Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite guide acte 2 scene 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:07

Un sourire de ma part. J'aimais beaucoup l'avoir dans les bras. C'etait... paisible. C'etait ... raffraichissant. C'etait ... Agreable.

- Si il n'y a rien d'interessant... rendons se vaiseau interessant.

OH.

OH.

OH.

OMG.

OMFG.

omagad!

Si ca, ce n'etait pas un sous entendu, je voulais bien devenir hetero.

#Brrrr #

Je lui lancais un sourire et ne repondais pas desuite, me contentant du contact contre sa peau. Chaud. agreable. Delicat. Ca faisait... Tellement longtemps que je ne m'etais plus liée... oh... Je...

Un sourire triste se dessina sur mon visage, alors que je laissais mes mains agir d'elle meme, lui caressant delicatement la joue.

- Pourquoi pas.

Un murmure tout proche de son oreille.

- Montrez moi ce que vous entendez par interessant?
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:35

- Montrez moi ce que vous entendez par interessant?

Sa devient interesant, la demoiselle s'interesse a se que je lui ai dit, un sourire avant de repondre.

- Les paroles, c'est du vent par contre les acte parle d'eux meme.

J'avais rapprocher mon visage du sien, toujours avec un petit sourire.

- Apres je ne sais pas pour vous, alors je vous le demande, vous preferez quoi ?

Mes levres etait presque sur le siennes, j'attendais qu'elle reponde pour soit l'embrasser soit retourner dans un coin et oublier cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:18



- Les paroles, c'est du vent par contre les acte parle d'eux meme.


Ah. De mieux en mieux. Elle se rapprochait de moi. Souriante. Je pressentais ce qui allait arriver mais... Je ne pouvais pas l'empecher n'est ce pas ?

Un sourire interieur.

- Vous savez, je suis ecrivain avant tout, alors pour moi les mots importent beaucoup.

Un sourire taquin, ses levres touchaient presques les miennes, et je savais que c'etait a moi de faire le geste d'aprés. Zut.. Je n'aimais pas etre... Audacieuse. Mais tant pis. Il allait le falloir n'est ce pas.

- Ce que je prefere ?

Un sourire. Un murmure. Je clos la distance entre ses levres et les miennes, et l'embrasse tendrement, delicatement... Passant une main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Megane

Megane


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2008

Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:46

Hum... j'adorais la sensation des levres de la capitaine sur les miennes... je repondais plus passionement au baiser sans trops en faire, je voualais pas la brusquee non plus...

Je fini par rompre notre union, lui caressant la joue.

- C'est pas vraiment discret comme endroit tout de meme... Vous avez mieux a proposer ?

Un sourire, je doposais un doux baiser sur la joue puis les levres de la douce capitaine.

Je pris en douceur sa main dans la mienne.

- Q'importe l'endroit tant que je suis avec vous...

Un petit rappel au cas ou attendant une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:00

Le baiser devint un rien plus passioné. Je gardais mes mains dans son dos. Lui caressant delicatement les cheveux. J'aimais... La douceur. Du moins dans les baisers... Pour le reste... J'aimais bien quand... Oh zut... Je m'egarais.

Le baiser fut trop vite rompu, malheureusement.

Sa main sur ma joue je penchais un peu la tete pour profiter de la chaleur de sa paume.

Elle me demanda un endroit plus discret. Oh... Je.. Moi je n'avais rien contre les effusions en public, mais si elle voulait, j'avais effectivement mieux a lui proposer...

Leger baiser sur ma joue, puis sur mes levres sucrées au gout cigarette...

Je me levais et prennais sa main dans la mienne. Entrelacant nos doigts.

Je reflechissais a toute allure...

- Je .. Ma cabine ?

C'etait plus une question qu'autre chose... J4avais un peu peur de ... d'aller trop vite.

Je secouais la tete, allais delicatement chercher ses levres pour un rapide baiser, et reprennais de l'assurance.

- Oui. Ma cabine ca sera bien.


---- Je te laisse trainer Luka dans sa cabine Razz ---
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite guide acte 2 scene 1   Visite guide acte 2 scene 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guide acte 2 scene 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite guidée Acte 1. Scene 1.
» Visite guidée Acte 1. Scene 2.
» Fin du traitement ( entrée en scène d'Anton)
» Une petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Bar- Cafeteria-
Sauter vers: