Archenland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2480 : Archenland, un vaisseau isolé dans l'espace. La vie s'organise et suit son cours au fil des explorations des planetes environnantes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "No one would listen cause no one else care"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Turunen

Edward Turunen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:54

Le grand hall était presque silencieux, et ce n'était pas peu dire car cet endroit était celui qui voyait passer le plus de monde en 24h. Des savants, des militaires, des chercheurs, des civils, des gens de l'administration, des robots ..

Des robots .. Au service d'Archenland, serviable, soumis, sans vie .. Un soupir. Je trouvais que tout cela ne rimait plus à grand chose. Ce désir de puissance, de maitrise de l'univers, de l'espace. Des heures durant, ils s'acharnaient à trouver encore une planète à explorer. Une fois cela fait avec succès, ils envoyaient des militaires ou des robots en expédition, et il n'était pas rare qu'ils ne reviennent pas.

Ils cherchaient à etendre les possibilités de vie mais cela nécessitait la mort de beaucoup d'entre eux. Paradoxal non ?

Qu'importe, a quoi bon épiloguer sur leur condition. Un simple civil comme moi n'y pouvait rien et n'avait pas a me plaindre de ma condition. J'étais peut etre un rien anticonfirmiste. Et nostalgique.

Ou pas. Edward Turunen était quelqu'un de mystérieux. Savoir sur l'instant ce qu'il ressentait était digne d'un vrai casse tete.

Bref, j'étais face a la grande baie vitrée qui ouvrait sur l'espace. Les planètes et le vide a perte de vue. Voila le paysage quotidien qu'offrait chacune des fenêtres du vaisseau.

La main posée contre une paroi, j'étais presque invisible, infiniment petit, posté à l'une des l'extremités de ce poste d'observation de plusieurs mètres de longueur.

Cela faisait plus d'une heure que j'étais là, perdu dans mes pensées. Personne n'osait m'approcher. Oui, je faisais peur a la plupart des autres civils .. Et pour les autres, je n'étais pas digne d'interet. C'était mieux ainsi. Je n'avais rien a faire avec eux. Si j'étais encore a bord de ce truc foireux, c'est parce que j'avais des choses précises a faire. Une fois que j'aurais accompli tout ce que j'avais a faire, je partirais.

De quelle façon, je ne sais pas. Peut être partiront ils tous avec moi.. A moins que tout s'arrête avant. Cela ne m'aurait pas étonné. Ils couraient à leur propre perte.

Plongé dans mes pensées, je restais immobile, toujours dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:57

J'etais revenue dans le grand hall. Passant devant un mirroir je remettais mes cheveux en place. Enfin, je les remettais en desordre. Comme a leur habitude. Un regard plus precis dans le mirroir, mes yeux etaient gris pale... C'etait variable en ce moment. Conditions climatiques, emotions, sentiments... que sais je ? Un jour peut être en percerais -je le mystere.

Ou pas.

Le Grand Hall etait populeux. Humains. Militaires. Robots...

Les Droides ? Je ne les aimais pas trop .Je ne faisais pas confiance aux machines. Encore moins aux droides deuxieme generation. Robots crée par des robots... Et pourtant, qui sait ? Peut etre un jour me seraient ils utiles...

Prostrée contre la paroi. Edward je ne sais plus quoi. Le projet K. C'etait un robot. Un projet... Quelque chose dans le style. Moi.. Je n'aimais pas reellement cette branche de recherche... Mais la encore je n'avais pas mon mot a dire. J'etais trop jeune. Et je n'etais pas un chef. Je ... Je n'etais qu'une historienne, un ecrivain arrogant qui n'avait pas pu refuser le role qu'on lui offrait sur un plateau d'argent.

Un soupir.

Je glissais les mains dans les poches de mon baggy, defroissant au passage la mitaine que je portais a ma main gauche. Toujours la. Toujours au meme endroit... Depuis des années... Mais ce n'etait pas le sujet. Je... Je n'etais pas prete a me retrouver avec moi meme . En seule a seule... Pour le moment.

J'en revenais a mes moutons. Edward. Il faisait psychopathe. Il faisait peur. Pas a moi... De toute maniere, vu l'etat d'esprit dans le quel j'etais je devais avoir l'air aussi psychotique que lui.

Jude. Il ne se passait pas un jour sans que je ne pense a elle... Mais...

Peu importe.

Je me calais non loin de lui pret de la vitre, perdant mon regard dans le vide qui nous entourait. Nous etions.... Mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:33

Deboule dans le Grand Hall à vive allure, les yeux rivés sur son ecran d'ordinateur, bousculant un habitant et s'excusant a peine sans detourné son regard de l'ecran.

Relève les yeux cherchant activement la Capitaine de l'Archenland avant de la remarquer devant l'une des vitres du Hall.

"Luka... Luka... Je dois vous parler..."

Il appellait la Capitaine tout en avançant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:03

Mon regard se perdait dans le vide. Les planetes. Le futur qui nous attendait n'etait peut etre pas loin... Le present etait en marche et l'avenir incertain...
Mais il ne fallait pas perdre espoir. Je ... Ne le pouvais pas. J'avais tellement de choses sur les bras. Tellement de ...

- Merde quoi.

Un soupir. Je me retenais d'encastrer mon point dans la vitre et je reportais mon attention dans le vide.

"Luka... Luka... Je dois vous parler..."

Une voix. Un peu d'agitation. J'avais reconnu la voix de Kain. Bien. Je me retournais vers lui, tentant une sorte de sourire.

- Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:08

Arrive pres de Luka et la salut.

"Bonjour... J'ai une tres bonne nouvelle. Mis a part l'incident avec le missile..." Fait une grimace à ces mots
"Ce pirate est inoffensif... Je suis parvenu a rediriger toutes ses tentatives de hack sur le systeme d'exploitation de secour que j'avais créé..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:25

Helena passait par la imaginant qua cette heure si il n'y avais plus personnes.
Elle s'était trompée mais qu'importe. Elle finisais tout juste sa revision des moteur et portais cette petite tache d'huile sur la joue qu'elle affectionne tant aprés son travaille.

Elle se dirigat vers la vitre, passant pres de Kaïn et de Luka les salut d'un signe de tete et plongna son regard dans le neant de l'epace.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:33

Un sourire. Enfin une bonne nouvelle dans la journée.

- Merci Kain. Vous avez fait du bon boulot.

Voila ... Quand je disais qu'il ne fallait pas s'inquieter... Encore une fois j'avais raison. Encore une fois j'etais heureuse que l'equipe du vaisseau soit si parfaite... Si competente.

Un sourire.

Je regardais Edward. Il ne reagissait pas... Toujours... Perdu dans le vide probablement.

Je ne savais pas a quoi il pouvait penser. Et a vrai dire, je n'en avais cure... Enfin... Il m'intriguait.

Quelques pas. Une jeune femme pret de nous. Helena. Sexy Mecano. Avec une tache d'huile sur la joue qui ... Enfin bref. Ce n'etait pas le sujet n'est ce pas.

- Bonsoir Helena.

Un sourire de ma part. J'etais de meilleure humeur que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:38

"bonsoir Helena" toujours aussi stupefait par sa beauté...

"Pourtant Luka... Il faut rester prudent... Ce pirate pense s'en etre pris au systeme principal... ce qui n'est pas le cas. Mais il doit continuer a le croire. Donc il ne faut pas ebruiter l'existence d'un second systeme d'exploitation pour preserver notre securité."

Kaïn semblait satisfait de lui meme et de son travail, mais avait du mal a cacher son inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:40

Elle repondit au sourire de Luka, elle avais de quoi elle avais compris pas mal de chose et elle en comptez pas le leurs dire car depuis qu'elle aperdu ses parents plus personnes ne s'interressait a elle a part les psy, les scientifique et le capitaine.

"Bonsoir Luka, bonsoir Kaïn, belle soirée n'est pas ?"

Elle leurs montra une etoile filante, un de ses debris spatiaux qui traversais une couche d'ozone, manteau protecteur des planetes viable.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:47

- Je vois.

Un soupir soucieux. Si Kaïn s'inquietait. Il y'avait de quoi s'inquieter... Enfin... De toute maniere il y'avait de quoi...

- Nous ferons attention.

Et si le conseil ne voulait pas faire gaffe. J'allais peter mon cable. Moi. Luka van H. Je ferais tout ce qui...

#Tu nous ennerve Luka. Calme toi un peu.#
#Tiens Tiens... Elizabeth... Tu n'etais plus sortie depuis un moment...#
#Ici pour t'embeter un peu...#
# Je vois...#

Erm. Un hochement de tete. Je faisais taire la salope en moi et reportais mon attention sur les personnes qui m'entouraient. Edward. Silencieux et lointain... Kaïn, soucieux... Et Helena...

- Magnifique soirée, si l'on oublie les evenements qui ont precédés...

Quoi c'etait vrai, on avait juste failli mourir, c'etait un lot quotidien.

Elle nous montra une etoile filante... Mon regard se perdit, reveur... melancolique.

- Oui... magnifique.

Froncement de sourcils pour rester stoique.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:48

S'empressant de repondre à Helena.

"Oui oui... trés belle soirée... trés... belle." En admiration devant Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:57

Elle sourit a Luka, et regarda Kaïn un instant.

"Vous ete bizare... avant mon arrivée j'ai cru vous entendre parler clairement et maintenant vous ete hésitant."

Elle arreta de parler et repris son habituel silence, elle n'avais pas eu de vrai dialogue depuis l'iniltration du pirate, elle voulais garder sa pour elle et elle seule.
Balayant du regard le neant de l'espaces charchant a voir l'invisble et au dela.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:05

Ah. Ah. Ah.

Kaïne s'etait fait percuté en train de beggayer... Huhu. Spotted.

Sous le charme le scientifique ?

J'esquissais un sourire... amusé, mais un rien desabusé.

Cependant, je ne dis mot. J'etais... Silencieuse et perturbée. Perplexe.

Mon regard se fixa a l'horizon. Bientot, on verrait un soleil se lever. Un soleil rouge comme en cette periode de l'année... Pour l'instant on appercevait les etoiles. Calisto et son fils. Orion. Quelques autres galaxies...

Mon sourire devint triste... Ca me rappelait ... L'avant. La terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:11

Se faisant devisager par Helena.

"Heu... Non non, c'est juste que... comme tout le monde... Cette histoire de Hack avec ce pirate..." Hesite à s'enfoncer encore plus.

"Co... Comment allez vous Helena?"

L'assurance habituelle du scientifique s'evaporant comme par magie devant ce genre de dialogue. Le rendant presque attachant et faisant oublier ses moments d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:17

Elle regarda fixement le scientifique, un sourire amusée.

"Je pense qu'autre chose vous tracasse... et je pense que je vous dérange en fait."

Elle s'éloignat du groupe en longant la vitre puis se plongat a nouveau dans le neant de l'espace prescente physiquement mais abscente mentalement, elle ne c'etait reposée que quelque heures avant de prendre son service et faire la maintenance du moteur et son visage montrer des signe de fatigue. Elle piquat du nez avant de se redresser rapidement.

#Ne t'endort pas ici ...# se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:26

Ah.

Bien. Les choses se deroulaient parfaitement sans moi. C'etait une affaire entre Kaïne et Helena. Mais tout de meme. C'etait ... Dur pour moi de voir les gens en proie a leurs sentiments...

Je connaissais bien le systeme... Mais j'en etais arrivé a une phase de ma vie ou je prennais et jettais desuite aprés... Le plaisir ? Non; Il n'y'en avais meme plus. Peut etre Juste le besoin de ressentir des bras autour de moi.

Quoi ? J'etais desenchantée.. ?

Totalement a vrai dire...

Un soupir... C'etait ... d'la merde.

Qu'importe. Je regardais Helene s'eloigner. Le trouble de Kaïn et le silence d'Edward....

- Je... Devrais vous laisser.

Ma voix elle meme ne me portait plus... Elle etait pourtant un de mes seuls alliés... Enfin... Qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:35

Sur le point de se retrouver quasiment seul.

"Euh... "

Son intelligence et sa logique n'etant pas tres douées pour les relations humaines... Helena qui s'eloigne... Luka qui est dans le vague.

"HELENA... Vous buvez un verre avec moi et Luka?"

Regardant luka et se demandant encore pourquoi il avait fait une proposition de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:40

Helena sorti de sa phaso de sommeil et regardat kaïn qui l'avais appeler, elle revint vers lui.

"Volontier sa me tiendra eveiller."

Un sourire, qui rendais se visage taché d'huile encore plus attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Turunen

Edward Turunen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:58

Alors que j'étais tranquillement en train d'observer la galaxie qui s'offrait à moi,des humains vinrent rapidement s'aglutiner à mes cotés.

Un soupir. Ce qu'ils étaient lassant. Le respect .. Ils ne semblaient vraiment pas connaitre.

Luka, elle était arrivé la premiere, et ne m'emmerdait pas, respectant mon silence. Je la sentais perturbée. Un regard, avant de reporter mon intention sur le vide.

L'arrivée d'un technicien dénommé Kaïn était .. C'était inopportun.

Cela semblait important pour le vaisseau et tan que je n'avais pas fais mon devoir, j'avais besoin de ce dernier. C'est la raison pour laquelle je le laissais parler, me contentant de serrer les dents.

Il était stressant .. Il devait avoir appris a parler sans respirer. Un technicien quoi ..

Bien qu'imperturbable, je ne manquais pas de leur jeter quelques regards équivoque. Ils ne les voyaient pas. Je .. faisais parti des meubles.

L'arrivée d'une mécano blonde fut le comble de l'impromptu .. On ne pouvait décidement pas etre tranquille dans ce putain de vaisseau ..

Il était quand meme pourtant assez grand .. Mais non, il fallait qu'une bande de fou ne vivant que pour leur job soient pris d'un instinct grégaire .. la .. juste la .. Près de moi.

La différence c'est que je n'étais pas comme eux.

Le plus fort .. C'est qu'ils trouverent le moyen d'inserer dans la conversation des histoires de coeur. Conversation qui a la base .. était purement professionel.

Tout le monde voulait s'en aller .. Enfin j'aurais été tranquille. Mais il fallut que Kain inisiste et finisse de me mettre hors de moi.

Il leur proposa d'aller boire un verre.

Je bougeais enfin. Les deux techiniciens sursautèrent.

Un sourire machiavélique sur mes lèvres. La blondasse parut effrayée, encore plus que l'homme.

Je jette un regard glacial à la dénommé Helena avant d'attraper Kain au cou de ma main gantée.

Tout ceci se fit très lentement. Je paraissais toujours très calme .. Mais c'était seulement en apparence.

- Bon écoute mon petit bonhomme. Tu vas gentiment mener ces deux jeunes femmes a la cafét' comme tu l'as prévu. Leur offrir un verre, mettre celle que tu veux dans ton lit .. Mais tu vas surtout de depéché de me foutre la paix, et de disparaitre de ma vue. Petit cloporte.

Une pause. Ma main n'avait cessée de se resserer autour de son misérable petit cou fragile.

Je le libérais enfin, non sans me plonger dans son regard.

- Degagez ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:06

# Alors Luka. Tu es triste... Depuis que t'as perdu ta copine tu ne te sens plus humaine. #
# Je ne le suis plus. Je suis une machine a tuer #
# Tu demeure une putain d'humaine Luka.#
# Insensible. #
# Une humaine a la con, avec des doutes, des joies... Et des sentiments.#

Merde. Elle avait raison. J'avais raison. Il allait falloir que je me bouge. J'etais en train de me demolir de l'interieur... mais... qu'importe.

Kaïn, comme pour briser la glace qui s'instaurer nous proposa d'aller boire un verre; Leur compagnie ne me derangeait pas... Mais je ne me sentais pas d'humeur a les voir peut etre se lier et finir ensemble alors que je demeurerais seule...

#Surtout que tu aimerais etre a sa place#
# La place de qui ?#
# Tu le sais...#
# Non.#
# Tant pis#

Aherm. Un soupir.

Je n'eus pas le temps de repondre qu'Edward rentra en action. Tiens. Tiens. Tiens... Sa patience avait donc des limites;

- Bon écoute mon petit bonhomme. Tu vas gentiment mener ces deux jeunes femmes a la cafét' comme tu l'as prévu. Leur offrir un verre, mettre celle que tu veux dans ton lit .. Mais tu vas surtout de depéché de me foutre la paix, et de disparaitre de ma vue. Petit cloporte.


Un "Degagez sonore" vint ponctuer le tout. Bien. J'hesitais encore.

- Ce n'est pas trés... loyal de s'attaquer a un homme qui fait son travail n'est ce pas ?

Un sourire arrogant sur mon visage. C'etait plus fort que moi.

- Et tu devrais verifier a qui tu parle , avant de lancer des menaces à tout va ... Citoyen.

J'insistais sur le Citoyen. Lui et moi savions qu'il etait bien plus que ca. Mais aux yeux de tous. Ce n'etait qu'un pauvre citoyen. Et meme si ... J'en savais plus qu'il ne le fallait... Meme si ... J'etais de prés ou de loin liée a cette operation. Je n'hesiterais pas a faire quelque chose contre lui...

#... Ou pas#

Aherm.

- Qu'importe. Nous allons partir.

Je faisais un geste à Kain et Helena.

- Partez devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Kaïn Victor

Kaïn Victor


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : Prés d'une pinte de bière... toujours!

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:14

"Euh..." Essayant de cacher sa peur du moment.

"si nous allions boire ce verre maintenant que ce... "citoyen" nous donné son point de vue..."

Regarde Helena tremblant de peur, et se disant que sa peur n'etait rien a comparaison se decida a lui parler quand Luka dit alors.

- Qu'importe. Nous allons partir.

Je faisais un geste à Kain et Helena.

- Partez devant.


"Hey, Helena... ça va? Venez" Lui posant une main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jugdrall

Helena Jugdrall


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : A réparée, entretenir les moteur d'Archenland sinon... dans sa cabine.

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:18

Elle se ressaisit en sentant la main de Kaïn sur son épaule, et le fixa un moment vant de lui retirer gentilement sa main de la.

"Je vous suis Kaïn..."

Elle ne jetta meme pas un coup d'oeil a se "citoyen', détestant cette soudaine aggresivitée qu'il a eux envers eux alors que nous ne faision que discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Turunen

Edward Turunen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:26

L'effet était produit .. Ils tremblaient de peur. Je les comprenais. J'étais consciens d'être effrayant. Meme lorsque j'étais calme .. Alors énervé.

Luka ne tarda pas a intervenir. Elle me trouvait trop agressif. Pas étonnant, que celle qui était gentille avec tout le monde .. ou presque me reproche ca.

Un regard .. Moins accusateur. Elle était la seule a ne pas m'avoir completement ignoré. Et meme si je ne lui faisais pas confiance, a elle non plus .. Je l'appréciais. Un peu.

Luka :- Ce n'est pas trés... loyal de s'attaquer a un homme qui fait son travail n'est ce pas ?

Une pause, avant qu'elle ne reprenne.

- Et tu devrais verifier a qui tu parle , avant de lancer des menaces à tout va ... Citoyen.

Elle insistait sur le dernier mot .. Mon regard se fait plus étroit, un rien méchant.

M'enfin .. elle les fit partir. Et je lui en étais reconnaissant. J'attendais qu'ils soient partis pour lui répondre

- Un homme qui fait son travail le fait dans son lieu de travail. D'accord, ce vaisseau fait office de lieu de travail .. Mais, avec la technolige de pointe que l'on possède, avait il besoin de bouger ses petites fesses jusqu'ici .. ?

Je n'avais pas tort .. Je crois. Qu'importe. Je ne voulais pas avoir le dessus sur elle.

- Et.. Pour ce qui est du reste .. Ce n'est pas a vous que s'adressait mes paroles.

J'étais réprimendable sur ce point, et c'est bien pour ca que je n'insistais pas trop. Il ne fallait pas abusé de la bonté de la demoiselle Van H n'est ce pas ..

Un regard a ses pieds .. Un soupir, un regard qui se détourne finalement.

Un silence.

- Je .. Ne voudrais pas vous retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Admin
Luka Van H


Messages : 162
Date d'inscription : 31/10/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:33

Kaïne et Helena partait pour la cafét. Je les rejoindrais aprés... Peut être...

Je restais seule. Face à Edward. Il n'avait pas l'air heureux. Pas l'air content... Mais honetement... Qu'est ce que j'en avais a foutre.

Un soupir. Je le fixais de mon regard gris acier.

- Un homme qui fait son travail le fait dans son lieu de travail. D'accord, ce vaisseau fait office de lieu de travail .. Mais, avec la technolige de pointe que l'on possède, avait il besoin de bouger ses petites fesses jusqu'ici .. ?


Il n'avait pas tort. Pas tout a fait... mais...

- En cas de crise, les gens oublient bien souvent que ce vaisseau dispose des dernieres techonologies...

Un soupir. Et ce fait etait malheureux. Trés malheureux.

- Et.. Pour ce qui est du reste .. Ce n'est pas a vous que s'adressait mes paroles.

Je lui lancais une sorte de sourire.

- Je sais. Ne vous excusez pas. Ce n'est pas la peine.

Je restais sarcastique et je le savais. C'etait plus fort que moi.

Un soupir.

Il dit ne pas me retenir.

- La reciproque est vrai. N'avez vous rien de mieux a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archenland.forum-actif.net
Edward Turunen

Edward Turunen


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2008

"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:46

Elle était froide et sarcastisque. Tant pis. Elle ne me comprenait pas. Qu'importe. Sophia n'étant plus la, il n"y avait plus personne pour me comprendre ici.

Luk' :- La reciproque est vrai. N'avez vous rien de mieux a faire ?

SI j'avais quelque chose de mieux a faire .. Hormis les tuer tous .. Je ne crois pas. Mais .. Je n'allai pas lui sortir ça hein ?

Non.

Un soupir a mon tour.

- Moi .. Certainement pas. Je ne suis qu'un "citoyen".

J'insistais bien sur chacune des syllabes du terme.

Un sourire sarcastisque.

- Mais vous .. En tant que capitaine de ce .. Fabuleux vaisseau .. Vous devez surement avoir mieux a faire que de parler à un projet ..

Je faisais quelques gestes de la main tout en parlant.

Puis le silence retomba. Et nos regards se croisèrent.

Etrangement, il n"y avait plus personne .. Kain avait du attrapé un mégaphone et annoncé a l'équipage entier qu'il y avait un fou furieux dans le hall aux prises avec leur capitaine ..

Dans ce cas .. Il ne tarderait pas a y avoir une horde d'humains sur qui je pourrais taper sans retenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"No one would listen cause no one else care" Empty
MessageSujet: Re: "No one would listen cause no one else care"   "No one would listen cause no one else care" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"No one would listen cause no one else care"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " 'cause with you I'd withstand all of hell to hold your hand " [suite entrainement ]
» "J' ai pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu lis entre les lignes .." [ with Caporal Evans again ]
» "Elle oublie le temps dans ce palais d'argent" [ private. Mlle Evans ]
» "Monsieur, vous n'entendez pas ce grésillement ?"
» "Vous voulez voir mon C.V. ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archenland :: Archenland - Le vaisseau :: Le Grand Hall-
Sauter vers: