se leva, ayant fini avec son vaisseau et se dirigea vers la vitre et dit a l'intention du vaisseau avec une voix rauque et legerement aphone, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas parlé :

672ST63, autorisation refusé, demandé a quelqu'un de plus haut placé, nous avons un "pirate" a bord, personne ne pourra normalement etre accepter ici.Transmition terminé.

Puis il se retourna, et se dirigea vers un autre vaisseau, se glissant dessous desuite, continuant ses vérifications, les lumieres avaient clignotées, mais peut importe, Isaac aimait l'obscuritée autant que la solitude, des bruits d'outils et des flash de lumieres bleue s'echappaient de dessous le vaisseau ou etait situé le mecanicien, qui ne se souciait plus de l'homme dehors, de la femme, il n'y avait plus que la tache et le vaisseau, il avait mal a la gorge apres avoir dicter sa derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:40

Brusquement, le vaisseau avait disparu. il n'était plus dans le sas. Invisible sur les radars alentours. Jeu de passe-passe ou simple amusement ? Une étrange liste vint alors se placer sur l'interface de l'ordinateur du garage.

Code:
 G://Noawnser. Low security. Noawner 672ST63.
---------------
---------------
Ghost found. Noawnser. Security break in center.
---------------
672...
CSDP found an anwser in sucess.
-------------------------------------------------------
672: S.T.A.L.K.E.R
Warning ! Achtung ! Attention !
Downloading map: ARCHENLANDA0215845B66
Download success.
672: Merci pour l'accueil. j'ai adoré voir votre petit visage holographique sur mon écran.
--------------------
No awnser available.
Launch 3 missile.
Launch available. Y_ N_ ?
Y.
Destination inconnue: refus.
Security break and fail.
The CSDP take the message.
Thanks for your help.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:47

Remarquant la sisparition du vaiseau regarde sur les ecran de controle et lis le message, manque de frapper l'ecrand de rage avant de se resigner et de retourner a son occupation en marmonant, laissant a Isaac le loisir de lire l'ecran.

"Il va voir se pirate, il se pointe ici je..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:57

Isaac se dirigea vers l'ecran, apres avoir lu l'inscription, appuya sur un bouton Cyan situé vers l'oreille droite, il allait encore devoir parler, cette journée etait mauvaise...

Ici Isaac Clark, signalisation étrange dans le garage, risque d'attaque selon moi,

Il tapota sur l'ecran, essayant de trouver ce qui avait provoqué ca, le pirate sans nul doute, il toussa dans son casque, il avait trop parlé, il n'etais pas assez habitué. Il se détourna attendant la venue des gardes.
Il ne lui restait plus beaucoup de vaisseau, et il irait se reposer un peu, il n'avait pas dormit depuis deux jours, et ce pirate n'arrangeait pas les choses, il se tourna vers la femme qui visiblement etait en colere...Il la detaillais du regard, faisant se qu'elle ne pouvait faire.
Il la laissa s'énerver dans le vide, passant a un autre vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:59

Code:
 Server security. Security launch.
CSDP take your report. Thanks for your collaboration. Have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:11

Helena fini par se dirigée vers l'ecran de controle cherchant un moyen d'entrer en contact avec le pirate, une foix trouver elle lui envoya son méssage.

"Vien me le dire en face éspéce de pirate !"

Une foix le message envoyer elle resta a proximité de l'ecran attendant une reponse faisant tourner un tournevis entre ses doigts abile.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:22

L'alarme se déclencha. L'alarme d'évacuation. Les lourdes portes de sécurités du garage se refermèrent, laissant alors paniquer les deux jeunes enfants dans le noir, un gyrophare rouge tournoyant et une alarme assourdissante. L'écran de contrôle du garage paniqua lui aussi et une centaine de milliers de données arrivèrent en même temps. Panique.
Les données s'arrêtèrent brutalement, le gyrophare et l'alarme aussi, laissant les deux mécaniciens dans le noir avec seulement l'écran de contrôle en guise d'éclairage.


Code:
 

Warning ! Achtung ! Attention !
Les coordonnées suivantes: [|50°N; 60°E|] ont été ciblées par le missile H-15 dans le silo n°4.

-----------------------------------------------------------
Security break.
5.
4.
3.
2.
1.
Launch activate.


Etrange, les coordonnées ne correspondaient pas à la position du vaisseau isolé. Mais le missile passa devant le sas à toute vitesse tel un éclair.
Il ne fonçait sur qu'une position: B-74, un astéroïde éloigné de Archenland.
L'explosion se fit entendre. Brutal.


Code:
 Here, 1875M want to send a file: Download Alpha H-15.


La provocation de la mécanicienne n'avait fait que d'attirer des ennuis. Le fichier envoyé par un inconnu n'était autre que...un virus informatique portant le même nom que le missile envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:24

Isaac avait fini avec les vaisseaux, il avait rangé tout ses outils sur ca ceinture, bien ordonné, les vaisseaux etait parfait, il tourna la tete vers la jeune femme qui visiblement envoyait des messages a l'homme inconnu, elle pouvait faire se qu'elle voulait de toute manières, il se posa en tailleur, dans un coin sombre du garage, une lumiere bleutée se refletant sur le mur crasseux sur lequel il etait appuyé, il attendait la suite des evenements, ou plutot il attendait ses nouveaux ordres.

Monsieur Clark, bravo pour se travail.
Je ne fais que mon boulot Monsieur Isaac


Isaac se parlait a lui meme, apres fais un bon boulot, une sorte de Skyzophrenie ? Surement oui.
Clark fut derangé par le bruit d'une explosion, il n'avait pas peur du noir, mais il ne suportait pas le bruit, il se dirigea vers le panneau de controle, coupant tout les transfers de données en court.
Juste au cas ou, il se redirigea ensuite vers sa place, se rasseyant, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:32

Surprise, limite paniquée par les signaux d'alerte, elle regarda vivement a l'exterieur pour voir le missile passer tout proche du sas, elle avais fait une erreure, elle le savais mais refusais de l'admettre au fond d'elle, c'etait qu'un simple hasare sans doute, mais c'etait tomber sur elle.
Elle regardat Isaac, qui semblais se ficher pas mal de sa bourde, avant de s'assoir contre une paroit du garage, dans l'attende de l'appel d'un superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:04

[Ah ok. Je m'incruste Razz ]


"Tzzzz...Frrrr...Habitants, habitantes de l'Archenland. Ici 672 - Stalker frrrr...giiiiiiii...672. Ecoutez moi bien. Frrrrrrrr...Tgiiiii...Nous S.T.A.L.K.E.R, exigeons frrrr...que vous redirigiez la moitié de votre capitale frrr...Tzzzzzz...d'énergie sur le canal B-78 de T-63. Sinon..ffrrrrr..."


On m'avait reveillé pour me faire ecouter ce message . Un pirate qui voulait notre energie. Fiouuu. C'etait ...

Non mais serieusement c'etait chiant. J'etais sorti du lit exprés pour lui. Enfin pour regler le probleme. Tout ca parce que personne n'avait voulu lui donner la moitié de notre energie.

Un soupir.

Je marchais jusqu'au garage . Visiblement c'etait la bas que ca tanguait des masses. Ok. Pas de problemes.

Aherm. c'etait pas normal... Les portes etaient fermées. Verouillées.

- Merde.

Quelques codes acces , je deverouillais les portes. Ah Ah Ah. C'etait trop facile.

J'etais en train de deverouiller la porte quand je recus un appel. Coup d'epaule sur l'oreillette.

- Van H.
- Luka. J'ecoute.
- Un missille vient de partir.
- Un missille ? De chez nous ?
- Ca venait du garage.
- J'y suis. Je vais regler le probleme.


" Transmission terminée" Ok. C'etait parti... Le missile. C'etait un peu gros tout de meme non ?

Les portes s'ouvraient devant moi.

- Qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Ok. J'aurais pu faire plus delicat et moins direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:16

Helena etait assise dans un coin du garage a se morfondre et se parler a elle meme lorsque Luka entra. Elle se leva et salua avant de prendre la parole la voix casser par le remort.

"Un pirate a passer notre sécuritée, et il a programmer le lancement des missiles madame."

C'est se qu'elle penser a moin que le pirate ne faisai que jouer avec ses nerfs pour l'instant, en sachant que son premier message serai déclancheur de sa colére. Elle repris sa respiration et son calme.

"Madame, que faisons nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:24

Une fenêtre holographique s'était mise en route. Que dire ? Le pirate voulait dialoguer ? Incroyable.
Les écrans de contrôle ne montrer rien de particulier, pas de piratage. Juste lui assis sur un fauteuil, son masque, son manteau et un sac à sa droite.


"Vous devriez les laisser tranquille, je savais que si je mettais un peu de grabuge j'attirerais l'attention de quelqun de compétent. Vous me cédez 50% d'énergie, c'est correct non ?
Après tout, elle vient d'où cette énergie essentiellement protonique ?
Une matière instable que l'on ne trouve que sur une planète que l'on exploite depuis trop longtemps !"


Le pirate semblait sérieux. Il demandait vraiment un deal, un échange.
Après tout le bordel causé, il pensait réellement obtenir ce qu'il voulait ?
Sa restait à savoir. Il jeta un oeil à la mécano ne montrant que son matériel informatique haut de gamme en guise d'avertissement.

C'est alors là que sa a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:31

Helana parla la premiere. Elle semblait... stressée.

"Un pirate a passer notre sécuritée, et il a programmer le lancement des missiles madame."

Hein ? Quoi ? Comment ? La securité ? Les missiles? Merde quoi !

Je tournais l'information dans ma tete, tachant de comprendre qui etait reellement en cause. Je n'etais pas vraiment connue pour ma clemence alors... Je suppose qu'ils s'attendaient au petage de cable...

A vrai dire... J'y pensais aussi.

- C'est lui qui a lancé les missiles tout seul ?

Merde. Si c'etait vrai. La faille etait trop... grosse pour être ignorée. C'etait pas mon jour décidement.

Un soupir. Petit temps de reflexion.

- Maintenant. On a 2 possibilités, soit on essaye de l'arreter, ce qui ... N'est pas des plus faisable. Soit on lui donne l'energie qu'il demande. En sachant qu'on aura aucun mal a la renouveller. Restons sage... Enfin, le conseil n'approuverait peut etre pas mon avis... Et nous le savons, ce n'est pas moi qui decide.

Non. Effectivement. ce n'etait pas moi... Mais j'avais quand meme mon mot a dire.

Un soupir.

- Vous avez mieux a proposer ?

Une pause. Je lui lancais une sorte de sourire.

- Et appelez moi Luka. Madame. C'est pour les vieilles peau.

Un temps. Un nouveau message. Le pirate semblait serieux... Je tapais du pied sur le sol, en un tic qui ne connaissait que moi.

- Moi. Je suis d'avis de lui laisser...
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:38

Le temps jouait très vite. Mais l'écran de contrôle réagit au moment le plus ooportun.

Code:
 Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%
Energy critical: 25%


L'alarme sonné de nouveau. le pirate avait déjà commencé à puisé de l'énergie et il ne restait que 25% ?! Echec et Mat.
Mais l'énergie effectué un vrai yoyo: 50%, 100% et sa redescendait. Il bloqua de nouveau à 100% et partit avec juste un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:43

Helena pris la parole avant meme de laisser l'information tourner dans sa tete.

"Il nous nargue en plus !"

Elle se retenais de jetter son outil sur la fenetre holographique.

"Donnons lui se qu'il veux apres tout..."

Le ton de sa voix ne montrais aucun enthousiasme, il falais renouveler l'énergie et sa allez la faire bosser deux foix plus de temps que prevue, pas que sa la dérangais, vue qu'elle ne parler avec presque personne a bord.

Elle remit son outils a sa ceinture, se préparat a quitter le garage pour allez faire son travail.
Elle stoppa net sont mouvement de depart s'attendant tout de meme a des consignes de la part de Luka...
Ou des reprimandes...
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:31

Isaac regarda la captain entrer dans le garage, demandant des informations, ou plutot des explications. Il se mit au garde a vous, puis, la laissa parler avec Helena. Visiblement du boulot pointait son nez a l'horizon.
D'apres se que Clark avait compris, le pirate voulait 50% d'énérgie du vaisseau, et le captain voulait lui céder visiblement, cela lui importait peu, avec du bon travail cela allait etre bouclé en deux ou trois semaines maximum, mais se qui embettait le plus Isaac, c'était que le pirate voulait entrer dans le vaisseau, cela etait plus embettant.
Il avait mal a la gorge mais bon, sa voix etait aphone, mais il salua quand meme la Dame de bord,

Bonsoir Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:09

Le chasseur du pirate apparu devant le sas. La vitre teintée anti-UV se releva, laissant apparaître le pirate, entouré de matériel d'informatique et un intérieur de chasseur sophistiqué. Le pirate, allongé confortablement dans un fauteuil de pilotage, le guidage dans les mains. Le vaisseau était plat, armés et les réacteurs, bourrés d'énergie.

Le pirate vint alors à redresser son siège de pilotage à 90°. Toujours masqué de son masque antiradiation, tournant son visage sur les 3 membres d'équipage. Il tapota sur un clavier. Son image holographique sur l'écran de contrôle s'effaca.
La stature majestueuse du pirate était là, présente. Prêt à tout.

Son matériel de pirate informatique dérrière lui. Peu de lumière sortait du cockpit, juste les deux yeux rouges, les écrans et les boutons du chasseur menaçant.


"Le moment de réflexion est terminé. Je veux une réponse immédiatement."

Le bouclier du garage, le sas était à présent la seule barrière qui se confronter au face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:16

Hmmm, il voulait une reponse desuite, Isaac n'était pas apte a donner une reponse au pirate, il etait juste un mecanicien, il jeta un coup d'oeil au pirate, il etait seul, et il ''attaquait'' l'Archenland, il etait suicidaire ? Les gardes etait plus nombreux lui, il avait juste ses jouets informatique.
Clark était toujours au garde a vous, il attendait les ordres du capitain, mais 50% de l'énérgie de se vaisseau, c'etais enorme, quesqu'il voulait en faire ? Surement allimenter une source, ou quelque chose d'important pour lui.

Monsieur Clark voila les problemes qui arrivent.
Visiblement Monsieur Isaac, nous allons avoir du boulot.


Isaac etait encore en conversation avec lui meme, oubliant tout autour de lui, le pirate, le captain et Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Casler

Danny Casler


Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : (Haaaan...Quelle question.)

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:27

Le pirate n'était pas fou. Ils savaient comment éloigné les gardes.

Code:
Security maximum. Door closed.


Les portes de métal lourde se refermèrent. Le pirate mis alors sont haut parleur en marche

"Sa serait dommage que le bouclier se brise. Une dépressurisation de l'appareil, du moins, du garage serait particulièrement rapide. Vous n'auriez que 30 secondes de survie grâce aux vaisseaux présent. Or, un chasseur met environ 2 minutes pour enclencher l'oxygène.
Déplacez l'énergie sur le canal B-78 de T-63, vous avez 10 minutes..."


Sa devenait une vraie menace. Ce fou de pirate serait prêt à ouvrir le Sas, tué 3 personnes pour 50% d'énergie protonique ? Si il venait de T-63, sa serait une mine d'or, c'est certains. Mais la seule chance de survie serait d'obéir, ou d'envoyer des chasseurs à sa poursuite. C'était un vrai dilemme, sacrifier des chasseurs et protéger son énergie ou obéir et devenir en difficulté.


Dernière édition par S.T.A.L.K.E.R 672 le Sam 1 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaell

Khaell


Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:41

Isaac releva la tete, surpris, le pirate voulais mettre la piece en Zero G. ? Il était fou, Clark était embetté, lui ca ne le derangait pas, il pouvait survivre grace a son armure, mais l'autre mécanos et le captain ? De plus, Isaac serait perdu dans l'espece...Dans une infinité galactique, et il y avait des chances infimes , quasiment nulles pour qu'on vienne le repecher, il s'adressa a la captain.

Madame, nous devrions lui obéir...

Il voulu continuer, mais aucuns sons ne sortie de sa bouche, il avait trop parlé pour la journée.
Isaac jeta un oeil au pirate, il n'avait pas peur de se dernier, il etait juste étonné, au moin, il comptais les laisser en vie, sinon, il aurait pu prendre toute l'énergie et dépressuriser tout l'appareil pour tuer toute vie et hop, il prenait l'énergie et aurevoir.
L'esprit d'Isaac tournais a toute allure, une multitude de question qui commencaient par ''Pourquoi...?'' et ''Et si jamais...?'', des questions au qu'elles il n'aurait surement jamais la réponse.

Les ennuies on deja commencé Mr Clark
Le boulot ne devrait plus tarder Mr Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite guidée Acte 1. Scene 1.
» Visite guidée Acte 1. Scene 2.
» Visite guide acte 2 scene 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Les Hangars-
Sauter vers: